FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.

Partagez

Judie ~ We Might As Well Be Strangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Judie ~ We Might As Well Be Strangers 1394398366-rgnewbie

Judie K. Jensen

• Secrets découverts : 54
• Talevillien depuis : 28/03/2014
• Cagnotte : 57
Judie K. Jensen
My life is a fairy tale

Judie ~ We Might As Well Be Strangers Empty
MessageSujet: Judie ~ We Might As Well Be Strangers   Judie ~ We Might As Well Be Strangers EmptySam 29 Mar - 17:14

JENSEN,JUDIE KAMILLA.  

19 printemps ✣ Etudiante en stylisme ✣ Nounou ✣ Célibataire  

Je suis étudiante en stylisme et je garde Henri Dumbriek, après mes cours - Ma soeur m'a abandonnée quand j'étais petite, enfin, techniquement, ce sont mes parents qui nous ont séparés... - Je n'ai aucun souvenir de ma vie d'avant - J'ai des origines Norvégiennes - Personne n'a encore jamais vu mon tatouage d'un bonhomme de neige, situé dans le bas de mon dos - Je suis née à Taleville et j'y ai toujours vécu - J'ai très peu d'amis...

Timide - Anxieuse - Rêveuse - Romantique - Idéaliste - Créative - Maladroite - Tête en l'air - Drôle - Rancunière - Têtue - Compréhensive - Ouverte d'esprit - Attentionnée - Naïve.

Dernière édition par Judie K. Jensen le Lun 21 Avr - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Judie K. Jensen

Judie K. Jensen
My life is a fairy tale

MessageSujet: Re: Judie ~ We Might As Well Be Strangers   Judie ~ We Might As Well Be Strangers EmptySam 29 Mar - 17:14

where them girls at ❥

Jensen, Leahn.
dear sister.
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.

nom, prénom.
titre du lien.
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.

Dernière édition par Judie K. Jensen le Lun 21 Avr - 13:26, édité 5 fois

Judie K. Jensen

Judie K. Jensen
My life is a fairy tale

MessageSujet: Re: Judie ~ We Might As Well Be Strangers   Judie ~ We Might As Well Be Strangers EmptySam 29 Mar - 17:14

boys boys boys ❥

Dumbriek, Lucien.
is this love, boss?

Legrand, Raphaël.
i hate everything about you.

Le Guen, Samuel.
like a friend.

Hunt-Ferrell, Grim.
just a friend of mine.

Dernière édition par Judie K. Jensen le Lun 21 Avr - 13:41, édité 4 fois

Judie K. Jensen

Judie K. Jensen
My life is a fairy tale

MessageSujet: Re: Judie ~ We Might As Well Be Strangers   Judie ~ We Might As Well Be Strangers EmptySam 29 Mar - 17:15

Go mes amours  Judie ~ We Might As Well Be Strangers 779579948 Judie ~ We Might As Well Be Strangers 2855532818 Judie ~ We Might As Well Be Strangers 3452192859 Judie ~ We Might As Well Be Strangers 864468691 

Lucien Dumbriek

• Secrets découverts : 76
• Talevillien depuis : 04/01/2014
• Cagnotte : 64
Lucien Dumbriek
My life is a fairy tale

MessageSujet: Re: Judie ~ We Might As Well Be Strangers   Judie ~ We Might As Well Be Strangers EmptyLun 31 Mar - 12:50

Judie ~ We Might As Well Be Strangers 1614025103 

I was born to be king...
    and i'm waiting like a poor shadow left on the side of the road. Waiting to be what I have to be. Waiting because it's the only thing I know. Waiting until the crown come to me... 

