FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Lucien ▲ Not afraid to be frozen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 1394398366-rgnewbie


Lucien Dumbriek

• Âge : 31
• Secrets découverts : 76
• Talevillien depuis : 04/01/2014
• Cagnotte : 64
Lucien Dumbriek
My life is a fairy tale


Lucien ▲ Not afraid to be frozen. Empty
MessageSujet: Lucien ▲ Not afraid to be frozen.   Lucien ▲ Not afraid to be frozen. EmptySam 15 Mar - 14:29




Lucien Dumbriek

Allez, raconte tout, mon chou !

AGE : 25 ans. METIER OU ETUDES : Ancien tueur à gage, aujourd'hui policier corrompu. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né à Taleville en 1989 avant de déménager 6 ans plus tard à Dublin, en Irlande. PARTICULARITES : Il a remporté plusieurs championnat d'escrime. Il est accro à son I-phone et au jeu qui se trouve dedans. Il a la phobie du ketchup et mange quand il stress. GROUPES : Un joyeux non-anniversaire. AVATAR : Orlando Bloom CREDITS : Gifs : Tumblr / avatar :  Hey Jude


A Taleville
PERSONNE N'EST PARFAIT, ALORS VAS-Y, BALANCE TES QUALITES ET TES DEFAUTS, ON EST LA POUR T'ECOUTER MON POTIT !Il est calme, posé, drôle avec un air mignon comme tout qui le rend parfois irrésistible. Il sait prendre les choses doucement et réfléchis toujours avant de dire quoi que ce soit. Il ne veut faire de la peine à personne et est toujours là si on a besoin de lui. Généreux, il n'hésite pas à offrir son aide quel que soit la demande. Surtout on le connait sous les traits du flic, père d'un petit garçon qu'il gâte un peu trop. Mais tout ça cache un être sans âme, torturé par la haine et le pouvoir. Ancien tueur à gage, on le surnommait 'iceman junior'. Il n'éprouve pas de culpabilité et n'hésite pas à manipuler pour son propre plaisir. C'est aussi un séducteur né et il en use peut-être un peu trop souvent.

ET SINON, Y A DES TRUCS QUI TE DEFINISSENT EN PARTICULIER ? DES ANECDOTES, DES MANIES, DES PREFERENCES, ON VEUX TOUT SAVOIR ! Son petit garçon de deux ans, Henri est ce qui le définis le plus. Papa gâteau il fait tout son possible pour que son petit garçon ne manque de rien. On le considère beaucoup comme un père modèle. Il est ensuite extrêmement sociable et beau-parleur. Du genre à se faire offrir son croissant par la boulangère en arrivant à la faire rire. Il sépare son boulot de sa vie privée et tiens à ce qu'aucune femme ne rentre trop dans sa vie. Il ne cherche pas de « mère » pour Henri, ils sont très bien tous les deux. Il n'a jamais eu de relation sérieuse et a pris l'habitude des coups d'un soir. Il adore les défis et surtout il adore gagner. Il espère vite monter en grade dans la police.

AH, AU FAIT, TU PENSES QUOI DES ETRANGERS QUI COMMENCENT A AFFLUER A TALEVILLE ? Il a déménagé de la ville quand il avait six ans avant de vivre un peu partout (notamment à Dublin et à New York). Il reviens tout juste à Taleville, car il a besoin d’un bon environnement pour son fils et sa ville natale lui paraissait être l’endroit idéale. Se jugeant lui-même comme étant un étranger, il ne sait donc pas vraiment si la personne de nouveau dans la ville est une bonne chose ou non. Il ne voit pas où est le problème, si ça peut lui permettre de croiser le chemin de quelques jolies femmes.  

DERNIÈRE QUESTION, EST-CE QUE T'AS PASSE UN PACTE AVEC LA MECHANTE REINE ? EST-CE QUE TU TE RAPPELLES DE TON PASSE ? Il ne se rapelle pas de son passé. Il a tenté de séduire la méchante Reine, lui offrant ses services pour pouvoir monter encore plus haut, mais l'idée de devoir offrir son âme à une femme était inconcevable. Malgré ses talents de tueur et son intelligence, il n'était d'aucune utilité à la reine pour la malédiction et elle n'avait rien à faire d'un jeune Roi capricieux. Elle lui accorda cependant une faveur : La non-existence de ses 12 frères.

Dans le conte
MERE-GRAND VEUX TOUT SAVOIR, AVANT, DANS LE MONDE DES CONTES, T’ÉTAIS QUI ?



« - Elsa ! Vous ne pouvez pas vous échapper ! » « - Promettez-moi de veiller sur ma soeur. » Il n'y avait pas de comparaison possible. Celle qui lui fallait, c'était Elsa, pas Anna. S'il mettait de côté son plan pour devenir le Roi, il l'aurait choisi elle. Pas uniquement parce que c'est la Reine, mais parce qu'elle lui plaisait. Elle était... inaccessible. Mais il n'avait pas eu vraiment le choix et c'est Anna qui lui tomba dans les bras, alors pourquoi ne pas en profiter ? Désormais, c'était comme si le chemin vers le trône s'ouvrait à lui. Anna était probablement déjà morte dans le château et voilà Elsa, plus confuse et perdue que jamais. Il devait sauver le royaume. Il devait tuer Elsa pour mettre un terme à l'hiver. Il devait profiter de cette occasion pour le Roi dont Arendelle avait besoin. « - Votre soeur ? Elle est revenue de la montagne faible et frigorifiée. Elle a affirmé que vous lui avez gelé le coeur. » « - Non... » Il devait continuer, poursuivre, avec un peu de chance tout finirait comme il le souhaitait. Avec un peu de chance, il serait l'unique Roi du royaume. « - J'ai essayé de la sauver, mais il était trop tard ! Sa peau était gelé et ses cheveux tout blancs... » Maintenant. « - Votre soeur est morte ! Par votre faute ! » Et la voilà, qui tombe à terre, effondrée. La tempête cesse d'un coup, non, c'est presque comme si le temps s'arrêtait. Tout est immobile, même la neige qui tombe du ciel s'arrête dans l'air. C'était le moment idéal pour mettre un terme à tout ça. Sans attendre plus longtemps, Hans dégaina son épée prêt à frapper Elsa qui était à terre. Elle avait tué sa propre soeur, on ne pouvait pas lui reprocher de l'exécuter avant l'heure pour mettre fin à l'hiver, si ? Elle s'était échappée après tout. Soudain, apparaissant de nulle part, Anna bloque le coup et Hans se voit propulsait plus loin. Elle était encore en vie ? Impossible... et la voilà qui revient... Et les choses s'enchaînèrent encore plus vite quand Elsa met tout simplement fin à ce froid d'elle-même. C'était fini, il avait échoué. Et l'horrible goût de la défaite lui donnait envie de tout caser. Oui, tout. Un mal de tête, Hans se releva avec peine tout en assistant à la renaissance d'Arendelle. « - Anna ? Mais elle avait gelé votre coeur... » « Le seul coeur geler ici, c'est le vôtre. » Et sans plus attendre, elle lui enfonça son poings dans le visage en guise de vengeance. Hans tomba par-dessus bord, réalisant à quel point Anna avait raison. Son coeur était geler. Il avait toujours été ainsi.

