FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! Empty
MessageSujet: Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille !   Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! EmptyDim 20 Avr - 14:55




Léandre Judikaël Nicodème Colbert

Allez, raconte tout, mon chou !

AGE : J'ai vingt-deux ans. Comme on dit, je suis encore dans la fleur de l'âge, et je compte bien en profiter au maximum. METIER OU ETUDES : Je suis actuellement étudiant en biologie et assistant vétérinaire. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis né à Taleville, comme toute ma famille, un 15 Novembre pluvieux et particulièrement froid. PARTICULARITES : aucune qui sorte de l’ordinaire. GROUPES : tendre rêve. AVATAR : Dylan O’Brien CREDITS : dreamy pour l'avatar et tumblr pour les gifs Léandre ✖ Laissez-moi manger mes biscuits tranquille ! 864468691


A Taleville