FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



Invité
My life is a fairy tale


TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE Empty
MessageSujet: TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE   TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE EmptyJeu 13 Mar - 3:08




Joshua Faye Morgan

Allez, raconte tout, mon chou !

AGE : 27 années METIER OU ETUDES : j'aimer faire des échanges de bon procédés. comme on dit. mais j'aimais surtout arnaquer et voler qui bon me semble. sinon je suis businessman, je traite les affaires.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : aussi loin que je me souvienne, c'est le 15 janvier 1987 a talleville PARTICULARITES : il a une marque au niveau de l'abdomen dont il ignore le pourquoi du comment. Il chante comme un pied. GROUPES : Tendre rêveAVATAR : stephan amellCREDITS : tumblr, bazzart


A Taleville
PERSONNE N'EST PARFAIT, ALORS VAS-Y, BALANCE TES QUALITES ET TES DEFAUTS, ON EST LA POUR T'ECOUTER MON POTIT ! malin: il sait tres bien se debrouiller et faire travailler sa cervelle dans n'importe quel situation, il connait plein de choses et donc c'est pour cela qu'il est malin.
drôle: il sort souvent des blagues, ou meme ses habitudes qui le rende drôle. non stupide mais très attachant. il joue aussi dans la finesse des mots.
charismatique: avec son allure mystérieuse, son regard de braise et son look, il rend n'importe qui a son écoute, il a beaucoup de charme et on le sait.
patient: il lui arrive de voir des vertes et des pas mures, mais il reste toujours calme et patient peu importe la situation.
protecteur: quand on aime on ne compte pas. il fait toujours en sorte de protéger ceux qu'il aime.et
grognon: le matin il est souvent mal luné, mais c'est aussi une personne qui peut s'enlever au bout d'un moment, comme on dit il ne faut pas toujours pousser le bouchon.
rancunier: la vengeance est un plat qui se mange froid. il n'oublie jamais une personne qui lui fait une crasse.
possessif: quand il a quelque chose il le garde, mais c'est vrai aussi qu'il est envieux et qu'il a ce besoin d'avoir cette ''chose'' et de la garder.
maniaque: il faut toujours qu'il soit ordonné. la propreté c'est son truc meme si parfois cela agace certaine personnes.
secret: il ne dis pas toujours ce qu'il a dans la tete et préfère rester discret sans rien dire.

ET SINON, Y A DES TRUCS QUI TE DEFINISSENT EN PARTICULIER ? DES ANECDOTES, DES MANIES, DES PREFERENCES, ON VEUX TOUT SAVOIR ! ne sachant pas trop pourquoi, mais il est très douer avec les armes, peu importe lesquelles, sachant qu'il n'a jamais toucher une arme vue que c'est un être sérieux, mais quand on le lui propose juste comme sa comme une chasse par exemple, il se débrouille très bien comme si il avait toujours su comment les utiliser. Depuis toujours il n'a jamais aimer les chevaux, mais curieusement il se débrouille très bien a cheval.  des qu'il se trouve dans une foret, il connait par miracle les meilleures cachettes ainsi qu'une grande qu'une aorte connaissance sur la nature. Il adore la nature et les voyages qu'il trouve excitant. Il aime lire plus que d'aller trainer sur l'ordo car il trouve que c'est plus intéressant et que cela fait travailler la tete au lieu de l'ordo qui nous rend plus ''facile''. Il aime beaucoup les vieilles choses.

AH, AU FAIT, TU PENSES QUOI DES ETRANGERS QUI COMMENCENT A AFFLUER A TALEVILLE ? ca fait toujours du bien de voir des nouvelles têtes arriver en ville! mais c'est vrai que je m'en fiche aussi. après tout chacun fait sa vie non?

DERNIÈRE QUESTION, EST-CE QUE T'AS PASSE UN PACTE AVEC LA MECHANTE REINE ? EST-CE QUE TU TE RAPPELLES DE TON PASSE ? je n'ai jamais passer un pacte avec qui compte, c'est plutôt moi qui les embobine...donc non je n'ai pas passer de pacte avec la méchante reine. d'ailleurs elle aurait des trucs qui pourrait m'intéresser... non non non stop arrête...t'es un mec bien maintenant.  enfin c'était avant. et sinon non je ne me rappelle pas. enfin je crois.