Les îles du sud... 8 îles à des kilomètres d'Arendelle. Prospères pour leurs cultures et leurs traditions, c'est aussi un royaume très riches à causes des minerais présents dans les îles. Le Roi et la Reine avait 13 fils, et Hans était le moins désiré de tous. Ils étaient persuadés avoir une fille, mais non. Encore un garçon et Hans avait été le plus fragile. Toujours malade, il passa plus de temps auprès de sa mère qui prenait soin de lui qu'avec ses frères. A la naissance, on avait même prévenu le roi que le petit garçon ne passerais pas la nuit, mais non. Hans avait survécu et sa mère ne cessait de lui rappeler que c'était un survivant. Les îles du Sud étaient aussi connu pour leurs guerriers. Leurs finances étaient gérés par l'emprunt des guerriers du Sud par des royaumes du monde entier. On dirait qu'un homme des îles du Sud en valait 100 des autres. En grandissant, Hans avait été oublié, tout simplement. Il comprit très vite qu'il n'y avait d'intérêt qu'à être le roi et rien d'autre. Etre le numéro 13 n'était qu'être un meuble de plus dans le château. Il fut le plus sous-estimé de tous et pourtant, il était bien le plus intelligent et le plus fort. Il voulait, en allant à Arendelle, montré à son père qu'il avait l'étoffe d'un Roi. L'étoffe pour gérer d'autres terres, pour gouverner. Pour être le meilleur. Mais l'échec auquel il fit face le mit dans une situation délicate. Envoyer en prison dès son arrivée, il fut la risé de sa famille et son père refusa même de payer quoi que ce soit pour le libérer. C'est finalement sa mère qui le sauva de la prison de la ville. Alors que certains de ses frères s'étaient déjà mariés, que le plus grand attendait un fils, Hans décida de prendre les choses en mains.

Il devait être le roi.

Une méchante Reine faisait rage plus loin et un certain prince charmant réclama de l'aide aux îles du Sud. Le Roi y envoya quatre de fils qui menèrent chacun une quinzaine d'hommes. Hans compris que pour accéder au trône, il devait éliminer ceux qui étaient devant lui. Durant le voyage en bateau jusqu'au terre de la méchante Reine, il assassina ses trois frères dans l'ombre d'une tempête avant d'accuser une certaines sorcières des mers à son arrivée auprès du Prince charmant. Il mena seul les hommes restant avant de retourner chez lui, en héros. Il tua l'ainé à l'aide d'un poison, qui tua par la même occasion sa femme enceinte, deux de ses frères et quelques villageois. Une fausse épidémie qui tourmenta le Roi, malade à son tour. Un autre de ses frères termina dans les crocs d'un dragon qu'Hans fit venir en cachette pour attaquer la ville principale des îles. Il sauva au passage le Roi d'une attaque de celui-ci et décapita la bête, ce qui lui valut le surnom du Prince Hans, tueur de dragon. Il restait encore cinq de ses frères, dont 2 jumeaux. 7 de ses frères étaient morts en moins d'un mois. 7. Le Roi se mit à soupçonner une trahison au sein des siens, jusqu'à ce qu'une idée lui hanta l'esprit : La méchante Reine se venger de ses guerriers en assassinant les héritiers au trône. Idée lançait par Hans lui-même et qui n'était pas du tout vrai. Le Roi envoya alors Hans lui-même auprès de la méchante Reine pour « défaire » la malédiction. Cela n'étonna même pas le prince, puisqu'il savait qu'il était le moins aimé. Il n'alla pas trouver la reine, il resta caché dans la ville pour tuer ses frères durant son « absence ». Deux de ses frères furent retrouver dans le château même et tous les signes montraient qu'il s'était entretué. C'était les deux plus âgés. Il n'en restait plus que trois. L'un deux fut retrouvé noyé près du lac interdit où une sirène l'aurait tué. Hans « retourna » chez lui, faussement blessé. Il n'avait pas pu voir la méchante reine, puisqu'il s'était fait attaquer dans la forêt enchanté. Il était revenu, car celle-ci était ensuite introuvable et que la mort de ses frères l'anéantissait. Un jeu parfait, personne ne voyait qu'il était celui qui était derrière tout ça. Personne. Il restait les jumeaux et Hans n'allait pas hésiter une seule seconde à faire tourner les soupçons vers eux. Ils avaient un an de plus que lui et ils étaient mesquins. Ils avaient même ignoré Hans durant plus de deux ans, avec un autre de ses frères. Ils étaient les plus méchants de tous et ils semblaient plutôt ravi d'être les héritiers au trône. Le Roi mourut, quelques jours après l'arrivée de Hans. Il avait perdu trop de fils pour supporter plus et sa mère se retrouva à prendre soin de Royaume, jugeant ses fils encore trop immatures pour faire quoi que ce soit. Et elle avait raison.

