FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Ҩ Faire sa demande !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité



newyorkers
My life is a fairy tale


Ҩ Faire sa demande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Faire sa demande !   Ҩ Faire sa demande ! - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 2:11

hello les partenaires,

je suis admins sur le forum NEW-YORKERS ™ et nous venons vous donnez des nouvelles du forum, nous avons 6 mois de vie sur la toile, nous sommes 59 membres pour plus de 10 000 messages.

Nous voudrions vous proposez un top partenariat avec notre forum.

Merci à vous de prendre en compte notre demande à très vite sur notre forum ou nous passeront ici voir votre réponse si vous n'êtes pas passer nous la donner.
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Faire sa demande ! - Page 4 1394398366-rgnewbie


Cléophée F. Loiseau

• Âge : 32
• Secrets découverts : 172
• Talevillien depuis : 12/04/2014
• Cagnotte : 160
Cléophée F. Loiseau
My life is a fairy tale


Ҩ Faire sa demande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Faire sa demande !   Ҩ Faire sa demande ! - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 13:06

Bonjour I love you

Radio Gaga, j'accepte le partenariat simple et non la fiche à cause du manque d'activité pour le moment, n'hésitez pas à refaire une demande quand le forum sera plus actif ♥️
Noâ, le partenariat simple + fiche est accepté I love you le forum n'est pas un coup de coeur assez grand pour le top cepandant Ҩ Faire sa demande ! - Page 4 550011198
newyorkers, nous allons rester en partenariat fiche Smile

Je vous ajoute, bonne continuation à tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Noâ
My life is a fairy tale


Ҩ Faire sa demande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Faire sa demande !   Ҩ Faire sa demande ! - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 17:04

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous Ҩ Faire sa demande ! - Page 4 428964187 Ҩ Faire sa demande ! - Page 4 318591028 
Bonne continuation  Ҩ Faire sa demande ! - Page 4 446990546 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



TTB
My life is a fairy tale


Ҩ Faire sa demande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Faire sa demande !   Ҩ Faire sa demande ! - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 18:17




The Thorn Birds



Bonjour à vous  Ҩ Faire sa demande ! - Page 4 2145404489 

ADRESSE Ҩ http://majesticrose.forumgratuit.org/
DATE D'OUVERTURE Ҩ 15 mars 2013
CONTEXTE Ҩ
« Le roi est mort, vive la reine ! » ainsi furent les paroles des anglais en ce 6 juillet 1553. Cet enfant, aux joues encore juvéniles, fragile de naissance, venait de s’éteindre, après de longues souffrances dues à la maladie. Le fils d'Henry VIII avait préparé cet « évènement » bien minutieusement, ses choix allaient changer la face de l’Angleterre. Autour de moi, je voyais le peuple en larmes, pleurant cet enfant roi, si bon pour ses sujets. Mais peu savaient, qu’à peine le roi mort, l’une des plus grandes intrigues du royaume allait se jouer. Protestant, j’étais et je vis le nom de Jane Grey être couché sur le testament du jeune Edward VI, il avait craint le retour du catholicisme sous le visage de sa sœur Mary Tudor. Cependant, je pus voir que sa prudence n’aida pas à changer le destin de notre belle Angleterre. Le pays allait souffrir, nous allions souffrir. Jane Grey fut mise sur le trône, cette belle et douce jeune fille ferait une magnifique reine. Elle était protestante et pour le bien de notre pays, elle allait pouvoir continuer la politique de réformes commencées par le fils d'Henry le Huitième. Pourtant, un orage allait éclater. Mary Tudor avait du soutien, beaucoup d’amis, prêts à tout pour la mettre sur le trône. Elle était fière, combattante et ce qu’elle voulait, elle était prête à tout pour l'avoir. Avec beaucoup de tact et de bons arguments, la fille aînée d'Henry rassembla une armée et le 19 juillet 1553, elle entra triomphalement dans la ville de Londres et démit de ses fonctions la jeune Jane Grey. Mary avait la couronne, elle avait le peuple et était populaire, rien ne pouvait désormais lui retirer ce pour quoi elle était née : devenir reine. La pauvre et douce Jane, reine pendant neuf jours fut enfermée dans la Tour, attendant que son sort soit décidé par la nouvelle reine. Moi protestant, j’avais vu venir ce nuage noir sur mon pays, un nuage qui prenait le nom de catholicisme. Mary ayant la même religion que feu Catherine d’Aragon, elle mit à nouveau en place les doctrines catholiques. Pour le plus grand bonheur d’une partie du peuple. Pour moi, une longue cavale allait commencer. Je refusais de me soumettre à cette reine, je devais donc vivre caché. Bientôt, nous allions devoir nous battre, pour nos idéaux, pour notre liberté, notre unique espoir réside maintenant en la personne d'Élizabeth Tudor, princesse mystérieuse, mais qui d’après certaines personnes, partagerait nos croyances. Je ne sais pas de quoi sera fait notre avenir, ni ce qui adviendra de notre pays, tout est incertain. Pourtant, notre destin, nous sommes les seuls à pouvoir l’écrire. Ces écrits seront peut-être mes derniers mots, ma vie pourrait finir à n'importe quels instants. Ces temps sont si incertains...

