FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Rencontre dans un océan de gourmandises (Dorian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Rencontre dans un océan de gourmandises (Dorian) Empty
MessageSujet: Rencontre dans un océan de gourmandises (Dorian)   Rencontre dans un océan de gourmandises (Dorian) EmptyDim 19 Jan - 22:54




Matthias & Dorian

" Rencontre dans un océan de gourmandises"

J'aime Taleville, je l'adore et je sais pas pourquoi mais elle dégage un truc qui me réconforte quand ça va pas. Jamais pour rien au monde je retournerais à Paris moi ! Je veux vivre a Taleville pour toujours ! Mais toute façon papa et maman veulent pas non plus repartir, ils sont comme moi sous le charme de cette petite ville. Et mes copains de Disney et de contes ils aiment ici aussi.  
 
Là je suis dans la voiture de papa et maman, ils sont venus me chercher à l'école après leur travail, il est midi, j'agite mes jambes, j'évite de regarder mon visage sur les vitres de la voiture et répond aux questions sur si ça s'est bien passé a l'école. Puis je vois l'enseigne de la confiserie qui me donne une soudaine envie de manger des bonbons pour le gouter.
 
-Papa ? Maman ? On peut s'arrêter devant Haribo, j'ai envie de bonbons pour cet après-midi !
 
J'adore les sucreries et les gâteaux, c'est vraiment trop bon et pour les bonbons j'me sers souvent dans cette boutique. Ma mère qui conduit s'arrête devant la confiserie :
 
-Pas de souci mon chéri, tient voici 10 euros, on t'attend dans la voiture !
 
Je claque la portière et accompagné du lion Simba me dirige en courant vers la boutique. Comme d'habitude j'suis accueilli par des bonbons partout ! OUAIIIIIIIIS ! Il y a des smarties, des ours gélatines, des fraises tagadas, des dragibus et tout pleins d'autre chose ! Et... OUAIIIIS ils ont remis des oursons guimauves enrobés de chocolat ! Je prends une poche en plastique et me sers généreusement des oursons en guimauve. Je montre la poche à Simba qui pousse un grognement d'insatisfaction et me demande si je vais faire le partage. Je rigole :
 
-Mais oui t'inquiète pas !
 
À cet instant la cloche sonne, un nouveau client rentre. J'le connais c'est Dorian ! Je cours vers lui et saute dans ses bras. À nouveau je sens cette étrange chaleur super-agréable qui se dégage de lui .
 
-Saluuuuuut Dorian ! T'aime les bonbons ?
 
 

Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre dans un océan de gourmandises (Dorian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Regardes bien le monde qui t'entoure, dans l'océan parfumé
» Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial.
» l'étincelle dans son regard est intacte, mais elle a comme un faux contact dans le sourire. (romane)
» Dorian | thanks for the memories.
» Maelyn » tout le monde est heureux sous l'océan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: RPs-