Judie K. Jensen

Judie K. Jensen
My life is a fairy tale

MessageSujet: Re: Judie ~ We Might As Well Be Strangers   Judie ~ We Might As Well Be Strangers EmptyLun 31 Mar - 14:11

Lucien !  Judie ~ We Might As Well Be Strangers 2683362317 
Alors, si j'ai bien compris notre lien de base, Lucien est le "patron" de Judie, au début il était assez mystérieux mais petit-à-petit il commence à se livrer (sans pour autant qu'il ne craque pour elle du tout !) et de son côté, Judie est attirée par lui ? Zai bon ? Judie ~ We Might As Well Be Strangers 446990546

Lucien Dumbriek

Lucien Dumbriek
My life is a fairy tale

MessageSujet: Re: Judie ~ We Might As Well Be Strangers   Judie ~ We Might As Well Be Strangers EmptyLun 31 Mar - 15:44

T'as tout compris  :liove: Je venais juste d'écrire le lien quand tu t'es inscrite en plus  Judie ~ We Might As Well Be Strangers 3940670813 Donc si jamais tu veux modifier quoi que ce soit, n'hésite pas  Judie ~ We Might As Well Be Strangers 3273117394 Mais sinon c'est ça ! (je t'ai dit que j'adorais ton choix d'avatar ?  Judie ~ We Might As Well Be Strangers 3961328912 ) Je voulais quelque chose de logique, vu leurs âges respectifs, mais aussi quelque chose qui répéterais un peu leur histoire dans le conte  Judie ~ We Might As Well Be Strangers 3383839871 (lui aussi a perdu la mémoire héhé)

I was born to be king...
    and i'm waiting like a poor shadow left on the side of the road. Waiting to be what I have to be. Waiting because it's the only thing I know. Waiting until the crown come to me... 

Judie K. Jensen

Judie K. Jensen
My life is a fairy tale

MessageSujet: Re: Judie ~ We Might As Well Be Strangers   Judie ~ We Might As Well Be Strangers EmptyLun 31 Mar - 17:27

Owi cooouuul  Judie ~ We Might As Well Be Strangers 779579948 
Bah je dois avouer que j'ai craqué sur le perso en partie pour ce lien que je trouve trop géniiiiiiial  Judie ~ We Might As Well Be Strangers 1021326 (Merci :3 Sophie Turner est trop belle, nous sommes dakour  Judie ~ We Might As Well Be Strangers 2855532818 ) Donc pour ma part, je n'ai rien à modifier je trouve l'idée bien surtout que du coup, c'est à nouveau une attirance non-réciproque sauf que c'est vraiment adapté à leur nouvelle "personnalité" quoi ^^

Lucien Dumbriek

Lucien Dumbriek
My life is a fairy tale

MessageSujet: Re: Judie ~ We Might As Well Be Strangers   Judie ~ We Might As Well Be Strangers EmptyLun 31 Mar - 18:04

Oh c'est vrai ??  Judie ~ We Might As Well Be Strangers 550011198 Judie ~ We Might As Well Be Strangers 550011198 hihi, c'est encore mieux alors  Judie ~ We Might As Well Be Strangers 2736809537 (non mais oui, elle est sublime et je l'image très bien en Anna !)

Il nous faut rp dans ce cas  Judie ~ We Might As Well Be Strangers 1244078592 Absolument ! En plus je me suis bien amusé avec l'histoire de Lucien. Et j'y pense, dans l'histoire des contes, je suis aller assez loin  Judie ~ We Might As Well Be Strangers 303051583 on va pouvoir comploter et voir si Anna et Hans aurait pu se recroiser par la suite  Judie ~ We Might As Well Be Strangers 3705999107 

I was born to be king...

Judie K. Jensen

Judie K. Jensen
My life is a fairy tale

MessageSujet: Re: Judie ~ We Might As Well Be Strangers   Judie ~ We Might As Well Be Strangers EmptyLun 31 Mar - 19:23

Bah non, c'est faux  Judie ~ We Might As Well Be Strangers 3504430620 Mais si ! J'adore ce genre d'histoire compliquée en fait haha ! Et oui, il nous faut un RP ! RP RP RP RP RP !  Judie ~ We Might As Well Be Strangers 921007208 Perso, je me suis arrêtée à la fin du disney donc c'est vrai qu'ils auraient pu se recroiser avant de devenir de pauvres humains  Judie ~ We Might As Well Be Strangers 446990546 

Lucien Dumbriek

Lucien Dumbriek
My life is a fairy tale

MessageSujet: Re: Judie ~ We Might As Well Be Strangers   Judie ~ We Might As Well Be Strangers EmptyLun 31 Mar - 19:44

Surtout qu'Hans est devenu Roi des îles du Sud  Judie ~ We Might As Well Be Strangers 921944037 

Un rp ! Tu veux que je l'ouvre ? Very Happy

I was born to be king...