Écrits d'un protestant ♦️ 22 juillet 1553

SIMPLE, FICHE OU TOP ? Ҩ Simple & Fiche
LE LIEN DE NOTRE FORUM ? Ҩ http://majesticrose.forumgratuit.org/t1267-a-little-less-conversation#31473
UN DERNIER MOT ? Ҩ J'adore votre forum surtout l'apparence, je le trouve vraiment magnifique  Ҩ Faire sa demande ! - Page 4 318591028 
NOUS AIDER Ҩ
Code:
[url=http://majesticrose.forumgratuit.org/]Ҩ[/url] the thorn birds

Voilà je vous souhaite de passer une agréable soirée  Ҩ Faire sa demande ! - Page 4 1734048062 


- a little less conversation -



Revenir en haut Aller en bas

Invité



Valingaï
My life is a fairy tale


Ҩ Faire sa demande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Faire sa demande !   Ҩ Faire sa demande ! - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 18:56

Bonsoir, voici deux petites demandes !




Gwendalivia


ADRESSE Ҩ
Code:
http://gwendalivia.e-monsite.com/
DATE D'OUVERTURE Ҩ réouverture il y a deux semaines
CONTEXTE Ҩ Bienvenue sur Gwendalivia, votre site de graphisme ! Vous trouverez ici essentiellement des avatars sur toutes sortes de personnalités, connues ou non. Vous pouvez également commander vos propres avatars.
SIMPLE, FICHE OU TOP ? Ҩ simple
LE LIEN DE NOTRE FORUM ? Ҩ
Code:
http://gwendalivia.e-monsite.com/pages/partenariat/partenaires-1.html
UN DERNIER MOT ? Ҩ iMerci d'avance Wink
NOUS AIDER Ҩ
Code:
[url=http://gwendalivia.e-monsite.com]Ҩ[/url] gwendalivia


- a little less conversation -





--------




La scénarithèque


ADRESSE Ҩ
Code:
http://lascenaritheque.tumblr.com/
DATE D'OUVERTURE Ҩ Plusieurs mois
CONTEXTE Ҩ ici, merci de ne PAS Scénarios et PVs en tout genre, et publication de vos petites annonces
SIMPLE, FICHE OU TOP ? Ҩ simple
LE LIEN DE NOTRE FORUM ? Ҩ
Code:
http://lascenaritheque.tumblr.com/partenaires
UN DERNIER MOT ? Ҩ Merci d'avance
NOUS AIDER Ҩ
Code:
[url=http://lascenaritheque.tumblr.com]Ҩ[/url] la scénarithèque


- a little less conversation -





Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité



eirene
My life is a fairy tale


Ҩ Faire sa demande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Faire sa demande !   Ҩ Faire sa demande ! - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 21:43

Bonjour/Bonsoir cher partenaire Smile
Pompeii Terra Deorum a refait sa fiche de partenariat sous forme d'iframe, ce qui veut dire qu'on ne vous embêtera plus puisqu'elle se mettra désormais à jour automatiquement ! Pourriez vous remplacer notre fiche actuelle par celle-ci s'il vous plait ? I love you

Code:
    <center><iframe style="height:1200px; width:600px;" marginheight="0px" src="http://pompei-rpg.forumactif.com/h2-fiche-de-partenariat" id="base" name="base" frameborder="no"></iframe></center>


merci beaucoup Ҩ Faire sa demande ! - Page 4 783981668
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Faire sa demande ! - Page 4 1394398366-rgnewbie


Cléophée F. Loiseau

• Âge : 32
• Secrets découverts : 172
• Talevillien depuis : 12/04/2014
• Cagnotte : 160
Cléophée F. Loiseau
My life is a fairy tale


Ҩ Faire sa demande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Faire sa demande !   Ҩ Faire sa demande ! - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 9:30

Bonjour et pardon pour le retard I love you

TTB, Valingaï, c'est accepté I love you
eireine, je change ça Ҩ Faire sa demande ! - Page 4 550011198

Je vous ajoute, bonne continuation à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité



StaffTLD
My life is a fairy tale


Ҩ Faire sa demande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Faire sa demande !   Ҩ Faire sa demande ! - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 12:57

Bonjour/Bonsoir !  Ҩ Faire sa demande ! - Page 4 779579948 

Un partenariat avec notre forum pourrait-il vous intéresser ?  Ҩ Faire sa demande ! - Page 4 779579948 




