FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alice aux pays des merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



sleep.walking
My life is a fairy tale


Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles EmptyMer 16 Avr - 6:53

Bonjour, bonsoir !

Comme dit sur facebook, je cherche à jouer une Alice aux pays des merveilles en Kyary Pamyu Pamyu. Du coup je serai interessé pour jouer l'Alice de Mary-Ann J. Rousseau à l'exception qu'il faudra changer un ou deux petits traits de caractère et puis bah surtout l'avatar.  Arrow 
Donc si cette demoiselle veut bien me répondre histoire qu'on en disctute avant que je m'inscrive Very Happy (ou qu'elle me dise qu'elle est totalement pas d'accord aussi ahah... je ne veux forcer personne Smile)
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Alice aux pays des merveilles 261127rgleahn


Leahn N. Jensen

• Âge : 32
• Secrets découverts : 342
• Talevillien depuis : 01/02/2014
• Cagnotte : 328
Leahn N. Jensen
My life is a fairy tale


Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles EmptyMer 16 Avr - 7:39

Coucou ! J'ai sms la demoiselle, j'espère qu'elle arrivera à se libérer pour passer rapidement Alice aux pays des merveilles 3961328912
Revenir en haut Aller en bas

Invité



sleep.walking
My life is a fairy tale


Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles EmptyMer 16 Avr - 7:41

Oh super merci ! C'est sympa Very Happy  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Alice aux pays des merveilles 1394398340-rggranny


Mary-Ann J. Rousseau

• Âge : 26
• Secrets découverts : 353
• Talevillien depuis : 07/09/2013
• Cagnotte : 249
Mary-Ann J. Rousseau
My life is a fairy tale


Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles EmptyMer 16 Avr - 17:32

Coucouuuuuuuuuu Alice aux pays des merveilles 3961328912

Je suis la mamie en question Alice aux pays des merveilles 169240581

Je t'avoue qu'au départ, j'ai été plus que surprise de ta proposition d'avatar Alice aux pays des merveilles 1926068526 quand j'ai créé le scéna, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour Elle et je trouves qu'elle colle parfaitement au rôle I love you après, je suis plutôt ouverte, je refoule pas l'idée xD donc si tu pouvais me faire un bref résumé de tes idées et des choses que tu aurais modifiées dans le scéna ?  :koeur: 

Revenir en haut Aller en bas

Invité



sleep.walking
My life is a fairy tale


Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles EmptyMer 16 Avr - 19:19

Helloooo ! Merci d'être passée pour me répondre aussi rapidement c'est gentil  Alice aux pays des merveilles 3961328912 

Je suis d'accord que l'avatar est totalement décalé et je comprendrai tout à fait que tu ne veuilles pas de Kyary x) En bref, mise à part l'avatar, j'aurai modifié un peu le caractère pour qu'il colle justement un peu plus à l'avatar. Je ne sais pas si tu connais Kyary mais c'est un personnage très coloré et totalement délirant alors le "réservée -à la limite de l'introverti-" ne convient pas trop... Du coup, on aura aussi un soucis d'origine puisque qu'il va falloir soit créer une adoption soit lui faire des origines asiatiques Smile
Voilà en très gros les choses qui coincent.... mais j'veux surtout pas que tu te forces pour me dire oui ! N'hésite surtout pas à me dire non. J'ai conscience que je suis à la limite de changer tout ton scéna là xD Surtout, si ta réponse est négative, je pense tout de même m'inscrire sur le forum car il m'a l'air vraiment très sympathique et que j'ai super envie d'être ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Alice aux pays des merveilles 261127rgleahn


Leahn N. Jensen

• Âge : 32
• Secrets découverts : 342
• Talevillien depuis : 01/02/2014
• Cagnotte : 328
Leahn N. Jensen
My life is a fairy tale


Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles EmptyMer 16 Avr - 19:38

sleep.walking a écrit:
Surtout, si ta réponse est négative, je pense tout de même m'inscrire sur le forum car il m'a l'air vraiment très sympathique et que j'ai super envie d'être ici Very Happy

Je poste pour rien parce que je pourrais pas te répondre concernant le scéna mais je voulais juste réagir à ça Alice aux pays des merveilles 3961328912 Si la réponse est négative nous serons vraiment ravi(e)s de t'accueillir, merci pour tes compliments en tous cas Alice aux pays des merveilles 3961328912 Pis si t'as besoin de suggestions/idées de perso, on est là Alice aux pays des merveilles 921944037 Alice aux pays des merveilles 864468691
Revenir en haut Aller en bas

Alice aux pays des merveilles 1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles EmptyMer 16 Avr - 20:17

