FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



Invité
My life is a fairy tale


chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant Empty
MessageSujet: chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant   chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant EmptySam 19 Avr - 10:15




Chiharu Velvet Mori

Allez, raconte tout, mon chou !

AGE : dix-neuf ans METIER OU ETUDES : étudie le stylisme DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1 février 1993 à Tokyo PARTICULARITES : elle est asiatique, c'est déjà une bonne particularités ! de plus elle un style vestimentaire type de ceux des japonaise, du très coloré, du très "kawai". sinon, dessous ses robes à froufrou elle a deux trois petits tatouages mais rien de bien important GROUPES : Quand on prie la bonne étoile AVATAR : Kiriko Takemura (Kyary Pamyu Pamyu)CREDITS : moi-même et tumblr.


A Taleville
PERSONNE N'EST PARFAIT, ALORS VAS-Y, BALANCE TES QUALITES ET TES DEFAUTS, ON EST LA POUR T'ECOUTER MON POTIT ! Chiharu est quelque de très joyeux, elle a la joie de vivre et elle est très rarement déprimée. Mais c'est aussi quelqu'un de très têtu, elle ne fera que ce qui lui plait et ce qui lui permettra d'être encore plus heureuse. Beaucoup de personnes la considère comme une enfant, en même temps, elle y ressemble beaucoup autant que physiquement que caractériellement elle cultive aussi cette rumeur car elle ne trouve pas la vie adulte très "fun". Quand il s'agit de travailler elle est très appliquée, perfectionniste et très sérieuse elle n'aime pas que quelque chose soit "presque parfait" il faut que ça soit parfait sinon elle ne sera pas satisfaite. Autrement, elle plutôt beaucoup d'amis, elle s'entend avec à peu près tout le monde et elle est considérée comme une amie de confiance à qui on peut tout raconter et qui saura garder des secrets.  

ET SINON, Y A DES TRUCS QUI TE DEFINISSENT EN PARTICULIER ? DES ANECDOTES, DES MANIES, DES PREFERENCES, ON VEUX TOUT SAVOIR ! écrire ici. vous avez la liberté de rédiger ceci sous quelque forme que ce soit. que ce soit des anecdotes, des manies, des passions, des rêves, des peurs, des préférences autant gastronomique que musicales, bref, tout ce qui permet à ton personnage de se démarquer.

AH, AU FAIT, TU PENSES QUOI DES ETRANGERS QUI COMMENCENT A AFFLUER A TALEVILLE ? Elle est elle même une étranger alors ne peut que comprendre tout ses gens qui rêvent de venir habiter ici. Elle est très heureuse maintenant qu'elle y habite et ne voudrai pour rien au monde retourner au Japon. Ça ne lui manque pas car elle a réussit à apporter son petit monde à elle ici.  

DERNIÈRE QUESTION, EST-CE QUE T'AS PASSE UN PACTE AVEC LA MECHANTE REINE ? EST-CE QUE TU TE RAPPELLES DE TON PASSE ? Le chaperon rouge n'est absolument pas au courant de ce qui se tracasse dans les coins sombres de la forêt. Sentant de mauvaises ondes, elle s'est dépêcher d'aller amener le goûter à mère grand avant d'être affecté par les vilains de la forêt ainsi que le méchant loup qui traînait dans les environs. Chiharu ignore tout des histoires de ce pays, au Japon ils en ont bien d'autres, elle ne se souvient alors absolument pas de son passé.  

Dans le conte
MERE-GRAND VEUX TOUT SAVOIR, AVANT, DANS LE MONDE DES CONTES, T’ÉTAIS QUI ? Chiharu était du compte le Chaperon rouge et le Chaperon rouge en personne ! Un petit air de ressemble n'est-ce pas ? Le Chaperon rouge a une courte mais célèbre histoire qui a été très souvent terminée de diverses manières. Mais la version est qu'un gentil Chaperon habillé de rouge a décidé d'aller apporter à manger à sa grand-mère un peu plus loin au fond de la forêt. En court de route, le Chaperon rouge s'arrêta pour cueillir des fleurs et rencontra alors le grand méchant loup avec qui elle discuta quelque temps notamment sur ses intentions d'aller visiter son ancêtre. Puis s'en alla chez sa grand-mère, qui avait été mangé par le loup entre temps. Pour sauver sa grand-mère, le petit Chaperon rouge attendit que le grand méchant loup s'endorme pour lui ouvrir le ventre, y sortir sa grand-mère miraculeusement vivante et remplir le ventre du loup avec des grosses pierres. Voilà la vraie histoire de Chiharu.  

