FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou Empty
MessageSujet: Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou   Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou EmptySam 8 Mar - 19:05




Lucian Henry Mad

Allez, raconte tout, mon chou !

AGE : 42 ans et toutes mes dents ! -J'en ai même une en or !- METIER OU ETUDES : Je fus un jour chapelier, doué de mes mains, mais aujourd'hui, je suis visiblement propriétaire d'un salon de thé, "March&Mad". DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un certain 18 Juin, dans le Sud de la France. PARTICULARITES : J'ai énormément de particularités, d'aucun le dirait ! Eh oui... Notamment ces tatouages que j'ai sur les bras, je ne sais plus en quelle occasion je me les suit faites... Sans compter mon exubérance vestimentaire, mon cher ! "Jamais très bien habillé, ce zouave" ai-je déjà entendu piailler derrière mon dos. D'ailleurs, j'ai une dent en or. Je vous assure, juste ici, là, au fond ! GROUPES : Tendre rêve (je suppose ?) AVATAR : Johnny Depp CREDITS : Harcandy, tumblr


A Taleville
PERSONNE N'EST PARFAIT, ALORS VAS-Y, BALANCE TES QUALITES ET TES DEFAUTS, ON EST LA POUR T'ECOUTER MON POTIT ! Mon nom de conte est pourtant très indicatif sur ma condition : Le chapelier fou (ou toqué, tout dépend des versions, mais c'est du pareil au même, nous sommes d'accord !). Ça veut bien dire ce que ça veut dire ! Mais attention... Il y a fou, et fou. Moi, je suis fou ! Jusque là vous me suivez ? Il y a les fous psychopathes, que l'on place à l'asile à cause de leur instabilité... Et le fous excentriques, comme moi ! Hé oui, je suis fou dans le sens un peu fou-fou ! Mais assez parlé de fou ! D'aucun dirait que je passe du coq à l'âne sans aucune transition. Hum... Pas faux ! C'est vrai, je suis un type bizarre, un peu hors du commun. Un type qui s'habille sans aucun goût vestimentaire : mélanger du vert, du rouge du jaune et du vert ? Diable ! Quelle mouche l'a piqué celui-là ? Eh oui. Je suis aussi excentrique que mon meilleur ami, Raphaël March. C'est que nous faisons la paire, en continue. Cependant, je ne suis pas seulement fou, j'ai aussi une intelligence bien plus profonde que ça. En fait, je cache une grande philosophie derrière mes phrases sans queues ni têtes. En effet, j'adore les énigmes - un péché mignon, comme dirait ma grand-mère - et je ne peux résister à l'envie d'en formuler quelques unes, à mes heures perdue. L'une me chiffonne particulièrement, mais je n'ai aucune idée de la réponse adéquate.
Je suis relativement serviable, mais attention, pas naïf. Je sais reconnaître les arnaques quand j'en vois une, et je ne donnerais jamais trop de moi-même, je connais les limites de l'altruisme. Pour cause, bien que serviable, je suis pourtant égoïste, contradictoirement. Je n'aime pas trop partager mes biens, ni prêter de l'argent, et parfois je pense à moi avant de penser aux autres et au bien commun. Pourtant, à force d'y réfléchir, il m'arrive d'entendre raison et de me montrer moins pingre. Quoiqu'il en soit, j'ai un caractère très solitaire, car je ne me mêle pas à la masse. Dans tous les sens du terme ! Soit je suis trop bruyant et trop excessif dans les fêtes, soit je me renferme sur moi-même, à l'autre extrême, et observe silencieusement plutôt que de me mélanger aux autres.
Finalement, je dirais que je suis extrêmement attaché à mes amis, et tendre, parfois. Simplement maladroit avec les sentiments. C'est ce qui me définit le mieux, je crois.  