Tout se passait comme Hans le voulait, ou presque. Ce que Hans n'avait pas prévu, c'était que ces deux frères décident de tuer leurs propres mère pour gouverner les îles. Hans ne voulait pas gouverner tout de suite, laisser sa mère sur le trône prouvait qu'il n'était pas celui qui avait lancé cette malédiction. Mais ses frères étaient pires que lui. Ils ne pouvaient plus attendre. Le trône était à porter de main. Il tua lui-même ses deux frères, en colère de perdre l'unique personne qui l'aimait et il passa de nouveau pour le héros du pays. Ce n'était plus le prince Hans, c'était le Roi Hans. En deux mois, il était passé de l'idiot de fils qui tenta de tuer la Reine Elsa au Roi, briseur de malédiction, sauveur du pays, tueur de dragon, combattant des terres lointaines. Et le jour du couronnement, une femme frappa à sa porte. Une femme qui apporta avec elle un petit garçon. Une aventure avec une femme dans un royaume lointain aurait donné naissance à un bâtard... à son fils.

Et un roi a toujours besoin d'un fils. Hans fut touché par le petit garçon. Innocente chose qu'il pouvait sculpté à son image. Il accepta que la grand-mère de l'enfant reste ici, pour l'aider à élever le petit et encore une fois, le pays fut admirative du grand coeur du prince... non, du grand coeur du Roi. Hans pensa alors aux paroles d'Anna. Il semblerait que quelqu'un avait fini par faire fondre son coeur et c'était un fils.

Il était le roi. Et Il était parfait pour la reine Elsa d'Arendelle. C'était un roi capricieux, mais ce n'était pas un mauvais roi. Il savait se faire aimer et il savait ce qu'il devait faire pour avoir encore plus. Si en apparence tout était parfait sur les îles du sud, il était le maitre des complots et de l'injustice. Il savait qu'un Roi qui restait sur le trône était un Roi qui était aimé. Lors d'un voyage, il eut vent de la malédiction que la méchante Reine allait lancer. Il savait qu'il ne serait d'aucune aide, mais tenta tout de même de trouver la Reine pour signer un pacte, d'une façon ou d'une autre. Cela n'arriva pas, car il ne voulait pas vendre son âme. Il voulait conserver son autonomie. Met une faveur pour une autre, cela lui convenait. Il demanda à ce que dans le prochain monde il n'ait jamais eu ses 12 frères, en échange il lui apporterait l'un des ingrédients nécessaire à sa malédiction. Son charme jouea en sa faveur. Une fleur au pétale noir, qui pousse au fin fond d'une île déserte au milieu de l'océan. Voilà ce qu'il devait trouver. S'il ne pouvait pas échapper à la malédiction, il préférait au moins qu'elle tourne en sa faveur et si ses frères n'avaient jamais existés, sa vie aurait été nettement plus simple. Il apporta la fleur à la reine et rentra chez lui, quelques temps plus tard un nuage épais débarqua... Le seul regret d'Hans fut son échec à Arendelle. Oh oui, il aurait aimé retourner en arrière et avoir son trône là-bas aussi.


Elodie/Elow
Tout est dans la fiche de Paro la mignonne  Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 4011043822 

- a little less conversation -



Dernière édition par Lucien Dumbriek le Jeu 20 Mar - 10:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 1394398366-rgnewbie


Lucien Dumbriek

• Âge : 31
• Secrets découverts : 76
• Talevillien depuis : 04/01/2014
• Cagnotte : 64
Lucien Dumbriek
My life is a fairy tale


Lucien ▲ Not afraid to be frozen. Empty
MessageSujet: Re: Lucien ▲ Not afraid to be frozen.   Lucien ▲ Not afraid to be frozen. EmptySam 15 Mar - 14:31





C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel
« If you want to screw around, it's your choice and you accept it when you're caught. »



I. Hope, finally.

« - C'est ton fils. » Dit-elle en posant l'enfant dans son berceau. Quel âge avait-il ? 8 mois ? Il était petit, mais il avait déjà le même nez que Lucien. C'était incroyable, cette ressemblance. Mais cela n'allait pas l'arrêter. Il avait gardé l'arme pointée sur la jeune femme comme si rien ne pouvait l'arrêter. Il avait couché avec elle une seule fois, une seule nuit. Et après tout ce temps, il avait reçu l'ordre de l'exécuter. Elle aurait trahie son patron, voler de l'argent et s'était enfuie. Maintenant Lucien savait pourquoi : Elle voulait protéger l'enfant. Elle n'avait pas besoin de mentir sur la paternité, Lucien savait que c'était le sien. Il l'avait revue 6 mois après leur nuit à Miami et le ventre de la jeune femme n'était pas passé inaperçu. Il n'avait rien dit à ce moment-là, il n'était même pas allé vers elle. Il s'en fichait, en réalité et peut-être voulait-il que l'enfant ne soit pas de lui. A 23 ans, Lucien voulait beaucoup de chose, mais un bâtard n'était peut-être pas sur la liste. Lucien se mit alors à voir de l'incertitude dans les yeux de la nouvelle maman. Visiblement elle comprenait qu'il n'allait pas lui laisser la vie sauve. L'enfant n'était pas une excuse suffisante pour qu'il lui sauve la vie. Soudain, sans prévenir, elle sortie elle-même une arme qu'elle pointa sur l'enfant, mais avant même de dire quoi que ce soit Lucien tira.

