FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amélia, a name from a fairytale ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Amélia, a name from a fairytale ♔ Empty
MessageSujet: Amélia, a name from a fairytale ♔   Amélia, a name from a fairytale ♔ EmptyMer 5 Mar - 11:59




Amélia Garnier

Allez, raconte tout, mon chou !

AGE : 22 ans METIER OU ETUDES : En formation pour être esthéticienne et coiffeuse, pour payer ses études elle fait le ménage. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 29 Décembre PARTICULARITES : Elle a des tatouages colorés qui recouvrent ses deux bras GROUPES : Quand on prie la bonne étoile AVATAR : Béatrice Martin CREDITS : Shiya


A Taleville
PERSONNE N'EST PARFAIT, ALORS VAS-Y, BALANCE TES QUALITES ET TES DEFAUTS, ON EST LA POUR T'ECOUTER MON POTIT ! Amélia est encore une petite fille dans sa tête. Elle a peur du monde extérieur et elle a besoin de s'accrocher tant qu'elle peut aux personnes qui l'entourent, elle veut être rassurée et pouvoir avancer sans être seule. Elle apprend peu à peu que rien n'est simple, la vie n'est ni toute rose ni toute noire. Il faut savoir prendre les devants, réussir par sois-même. En résumé elle est douce, tendre, aimante, gentille, persévérante, créative, très imaginative, travailleuse et naïve, maladroite, un peu stupide, influençable, peu indépendante, trop obéissante, manipulable, peureuse.

ET SINON, Y A DES TRUCS QUI TE DEFINISSENT EN PARTICULIER ? DES ANECDOTES, DES MANIES, DES PREFERENCES, ON VEUX TOUT SAVOIR ! Elle connait tout un tas de coiffures plus farfelues les unes que les autres ! Tout le temps qu'elle a passée enfermée chez elle, Amélia s'est amusée avec sa chevelure blonde et celle de ses poupées. Elle est reine en ce qui concerne le bricolage, les origami, le nail art, la couture et toute ces choses que vous faites peut être parfois, quand vous êtes seules et que vous vous ennuyez.

En revanche en ce qui concerne la VRAIE vie... La petite rêveuse est totalement à l'ouest. Toujours vierge, avec une peur inexplicable des animaux, une méconnaissance totale de sa position géographique sur la planète (et même dans sa propre ville), elle est dépendante des autres et surtout de sa mère adoptive.

La première fois qu'elle a rencontré un chat elle a cru à une hallucination. Elle n'en avait vu qu'en dessin ou dans les livres. Parfois même quand elle passait sur tumblr (mais il n'y a qu'à voir les gifs pour comprendre à quel point elle les trouvaient bizarres). Prise de panique elle s'est réfugiée sur le bureau de l'amie chez qui elle devait passer l'après midi (la première et la dernière fois qu'elle est entrée chez une étrangère !) en pensant que la bête était incapable de monter à son tour. Techniquement, le rapport de la taille de l'animal par rapport à celle de la table, pour un être humain, c'est impossible de sauter jusqu'en haut. Mais pour un chat ! D'un petit geste tout en souplesse il s'est blottit contre Amélia en ronronnant tandis qu'elle poussait des cris de frayeur. Elle s'est précipité vers la sortie pour se rendre compte qu'elle n'avait aucune idée d'où elle était. Toute honteuse, elle s'est fait raccompagnée jusu'à chez elle.


AH, AU FAIT, TU PENSES QUOI DES ETRANGERS QUI COMMENCENT A AFFLUER A TALEVILLE ? Amélia n'a aucune idée de la fluctuation des touristes dans la ville. Elle est à l'ouest je vous signale... Ce serait un miracle si déjà elle arrivait à reconnaître ses propres voisins.

DERNIÈRE QUESTION, EST-CE QUE T'AS PASSE UN PACTE AVEC LA MECHANTE REINE ? EST-CE QUE TU TE RAPPELLES DE TON PASSE ? Des petites bribes lui reviennent en mémoire, progressivement. Un sentiment de méfiance nait peu à peu à l'égard de sa mère adoptive. Amélia se sent perdue.