mallaury, sleep.walking

Alors voilà ! Moi c'est Mallaury, alias sleep.walking, j'ai 19 ans (20 ans août), j'habite en suisse et pour l'instant je fais une pause dans mes études mais j'ai déjà un CFC de Médiamaticienne (grosso modo l'équivalent d'une infographiste) ! Mon personnage est un personnage totalement inventé que je vais essayer de faire le plus délirant possible, mon plat préféré c'est les sushis, j'écoute beaucoup de rock, metal et de musique "un peu original" je suis notamment fan des groupes Bring Me The Horizon, Pierce The Veil, Escape The Fate ainsi que Nevershoutnever mais aussi des Die Antwoord et j'aime beaucoup Orelsan ou les Casseur Flowters et biensûr Kyary Pamyu Pamyu et bien d'autres. Je suis une grande liseuse (j'aimerai d'ailleurs en faire mon métier, libraire) mon film préférez est Alice au pays des merveilles. J'ai deux chats chez moi, je compte en adopter un troisième même si mes parents sont contre :3 Je suis une grande fan de l'asie, surtout du Japon, j'adore la photographie, la musique, le dessin, la lecture et cuisiner. Et j'aime ma voiture rose barbie Very Happy validé par hary  chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant 2904263593 


- a little less conversation -



Dernière édition par Chiharu V. Mori le Jeu 24 Avr - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant Empty
MessageSujet: Re: chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant   chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant EmptySam 19 Avr - 10:15





C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel
« Citation correspondant à votre personnage. Que ce soit proverbe, credo, paroles de chansons, expressions familières ou non, tout est permis ! -auteur, source. »
Raconte ici la vie actuelle de ton personnage. C'est-à-dire, son background, dont il est persuadé de la véracité hormis les vils ayant signé un pacte avec la Méchante Reine. Sous forme de simple texte, de rps, de journal intime, bref, c'est free style ! Un minimum de 20 lignes est tout de même demandé. Après, si vous faites 5 000 mots, on va pas vous sermonner hein (a) D'ailleurs, veillez bien à vous relire et à marquer les paragraphes s'il y en a, c'est plus esthétique et ça donne envie de se plonger dans la lecture ! Aussi, pensez à rendre votre personnage humain, on ne veut pas de Mary-Sue, de Gary-Stu ou autres. C'est d'ailleurs écrit dans cette annexe mais on précise, au cas où (a) De même que ces annexes-ci qui vous permettrons de mieux cerner l'univers ♥ BON COURAGE LES ROS MINETS, ON VOUS AIME D'AVAAAANCE !

- a little less conversation -

Revenir en haut Aller en bas

chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant 261127rgleahn


Leahn N. Jensen

• Âge : 32
• Secrets découverts : 342
• Talevillien depuis : 01/02/2014
• Cagnotte : 328
Leahn N. Jensen
My life is a fairy tale


chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant Empty
MessageSujet: Re: chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant   chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant EmptySam 19 Avr - 10:35

Faut pas acheter les chats, faut les adopter, non mais oh  :oh: :kyu: 

Bienvenue officiellement demoiselle ! chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant 779579948 Hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant 2824286932 Bon courage pour cette fichette, n'hésite pas si tu as besoin chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant 864468691 (et je te valide ton code au passage chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant 3010902282 )
Revenir en haut Aller en bas

chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant 1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant Empty
MessageSujet: Re: chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant   chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant EmptySam 19 Avr - 11:16

Voui faut adopter, moi j'veux adopter un lapin là.... mais j'peux point  chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant 3673142614 :kyu: chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant 1184315184 

Bref, bienvenue parmi nous, courage pour ta fichette, si tu as besoin, on est là ♥️
Revenir en haut Aller en bas

chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant 1394398366-rgnewbie


Ehawee S. Laurent

• Secrets découverts : 77
• Talevillien depuis : 13/04/2014
• Cagnotte : 113
Localisation : Into the wild.
Ehawee S. Laurent
My life is a fairy tale


chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant Empty
MessageSujet: Re: chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant   chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant EmptySam 19 Avr - 13:23

Oh ! Des chatons*-* Et une future libraire ! Juste trop le top.Si tu aimes les sushis,on sera d'office amies !  chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant 895565154 
Bref,sinon,je te souhaite la bienvenue et j'ai hâte de lire ta fichette ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant Empty
MessageSujet: Re: chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant   chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant EmptySam 19 Avr - 13:37

Ouais mais la race de chat que j'aimerai on peut pas vraiment adopter D: Donc acheter convient mieux même si c'est clair qu'on adopte un chat comme un enfant **

Merci vous tous Very Happy  chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant 864468691 
Revenir en haut Aller en bas

chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant 1394398349-rglouis


Louis Delcroix

• Secrets découverts : 112
• Talevillien depuis : 03/02/2014
• Cagnotte : 66
Louis Delcroix
My life is a fairy tale


chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant Empty
MessageSujet: Re: chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant   chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant EmptySam 19 Avr - 18:48

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche donc ! chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant 1629657061 :bwih:
Revenir en haut Aller en bas

chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant 261127rgleahn


Leahn N. Jensen

• Âge : 32
• Secrets découverts : 342
• Talevillien depuis : 01/02/2014
• Cagnotte : 328
Leahn N. Jensen
My life is a fairy tale


chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant Empty
MessageSujet: Re: chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant   chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant EmptySam 19 Avr - 21:11