Judie K. Jensen

Judie K. Jensen
My life is a fairy tale

MessageSujet: Re: Judie ~ We Might As Well Be Strangers   Judie ~ We Might As Well Be Strangers EmptyLun 31 Mar - 21:25

Ouais j'ai lu l'histoire d'Hans le tueur de frères (j'ai adoré  Judie ~ We Might As Well Be Strangers 779579948 )  Judie ~ We Might As Well Be Strangers 550011198 
Si tu veux (ce qui veut dire : OUIIIIII  Judie ~ We Might As Well Be Strangers 921007208 ), je suivrais sans soucis  Judie ~ We Might As Well Be Strangers 3024522311 

Lucien Dumbriek

Lucien Dumbriek
My life is a fairy tale

MessageSujet: Re: Judie ~ We Might As Well Be Strangers   Judie ~ We Might As Well Be Strangers EmptyLun 31 Mar - 22:01

C'pas un méchant pour rien  Judie ~ We Might As Well Be Strangers 1614025103 

Ok, j'ouvre ça alors !! Very Happy

I was born to be king...

Léonie Tavish

• Secrets découverts : 40
• Talevillien depuis : 30/03/2014
• Cagnotte : 30
Léonie Tavish
My life is a fairy tale

MessageSujet: Re: Judie ~ We Might As Well Be Strangers   Judie ~ We Might As Well Be Strangers EmptyVen 4 Avr - 15:15

Judie ~ We Might As Well Be Strangers 779579948 Judie ~ We Might As Well Be Strangers 779579948 Judie ~ We Might As Well Be Strangers 3997494204 

Un lien mon amour //SBAFF// x)  Judie ~ We Might As Well Be Strangers 4011043822 

Judie ~ We Might As Well Be Strangers Tumblr_n0jb49jJCm1s58ikro1_250. Judie ~ We Might As Well Be Strangers Tumblr_mgjm3iEAos1qjrfswo2_250.Judie ~ We Might As Well Be Strangers Tumblr_n0jb49jJCm1s58ikro2_r1_250.

Coïncidence ? x) Un jour le TARDIS viendra x) :

Judie K. Jensen

Judie K. Jensen
My life is a fairy tale

MessageSujet: Re: Judie ~ We Might As Well Be Strangers   Judie ~ We Might As Well Be Strangers EmptySam 5 Avr - 10:42

Ouiiiiiii  Judie ~ We Might As Well Be Strangers 1614025103 
Tu as déjà une idée ?

Léonie Tavish

• Secrets découverts : 40
• Talevillien depuis : 30/03/2014
• Cagnotte : 30
Léonie Tavish
My life is a fairy tale

MessageSujet: Re: Judie ~ We Might As Well Be Strangers   Judie ~ We Might As Well Be Strangers EmptyDim 6 Avr - 12:33

Hé bien j'avais pensé à un truc du style que par exemple elles auraient pu être amies depuis toutes petites. Léonie pourrait entraîner dans ses aventures ( et ses conneries ) Judie. Et Judie aurait toujours donné des conseils de mode par exemple à Léonie ( qui s'en fout un peu ) . Judie aurait pu même vouloir prendre Léonie comme modèle ?

Qu'en penses tu ?  Judie ~ We Might As Well Be Strangers 260481032 Judie ~ We Might As Well Be Strangers 536855309 

Judie ~ We Might As Well Be Strangers Tumblr_n0jb49jJCm1s58ikro1_250. Judie ~ We Might As Well Be Strangers Tumblr_mgjm3iEAos1qjrfswo2_250.Judie ~ We Might As Well Be Strangers Tumblr_n0jb49jJCm1s58ikro2_r1_250.