ET SINON, Y A DES TRUCS QUI TE DEFINISSENT EN PARTICULIER ? DES ANECDOTES, DES MANIES, DES PREFERENCES, ON VEUX TOUT SAVOIR ! Lucian aime le thé • Lucian est très gourmand et adore les pâtisseries • Lucian chante incroyablement faux, malgré tout ses efforts ! • Lucian s'est cassé une dent quand il avait 15 ans, il l'a remplacé par une fausse dent en or à la place. • Lucian adore les couleurs • Lucian est très fort en couture et il confectionne parfois ses propres habits • Lucian a une tête à chapeaux • Le prénom Lucian se prononce "Lucien", mais ses parents voulait que l'écriture soit originale. • Lucian a souvent faim, il n'est pas difficile mais il déteste le poisson • Lucian aime les chats, il parait que certains peuvent sourire ! • Lucian cultive des roses dans son jardin, mais uniquement des blanches, il a une sainte horreur des roses rouges. • Lucian a déjà réussi l'exploit de faire tenir 13 marshmallow dans sa bouche. • Lucian n'arrive pas à gober les cacahuètes en les lançant en l'air • Lucian a énormément d'imagination • Lucian fait des rêves étranges qu'il a parfois du mal à interpréter... On dit parfois que les rêves représentent les souvenirs d'une vie passée. • Lucian porte des lunettes.  

AH, AU FAIT, TU PENSES QUOI DES ETRANGERS QUI COMMENCENT A AFFLUER A TALEVILLE ? Les étrangers, je n'en ai cure. Franchement... Je n'ai rien contre eux, mais je ne leur prête guère attention. Je suis même plutôt ouvert à eux. Par contre, je n'aime pas particulièrement ceux qui posent trop de question. J'y répond volontiers, tant qu'elles ne sont pas trop poussées, mais cela me gêne quelque part, j'ai l'impression d'être un bête de foire trop curieuse. Pourtant nous n'avons rien d'exceptionnel dans cette ville, n'est-ce pas ? Tant qu'ils viennent se détendre et boire une tasse de thé, je n'ai rien contre eux. Mais ils ne me font ni chaud ni froid !

DERNIÈRE QUESTION, EST-CE QUE T'AS PASSE UN PACTE AVEC LA MECHANTE REINE ? EST-CE QUE TU TE RAPPELLES DE TON PASSE ? Je n'ai passé aucun pacte, aucun contrat avec la méchante reine. Et je ne me souviens nullement de mon passé.

Dans le conte
MERE-GRAND VEUX TOUT SAVOIR, AVANT, DANS LE MONDE DES CONTES, T’ÉTAIS QUI ? écrire ici. obligatoire sauf étranger. comme indiqué dans la question, rédiger un texte expliquant quel personnage  de conte vous incarnez, de quel conte/histoire/disney il provient, quel était son rôle etc. vous pouvez remanier les contes/histoires, de même qu'interpréter des personnages très peu cités ou tirés de votre imaginaire.  

Banana_split
A little more action please ! Alors bonjour, je m'appelle Benjamin et j'ai atteint le modeste âge de 24 ans en juin dernier ! Mon perso' est inventé. (Le chapelier fou, un personnage qui laisse tant de possibilités !) J'adore les pizzaaaas ! \o/ Je préfère le métal et le rock, en genre de musique, mais je suis ouvert à tout ! Je lis énormément de fantasy et de thrillers, et finalement, pour ce qui est du film, je ne pourrais jamais citer mon préféré. Mais j'adore Batman Begins et Batman the dark knight, ainsi que tous les chefs d'oeuvre de Tim Burton ! Je suis un grand nostalgique, je regarde encore plein de dessins animés type Disney ou Batman, ou la Young justice... Et je joue du violon ! (a) Comme Sherlock Holmes *out* Bon okay, moins bien que lui, j'avoue !

- a little less conversation -



Dernière édition par Lucian H. Mad le Mer 12 Mar - 19:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou Empty
MessageSujet: Re: Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou   Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou EmptySam 8 Mar - 19:07





C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

« Le Temps et moi, nous nous sommes disputés en mars dernier, juste avant que celui-ci (de sa cuillère à thé, il désignait le Lièvre de Mars) ne devint fou. (...) Et depuis lors, (...) le Temps ne veut plus rien faire de ce que je lui demande. Il est toujours six heures, désormais. (...) Il est toujours l'heure du thé.»

Why will you say that I am mad ?