Il regarda le sang coulait le long de son visage, dessinant avec précision les traits de la jeune femme. Le bébé, qui auparavant dormais tranquillement, se réveilla d'un seul coup et pleura plus qu'il n'aurait dû. Ce soir-là, un choix s'offrit à Lucien. Un choix qui pouvait changer le reste de sa vie et il le savait. Il pouvait laisser l'enfant à son triste sort sans se soucier de lui où alors faire ressortir le peu d'humanité qu'il lui restait et le prendre avec lui. Ce n'était pas n'importe qui après tout. C'était son fils. Il nettoya toute trace de sa présence, toute trace de son arme. Mais au lieu de prendre l'enfant immédiatement, il trouva l'acte de naissance dans les affaires de la défunte et modifia celle-ci. Il fit de même dans la copie qui se trouvait à l'hôpital. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'on vienne vers lui pour lui déposer l'enfant dans les bras. Qu'une question de temps. Une fois le petit garçon dans ses bras de nouveau et pour de bon, Lucien réalisa à quel point les plus belles choses pouvaient naitre des pires erreurs. Comme une seconde chance toujours présente malgré les faux-pas. C'était comme si son fils était ce qu'il lui restait pour une rédemption certaine. Son fils était l'espoir de faire de sa vie ce qu'il avait toujours voulu.

II. Let's face the truth.

Quelque chose n'allait pas. Quelque chose n'était pas normal. Lucien marchait, comme s'il savait où il allait et pourtant tout était trop sombre autour de lui. Il ne reconnaissait rien. Absolument rien. Il avait beau cherché du regard, essayer de comprendre où il était, tout ce qu'il ressentait c'était la peur. Son coeur allait affreusement vite et plus il avançait, plus il s'enfonçait dans les ténèbres. Tout ceci n'annonçait rien de bon. Il se retrouva alors devant une porte dont le poignet était cassé. Il tenta plusieurs fois d'ouvrir la porte, mais en vain. Il entendit alors un rire derrière lui. Un rire féminin. C'était familier. Comme si il connaissait cette voix, mais il ne voyait rien si ce n'était un long couloir. D'un coup, il ressentis le besoin de s'enfuir, de partir. Il devait ouvrir cette porte. Il devait partir d'ici. Le rire se rapprochait, quelqu'un venait à lui. Il aperçut une ombre au bout du couloir, une ombre grandissante. Il fonça sur la porte, épaule en avant, avant de tomber de l'autre côté. D'un coup il n'était plus à l'intérieur de quoi que ce soit. Il y avait du gravier sous ses pieds et des planches en bois. La porte derrière lui était inexistante, mais il pouvait encore entendre un rire au loin. Qui donc était en train de rire ? Se moquait-on de lui ? Il se releva alors, regardant l'endroit où il était. Un frisson le parcouru, un frisson glacial. Il ne connaissait que trop bien cette rue. Ce passage, si proche de son ancienne demeure. Il était près de New York, dans son ancien cartier résidentiel. Il était au bout de la rue qui longeait sa maison, plus loin. Il regarda alors, les formes qui se dessinaient dans l'horizon. Il faisait froid, en cette journée décembre. Dans son pyjama - un simple débardeur et son caleçon - Lucien sentait l'air glaçait lui donnait la chair de poule. Mais ce qui était le plus effrayant ce n'était pas qu'il se retrouvait d'un coup là où il avait été quelques années plus tôt. Non, ce qui était effrayant c'était qu'il était présent, spectateur de cette journée qui le hantait. Lucien voyait George, sortir de sa voiture, un dossier dans les mains. Ce collègue de la mafia était devenu son meilleur ami à l'époque où il avait intégré la bande. Mais Lucien se voit, descendre trop rapidement les escaliers de l'entrée. Il n'arrive pas à respirer. Il n'arrive pas à parler. Il a les yeux remplis de larmes et la tête qui hurle de colère. Il manque de peu de tomber, mais se rattrape et bouscule George. Le Lucien spectateur manque de s'étouffer, apercevant le visage de Evelynn devant la porte. Elle prononce son nom, pleurant, mais ne fait rien de plus alors que George tente de le raisonner. Mais Lucien n'entend plus rien, il le sait. Il n'a que cette image dans sa tête, celle de celle qu'il aime plus que tout avec un autre. Il balance la montre qu'elle lui avait offerte. Une montre qui avait eu tant d'importance sentimentale. En desserrant sa cravate pour la retirer, il hurle de désespoir et de colère. Les larmes coulent, il en peu plus. Lucien se rapproche de Lucien. Et puis Finalement, Lucien fait face à Lucien, ils se regardent l'un l'autre. Les larmes coulent, des voix se font entendre derrière et puis cette musique.

Ils sont sur la voie du périphérique. Le panneau décent. Un train arrive. Le son répétitif annonçant sa venue devient de plus en plus fort alors que Lucien sourit à Lucien. « - J'aurais dû mourir le jour où elle m'a abandonné. J'aurais dû mourir. J'aurais dû mourir. » Lucien se met à rire alors que l'autre se tourne vers le train qui arrive. « - J'aurais dû mourir. Tu aurais dû mourir. » Le train est là, il est là. Il ne reste qu'une fraction de seconde. Lucien rit. Le son augmente. Le coeur s'affole. Ce n'est qu'un rêve, ce n'est qu'un rêve ! Le hurlement d'un bébé se fond entendre dans cette même maison de New York. Cela fait cinq ans maintenant. Cinq ans depuis sa stupide tentative de suicide.