Dans le conte
MERE-GRAND VEUX TOUT SAVOIR, AVANT, DANS LE MONDE DES CONTES, T’ÉTAIS QUI ? Dans le monde des contes elle était Raiponce, prisonnière de sa haute tour, retenue par une méchante mère perfide et possessive qui voulait le pouvoir de ses cheveux magiques rien que pour elle. Tout ce que voulait Raiponce c'était pouvoir admirer les lumières qui s'envolaient haut dans le ciel, rien que pour elle, petite princesse kidnappée. Elle a rencontré Flynn le voleur qui l'a aidé à s'échapper et elle lui promet en échange de son aide la précieuse couronne. Après nombre de péripéties, elle réalise son rêve, retrouve ses parents, happy ending toussa et POUF malédiction dans taggle.  

prénom/pseudo
ici, cey la partie rien qu'à touaaaa ! tu peux tout nous dire ! ton prénom, ton pseudo, ton âge, le pays où tu résides, si ton perso est inventé ou un scéna, ton plat préféré, tes chansons/films/bouquins favoris, si t'as des animaux, si t'es plutôt babar ou dora, même la couleur de tes chaussettes ! ♥ N'oubliez pas le code dans le règlement.  

- a little less conversation -



Dernière édition par Amélia Garnier le Mer 5 Mar - 16:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Amélia, a name from a fairytale ♔ Empty
MessageSujet: Re: Amélia, a name from a fairytale ♔   Amélia, a name from a fairytale ♔ EmptyMer 5 Mar - 12:01





C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

« Et je suis toute éblouie car enfin la brume s'est levée, les lumières scintillent partout. Maintenant tout semble différent je veux croire en vous. »

Amélia tu ne dois pas sortir sans être accompagnée par maman. C'est dangereux dehors, il y a des hommes, des chiens enragés, des personnes mal intentionnées. Le mieux c'est que tu restes à la maison. Ici tu es en sécurité, je prends soin de toi et rien de mal ne peut t'arriver. Rien de mal ne t'arrivera jamais.


Peut être que si j'avais eu le courage de lui faire face, je n'en serais pas là aujourd'hui, qu'en penses-tu ? Comme tout les jours je suis enfermée dans ma chambre. Un professeur viendra dans une heure me donner des cours. J'osais espérer pouvoir aller au collège cette année... Ma mère s'est débrouillée pour me dissuader. Je lui fais confiance. Et plus je lui fais confiance, plus j'ai peur. Je crois bien que son amour pour moi m'étouffe.

Ma santé fragile m'empêche de faire tellement de choses. Mais pour l'instant je suis assez heureuse, j'ai tout ce qu'il faut je ne manque jamais de rien. Ma mère veille à mon confort, elle m'achète tout ce que je veux. Ça fait un peu enfant pourrie gâté dit comme ça n'est ce pas ? Je fais de la couture, je dessine, je m'amuse, je joue à des jeux vidéos... J'étudie... Parfois. Je fais mon possible pour travailler mais malgré mes efforts mes notes n'atteignent jamais plus que la moyenne. Elle me rassure, me dit qu'elle sera toujours là pour moi, que je n'ai pas à craindre l'avenir. Mais moi j'appréhende, je sais qu'elle n'est pas éternelle et que tout a une fin.

A 16 ans j'ai commencé à prendre des cours de violon à domicile. C'est là que je l'ai rencontré, ma première véritable amie. Elle avait seulement quelques années de plus et m'apprenait la musique, elle cherchait à gagner de l'argent pour ses études. Elle a été très surprise quand je lui ai dit que je n'avais pas le droit de sortir seule de chez moi et que je suivais mon cursus de lycéenne par correspondance. Sans aide je n'aurais jamais réussi à m'émanciper, peu à peu elle m'a incité à me rebeller.

