FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 (M) AU CHOIX* Ҩ Joyeux Non-Anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

(M) AU CHOIX* Ҩ Joyeux Non-Anniversaire 1394398340-rggranny


Mary-Ann J. Rousseau

• Âge : 26
• Secrets découverts : 353
• Talevillien depuis : 07/09/2013
• Cagnotte : 249
Mary-Ann J. Rousseau
My life is a fairy tale


(M) AU CHOIX* Ҩ Joyeux Non-Anniversaire Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX* Ҩ Joyeux Non-Anniversaire   (M) AU CHOIX* Ҩ Joyeux Non-Anniversaire EmptyDim 2 Fév - 12:45




Joseph Prénom Delmas

LIBRE - RÉSERVÉ


AGE : entre 58 et 68 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, à Taleville ou dans les environsMÉTIER/ETUDES : ancien banquier, possède des appartements qu'il loue. CARACTÈRE : il apparaît comme quelqu'un de calme, posé, soucieux des autres et parfait gentleman. en réalité, c'est quelqu'un de violent, égoïste, calculateur avide et impitoyable. sa personnalité et ses attitudes à Taleville sont similaires à celles dans le monde des contes. Il fait attention à l'image qu'ont les autres de lui et seules de rares -et malheureuses- personnes connaissent sa face obscure. Ce n'est pas un personnage entièrement mauvais, il est simplement pervertis par le pouvoir et rancunier quant à son passé de contes. AVATAR : voir au-dessous CRÉDIT : tumblr, créateurs inconnus.

HISTOIRE, POINTS IMPORTANTS : Son quotidien et sa vie à Taleville sont relativement libres : je vous demanderais simplement de suivre les quelques points énoncés ci-dessous  I love you 

▲ Joseph, anciennement Clayton dans le monde des contes, était l'un des fidèles de la reine qui l'a aidé à accomplir la malédiction. La vile étant plutôt favorable, elle a conclu un pacte avec lui : elle lui promettait de garder ses souvenirs et une situation confortable s'il lui jurait toujours allégeance dans notre monde. Seulement, dans l'esprit de la reine, la loyauté était quelque chose d'extrêmement important, Joe le sait et se doute bien qu'un jour ou l'autre, il devra lui rendre quelques services plus ou moins sournois et légaux -mais il ne s'en inquiète pas plus dira-t-on.

▲ La promesse a été tenue, Joseph s'est vu obtenir la place de banquier de la ville et un héritage familiale plutôt avantageux : un mignon compte en banque et cinq ou six logements plus ou moins grand qu'il loue.

▲ DANS LE MONDE DES CONTES - John Clayton, le "protecteur" de Jane Porter et de son père, alors qu'ils se lançaient dans une expédition en pleine jungle. La jungle en question est ici celle du royaume Nyméïs et notre chasseur n'est pas originaire d'Angleterre mais de Fantasya, qui tient lieu de "capitale" du monde des contes. L'adaptation de Tarzan est libre. Seulement, tenez compte du fait que Clayton s'est, à un moment ou à un autre, rallié à la reine. C'est justement grâce à elle qu'il a fait la rencontre de mère-grand.  








Mary-Ann J. Rousseau

Commençons par le tout début de leur relation, dans le monde des contes. Joseph/Clayton ayant conservé ses souvenirs, il sait pertinemment qui était Mary-Ann et connaît presque tout d’elle, notamment ses zones d’ombres. En effet, durant quelques années, Mère-Grand a collaboré avec la Reine et ses autres alliés et c’est à ce moment qu’elle a rencontré le bel homme. Même si elle n’était pas totalement indifférente à son charme, la femme qu’elle était à l’époque était plus prise par ses plans de vengeance que par les avances de l’aventurier. C’est pourquoi Clayton a essuyer bavures, rejets puis indifférences. Son égo a été touché mais il n’a rien fait contre elle, bien qu’il ait conservé une certaine rancœur après cela.

Aujourd’hui, Clayton revient à la charge. Il incarne à Taleville un bel homme dorénavant retraité et respecté et a profité de sa réputation et du veuvage de Mary-Ann pour se rapprocher doucement de celle-ci. C’est quelqu’un de manipulateur et  de réfléchi, c’est donc tout naturellement qu’il agit avec Mary-Ann l’esprit plein d’arrière-pensée. Etre au plus près pour mieux détruire serait son mot d’ordre, si l’on veut. Par rancune, il cherche à trouver les failles de la sexagénaire et à lui faire mal au cœur comme elle l’a fait des années auparavant, dans la forêt enchantée. La blonde ne se doute absolument de rien.  

Seulement, si au départ c’était simple de jouer la comédie, de passer pour un parfait gentleman qui vous offre des fleurs et vous complimente sur votre dernière mise-en-plis, les choses commencent lentement –très lentement, plus c’est long, plus c'est bon What a Face*out*- a changé. Ils se retrouvent souvent ensemble, il l’emmène dîner dans un beau restaurant, elle l’invite à prendre le petit-déjeuner chez elle. Ils rient et se taquinent, elle lui confesse ses peurs et ses appréhensions, il lui parle de merveilleux voyages qu’ils pourraient entreprendre :  comme deux adolescents découvrant tout juste les petits plaisirs de la vie, ils papillonnent, batifolent. Mary-Ann a le sentiment qu’on lui a donné une deuxième chance en amour tandis que les convictions de Joseph s’ébranlent doucement. Il est partagé entre sa soif de revanche et son envie de vivre enfin cette romance qu’il avait tant espérer.

