FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! Empty
MessageSujet: Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille !   Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! EmptyDim 20 Avr - 14:55




Léandre Judikaël Nicodème Colbert

Allez, raconte tout, mon chou !

AGE : J'ai vingt-deux ans. Comme on dit, je suis encore dans la fleur de l'âge, et je compte bien en profiter au maximum. METIER OU ETUDES : Je suis actuellement étudiant en biologie et assistant vétérinaire. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis né à Taleville, comme toute ma famille, un 15 Novembre pluvieux et particulièrement froid. PARTICULARITES : aucune qui sorte de l’ordinaire. GROUPES : tendre rêve. AVATAR : Dylan O’Brien CREDITS : dreamy pour l'avatar et tumblr pour les gifs Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! 864468691


A Taleville
PERSONNE N'EST PARFAIT, ALORS VAS-Y, BALANCE TES QUALITES ET TES DEFAUTS, ON EST LA POUR T'ECOUTER MON POTIT ! S'il y a bien u adjectif qui revient souvent pour décrire Léandre, c'est bien hyperactif. Le jeune homme ne reste jamais en place, quelque soit l'heure ou l'endroit. Pour lui, rester inactif, c'est comme être mort. Et il déteste ça. Respirer, vivre, se résume en d'autres termes à rendre les gens complètement dingues par son caractère de feu-follet et de pile électrique. Il ne parvient jamais à rester sérieux plus de deux minutes, dû à son humour des plus décalé et à son sarcasme inébranlable. Quoiqu'on dise sur Léandre, il n'en demeure pas moins une personne des plus raisonné qu'il puisse exister. Oui, c'est un hyperactif qui parle souvent avant de réfléchir, et toujours plus vite que son ombre, mais il n'ira jamais s'aventurer quelque part sans avoir au préalable peser le pour et le contre. Ce n'est pas de la sagesse ou une quelconque forme de lâcheté, loin de là. La prudence avant, tout mes amis. Et puis, c'est un garçon très intelligent, n'allez pas croire le contraire. Il adore étudier, quitte à se faire traiter d'intellos par tous les sportifs du coin. Il s'en contrefiche. L'opinion des gens lui passent bien au-dessus de la tête et il agit en conséquence. Il fait ce qu'il lui plait, sans se soucier le moins du monde de la bienséance et autre lèse-majesté. L'anticonformisme, ça le connaît. Il en use et en abuse sans jamais s'en lasser, cultivant son originalité et sa marginalité plus que tout. Faire partie d'un groupe bien définie et suivre le rythme comme un malheureux mouton ? très peu pour lui. Il préfère sortir des rangs et penser différemment, étant des plus ouvert et des plus curieux sur le monde, ses peuples et ses cultures. Véritable touche à tout, il adore tester de nouvelles choses. Mais il y a une passion qui a toujours demeuré dans le coeur de notre turbulent Léandre, et c'est bien la cuisine. Sa gourmandise n'a d'égal que son amour pour la fête et le divertissement. Bah oui, même si c'est un véritable rat de bibliothèque qui adore étudier, il n'en demeure pas moins un véritable amateur de festivités en tout genre et fêtard invétéré. Et puis, en hyperactif qu'il est, il ne reste jamais trop longtemps enfermé. Ca lui donne le cafard.

ET SINON, Y A DES TRUCS QUI TE DEFINISSENT EN PARTICULIER ? DES ANECDOTES, DES MANIES, DES PREFERENCES, ON VEUX TOUT SAVOIR ! Léandre est un véritable cordon-bleu, ça vous étonne ? Etant donné son caractère de bon vivant appréciant les bonnes choses, il n'aurait pu en être autrement. Il passe son temps à cuisiner, quand il n'est pas en cours ou au travail. Que ce soit la pâtisserie ou la cuisine moderne, il vous mijote de tout et du n'importe quoi. C'est un passe-temps comme un autre qu'il affectionne tout particulièrement. Sa mousse au chocolat est, paraît-il, des plus exquise. Si vous lui demandez gentiment, je suis certaine qu'il vous en offrira de bon coeur. Il est comme ça, Léandre. Un véritable nounours vivant !