Tout commença le jour de mon cinquième anniversaire, si je ne m'abuse. Je n'ai que de très vagues souvenirs, jusqu'à lors. Mais quoi de moins étonnant ? Souvent, personne n'a souvenir de sa petite enfance. Bref ! Je ne garde pas en mémoire cette époque de ma vie, et je ne vois aucune raison de mon inquiété. Je veux bien que vous le compreniez, certaines personnes à qui j'ai déjà parlé s'en sont étonné, et, tout de suite, ont pensé que j'avais dû subir un traumatisme, un événement que j'avais enrayé de ma mémoire afin qu'il n'agisse pas sur ma personne conscient. Or, je sais, je suis sûr, je suis persuadé que non. Non, car il n'y a jamais eu plus parfaits parents que les miens, et plus parfaite famille que la mienne. Fils aîné de la famille – qui ne se composait que de moi et d'un petit frère flemmard – j'ai toujours été très dégourdi, à ma connaissance. Je me souviens des délicieux goûters que nous préparait notre mère. Une charmante femme que celle-là. Nous n'étions certainement pas pauvre. Faites moi confiance à ce sujet. Ma mère était – car elle n'est plus aujourd'hui, pauvre d'elle ! – une femme charmante, douce et tranquille, quoique parfois un peu névrosée. Elle passait des heures entières à jouer du piano, malgré son arthrite qui la faisait atrocement souffrir. La musique était, semblait-il, sa raison d'être, et sa façon de respirer. Je l'ai toujours beaucoup admiré. Bref. Ma mère, disais-je, était issue de la bourgeoisie anglaise, et avait rencontré mon père lors d'un séjour dans le Sud de la France, pour des vacances. Mon père et elle se sont mariés quelques années plus tard.

Mon père n'était pas du tout le même genre de personne que l'était ma mère. Si elle était douce et tranquille, il avait sans cesse la bougeotte et aimait passer son temps par monts et par veaux. Il avait hérité de la chapellerie de son père, et, ainsi, fabriquait sans cesse des chapeaux. Cela l'empêchait de voyager autant qu'il l'aurait voulu, et l'avait toujours énormément frustré. Ils s'installèrent dans la ville ou, moi-même, j'habite actuellement. Ma mère y tomba gravement malade, et, par amour pour elle, il ne la quitta jamais et s'occupa avec soin de sa maladie. Lorsque j'atteignis l'âge de treize ans, ce père charmant nous abandonna, du jour au lendemain. Alors qu'il s'était en allé pour une livraison quelconque... Il n'était jamais rentré. Et nous n'eûmes jamais de nouvelles. Ma mère ne parla plus jamais de lui. Mais je vis très clairement une petite lumière s'éteindre, au fond de ses yeux. Je n'en parlais pas non plus, et je défendis à mon petit frère de le faire également. Même entre nous, le sujet « papa » était devenu tabou. Un interdit qu'il ne fallait pas braver. Le temps passa, et nous oubliâmes. Ou, du moins, nous fîmes comme si ce père n'avait jamais existé. Quel lâche faut-il être pour abandonner sa progéniture, je vous le demande ! Peut-être avait-il ses raisons ? Mais toutes les questions que je pouvais bien me poser – et que je me pose encore – resteront toujours sans réponse.

- a little less conversation -



Dernière édition par Lucian H. Mad le Mer 12 Mar - 19:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou Empty
MessageSujet: Re: Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou   Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou EmptySam 8 Mar - 19:10

Oh, oh, oh, le chapelier fou. Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou 1629657061 Y'a une Alice qui va être contente, et quel choix. :aw: :fufu: Par contre mon poulet, je vais t'enquiquiner dès le début et je m'en excuuuuuuuuse. Mais j'ai vu dans ton profil que tu as donné 32 ans à ton personnage, le truc c'est que Depp a tout de même 50 ans, que certes ça ne crève pas les yeux mais qu'il faudrait rester tout de même logique - celle des rides meuhaha. Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou 2270081031 I love you Du coup ce serait cool de monter ça à 45 ans, à la rigueur 40 ça pourrait passer aussi. :liove: :chica:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou Empty
MessageSujet: Re: Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou   Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou EmptySam 8 Mar - 19:40

Merciii ♥️ Ah-ah ! XD Je pensais que ça passerait crème étant donné qu'il fait jeune, le pépère !  Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou 2781638012 Mais je vais monter à 42, si c'est bon, il n'y a aucun problème ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou 1394398349-rglouis


Louis Delcroix

• Secrets découverts : 112
• Talevillien depuis : 03/02/2014
• Cagnotte : 66
Louis Delcroix
My life is a fairy tale


Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou Empty
MessageSujet: Re: Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou   Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou EmptySam 8 Mar - 19:45

Haan c'est cool de ta part, merci de ta compréhension. Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou 1629657061 Hâte de voir ce que tu vas en faire.  Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou 169240581 Puis c'est cool, on pourra former une team de quarantenaire.  Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou 3634821756 Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou 3010902282 - ouais la flemme de revenir sur Ruben. Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou 1926068526  Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou 100376953 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou Empty
MessageSujet: Re: Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou   Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou EmptySam 8 Mar - 19:52