III. Heart of stone.


Le journal ne parlait que d'elle. Luana a été arrêté. Elle, tué des personnes comme ça ? Ils se foutaient de sa gueule ? Luana savait se défendre, mais tué de sang-froid. Non, ça c'était plus le genre de Lucien. Il jura de nouveau. C'était quoi ce témoignage bidon et sans valeur ? Mais ils n'étaient pas sérieux quand même ? La fin de l'article n'enchante pas moins le tueur à gage qui, trop en colère face à ce papier frappa violement de son poing le mur à côté de lui, faisant tombé l'un des cadres photos qui trainaient là. Il secoua sa main qu'il ne sentait plus, jurant de plus belle jusqu'à ce qu'une douleur dans sa poitrine le force à se calmer. Automatiquement, Lucien ferma les yeux, cherchant à reprendre le contrôle de son souffle. Il se leva, allant dans sa chambre enfiler un pantalon et une chemise, pour ensuite bander sa main. Son esprit était totalement vide, pire encore il était trop en colère pour penser à autre chose que le journal de la matinée. Réajustant le col de sa chemise, il descendit dans son bureau allumer son ordinateur. Oh, il n'avait pas que ça à foutre d'aller lire le papier de cette blagueuse sans intérêt, mais plusieurs choses collaient avec ce que Luana lui avait elle-même avoué. Il se fichait pas mal de ce qu’elle avait pu faire dans sa vie, ce n'était pas son problème. En tout cas, en regardant le dossier de la police, Lucien s'énerva de plus belle. Il garda la tête dans ses mains pendantes un moment réfléchissant à ce qui allait lui arriver. C'était un dossier solide qu'ils avaient là, les flics. Sans doute de faux témoignages en ce qui concerne certaine chose, mais ils étaient con. Con parce que parmi les victimes y'avait son frère. Con parce que Luana n'était pas un monstre. Il a fallu à Lucien un moment avant de pouvoir reprendre le cours de sa journée en évitant de pensée à elle. Lui qui ne s'inquiétait pour personne, le voilà qui se sentait mal pour Luana, la prostituée. Ouais, jusqu'à ce que le téléphone sonne un jour et qu'il entende sa voix. C'était trop tard. Il ne pouvait plus payer pour sa liberté, il ne pouvait plus l'aider du tout. Il ne comprenait que trop bien ce qu'elle ressentait. Il était passé par là. Il connaissait ça si bien et il n'allait pas essayer de l'empêcher de faire ce qu'elle voulait. Quand il avait raccroché, il s'était énervé de plus belle. Il détestait cette situation. Il détestait se rendre compte que quelqu'un avait réussi à compter un peu pour lui. Que quelqu’un l’avait touché, comme Evelynn l’avait fait. Il n'allait pas refuser la demande de Luana, loin de là. Il poussa le gros tableau qui cachait le coffre. Après l'ouverture de celle-ci, il posa ses yeux sur deux revolvers. Deux revolvers qu'il n'avait pas utilisé depuis une nuit aride en Australie.
Le lendemain Lucien s’introduisait dans la prison, sous les traits d’un psychologue. Il avait gardé une bible à la main, une bible qui n’était pas uniquement composé de page. Il devait l'avouer, il n'aimait pas cette position. Etre derrière une vitre, parlé derrière le combiné d'un téléphone. Ne pas pouvoir entendre sa voix, ne pas pouvoir la toucher, de ne pas pouvoir la sentir, était véritablement une torture. Il allait devoir se contenter de lui remettre cette « bible » sans pouvoir la prendre une derrière fois dans ses bras. Il faut dire que Lucien n'aurait jamais crus s'attacher à elle de cette façon. Il pensait qu'après Evelynn, il se contenterait d'être ce connard au fond de lui, multiplié par 100. Qu'il n'aurait aucune attache, aucun lien avec qui que ce soit. Il ne lâcha alors plus Luana des yeux. Les yeux dans les yeux comme on disait. Et puis soudain, l'entendre dire merci lui glaça le sang. Il baissa les yeux. Finalement, ce n'était pas si facile que ça à faire. C'était même plus difficile que prévus. Se redressant légèrement, il attrapa le combiné du téléphone d'une main, comme pour mieux vouloir lui parler.

« - Je vais être honnête avec toi, puisque c'est la dernière fois qu'on se voit. » Il se mordit la lèvre, évitant soudainement de regarder Luana dans les yeux. Bon sang, qu'il avait du mal. « - Tu vas me manquer, Luana. Je ne veux pas me la jouer sentimentale et j'aimerais que la dernière image que tu es de moi c'est le mec viril et tout ça, mais... Je suis sincère. »

Il ouvrit alors le petit couvercle devant le petit trou de cette vivre, fit glisser la bible et referma. Voilà, c'était fait. Il avait dit qu'il le ferait, il le ferait. Il n'aurait pas pu refuser, il n'aurait jamais pu dire non au dernier souhait d'un mort. A son dernier souhait. Il l'avait aimé à sa manière, il s'était attaché à elle à sa manière et au fond, ce lien lui avait plu. Il avait aimé être ce qu'il était à ces côtés. Leurs rencontres, leurs embrouilles et cette nuit. C'était la fin d'un rêve, d'un doux rêve. Il ferma alors une fraction de seconde ses yeux avant de les reposer sur Luana. La main avec lequel il avait fait glisser la Bible était restée collé à cette vitre qui les séparait.

« - Je suis heureux d'avoir été encore en vie pour te rencontrer, chère Luana. » Elle lui offrit un sourire, un sourire d’une douceur qu’il n’avait jamais vue. « - L’image que je garderais de toi, c’est celle de l’Homme qui m’a permis d’exister, c’est celle d’un homme extraordinaire… et sans aucun doute le plus viril qui soit. Comme je n'en aurais plus jamais l'occasion, je vais être tout à fait honnête avec toi à mon tour, quitte à paraître niaise au possible. Tu es la seule personne à qui je tiens encore, j’ai perdu mon frère et je te jure que tu es le seul qui me manquera. Je suis heureuse d’avoir atterri ici, pour le plaisir de t’avoir rencontré. »

« - Luana... » Il passa ses mains sur son visage, tentant de reprendre le contrôle, mais sa gorge se nouait. « - On dit... On dit qu'avant de mourir, on s'accroche à n'importe quoi pour prouver qu'au fond, on tient à la vie. Mais c'est complètement faux. On veut juste tenir la main de quelqu'un avant de laisser échapper son dernier souffle. » Il ouvrit le couvercle et laissa dépasser sa main. « - Si tu veux, je tiendrais ta main, après tout je ne tarderais pas à venir moi aussi. Je tiendrais ta main et toi, t'auras juste à sourire. D'accord ? Juste souri. » Légèrement affalé sur la table, une main tenant le combinais du téléphone, il laissa son bras rentré de l'autre côté et attrapa la main de Luana. « - Rappel toi de ça. De ma main dans la tienne. » Un sourire sur son visage, pour l'apparence, pour ce petit bonheur de véritablement la sentir malgré le froid de sa peau. « - J'aurais aimé ne jamais devoir te lâcher. »