AH, AU FAIT, TU PENSES QUOI DES ETRANGERS QUI COMMENCENT A AFFLUER A TALEVILLE ? Les étrangers apportent une touche de fraîcheur à la ville. Je les trouve tout à fait charmant et intéressant, et suis curieux d'en apprendre un peu plus à leur sujet. Moi qui ne suis jamais sorti de Taleville si ce n'est pour visiter ma grand-mère malade une fois en Ardèche, on peut dire que j'espère apprendre d'eux tout un tas de choses. Et s'il y a un cuisinier ou un pâtissier dans le lot, il risque de me voir débarquer très souvent. Ah bah, oui, que voulez-vous. La bouffe c'est la vie ! 

DERNIÈRE QUESTION, EST-CE QUE T'AS PASSE UN PACTE AVEC LA MECHANTE REINE ? EST-CE QUE TU TE RAPPELLES DE TON PASSE ? Je sais même pas qui c'est cette méchante reine dont vous parlez. J'ai gagné la reine une fois, aux échecs. Mais je pense pas que ce soit de ça dont vous parliez. Quant à mon passé, je me souviens de tout sauf de ma naissance, mais il paraît que j'étais plutôt turbulent comme gosse. Toujours à réclamer à manger.

Dans le conte
MERE-GRAND VEUX TOUT SAVOIR, AVANT, DANS LE MONDE DES CONTES, T’ÉTAIS QUI ? Meeko, le gentil petit compagnon raton-laveur de Pocahontas. Bah c’était moi. Enfin, c’est moi. Bref, vous m’avez compris. Je suis Meeko, le raton-laveur, qui rafolle des biscuits et qui tape sur le système de Flit et Percy. Mais, au fond, tout le monde sait que je suis le préféré de la belle indienne.

stéphanie/foolish-mishaps
Alors moi c'est Stéphanie, et je suis donc une lady (enfin, si on veut). Mais tout le monde me surnomme Foolish-Mishaps. Je réside en France, non loin d’Avignon - et non je n’ai jamais dansé sur le pont - où je fais actuellement mes études en Langues Etrangères Appliquées (mais je vais changer de filière l’année prochaine donc en fait ça sert à rien ce que je viens de dire xD). Mon âge est compris entre 0 et 99 ans (bon ok, j’aurai dix-neuf ans en septembre), et j’adore parler toute seule devant mon miroir ! J'adore les séries, surtout Supernatural, Teen Wolf (on aurait pas deviné avec l'avatar xD), American Horror Story et OUAT. Je suis une éternelle Potterhead et Marvel addict, amoureuse des oeuvres de Tolkien. Quant à Stephen King, c'est tout simplement mon Dieu ! Je suis une folle passionnée par les arts graphiques et les langues et qui raconte ma vie sans cesse, et qui fredonne les chansons disney en boucle. Même si je suis une rockeuse dans l'âme. Car le rock et le grunge c'est la vie. En particulier Nirvana ♥️ Mon Disney préféré est le Roi Lion. J'ai un chien prénommée Robin (parce que Batman quoi !). Quant à mes chaussettes, elles sont roses fushia avec des petits papillons brillants dessus ! [le code : Frankenweenie. ]

- a little less conversation -


Dernière édition par Léandre J-N. Colbert le Mar 29 Avr - 19:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille !   Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! EmptyDim 20 Avr - 14:55





C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel
« moonlight drowns out all but the brightest stars - j. r. r. tolkien, the lord of the rings. »
"les préquels ; avant l'histoire." once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time (uc)

"partie une; enfance." « Léandre, si tu continues à lézarder ainsi, tu vas finir par te transformer en pantoufle ! » cria une voix aigu et stridente. Le jeune homme ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Sa mère ne cessait de lui répéter la même chose en boucle, jour après jour, tel un disque rayé. Toujours trop stressée et ordonnée, voilà comment était la dame. Quant à Léandre, ce n'était pas du tout dans ses habitudes. Pas stressé pour un sou, et loin de faire tout un cinéma pour un retard ou un désordre quelconque. Soupirant, et quittant sa forteresse de solitude - comprenez, la cabane au fond du jardin - avec grand regret, Léandre traîna des pieds jusqu'à la cuisine, où sa mère était occupée à préparer le repas. Ni une, ni deux, il se retrouva avec trois assiettes dans les bras, ainsi qu'une demi-douzaine de couverts. Nul besoin d'être devin pour comprendre le message, aussi détaché et explicite soit-il. Mets la table.