Ça me rappelle quand maman est partie quelques jours en voyage d'affaire. C'est la première fois que j'ai fait le mur ! Depuis le temps que je rêvais de me faire des tatouages, elle me l'a toujours interdit. Mais voilà avec mon amie on s'est fait une escapade, elle s'est faite passée pour ma responsable et j'ai eu mon tout premier tatouage. Aujourd'hui ils recouvrent entièrement mes bras.

Vous n'imaginez pas la tête qu'elle a fait en découvrant Alice au Pays des Merveilles gravée sur mon épaule. Elle a crié, s'est époumonée, et a fini par stopper. Je crois qu'elle a bien trop peur de me perdre pour devenir violente. Elle a accepté ce qui s'est passé, a avoué que c'était de sa faute. Elle aurait du fermer la porte à double tour. C'est ce qu'elle a fait pendent les deux années qui ont suivis.

- a little less conversation -



Dernière édition par Amélia Garnier le Jeu 6 Mar - 11:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Amélia, a name from a fairytale ♔ Empty
MessageSujet: Re: Amélia, a name from a fairytale ♔   Amélia, a name from a fairytale ♔ EmptyMer 5 Mar - 12:07

EHHHH BIENVENUUUUUE Amélia, a name from a fairytale ♔ 921007208 Amélia, a name from a fairytale ♔ 921007208 Comme déjà dit, coeur de pirate est trop chouette  Amélia, a name from a fairytale ♔ 2949384297 Bon courage pour ta fiche princesse aux long cheveux  Amélia, a name from a fairytale ♔ 3634821756  :aw:  Amélia, a name from a fairytale ♔ 303051583 rainbow
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Amélia, a name from a fairytale ♔ Empty
MessageSujet: Re: Amélia, a name from a fairytale ♔   Amélia, a name from a fairytale ♔ EmptyMer 5 Mar - 12:11

Merci Gael ! Sparky + Joseph G-Lewitt = la perfection, sisi je te jure ! J'espère qu'on se croisera un jour dans un cimetière bien glauque ou dans la morgue où je tripatouillerais tes cadavres  
Amélia, a name from a fairytale ♔ 1614025103 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Amélia, a name from a fairytale ♔ Empty
MessageSujet: Re: Amélia, a name from a fairytale ♔   Amélia, a name from a fairytale ♔ EmptyMer 5 Mar - 12:16

Owi embaume moi de keur et de fleufleurs  Amélia, a name from a fairytale ♔ 550011198 Amélia, a name from a fairytale ♔ 446990546 nos deux mondes très opposés ne peuvent que pondre quelque chose d'intéressant   :fufu: Amélia, a name from a fairytale ♔ 3821276922  Amélia, a name from a fairytale ♔ 2602751219 Amélia, a name from a fairytale ♔ 3010902282
Revenir en haut Aller en bas

Amélia, a name from a fairytale ♔ 261127rgleahn


Leahn N. Jensen

• Âge : 32
• Secrets découverts : 342
• Talevillien depuis : 01/02/2014
• Cagnotte : 328
Leahn N. Jensen
My life is a fairy tale


Amélia, a name from a fairytale ♔ Empty
MessageSujet: Re: Amélia, a name from a fairytale ♔   Amélia, a name from a fairytale ♔ EmptyMer 5 Mar - 12:55

Je comprends pas bien la logique de prendre une blonde si tu fais arriver la malédiction après qu'elle soit devenue brune, mais passons Amélia, a name from a fairytale ♔ 1926068526 Bienvenue parmi nous ! Amélia, a name from a fairytale ♔ 550011198
Revenir en haut Aller en bas

Amélia, a name from a fairytale ♔ 1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


Amélia, a name from a fairytale ♔ Empty
MessageSujet: Re: Amélia, a name from a fairytale ♔   Amélia, a name from a fairytale ♔ EmptyMer 5 Mar - 12:55