Haaaaaaaaan Robert Downey Jr pour Scar ! Ca déchire du string !  Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou 3961328912 Je suis opérationnel pour la team !  Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou 779579948 
Revenir en haut Aller en bas

Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou 1394398366-rgnewbie


Nolan Dumas

• Secrets découverts : 187
• Talevillien depuis : 16/02/2014
• Cagnotte : 129
Nolan Dumas
My life is a fairy tale


Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou Empty
MessageSujet: Re: Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou   Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou EmptySam 8 Mar - 20:14

*commence à bâtir un temple en ton honneur pour avoir choisi JohnnydieuDepp  Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou 1423255283 *

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou 2356819675 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou Empty
MessageSujet: Re: Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou   Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou EmptySam 8 Mar - 20:18

Marchi !!  :chou: 
Revenir en haut Aller en bas

Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou 261127rgleahn


Leahn N. Jensen

• Âge : 32
• Secrets découverts : 342
• Talevillien depuis : 01/02/2014
• Cagnotte : 328
Leahn N. Jensen
My life is a fairy tale


Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou Empty
MessageSujet: Re: Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou   Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou EmptySam 8 Mar - 20:30

Le choix de fifou de la night  Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou 1423255283 Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou 318591028 Je te souhaite une bienvenue parmi nous et un bon courage pour ta fiche !  Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou 2164107543 Surtout n'hésite pas si besoin :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou Empty
MessageSujet: Re: Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou   Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou EmptySam 8 Mar - 20:41

Merci beaucoup !  Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou 864468691 
Revenir en haut Aller en bas

Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou 1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou Empty
MessageSujet: Re: Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou   Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou EmptySam 8 Mar - 23:06

J'aime ! Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche ! Si tu as besoin, le staff est là =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou Empty
MessageSujet: Re: Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou   Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou EmptySam 8 Mar - 23:18

Merci ! *w*
Revenir en haut Aller en bas

Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou 1394398366-rgnewbie


Victoria Romanov

• Âge : 30
• Secrets découverts : 265
• Talevillien depuis : 17/01/2014
• Cagnotte : 370
Victoria Romanov
My life is a fairy tale


Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou Empty
MessageSujet: Re: Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou   Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou EmptyDim 9 Mar - 0:34

Haan le Chapelier en Johnny Depp ! Je trouve que c'est un excellent choix (a) Puis si tu as un salon de thé, il nous faudra un lien car j'aime le thé Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou 2824286932 (enfin moi, mais Roxane aussi haha)

Sinon je ne peux m'empêcher de réagir à ta petite présentation (a) Tu aimes la trilogie (ou au moins deux films) Batman de Christopher Nolan. Tu aimes Tim Burton. Tu joues du violon, et tu a l'air de regarder Sherlock (ou avoir vu les films). Tu aimes les Disney et tu es un mec. (oui, car une fille qui n'aime pas les Disney ce n'est pas normal Arrow) Tu aimes les pizzas, tu lis du fantasy... fin bref, je crois qu'on va devenir amis tous les deux :chica:

Sinon, je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche \o/ hâte de lire tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://whathefuckrpg.tumblr.com

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou Empty
MessageSujet: Re: Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou   Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou EmptyDim 9 Mar - 0:50

Emily des noces funèbres !  Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou 3961328912 Merci ! Et le salon de thé vous est ouvert à toute heure de la journée, ma chère ! 8'D

Pour la trilogie de Nolan, j'ai été trop déçu par le 3 pour dire qu'il compte parmi mes préférés. Razz Je n'aime pas la série Sherlock (pleine de fans vont me frapper, je sens x'D), mais je suis grand fan des romans, des films et de la série Elementary !  :chou:  Mais je pense qu'on a bien moyen de s'entendre, en effet ! =D

Et merci encore de ta bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas

Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou 1394398366-rgnewbie


Victoria Romanov

• Âge : 30
• Secrets découverts : 265
• Talevillien depuis : 17/01/2014
• Cagnotte : 370
Victoria Romanov
My life is a fairy tale


Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou Empty
MessageSujet: Re: Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou   Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou EmptyDim 9 Mar - 1:12

Oui, je viens de capter qu'on venait d'un film burtonnien tous les deux aussi (a) (enfin, le Chapelier vient d'un livre puis d'un dessin-animé, mais voilà comme tu as prit Johnny... xD) Excellent, nous nous y croiserons souvent dans ce cas Cool

Ah il faudra qu'on en parle tiens What a Face et pour Sherlock tu as le droit de ne pas aimer (how dare you :oh:) mais du moment que tu aimes quand même le restant niveau Sherlock, tout va bien Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou 2824286932 (bon moi j'ai juste vu un film + la série mais voilàvoilà !)