"partie deux ; adolescence." once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time (uc)

"partie trois ; âge adulte." once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time once upon a time (uc)

- a little less conversation -



Dernière édition par Léandre J-N. Colbert le Mar 29 Avr - 20:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! 1394398366-rgnewbie


Ehawee S. Laurent

• Secrets découverts : 77
• Talevillien depuis : 13/04/2014
• Cagnotte : 113
Localisation : Into the wild.
Ehawee S. Laurent
My life is a fairy tale


Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille !   Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! EmptyDim 20 Avr - 15:49

MOH je t'ai déjà envoyé un mp pour te dire à quel point je t'aimeuh !  Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! 2904263593 Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! 1614025103 Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! 3997494204 
Parce que les ratons-laveurs,c'est trop le top et que toi et moi,ça va être énorme ! Trop parfait , tu viens de me donner tellement de bonne humeur en quelques minutes.

WE ARE THE WORLD !!! :

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille !   Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! EmptyDim 20 Avr - 16:09

Han oui j'ai vu ton MP  Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! 864468691  Te nem aussi   Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! 3452192859 

Merci pour ton enthousiasme des plus contagieux  Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! 2683362317 ça fait plaisir tant d'amour à peine débarqué  Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! 4170883559 Et puis Meeko, quoi, les ratons-laveurs c'est la perfection comme tu dis. Toi et moi on va se faire de ces RPs de malade, je le sens bien  Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! 550011198 ! (et puis Shay quoi Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! 1021326 ) 

Et en plus, je fais super bien les tresses  Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! 3010902282
Revenir en haut Aller en bas

Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! 1394398366-rgnewbie


Ehawee S. Laurent

• Secrets découverts : 77
• Talevillien depuis : 13/04/2014
• Cagnotte : 113
Localisation : Into the wild.
Ehawee S. Laurent
My life is a fairy tale


Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille !   Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! EmptyDim 20 Avr - 16:18

Oh oui !! Ce sera dingue ! Hâte de te lire Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! 864468691
Revenir en haut Aller en bas

Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! 1394398349-rglouis


Louis Delcroix

• Secrets découverts : 112
• Talevillien depuis : 03/02/2014
• Cagnotte : 66
Louis Delcroix
My life is a fairy tale


Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille !   Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! EmptyDim 20 Avr - 17:07

Bienv'nue et bonne chance pour ta fiche. :aw:
Revenir en haut Aller en bas

Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! 1394398366-rgnewbie


M. Apollinaire Smirnov

• Secrets découverts : 468
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 471
M. Apollinaire Smirnov
My life is a fairy tale


Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille !   Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! EmptyDim 20 Avr - 17:17

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! 779579948 !
Revenir en haut Aller en bas

Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! 261127rgleahn


Leahn N. Jensen

• Âge : 32
• Secrets découverts : 342
• Talevillien depuis : 01/02/2014
• Cagnotte : 328
Leahn N. Jensen
My life is a fairy tale


Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille !   Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! EmptyDim 20 Avr - 17:54

AAAAAAH FOOLISH Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! 1244078592 Et l’association vava/perso est trop bonne Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! 1926068526 Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fichette Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! 864468691
Revenir en haut Aller en bas

Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! 1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille !   Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! EmptyDim 20 Avr - 19:10

Bienvenue parmi nous ! superbe idée que de prendre Meiko avec cette bonne bouille, les animaux mignons au pouvoir moi je dis (a) courage pour ta fiche en toute cas, si tu as besoin, le staff est là pour toi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille !   Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! EmptyDim 20 Avr - 21:22

Merci tout le monde  Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! 550011198  Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! 864468691 

Leahn N. Jensen a écrit:
AAAAAAH FOOLISH :omg:Et l’association vava/perso est trop bonne :mdl:Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fichette Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! 864468691

Ah mon pseudo a fait tilt je vois ! Very Happy On se connait Leahn ?  Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! 2478422013 

Raphaël C. Legrand a écrit:
Bienvenue parmi nous ! superbe idée que de prendre Meiko avec cette bonne bouille, les animaux mignons au pouvoir moi je dis (a) courage pour ta fiche en toute cas, si tu as besoin, le staff est là pour toi (a)