Bonjouuuur, bienvenue parmi nous, j'm'étais attendue à une Raiponce Brune j'avoue, pas blonde duuuu tout Amélia, a name from a fairytale ♔ 4234646563 courage pour ta fihe cela dit, si tu as besoin le staff est là =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Amélia, a name from a fairytale ♔ Empty
MessageSujet: Re: Amélia, a name from a fairytale ♔   Amélia, a name from a fairytale ♔ EmptyMer 5 Mar - 12:59

Chuuuuuuuut, elle s'est fait une décoloration et pis c'est tout  :chica: 
Merci à vous, vous êtes adorables  Amélia, a name from a fairytale ♔ 550011198 
Revenir en haut Aller en bas

Amélia, a name from a fairytale ♔ 1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


Amélia, a name from a fairytale ♔ Empty
MessageSujet: Re: Amélia, a name from a fairytale ♔   Amélia, a name from a fairytale ♔ EmptyMer 5 Mar - 13:02

Amélia, a name from a fairytale ♔ 4234646563
Revenir en haut Aller en bas

Amélia, a name from a fairytale ♔ 1394398366-rgnewbie


Nolan Dumas

• Secrets découverts : 187
• Talevillien depuis : 16/02/2014
• Cagnotte : 129
Nolan Dumas
My life is a fairy tale


Amélia, a name from a fairytale ♔ Empty
MessageSujet: Re: Amélia, a name from a fairytale ♔   Amélia, a name from a fairytale ♔ EmptyMer 5 Mar - 16:13

Coeur de pirate  Amélia, a name from a fairytale ♔ 2864927042 excellent choix! Bienvenue et bon courage pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Amélia, a name from a fairytale ♔ 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


Amélia, a name from a fairytale ♔ Empty
MessageSujet: Re: Amélia, a name from a fairytale ♔   Amélia, a name from a fairytale ♔ EmptyMer 5 Mar - 19:29

Bienv'nue et bonne chance pour ta fiche.  Amélia, a name from a fairytale ♔ 779579948 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Amélia, a name from a fairytale ♔ Empty
MessageSujet: Re: Amélia, a name from a fairytale ♔   Amélia, a name from a fairytale ♔ EmptyJeu 6 Mar - 10:17

Merci beaucoup Nolan & Ruben  Amélia, a name from a fairytale ♔ 2874586482 
Revenir en haut Aller en bas

Amélia, a name from a fairytale ♔ 1394398366-rgnewbie


A. Parvati 'Paro' Kapoor

• Âge : 31
• Secrets découverts : 158
• Talevillien depuis : 17/12/2013
• Cagnotte : 120
A. Parvati 'Paro' Kapoor
My life is a fairy tale


Amélia, a name from a fairytale ♔ Empty
MessageSujet: Re: Amélia, a name from a fairytale ♔   Amélia, a name from a fairytale ♔ EmptyJeu 6 Mar - 20:15

Mouhahaha, j'aime trop l'avatar !! Bienvenuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Amélia, a name from a fairytale ♔ 1394398366-rgnewbie


Victoria Romanov

• Âge : 30
• Secrets découverts : 265
• Talevillien depuis : 17/01/2014
• Cagnotte : 370
Victoria Romanov
My life is a fairy tale


Amélia, a name from a fairytale ♔ Empty
MessageSujet: Re: Amélia, a name from a fairytale ♔   Amélia, a name from a fairytale ♔ EmptyDim 9 Mar - 0:37

Bienvenue beauté I love you j'ai adoré le fait que tu ais peur des chats, c'était juste excellent comment tu as raconté ça haha (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://whathefuckrpg.tumblr.com

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Amélia, a name from a fairytale ♔ Empty
MessageSujet: Re: Amélia, a name from a fairytale ♔   Amélia, a name from a fairytale ♔ EmptyDim 9 Mar - 12:17

Merci les filles vous êtes adorables  Amélia, a name from a fairytale ♔ 779579948 
Carrey Mulligan  