Mais il le fallait. Il fallait qu’il la laisse. Qu’il lâche sa main après un moment et qu’il s’en aile et qu’il la laisse seule. Qu’il attende qu’on découvre son corps et qu’il pleure sa mort comme il avait jadis pleuré ceux qu’il avait aimé. Mais pour le moment, il serrait la main de Luana avec amour et force. Il voulait que Luana se souvienne de ça. De ce geste, de cette main dans la sienne. De ce confort qu’il pouvait lui apportait. De savoir qu’il y a quelqu’un, derrière les murs de sa prison, qui voyait Luana comme la personne qu’elle était. Il allait tuer ceux qui oseraient dire du mal d’elle. Ceux qui oseraient salir son nom devant lui. Il allait s’en vouloir de n’avoir jamais tenté quoi que ce soit pour l’aider vraiment. Comme toujours, on se sent coupable pour ce qu’on n’a pas pu faire. Pour ce qu’on aurait dû faire.
Remettant en place le téléphone, il se leva, lâche Luana, tourna le dos à celle-ci et s'apprêta à partir. Dire au revoir, c'était trop dur et un « salut, à demain » sonnait trop faux. Pourtant, d'un coup, alors qu'il allait ouvrir la porte et partir, Lucien fit volteface. Balança ces affaire sur la table et reprit le téléphone. Il était en colère et ses yeux étaient encore plus rouges.

« - T'as pas le droit. T'as pas le droit de partir tant que je suis encore là. Tu vois ça. Ce muscle-là dans ma poitrine. Ce n’est pas un cœur. C’est une pierre. Et avec tout ce que j’ai fait, j'aurais dû mourir avant toi Luana, t'as pas le droit de partir avant moi. Bordel, je tiens à toi. Je sais pas comment c'est arrivait, mais je tiens à toi. » Il laissa son poing se frapper violement contre la vitre. Son coeur accélérant alors furieusement. « - Pourquoi les gens bien doivent-ils quitté ce monde avant moi ? Pourquoi ? Fait chié ! »

Peu de gens pouvait dire au revoir à ceux qui les avaient marqués avant de partir. Il n'avait pas pu le dire à sa mère, et encore moins à lui-même. Il avait, pour la première fois, la chance de dire au revoir. Et cette pensée l'étouffait, le mot ne voulais pas sortir. Mais il articula, nerveusement et rapidement : « - Au revoir, Luana. »

Avant de raccrocher le téléphone. De partir sans jamais se retourner.

Quelques heures plus tard Luana était retrouvée morte dans sa cellule. Ainsi que deux policiers. Personne n’a su comment elle s’était procurée l’arme. Et sur une page de la bible qu’elle avait arraché et gardé dans sa main on pouvait lire « J’aurais aimé pouvoir tenir ta main… ». Un message qu’aucun flic n’a su décrypter. Des mots qu’un seul homme pouvait comprendre.


IV. Home Again.

« - Dumbriek ? Comme Marta Dumbriek ? Mais vous êtes le petit Lucien ! » Et en moins de temps qu'il n'en faut, la vieille femme lui pinça les joues comme pour vérifier s'il était réel. Lucien avait grandi en France, six ans avant que sa mère ne déménage après la crise cardiaque de son père. Il était toujours le propriétaire de la maison, mais elle était dans un sale état. La voisine elle, semblait ravie de revoir celui qu'elle nourrissait de madeleine. Mais surtout, elle était fascinée par le fils de celui-ci. Il avait un peu plus d'un an maintenant. L'histoire était simple. La mère de l'enfant était morte en couche et Lucien était un papa célibataire comblé. La voisine fut fort utile, quand il fallu que Lucien trouve un travail. Son mari était le chef de la police locale, voilà de quoi aider de vieux amis de la famille. L'ancien tueur à gage avait peut-être gagné beaucoup dans sa vie, mais l'argent pouvait très vite partir quand on ne travaille pas pendant un temps. Quelle ironie quand même. Travailler pour la 'justice' lui qui n'éprouvait pas le moindre problème à enfreindre les lois. Mais il y avait des tas avantage à être nouveau dans la police de la ville. Des tas qu'il n'hésiterait pas à prendre en compte le moment venu.

Son français n'était pas excellent, mais il comprenait et parlait la langue sans problème. Il reconstruit petit à petit la maison dans laquelle il avait grandi petit pour qu'elle soit parfaite pour son fils. C'était la première fois depuis longtemps qu'il ressentait ce besoin de s'installer. Lorsqu'il avait 6 ans, sa mère et lui avait déménagé à Dublin où il resta jusqu'à ses 16 ans. La pire année de sa vie, ses 16 ans. Sa mère se fait assassinée sous ses yeux durant un cambriolage qui tourne mal. Sans attendre qui que ce soit, il garde en lui un besoin de vengeance qu'il assouvira à New York, deux ans plus tard. Il avait fait du chemin depuis. Il était resté à New York même après s'être vengé car on le payait bien, mais maintenant, de retour en France, il savait qu'il ne pouvait pas faire la même chose. Il avait changé depuis ses dernières années. Il était rongé par plusieurs choses, mais se contenter d'être un père exemplaire devant son fils qui était devenu sa raison de vivre.

Aujourd’hui, il n’y a qu’une ombre dans son tableau : lui-même. Il a d’étrange black-out inexplicable. Voilà deux fois qu’il se réveille d’un moment à un autre sans avoir la moindre idée de ce qu’il a pu faire.
 