Dans le conte
MERE-GRAND VEUX TOUT SAVOIR, AVANT, DANS LE MONDE DES CONTES, T’ÉTAIS QUI ? Flynn Rider est le bandit le plus recherché du royaume. Associé aux frères Stabbington, il dérobe la courone royale destinée à l'héritière, et se débrouille pour la garder seul. Cependant, il ne choisit pas la bonne cachette et tombe sur... ou plutôt, Raiponce lui tombe dessus, armée d'une poêle, le ligotte et l'embarque dans son aventure, sans qu'il n'ait rien pu demander. Extrêmement recherché, les choses s'avèrent difficile pour lui, d'autant plus que sa compagne de voyage s'avère être une jeune fille complétement atteinte du syndrome de Stockholm!

Imbus de sa personne et désinvolte, Flynn ne parviendra cependant pas à la charmer avec ses tours habituels... Bien au contraire, c'est lui qui tombera sous le charme de la jeune fille et révèlera l'être sensible qu'il est!

Il confiera finalement être un jeune orphelin du nom d'Eugène Fitzherbert, et que Flynn Rider n'est qu'un pseudonyme choisi, tiré d'un livre qu'il lisait aux plus jeunes de l'orphelinat: les aventures de Finagan Rider! Aventurier cependant riche, qui n'a guère besoin de voler comme lui...

Malgré ses différents avec le "crapaud" de Raiponce et Maximus, le cheval déjanté de la garde royale, Flynn finira par être apprécié à sa juste valeur, et secouru par les bandits qui voulaient autrefois le dénoncer...

GUERLAIN
le code du reglement c'est : a little more action please. sinon je m'appelle Valerie et mon pseudo c'est GUERLAIN. je vis enfin juste pour quelques années a Los Angeles pour mes etudes. j'en suis a ma seconde année. donc ne m'en voulait pas quand je parle a des heures incroyable a cause du décalage. j'ai 23 ans et je suis en couple . j'adore les series comme arrow (évidemment) OUAT, Supernatural, star-crossed (une nouvelle série) the original, opposite world (tv show) grey's anatomy... enfin plein je suis plutôt addict entre deux court . voila  TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE 2164107543   

- a little less conversation -



Dernière édition par Joshua F. Morgan le Jeu 13 Mar - 22:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE Empty
MessageSujet: Re: TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE   TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE EmptyJeu 13 Mar - 3:09





C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel
« Citation correspondant à votre personnage. Que ce soit proverbe, credo, paroles de chansons, expressions familières ou non, tout est permis ! -auteur, source. »
Aujourd'hui, encore un jour banal, avec un entourage toujours un peu presser dés le matin. Je regarde par la fenêtre tout ce beau monde qui court derriere l'heure. Je me réjouis de ne pas travailler aujourd'hui, d'avoir ma journée et de déguster un bon café


 TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE 921944037 

- a little less conversation -



Dernière édition par Joshua F. Morgan le Mer 19 Mar - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE 1394398349-rglouis


Louis Delcroix

• Secrets découverts : 112
• Talevillien depuis : 03/02/2014
• Cagnotte : 66
Louis Delcroix
My life is a fairy tale


TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE Empty
MessageSujet: Re: TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE   TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE EmptyJeu 13 Mar - 5:30

Bienv'nue et bonne chance pour ta fiche.  TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE 779579948 
Revenir en haut Aller en bas

TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE 1394398366-rgnewbie


Valentin H. Balzac

• Secrets découverts : 71
• Talevillien depuis : 12/03/2014
• Cagnotte : 41
Valentin H. Balzac
My life is a fairy tale


TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE Empty
MessageSujet: Re: TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE   TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE EmptyJeu 13 Mar - 8:40

Oh un Flynn Rider. Courage pour ta fiche surtout TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE 3961328912 bienvenue ici, si tu as besoin, harcèle le staff !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE Empty
MessageSujet: Re: TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE   TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE EmptyJeu 13 Mar - 8:41

merci   TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE 779579948 TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE 779579948 TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE 779579948 


bon je suis irvine j'avais demander de l'aide. j'ai pris flyn mais je sais pas... peut être la bête donc dites moi ce que vous en penser avant de faire la suite.   TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE 2736809537
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE Empty
MessageSujet: Re: TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE   TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE EmptyJeu 13 Mar - 9:12

moi j'suis pour flynn; tu t'éclateras peut-être plus, c'est un personnage plus léger. Après si t'aimes jouer les persos torturés, n'hésite pas à tenter la bête ! tu peux en faire un petit trésor de fragilité TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE 318591028
dans tous les cas bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE 1394398366-rgnewbie


A. Parvati 'Paro' Kapoor

• Âge : 31
• Secrets découverts : 158
• Talevillien depuis : 17/12/2013
• Cagnotte : 120
A. Parvati 'Paro' Kapoor
My life is a fairy tale


TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE Empty
MessageSujet: Re: TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE   TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE EmptyJeu 13 Mar - 9:30