:gerbe: 
Revenir en haut Aller en bas

Amélia, a name from a fairytale ♔ 1394398349-rglouis


Louis Delcroix

• Secrets découverts : 112
• Talevillien depuis : 03/02/2014
• Cagnotte : 66
Louis Delcroix
My life is a fairy tale


Amélia, a name from a fairytale ♔ Empty
MessageSujet: Re: Amélia, a name from a fairytale ♔   Amélia, a name from a fairytale ♔ EmptyJeu 13 Mar - 5:28

Bonjour jeune padawan ! Amélia, a name from a fairytale ♔ 2356819675
Ton délai s'expire donc aujourd'hui, je préfère te prévenir que si nous n'avons pas de nouvelles de toi, d'ici une semaine, ton compte sera supprimé et ta fiche mise à la poubelle. :kyu: :bwih:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Amélia, a name from a fairytale ♔ Empty
MessageSujet: Re: Amélia, a name from a fairytale ♔   Amélia, a name from a fairytale ♔ EmptyLun 17 Mar - 11:43

Coucou pardon semaine un peu difficile est ce que je peux avoir un délai ?
Revenir en haut Aller en bas

Amélia, a name from a fairytale ♔ 1394398366-rgnewbie


Valentin H. Balzac

• Secrets découverts : 71
• Talevillien depuis : 12/03/2014
• Cagnotte : 41
Valentin H. Balzac
My life is a fairy tale


Amélia, a name from a fairytale ♔ Empty
MessageSujet: Re: Amélia, a name from a fairytale ♔   Amélia, a name from a fairytale ♔ EmptyLun 17 Mar - 13:52

Jusqu'au 24 ça suffira ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Amélia, a name from a fairytale ♔ Empty
MessageSujet: Re: Amélia, a name from a fairytale ♔   Amélia, a name from a fairytale ♔ EmptyMer 19 Mar - 14:07

Je pense que ce sera bon, merci beaucoup !
(OH MON DIEU HAURU J'AI FAIT UN FANART DE LUI Y'A PAS LONGTEMPS EN PLUS, GENRE EPOUSE MOI QUOI  Amélia, a name from a fairytale ♔ 921007208 )
Revenir en haut Aller en bas

Amélia, a name from a fairytale ♔ 1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


Amélia, a name from a fairytale ♔ Empty
MessageSujet: Re: Amélia, a name from a fairytale ♔   Amélia, a name from a fairytale ♔ EmptyMer 19 Mar - 15:14

J'te laisse jusque là alors Amélia, a name from a fairytale ♔ 921007208 aaaah une connaisseuuuuuse ! oh tu dessines ? Amélia, a name from a fairytale ♔ 3961328912 Il est tellement beau cet homme Amélia, a name from a fairytale ♔ 4234646563 J'épouse personne moi, on m'épouse, nuance  Cool Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Amélia, a name from a fairytale ♔ 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


Amélia, a name from a fairytale ♔ Empty
MessageSujet: Re: Amélia, a name from a fairytale ♔   Amélia, a name from a fairytale ♔ EmptyLun 24 Mar - 10:11

Des nouvelles ? Amélia, a name from a fairytale ♔ 2356819675
Revenir en haut Aller en bas

Amélia, a name from a fairytale ♔ 1394398349-rglouis


Louis Delcroix

• Secrets découverts : 112
• Talevillien depuis : 03/02/2014
• Cagnotte : 66
Louis Delcroix
My life is a fairy tale


Amélia, a name from a fairytale ♔ Empty
MessageSujet: Re: Amélia, a name from a fairytale ♔   Amélia, a name from a fairytale ♔ EmptyMar 15 Avr - 17:58

Sans nouvelles de toi, ton compte est supprimé et ta fiche archivée. Amélia, a name from a fairytale ♔ 100376953
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


Amélia, a name from a fairytale ♔ Empty
MessageSujet: Re: Amélia, a name from a fairytale ♔   Amélia, a name from a fairytale ♔ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amélia, a name from a fairytale ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Don't you have secrets ? :: Dead-end-