Dourien I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://whathefuckrpg.tumblr.com

Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou 1394398340-rggranny


Mary-Ann J. Rousseau

• Âge : 26
• Secrets découverts : 353
• Talevillien depuis : 07/09/2013
• Cagnotte : 249
Mary-Ann J. Rousseau
My life is a fairy tale


Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou Empty
MessageSujet: Re: Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou   Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou EmptyDim 9 Mar - 3:50

MADREEEE MIIIA  Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou 1021326 Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou 3383839871 Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou 921007208 Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou 2874586482 rainbow Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou 169240581 Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou 1629657061 Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou 446990546 

*hyperventile*

Le choix  :kyu: mais quel choix ! Johnny, le chapelier, Burton, le salon de thé, maaaah je décède.  Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou 1021326 C'est donc avec joie que je souhaite la bienvenue ici, seksey mad hatter, et courage pour ta fiche !  Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou 864468691 
Revenir en haut Aller en bas

Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou 1394399393-rgsilas


Silas Wharol

• Secrets découverts : 305
• Talevillien depuis : 14/12/2013
• Cagnotte : 301
Silas Wharol
My life is a fairy tale


Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou Empty
MessageSujet: Re: Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou   Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou EmptyDim 9 Mar - 9:22

Poufheuuaaah le choix, le choix le choix le choix  :fufu: :hih: Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou 446990546 C'est excellent ! J'ai vraiment hâte d'en découvrir plus sur ton personnage  Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou 550011198 rainbow Bienvenue ici et bon courage pour le reste de ta fiche, prépare toi au harcèlement de toutes parts Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou 1926068526 Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou 1629657061
Revenir en haut Aller en bas

Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou 1394398366-rgnewbie


Maya B. Legrand

• Âge : 28
• Secrets découverts : 77
• Talevillien depuis : 29/01/2014
• Cagnotte : 69
Maya B. Legrand
My life is a fairy tale


Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou Empty
MessageSujet: Re: Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou   Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou EmptyDim 9 Mar - 13:40

Johnny Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou 1021326
Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou Empty
MessageSujet: Re: Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou   Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou EmptyMar 11 Mar - 12:32

Merciii les zamis !  Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou 2787513081 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou Empty
MessageSujet: Re: Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou   Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou EmptyMar 11 Mar - 15:10

oh mon dieu ! Il nous faudra un lien de la mort qui tue, puisqu'on est né sous le même ciel toi et moi What a Face bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou Empty
MessageSujet: Re: Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou   Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou EmptyMer 12 Mar - 16:13

Avec joie, petite pensée ! ♥️ Merci !

PS : je tiens également à m'excuser, je ne pense pas pouvoir finir ma fiche avant ce week-end, car j'ai beaucoup de travail en ce moment et j'ai du mal à me motiver le soir !  Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou 3383839871  Je suis donc vraiment désolé, mais ce week-end, elle est terminée !  Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou 921944037 
Revenir en haut Aller en bas

Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou 1394398349-rglouis


Louis Delcroix

• Secrets découverts : 112
• Talevillien depuis : 03/02/2014
• Cagnotte : 66
Louis Delcroix
My life is a fairy tale


Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou Empty
MessageSujet: Re: Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou   Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou EmptySam 15 Mar - 16:53

Bonjour jeune padawan ! Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou 2356819675
Ton délai s'expire donc aujourd'hui, je préfère te prévenir que si nous n'avons pas de nouvelles de toi, d'ici une semaine, ton compte sera supprimé et ta fiche mise à la poubelle. :kyu: :bwih:
Revenir en haut Aller en bas

Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou Empty
MessageSujet: Re: Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou   Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou EmptyLun 24 Mar - 10:08

Sans nouvelles de toi, ton compte est supprimé et ta fiche archivée. Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou 100376953
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou Empty
MessageSujet: Re: Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou   Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Why is a raven like a writing desk ? • Le chapelier fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Don't you have secrets ? :: Dead-end-