Bienvenue !! Very Happy
Je suis pour Flynn aussi Very Happy ! Après, comme le dit la petite miss au dessus, si tu aimes les torturés y'a pas mieux que la bête !
Revenir en haut Aller en bas

TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE 1394398366-rgnewbie


Nolan Dumas

• Secrets découverts : 187
• Talevillien depuis : 16/02/2014
• Cagnotte : 129
Nolan Dumas
My life is a fairy tale


TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE Empty
MessageSujet: Re: TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE   TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE EmptyJeu 13 Mar - 12:13

Haaan Green Arrow  TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE 3961328912 

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Je vois plus Stephen Amell en Flynn qu'en la Bête  TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE 428964187 
Revenir en haut Aller en bas

TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE 1394398366-rgnewbie


Maya B. Legrand

• Âge : 28
• Secrets découverts : 77
• Talevillien depuis : 29/01/2014
• Cagnotte : 69
Maya B. Legrand
My life is a fairy tale


TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE Empty
MessageSujet: Re: TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE   TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE EmptyJeu 13 Mar - 12:38

Oh mymy Flynn TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE 1021326 Moi aussi mon vote va pour lui :3
Bienvenue à toi, sinon!
Revenir en haut Aller en bas

TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE 1394398366-rgnewbie


Alma Leech

• Secrets découverts : 83
• Talevillien depuis : 02/02/2014
• Cagnotte : 72
Alma Leech
My life is a fairy tale


TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE Empty
MessageSujet: Re: TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE   TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE EmptyJeu 13 Mar - 21:28

Bienvenuue et bon courage pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE Empty
MessageSujet: Re: TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE   TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE EmptyJeu 13 Mar - 21:44

bah je vois que flan fait l'unanimité donc je vais choisir flan rider pour la fiche Smile


merci de vote super accueil  TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE 921944037 TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE 921944037 TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE 921944037 
Revenir en haut Aller en bas

TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE 1394398366-rgnewbie


Victoria Romanov

• Âge : 30
• Secrets découverts : 265
• Talevillien depuis : 17/01/2014
• Cagnotte : 370
Victoria Romanov
My life is a fairy tale


TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE Empty
MessageSujet: Re: TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE   TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE EmptyVen 14 Mar - 15:46

Bienvenue le loulou ! Very Happy

Alors moi j'aurai dit la Bête mais voilà TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE 1629657061 en tous cas Flynn est aussi un très bon choix, il y a de quoi en faire un super perso aussi ! Du coup bon courage avec la suite de ta fiche I love you et très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://whathefuckrpg.tumblr.com

TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE 1394398340-rggranny


Mary-Ann J. Rousseau

• Âge : 26
• Secrets découverts : 353
• Talevillien depuis : 07/09/2013
• Cagnotte : 249
Mary-Ann J. Rousseau
My life is a fairy tale


TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE Empty
MessageSujet: Re: TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE   TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE EmptyDim 16 Mar - 9:14

Amell TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE 1021326

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche mon tout beau TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE 3961328912

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE Empty
MessageSujet: Re: TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE   TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE EmptyDim 16 Mar - 10:32

oui je suis ezechiel Wink

merci a tous vous décapoter grave!!!  TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE 2904263593 TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE 2904263593 TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE 2904263593 TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE 779579948 TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE 779579948 TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE 779579948 TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE 921007208 TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE 921007208 
Revenir en haut Aller en bas

TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE 1394398349-rglouis


Louis Delcroix

• Secrets découverts : 112
• Talevillien depuis : 03/02/2014
• Cagnotte : 66
Louis Delcroix
My life is a fairy tale


TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE Empty
MessageSujet: Re: TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE   TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE EmptyVen 21 Mar - 17:27

Bonjour jeune padawan ! TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE 2356819675
Ton délai s'expire donc aujourd'hui, je préfère te prévenir que si nous n'avons pas de nouvelles de toi, d'ici une semaine, ton compte sera supprimé et ta fiche mise à la poubelle. :kyu: :bwih:
Revenir en haut Aller en bas

TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE 1394398349-rglouis


Louis Delcroix

• Secrets découverts : 112
• Talevillien depuis : 03/02/2014
• Cagnotte : 66
Louis Delcroix
My life is a fairy tale


TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE Empty
MessageSujet: Re: TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE   TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE EmptyMar 15 Avr - 17:57

Sans nouvelles de toi, ton compte est supprimé et ta fiche archivée. TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE 100376953
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE Empty
MessageSujet: Re: TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE   TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TITREOUJESAISPASQUOIMETTRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Don't you have secrets ? :: Dead-end-