Aaaah ouais c'est moche ça >.< je sais que les races rares itout itout sont payantes mais ça me dépasse quand même u_u Enfin, les chatons c'est la vie ♥
Revenir en haut Aller en bas

chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant 1394398366-rgnewbie


Lucien Dumbriek

• Âge : 31
• Secrets découverts : 76
• Talevillien depuis : 04/01/2014
• Cagnotte : 64
Lucien Dumbriek
My life is a fairy tale


chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant Empty
MessageSujet: Re: chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant   chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant EmptyDim 20 Avr - 9:45

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant 1394398366-rgnewbie


M. Apollinaire Smirnov

• Secrets découverts : 468
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 471
M. Apollinaire Smirnov
My life is a fairy tale


chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant Empty
MessageSujet: Re: chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant   chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant EmptyDim 20 Avr - 17:16

Bienvenue & bon courage pour ta fiche chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant 779579948 !
Revenir en haut Aller en bas

chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant 1394398366-rgnewbie


Maya B. Legrand

• Âge : 28
• Secrets découverts : 77
• Talevillien depuis : 29/01/2014
• Cagnotte : 69
Maya B. Legrand
My life is a fairy tale


chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant Empty
MessageSujet: Re: chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant   chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant EmptyLun 21 Avr - 19:13

Bienvenue à toi :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant Empty
MessageSujet: Re: chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant   chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant EmptyMar 22 Avr - 7:40

Merci beaucoup tout le monde !
Je m'excuse de passer peu souvent je suis en train de faire une infection à un oeil et la lumière m'est plutôt douloureuse en ce moment  Arrow 
Mais j'vais essayer de terminer ma fiche dans les temps ! Quitte à l'écrire sur une feuille de papier  chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant 799829940
Revenir en haut Aller en bas

chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant 1394398366-rgnewbie


Nolan Dumas

• Secrets découverts : 187
• Talevillien depuis : 16/02/2014
• Cagnotte : 129
Nolan Dumas
My life is a fairy tale


chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant Empty
MessageSujet: Re: chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant   chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant EmptyMer 23 Avr - 21:53

Original ce choix  chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant 921944037 
Bienvenue en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant Empty
MessageSujet: Re: chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant   chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant EmptyJeu 24 Avr - 18:31

Pas beaucoup plus que le tien mon cher Bruno Razz
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant 1394398366-rgnewbie


Samuel Le Guen

• Âge : 26
• Secrets découverts : 23
• Talevillien depuis : 25/03/2014
• Cagnotte : 18
Samuel Le Guen
My life is a fairy tale


chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant Empty
MessageSujet: Re: chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant   chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant EmptySam 26 Avr - 9:26

(ici Mary-Ann)

Bienvenue parmi nous donc petite chouquette chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant 3961328912 j'adore l'avatar que tu portes en ce moment, je veux les mêmes cheveuuuux  :kyu: :koeur: bon courage pour ta fichette en tout cas chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant 864468691
Revenir en haut Aller en bas

chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant 1394398349-rglouis


Louis Delcroix

• Secrets découverts : 112
• Talevillien depuis : 03/02/2014
• Cagnotte : 66
Louis Delcroix
My life is a fairy tale


chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant Empty
MessageSujet: Re: chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant   chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant EmptyVen 2 Mai - 10:00

Bonjour jeune padawan ! chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant 2356819675
Ton délai s'expire donc aujourd'hui, je préfère te prévenir que si nous n'avons pas de nouvelles de toi, d'ici une semaine, ton compte sera supprimé et ta fiche mise à la poubelle. :kyu: :bwih:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant Empty
MessageSujet: Re: chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant   chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant EmptyMar 6 Mai - 11:54

Nooon nooon je suis là !  chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant 921944037 
J'ai ouvert mon forum ce 2 mai et j'ai absolument pas eu le temps pour autre chose avec le boulot et tout.  chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant 3024543375  chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant 1184315184  Excusez-moi je vais finir ma fiche rapidement ! Enfin je vais essayer.   chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant 3201880512 
Pardon, pardon
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant Empty
MessageSujet: Re: chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant   chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chiharu | comme tu as de grandes dents ! c'est pour mieux te sourire mon enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'étincelle dans son regard est intacte, mais elle a comme un faux contact dans le sourire. (romane)
» Une fille vaut bien mieux que vingt garçons ◭ Mélusine
» Naëris ♦ Comme un souvenir tendre
» Judie ~ Comme le temps repasse les sentiments...
» Aleena ≡ Pour sauver les apparences.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Don't you have secrets ? :: Dead-end-