- a little less conversation -



Dernière édition par Mary-Ann J. Rousseau le Lun 10 Mar - 9:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

(M) AU CHOIX* Ҩ Joyeux Non-Anniversaire 1394398340-rggranny


Mary-Ann J. Rousseau

• Âge : 26
• Secrets découverts : 353
• Talevillien depuis : 07/09/2013
• Cagnotte : 249
Mary-Ann J. Rousseau
My life is a fairy tale


(M) AU CHOIX* Ҩ Joyeux Non-Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX* Ҩ Joyeux Non-Anniversaire   (M) AU CHOIX* Ҩ Joyeux Non-Anniversaire EmptyDim 2 Fév - 12:51





Allez, on va papoter toi et moi

HEYA PETIT GUETTEUR DE SCENARIO  :nyan:  (M) AU CHOIX* Ҩ Joyeux Non-Anniversaire 921007208  (M) AU CHOIX* Ҩ Joyeux Non-Anniversaire 902864472

Promis, j'essaie de faire court, mais c'est pas garantis  (M) AU CHOIX* Ҩ Joyeux Non-Anniversaire 446990546  Du coup, je vais aller à l'essentiel, je t'évite les habituelles promesses de palais, d'offrandes, de dons, d'amour, parce que ça, évidemment, c'est inclus dans le pack  (M) AU CHOIX* Ҩ Joyeux Non-Anniversaire 2824286932 et plus si affinités  (M) AU CHOIX* Ҩ Joyeux Non-Anniversaire 1629657061 

Le pseudo et l'avatar ; alors, pour le pseudo, libre à vous de changer, j'ai mis un prénom/nom que j'aimais bien mais il n'est pas obligatoire, si ça vous sort par les trous de nez, no soucyyy  (M) AU CHOIX* Ҩ Joyeux Non-Anniversaire 2356819675 pour l'avatar now ! je sais que c'est pas simple et que tout le monde n'aime pas jouer des personnages d'un certain âge, notamment dans la cinquantaine/soixantaine. (M) AU CHOIX* Ҩ Joyeux Non-Anniversaire 536855309  Mais je voulais pas faire de notre mamie une cougar donc bon :mdl:L'avatar est totalement libre même si je voyais plutôt Alec Baldwin dans le rôle -d'où l'ava du post précédent- mais s'il ne vous plaît pas, j'impose un droit de regard et que j'aimerais que vous respectiez une certaine cohérence, allez pas me foutre DiCaprio quoi  (M) AU CHOIX* Ҩ Joyeux Non-Anniversaire 2864927042  Je peux d'ailleurs vous faire une pitite liste d'ava (non exhaustive) dans une fourchette d'âge de 50/70 ans (M) AU CHOIX* Ҩ Joyeux Non-Anniversaire 3961328912 rainbow Il ya donc : Alec Baldwin ♥️ (surtout que hihii), Robert De Niro, Andy Garcia, Bill Murray, Chris Noth, Vigo Mortensen, Don Johnson, Harrison Ford, Kevin Costner, Mel Gibson, Tom Hanks, Sean Penn, Liam Neeson, Ian McKellen (même s'il est un peuuuu plus vieux (a) ) John Rhys-Davies, etc. Bien sûr, tous ne correspondent pas, mais c'est histoire d'avoir matière à comparer  I love you 

Histoire et liens ; pour l'histoire, comme dit plus haut, seuls les points cités et la prise en compte du lien sont obligatoires, le reste, c'est à vous de le construire  (M) AU CHOIX* Ҩ Joyeux Non-Anniversaire 864468691  pour le liens, je vous avoue qu'y a grave moyen que ça finisse en relation amoureuse toute mimi, mais le chemin va être long et semé d'embûches  Arrow plus sérieusement, quand j'ai imaginé ce lien, j'avais pas vraiment de personnage en tête et en réfléchissant un peu, Clayton, le vil de Tarzan m'est venu comme une évidence  I love you il est pas totalement mauvais hein, tout le monde a ses parts d'ombre, il est plus, perdu (M) AU CHOIX* Ҩ Joyeux Non-Anniversaire 1926068526 (M) AU CHOIX* Ҩ Joyeux Non-Anniversaire 1244078592 

Rp, présence toussa ; j'ai moi-même du mal pendant certaines périodes, donc je peux vous assurer, rien une réponse par mois, ça me convient  (M) AU CHOIX* Ҩ Joyeux Non-Anniversaire 3705999107 -ce qui n'exclut pas de faire plus si vous êtes motivés, maaais bon, moi-même je ne garantis pas la réponse dans les 48H quoi  (M) AU CHOIX* Ҩ Joyeux Non-Anniversaire 2949384297  (M) AU CHOIX* Ҩ Joyeux Non-Anniversaire 902864472  le plus important étant que vous vous sentiez bien et intégré au forum  (M) AU CHOIX* Ҩ Joyeux Non-Anniversaire 3961328912  :koeur: 

Voilà voilà, on se retrouve donc, avec votre palais de cookies, de nutella et d'amour, dans les rues de Taleville, mon petit chou  :aw:   (M) AU CHOIX* Ҩ Joyeux Non-Anniversaire 1614025103 


- a little less conversation -

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX* Ҩ Joyeux Non-Anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) MATT BOMER Ҩ Joyeux non anniversaire
» (F ou M) ELLIE GOULDING ou TRAVIE McCOY ou autre Ҩ un joyeux non-anniversaire
» Aide de choix
» (f) CAREY MULLIGAN Ҩ au choix
» (M/F) AVATAR AU CHOIX Ҩ tendre rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Find your soul mate-