Les animaux mignons au pouvoir comme tu dis ! Nous allons dominer le monde  Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! 2736809537
Revenir en haut Aller en bas

Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! 261127rgleahn


Leahn N. Jensen

• Âge : 32
• Secrets découverts : 342
• Talevillien depuis : 01/02/2014
• Cagnotte : 328
Leahn N. Jensen
My life is a fairy tale


Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille !   Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! EmptyDim 20 Avr - 21:27

Pas vraiment non, mais tu commentes régulièrement ma galerie sur Obsession Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! 1926068526 *ysea/cassiopeia here*  à moins que je me trompe de personne Arrow

EDIT : ouais je me goure même carrément après vérification, pardon Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille !   Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! EmptyDim 20 Avr - 21:30

Ah bah non ça doit pas être moi alors, désolé  Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! 1926068526 
Revenir en haut Aller en bas

Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! 261127rgleahn


Leahn N. Jensen

• Âge : 32
• Secrets découverts : 342
• Talevillien depuis : 01/02/2014
• Cagnotte : 328
Leahn N. Jensen
My life is a fairy tale


Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille !   Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! EmptyDim 20 Avr - 21:33

Ouaip, vous avez "Foolish" en commun Wink quoi qu'il en soit, bienvenue quand même, ça change rien Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! 1926068526 Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! 864468691
Revenir en haut Aller en bas

Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! 1394398366-rgnewbie


Lucien Dumbriek

• Âge : 31
• Secrets découverts : 76
• Talevillien depuis : 04/01/2014
• Cagnotte : 64
Lucien Dumbriek
My life is a fairy tale


Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille !   Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! EmptyLun 21 Avr - 14:20

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! 1394398366-rgnewbie


Maya B. Legrand

• Âge : 28
• Secrets découverts : 77
• Talevillien depuis : 29/01/2014
• Cagnotte : 69
Maya B. Legrand
My life is a fairy tale


Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille !   Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! EmptyLun 21 Avr - 19:12

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! 1394398366-rgnewbie


Nolan Dumas

• Secrets découverts : 187
• Talevillien depuis : 16/02/2014
• Cagnotte : 129
Nolan Dumas
My life is a fairy tale


Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille !   Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! EmptyMer 23 Avr - 21:57

Oh le level de cutetitude avec cette association Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! 3961328912 
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! 1394398366-rgnewbie


Samuel Le Guen

• Âge : 26
• Secrets découverts : 23
• Talevillien depuis : 25/03/2014
• Cagnotte : 18
Samuel Le Guen
My life is a fairy tale


Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille !   Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! EmptySam 26 Avr - 9:23

HANW LE PERSO Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! 3383839871 j'adore ! bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fifiche mon tout beau Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! 1021326
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille !   Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! EmptySam 26 Avr - 10:49

Merci tout le monde, tant d'amour de votre part, ça fait chaud au coeur Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! 550011198 (c'est l'effet Meiko qui produit ça  Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! 3010902282  )
Et je viendrai certainement réclamer un lien à chacun de vous  Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! 2683362317 

Toutefois, est-ce qu'il serait possible de demander un petit délai d'une semaine ? Avec les partiels approchant, je passe plus souvent la tête dans mes bouquins et révisions que sur internet xD ! J'aurais certainement du attendre la fin de mes partiels avant de m'inscrire, mais votre forum est trop bien, je n'ai pas pu résister  Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! 1021326 Je vais tout de même tenté de boucler ma fiche dans le week-end, mais je préfère demander un délai histoire d'être sûre et certaine de pouvoir la finir correctement Very Happy

Merci encore Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! 864468691
Revenir en haut Aller en bas

Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! 1394398349-rglouis


Louis Delcroix

• Secrets découverts : 112
• Talevillien depuis : 03/02/2014
• Cagnotte : 66
Louis Delcroix
My life is a fairy tale


Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille !   Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! EmptyVen 2 Mai - 10:00

Bonjour jeune padawan ! Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! 2356819675
Ton délai s'expire donc aujourd'hui, je préfère te prévenir que si nous n'avons pas de nouvelles de toi, d'ici une semaine, ton compte sera supprimé et ta fiche mise à la poubelle. :kyu: :bwih:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille !   Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Don't you have secrets ? :: Dead-end-