Oh oui, rejoins nous ! y'a tellement de jolies choses à faire en persos ** Pi je serais plus le seul bridé Alice aux pays des merveilles 4234646563
Revenir en haut Aller en bas

Invité



sleep.walking
My life is a fairy tale


Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles EmptyMer 16 Avr - 20:26

Ahahah je m'inscrirai coûte que coûte avec Kyary en Alice ou non Razz
J'me réjouis d'être parmi vous  Alice aux pays des merveilles 2736809537 
Revenir en haut Aller en bas

Alice aux pays des merveilles 1394398340-rggranny


Mary-Ann J. Rousseau

• Âge : 26
• Secrets découverts : 353
• Talevillien depuis : 07/09/2013
• Cagnotte : 249
Mary-Ann J. Rousseau
My life is a fairy tale


Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles EmptyVen 18 Avr - 10:25

Je t'avoue que je tiens énormément à mon scéna d'Alice avec son côté introvertie et même si ton idée d'en faire un personnage coloré et délirant est plutôt cool Alice aux pays des merveilles 3961328912 je me vois dans le regret de te dire non pour tous ces changements, ils s'éloignent un peu trop de l'idée que j'avais de la relation billie/mary-ann  Alice aux pays des merveilles 2874586482 Alice aux pays des merveilles 864468691 

Il n'empêche, je viendrais te harceler pour des liens quand même  Alice aux pays des merveilles 3940670813 rainbow Alice aux pays des merveilles 536855309 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



sleep.walking
My life is a fairy tale


Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles EmptyVen 18 Avr - 20:03

Ok y a pas de problèmes, je m'y attendais et même si je suis un peu déçue j'te comprends  Alice aux pays des merveilles 550011198  C'est un très bon scèna tel qu'il est  Alice aux pays des merveilles 3010902282 

Alors, j'vais m'inscrire demain pour tout autre chose o/  vous auriez des idées de personnages de contes auxquels Kyary pourrait correspondre ? Car j'avoue que je sèche un peu là du coup  Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Alice aux pays des merveilles 1394398349-rglouis


Louis Delcroix

• Secrets découverts : 112
• Talevillien depuis : 03/02/2014
• Cagnotte : 66
Louis Delcroix
My life is a fairy tale


Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles EmptyVen 18 Avr - 20:06

UNE LICORNE. Alice aux pays des merveilles 1629657061 Okay, okay, je me barre. :oh:
Tu pourrais peut-être voir pour un Miyazaki aussi ? Alice aux pays des merveilles 1629657061 Enfin je sais que ça fait un peu cliché, mais je sais pas pourquoi, Kyary me fait penser à la petite fille dans Totoro, la jeune soeur dont le nom m'échappe complètement. Alice aux pays des merveilles 1926068526 Concernant les Disney, je vais fouiller un petit peu. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



sleep.walking
My life is a fairy tale


Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles EmptyVen 18 Avr - 20:14

Je connais très bien de nom mais j'avoue n'avoir jamais vu l'anime Arrow
Mais ça pourrait être une excellente idée ! Cependant je crois que c'est quand même mieux que je connaisse un minimum son histoire ahah xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité



sleep.walking
My life is a fairy tale


Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles EmptyVen 18 Avr - 20:17

Oh j'ai trouvé ! Qu'est-ce que vous pensez du Petit chaperon rouge en personne ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Alice aux pays des merveilles 261127rgleahn


Leahn N. Jensen

• Âge : 32
• Secrets découverts : 342
• Talevillien depuis : 01/02/2014
• Cagnotte : 328
Leahn N. Jensen
My life is a fairy tale


Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles EmptyVen 18 Avr - 20:23

Moi je dirais oui oui et oui Alice aux pays des merveilles 3961328912 après si tu veux des propositions je dirais Dinah (le chat d'Alice), Aphrodite (Hercule), Cendrillon (on a bien une Blanche-Neige indienne Alice aux pays des merveilles 1926068526 ), la Fée Bleue... Alice aux pays des merveilles 2478422013
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles EmptySam 19 Avr - 9:53

Me voilà ! Very Happy Je suis quand même plus inspirée par le Petit chaperon rouge :3
Merci quand même pour tes propositions et pour ton aide  Alice aux pays des merveilles 864468691 
Revenir en haut Aller en bas

Alice aux pays des merveilles 1394398349-rglouis


Louis Delcroix

• Secrets découverts : 112
• Talevillien depuis : 03/02/2014
• Cagnotte : 66
Louis Delcroix
My life is a fairy tale


Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles EmptySam 19 Avr - 10:04

Je ne dirais qu'une chose : ÉNORME.  :bwih: :fufu: 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice aux pays des merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Time to speak :: Open the door, we have a guest-