- a little less conversation -



Dernière édition par Lucien Dumbriek le Jeu 20 Mar - 18:31, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 1394398366-rgnewbie


Nolan Dumas

• Secrets découverts : 187
• Talevillien depuis : 16/02/2014
• Cagnotte : 129
Nolan Dumas
My life is a fairy tale


Lucien ▲ Not afraid to be frozen. Empty
MessageSujet: Re: Lucien ▲ Not afraid to be frozen.   Lucien ▲ Not afraid to be frozen. EmptySam 15 Mar - 16:19

Orlando  Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 3110803281 Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 1677596295 Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 3196766779 Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 937610588 Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 921007208 Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 3961328912 Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 2864927042 rainbow 
Rebienvenue (?) et bon courage pour ta nouvelle fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 1394398366-rgnewbie


Lucien Dumbriek

• Âge : 31
• Secrets découverts : 76
• Talevillien depuis : 04/01/2014
• Cagnotte : 64
Lucien Dumbriek
My life is a fairy tale


Lucien ▲ Not afraid to be frozen. Empty
MessageSujet: Re: Lucien ▲ Not afraid to be frozen.   Lucien ▲ Not afraid to be frozen. EmptySam 15 Mar - 16:30

Merciiiiiiii  Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 260481032 Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 1677596295 Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 864468691 (oui, oui, rebienvenue  Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 2781638012 )
Revenir en haut Aller en bas

Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 1394398366-rgnewbie


Valentin H. Balzac

• Secrets découverts : 71
• Talevillien depuis : 12/03/2014
• Cagnotte : 41
Valentin H. Balzac
My life is a fairy tale


Lucien ▲ Not afraid to be frozen. Empty
MessageSujet: Re: Lucien ▲ Not afraid to be frozen.   Lucien ▲ Not afraid to be frozen. EmptySam 15 Mar - 17:52

Orlaaaaaando ! avec Hans ! J'aime ! ça lui va bien Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 4234646563 re-welcome dear o/
Revenir en haut Aller en bas

Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 1394398366-rgnewbie


Lucien Dumbriek

• Âge : 31
• Secrets découverts : 76
• Talevillien depuis : 04/01/2014
• Cagnotte : 64
Lucien Dumbriek
My life is a fairy tale


Lucien ▲ Not afraid to be frozen. Empty
MessageSujet: Re: Lucien ▲ Not afraid to be frozen.   Lucien ▲ Not afraid to be frozen. EmptySam 15 Mar - 18:02

On va cassé l'image de Legolas qui lui colle au cul et on va le rendre irrésistiblement vilain (a) Merciiiiiiiiii !  Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 1614025103 
Revenir en haut Aller en bas

Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 1394398366-rgnewbie


M. Apollinaire Smirnov

• Secrets découverts : 468
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 471
M. Apollinaire Smirnov
My life is a fairy tale


Lucien ▲ Not afraid to be frozen. Empty
MessageSujet: Re: Lucien ▲ Not afraid to be frozen.   Lucien ▲ Not afraid to be frozen. EmptySam 15 Mar - 18:58

Rebienvenue Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 169240581
Revenir en haut Aller en bas

Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


Lucien ▲ Not afraid to be frozen. Empty
MessageSujet: Re: Lucien ▲ Not afraid to be frozen.   Lucien ▲ Not afraid to be frozen. EmptySam 15 Mar - 19:31

Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 550011198 Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 3961328912 Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 3010902282 Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 3383839871 rainbow :nyan: :bwih: :chica: 

Lucien ▲ Not afraid to be frozen. Tumblr_llxuxs0Oi01qii6tmo1_500

JE NE DIRAIS RIEN DE PLUS.  :fufu: 
Revenir en haut Aller en bas

Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 1394398366-rgnewbie


Lucien Dumbriek

• Âge : 31
• Secrets découverts : 76
• Talevillien depuis : 04/01/2014
• Cagnotte : 64
Lucien Dumbriek
My life is a fairy tale


Lucien ▲ Not afraid to be frozen. Empty
MessageSujet: Re: Lucien ▲ Not afraid to be frozen.   Lucien ▲ Not afraid to be frozen. EmptySam 15 Mar - 20:21

Merci les gens, vous êtes chous, je vous kiffouille ! Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 2904263593 
Revenir en haut Aller en bas

Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 1394398366-rgnewbie


Maya B. Legrand

• Âge : 28
• Secrets découverts : 77
• Talevillien depuis : 29/01/2014
• Cagnotte : 69
Maya B. Legrand
My life is a fairy tale


Lucien ▲ Not afraid to be frozen. Empty
MessageSujet: Re: Lucien ▲ Not afraid to be frozen.   Lucien ▲ Not afraid to be frozen. EmptyDim 16 Mar - 0:02

Orlando + Hans, I love it  Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 2824286932 
Revenir en haut Aller en bas

Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 1394398366-rgnewbie


Valentin H. Balzac

• Secrets découverts : 71
• Talevillien depuis : 12/03/2014
• Cagnotte : 41
Valentin H. Balzac
My life is a fairy tale


Lucien ▲ Not afraid to be frozen. Empty
MessageSujet: Re: Lucien ▲ Not afraid to be frozen.   Lucien ▲ Not afraid to be frozen. EmptyDim 16 Mar - 1:11

Nous faudra un lien entre séducteur o/
Revenir en haut Aller en bas

Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 1394398340-rggranny


Mary-Ann J. Rousseau

• Âge : 26
• Secrets découverts : 353
• Talevillien depuis : 07/09/2013
• Cagnotte : 249
Mary-Ann J. Rousseau
My life is a fairy tale


Lucien ▲ Not afraid to be frozen. Empty
MessageSujet: Re: Lucien ▲ Not afraid to be frozen.   Lucien ▲ Not afraid to be frozen. EmptyDim 16 Mar - 9:19

Orlando Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 3504430620 Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 1021326 Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 3383839871

Rebienvenue par ici, ya sexy thang Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 2824286932 et bon courage pour le reste de ta fiche Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 3961328912 j'ai hâte de lire tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 1394399393-rgsilas


Silas Wharol

• Secrets découverts : 305
• Talevillien depuis : 14/12/2013
• Cagnotte : 301
Silas Wharol
My life is a fairy tale


Lucien ▲ Not afraid to be frozen. Empty
MessageSujet: Re: Lucien ▲ Not afraid to be frozen.   Lucien ▲ Not afraid to be frozen. EmptyDim 16 Mar - 11:32

