FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Des questions à répondre pour une future membre ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



Heidi-xx
My life is a fairy tale


Des questions à répondre pour une future membre ^^ Empty
MessageSujet: Des questions à répondre pour une future membre ^^   Des questions à répondre pour une future membre ^^ EmptySam 5 Avr - 16:14

Bien le bonjour !

Je souhaite absolument vous dire que votre forum est magnifique et que j'adore le contexte (il reprend l'univers de OUAT, mais sans les personnages de la série et c'est ce que j'adore) !  Des questions à répondre pour une future membre ^^ 550011198 Bon, je ne suis pas venue ici seulement pour vous complimenter, mais j'avais quelques petites questions, mais ne vous inquiétez pas, rien de bien méchant =D

1- Je voulais savoir s'il était possible de jouer Wendy de Peter Pan, car je n'ai pas vu le conte dans la liste et aussi parce que je voulais savoir si elle était libre (ouais il y a un post pour dire les personnages qui sont pris ou non mais je voulais être certaine) =P Mieux vaut prévenir que guérir comme ont dit xD

2- Si c'est possible de faire cette chère Wendy que j'adore, en ce qui concerne le groupe Est-ce qu'elle irait dans "Quand on prie la bonne étoile", car selon moi, elle est l'un des personnages principaux, mais certains disent que non et que c'est seulement Peter donc je voulais encore une fois, être certaine avant de trop m'avancer xD

3- Je voulais avoir quelques éclaircissement afin de savoir si j'avais bien compris le cours des évènements au sujet de la malédiction. Donc, la malédiction a été lancée en 709 et si je comprends, elle a seulement commencée à être "active" en 1990 ? Pour ensuite être "brisée" en 2013 ?

Merci beaucoup d'avance à la (ou les) personne(s) qui répondront à mes questions =)
Revenir en haut Aller en bas

Des questions à répondre pour une future membre ^^ 261127rgleahn


Leahn N. Jensen

• Âge : 32
• Secrets découverts : 342
• Talevillien depuis : 01/02/2014
• Cagnotte : 328
Leahn N. Jensen
My life is a fairy tale


Des questions à répondre pour une future membre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des questions à répondre pour une future membre ^^   Des questions à répondre pour une future membre ^^ EmptySam 5 Avr - 16:20

Bonjour à toi, et merci beaucoup pour les compliments ! Des questions à répondre pour une future membre ^^ 550011198 Ravie que le forum te plaise Des questions à répondre pour une future membre ^^ 864468691

Alors alors :

1 - Wendy est complètement libre : Des questions à répondre pour une future membre ^^ 3961328912

2 - Alors là c'est surtout à ton appréciation à toi, de ce que tu en fais ^^ après, personnellement je dirais qu'elle entre tout à fait chez les bleus Wink

3 - Tu as tout compris ! Des questions à répondre pour une future membre ^^ 3961328912 Des questions à répondre pour une future membre ^^ 779579948 Des questions à répondre pour une future membre ^^ 3383839871 aaaah je t'aime déjà pour ça Des questions à répondre pour une future membre ^^ 1926068526 Des questions à répondre pour une future membre ^^ 1926068526

Au plaisir de te voir parmi nous, si tu as d'autres questions n'hésite pas Des questions à répondre pour une future membre ^^ 864468691
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Heidi-xx
My life is a fairy tale


Des questions à répondre pour une future membre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des questions à répondre pour une future membre ^^   Des questions à répondre pour une future membre ^^ EmptySam 5 Avr - 16:28

Bonjour,

Alors là je suis tout à fait contente de pouvoir jouer Wendy ! En plus, j'avais trouvé un superbe avatar de Rosie Tupper qui porte une robe du même bleu de celle de Wendy dans le conte Des questions à répondre pour une future membre ^^ 550011198 et elle a la bonne bouille en plus =D

Je suis bien contente aussi d'avoir bien compris la malédiction, je ne voulais pas tout mettre de travers dans ma fiche de présentation ou autre xD

J'aurais aussi une autre question : Est-ce possible d'avoir échappé à la malédiction et d'être restée au pays imaginaire ? ou tout le monde sans exception a été emmené à Taleville ?
Je n'ai pas encore choisis qu'elle sera son histoire, mais au cas où ça se dirigerait vers ça, j'aurai tout de suite ma réponse =D
Revenir en haut Aller en bas

Des questions à répondre pour une future membre ^^ 261127rgleahn


Leahn N. Jensen

• Âge : 32
• Secrets découverts : 342
• Talevillien depuis : 01/02/2014
• Cagnotte : 328
Leahn N. Jensen
My life is a fairy tale


Des questions à répondre pour une future membre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des questions à répondre pour une future membre ^^   Des questions à répondre pour une future membre ^^ EmptySam 5 Avr - 16:31

Alors non, pour que ce ne soit pas le bordel normalement tout le monde a été touché ^^ Surtout que t'aurais personne avec qui RP si tu y étais restée Des questions à répondre pour une future membre ^^ 1926068526 J'espère que ça ne posera pas souci >.<
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Heidi-xx
My life is a fairy tale


Des questions à répondre pour une future membre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des questions à répondre pour une future membre ^^   Des questions à répondre pour une future membre ^^ EmptySam 5 Avr - 16:37

Non non il n'y a pas du tout de problème =) Comme j'ai dis, je n'ai encore pas d'idée précise sur son histoire donc je ne faisais que demander avant de choisir quoique ce soit  Des questions à répondre pour une future membre ^^ 2949384297 

Je vais donc de ce pas aller m'inscrire ! =D
Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas

Des questions à répondre pour une future membre ^^ 261127rgleahn


Leahn N. Jensen

• Âge : 32
• Secrets découverts : 342
• Talevillien depuis : 01/02/2014
• Cagnotte : 328
Leahn N. Jensen
My life is a fairy tale


Des questions à répondre pour une future membre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des questions à répondre pour une future membre ^^   Des questions à répondre pour une future membre ^^ EmptySam 5 Avr - 16:38

Je t'en prie I love you
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


Des questions à répondre pour une future membre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des questions à répondre pour une future membre ^^   Des questions à répondre pour une future membre ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des questions à répondre pour une future membre ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Time to speak :: Open the door, we have a guest-