Coïncidence ? x) Un jour le TARDIS viendra x) :

Judie ~ We Might As Well Be Strangers 1394398392-rgraph

Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale

MessageSujet: Re: Judie ~ We Might As Well Be Strangers   Judie ~ We Might As Well Be Strangers EmptyDim 6 Avr - 22:06

Hey you ! on approfondit un peu notre lien ? où ça va ? Judie ~ We Might As Well Be Strangers 3961328912

Judie K. Jensen

Judie K. Jensen
My life is a fairy tale

MessageSujet: Re: Judie ~ We Might As Well Be Strangers   Judie ~ We Might As Well Be Strangers EmptyVen 11 Avr - 14:18

Léonie => Ouh tu gères !  Judie ~ We Might As Well Be Strangers 921007208 J'aime beaucoup cette idée et puis oui, je vois bien Judie vouloir prendre Léo comme modèle pour ses croquis ^^ Moi, ça me va bien :3

Raphaël => Si je dis pas de bêtises, notre lien s'arrête sur le fait que Judie considère Raph comme étant celui qui a entrainé la séparation entre Leahn et elle, donc elle ne t'aime pas ? Ca s'arrête bien sur ça ? Si c'est le cas, ouais il faudrait même approfondir ^^ Qu'est-ce qu'il en pense Raph ? Est-ce qu'il aime ou pas Judie ou même est-ce qu'il s'en fout bien d'elle ?  Judie ~ We Might As Well Be Strangers 4234646563 

Raphaël C. Legrand

Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale

MessageSujet: Re: Judie ~ We Might As Well Be Strangers   Judie ~ We Might As Well Be Strangers EmptyLun 14 Avr - 13:56

Nan, il l'aime bien Raph, au contraire, il sait que c'est de sa faute et il s'en veut =) et j'l'aurais bien vu veiller de loin sur Judie en fait ^^

Judie K. Jensen

Judie K. Jensen
My life is a fairy tale

MessageSujet: Re: Judie ~ We Might As Well Be Strangers   Judie ~ We Might As Well Be Strangers EmptyDim 20 Avr - 21:39

Dooooooh trop chou  Judie ~ We Might As Well Be Strangers 3961328912 
Du coup je m'en veux de faire que Judie lui en veuille encore /PAN/ xD Mais bon, c'est dans le caractère de la rouquine, elle est rancunière >.<

Raphaël C. Legrand

Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale

MessageSujet: Re: Judie ~ We Might As Well Be Strangers   Judie ~ We Might As Well Be Strangers EmptyDim 20 Avr - 23:36

Mouahaha mais Raph il est mignon (a) juste étrange huhu Judie pourrait être contre quand elle apprendra que Leahn et Raph se revoient et elle vendait en parler à Raph en lui disant qu'il a pas sa place dans la vie de Lea ?

Judie K. Jensen

Judie K. Jensen
My life is a fairy tale

MessageSujet: Re: Judie ~ We Might As Well Be Strangers   Judie ~ We Might As Well Be Strangers EmptyLun 21 Avr - 11:05

Ah je ne pense pas qu'elle lui dirait qu'il n'a "pas sa place", mais plutôt qu'elle le menacerait de lui rendre la vie impossible s'il venait encore se mettre en elle et sa grande-soeur ^^

Raphaël C. Legrand

Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale

MessageSujet: Re: Judie ~ We Might As Well Be Strangers   Judie ~ We Might As Well Be Strangers EmptyJeu 24 Avr - 17:30

Oh bah dans ma tête ça sonne pareille Judie ~ We Might As Well Be Strangers 4234646563 c'good !

Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale

MessageSujet: Re: Judie ~ We Might As Well Be Strangers   Judie ~ We Might As Well Be Strangers Empty

Judie ~ We Might As Well Be Strangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1