OWI OWI OWIIIII Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 921007208 Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 3504430620 :bwih: :fufu: Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 3010902282 
Rebienvenue avec ce choix parfait  Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 303051583
Revenir en haut Aller en bas

Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 1394398366-rgnewbie


Lucien Dumbriek

• Âge : 31
• Secrets découverts : 76
• Talevillien depuis : 04/01/2014
• Cagnotte : 64
Lucien Dumbriek
My life is a fairy tale


Lucien ▲ Not afraid to be frozen. Empty
MessageSujet: Re: Lucien ▲ Not afraid to be frozen.   Lucien ▲ Not afraid to be frozen. EmptyDim 16 Mar - 13:36

hihi ! Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 1394398366-rgnewbie


Victoria Romanov

• Âge : 30
• Secrets découverts : 265
• Talevillien depuis : 17/01/2014
• Cagnotte : 370
Victoria Romanov
My life is a fairy tale


Lucien ▲ Not afraid to be frozen. Empty
MessageSujet: Re: Lucien ▲ Not afraid to be frozen.   Lucien ▲ Not afraid to be frozen. EmptyDim 16 Mar - 16:35

Welcome back beauté Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 1629657061

Très très bon choix de prendre Hans, ya de quoi bien rire avec lui xD Et Orlandooo I love you (haha Nolan le joue aussi sur un forum, en méchant, du coup genre ton gif pour l'histoire me le rappelle trop Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 1629657061)

Bon courage avec ta fiche choupinette I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://whathefuckrpg.tumblr.com

Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 1394398366-rgnewbie


Lucien Dumbriek

• Âge : 31
• Secrets découverts : 76
• Talevillien depuis : 04/01/2014
• Cagnotte : 64
Lucien Dumbriek
My life is a fairy tale


Lucien ▲ Not afraid to be frozen. Empty
MessageSujet: Re: Lucien ▲ Not afraid to be frozen.   Lucien ▲ Not afraid to be frozen. EmptyDim 16 Mar - 16:39

Orlando en méchant, c'est la classe !
Merciiiiiii  Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 1614025103 Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 3997494204 
Revenir en haut Aller en bas

Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 261127rgleahn


Leahn N. Jensen

• Âge : 32
• Secrets découverts : 342
• Talevillien depuis : 01/02/2014
• Cagnotte : 328
Leahn N. Jensen
My life is a fairy tale


Lucien ▲ Not afraid to be frozen. Empty
MessageSujet: Re: Lucien ▲ Not afraid to be frozen.   Lucien ▲ Not afraid to be frozen. EmptyDim 16 Mar - 21:07

Lucien Dumbriek a écrit:
On va cassé l'image de Legolas qui lui colle au cul et on va le rendre irrésistiblement vilain (a) Merciiiiiiiiii !  Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 1614025103 

Bah perso on me dit OB je vois sa sexittude de malade de PdC, pas Légolas Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 1926068526 Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 1926068526

Citation :
Il a la phobie du ketchup

Mais DAFUQ quoi XDDDDDDD

MOI JE DIS REBIENVENUE MA CREPE AU NUTELLA AVEC CE PERSO DE OUF Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 3961328912 et puis j'adore tes idées, toussa, c'est trop kewl Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 3383839871 (et puis les gifs ooooooooomg que c'est gagatisant Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 3961328912 ) Enfin bref, courage pour la seconde partie Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 864468691
Revenir en haut Aller en bas

Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 1394398366-rgnewbie


Lucien Dumbriek

• Âge : 31
• Secrets découverts : 76
• Talevillien depuis : 04/01/2014
• Cagnotte : 64
Lucien Dumbriek
My life is a fairy tale


Lucien ▲ Not afraid to be frozen. Empty
MessageSujet: Re: Lucien ▲ Not afraid to be frozen.   Lucien ▲ Not afraid to be frozen. EmptyDim 16 Mar - 22:30

haha, j'ai jamais été fan de PDC, c'pour ça  Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 1926068526  (en même temps je n'ai vu que le 1, mais t'inquiète je vais rattraper mon retard et me faire un marathon  Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 921007208 )

MERCI MON CUPCAKE A LA FRAIIIIIIIIIIIISE  Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 303051583 Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 921007208 
Revenir en haut Aller en bas

Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 261127rgleahn


Leahn N. Jensen

• Âge : 32
• Secrets découverts : 342
• Talevillien depuis : 01/02/2014
• Cagnotte : 328
Leahn N. Jensen
My life is a fairy tale


Lucien ▲ Not afraid to be frozen. Empty
MessageSujet: Re: Lucien ▲ Not afraid to be frozen.   Lucien ▲ Not afraid to be frozen. EmptyVen 21 Mar - 9:33




Mes félicitations !


Le personnage de fouuuuuuu Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 921007208 Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 921007208 Curieuse de voir ce que sont ces black-out Lucien ▲ Not afraid to be frozen. 1926068526

Tu es validé ! Tu as passé avec brio l'étape de la fiche de présentation, tu vas maintenant pouvoir faire ce pour quoi tu es là : RP ! Et nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous

Dès à présent, tu peux faire quelques petites choses utiles : Tout d'abord, il va te falloir recenser ton avatar et ton personnage si tu ne veux pas qu'on te les pique ! Passe ensuite par les registres qui te concernent ! Pour te faire des amis, c'est par ici qu'il faut te rendre ; et si tu souhaites répertorier tes RP, c'est que ça se passe. Peut-être attends-tu des personnages pour avancer ? Si c'est le cas, tu peux créer des scénarios (sans en abuser) dans cette partie. N'oublies pas de remplir tous les champs de ton profil ainsi qu'y mettre les liens de tes différentes fiches, c'est toujours pratique !

Tu vas pouvoir avancer comme un grand à présent ! N'hésite pas à contacter le staff au moins souci, il est là pour toi


- a little less conversation -



Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


Lucien ▲ Not afraid to be frozen. Empty
MessageSujet: Re: Lucien ▲ Not afraid to be frozen.   Lucien ▲ Not afraid to be frozen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucien ▲ Not afraid to be frozen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm ready to kill you all ▲ Lucien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Don't you have secrets ? :: You can go that way-