Till the Last Drop


ADRESSE Ҩ ici.
DATE D'OUVERTURE Ҩ http://trueblood-rpg.forumactif.org/
CONTEXTE Ҩ Cela va faire plusieurs années que les vampires se sont dévoilés au grand jour. Le gouvernement, afin de faciliter la cohabitation pacifique, est entrée en collaboration avec les vampires. Toutefois, suite aux attentats contre les usines de True Blood, les tensions entre vampires et gouvernement ne cessent d'augmenter...
SIMPLE, FICHE OU TOP ? Ҩ Simple et Fiche siouplé ! **
LE LIEN DE NOTRE FORUM ? Ҩ Votre lien se trouve ici et votre fiche ici.
UN DERNIER MOT ? Ҩ Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à notre demande et bonne continuation à vous ! ^^
NOUS AIDER Ҩ
Code:
[url=http://trueblood-rpg.forumactif.org/]Ҩ[/url] till the last drop


- a little less conversation -



Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Faire sa demande ! - Page 4 1394398366-rgnewbie


Cléophée F. Loiseau

• Âge : 32
• Secrets découverts : 172
• Talevillien depuis : 12/04/2014
• Cagnotte : 160
Cléophée F. Loiseau
My life is a fairy tale


Ҩ Faire sa demande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Faire sa demande !   Ҩ Faire sa demande ! - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 15:40

Bonsoiiiiir Ҩ Faire sa demande ! - Page 4 779579948

J'accepte le partenariat, je vous ajoute de suite :3 Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Arrow
My life is a fairy tale


Ҩ Faire sa demande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Faire sa demande !   Ҩ Faire sa demande ! - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 8:13

Bonjour à vous... chouette design en passant ^^




Arrow RPG


ADRESSE Ҩ ici.
DATE D'OUVERTURE Ҩ 24/05/2014
CONTEXTE Ҩ Starling City, 2009.

La ville de Starling City est une charmante ville plutôt active, le taux de chômage est bas, la classe social est moyenne. Cette ville a toute les qualités que l'on voudrait trouver dans une ville, le travail, la sécurité, les loisirs et l'argent. Certains l'appelle le futur New-York bien que chacun espère que la ville garde son charme et son calme naturel, si seulement ils savaient...

Staling City, 2014...

Starling City, des grattes-ciels de partout, des bars, des restaurants, des boîtes de nuit, la ville est toujours riche mais malheureusement, elle fait face à de nombreux malfrats et trafiquant. La ville a perdue son calme et sa sécurité pour laisser place à la peur et l’inquiétude. Plus personne n'est à l'abris chez sois et chacun a peur de ce qu'il pourrait leur arriver dès qu'ils mettent un pied à l'extérieur.

Mais un homme ne compte pas laisser ces malfrats continuer comme ça sans essayer de les arrêter. Il est un justicier, un vrai, il n'hésite pas à tuer, armé de son arc et de ses flèches. Il est prêt à tout pour réussir à renverser la situation et ramener la sécurité en ville... De quel clan ferez-vous partis? Des bons ou des méchants?
SIMPLE, FICHE OU TOP ? Ҩ Simple
LE LIEN DE NOTRE FORUM ? Ҩ http://arrow-rpg.forumactif.org/t25-partenaires-en-attente#32
UN DERNIER MOT ? Ҩ Merci par avance de l intention que vous porterez à ma demande
NOUS AIDER Ҩ
Code:
[url=http://arrow-rpg.forumactif.org/]Ҩ[/url] Arrow RPG


- a little less conversation -



Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Faire sa demande ! - Page 4 261127rgleahn


Leahn N. Jensen

• Âge : 32
• Secrets découverts : 342
• Talevillien depuis : 01/02/2014
• Cagnotte : 328
Leahn N. Jensen
My life is a fairy tale


Ҩ Faire sa demande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Faire sa demande !   Ҩ Faire sa demande ! - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 15:32

Bonjour ! Je suis désolée mais je vais devoir refuser, le forum ne m'a pas l'air actif =/
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Riri
My life is a fairy tale


Ҩ Faire sa demande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Faire sa demande !   Ҩ Faire sa demande ! - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 15:14

Bonjour~ ♥

Bonne journée =3

(Désolée si j'ai posté au mauvais endroit mais je n'ai nulle part d'autre pour le faire so...)
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Faire sa demande ! - Page 4 1394398399-rgrimm


D. Grim Hunt-Ferrell

• Âge : 32
• Secrets découverts : 137
• Talevillien depuis : 19/12/2013
• Cagnotte : 137
D. Grim Hunt-Ferrell
My life is a fairy tale


Ҩ Faire sa demande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Faire sa demande !   Ҩ Faire sa demande ! - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 14:15

Bonjour ! ^^ effectivement les news des forums se font sur le sujet de leur fiche directement, or nous n'avons pas de partenariat via fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Teen Wolf rpg
My life is a fairy tale


Ҩ Faire sa demande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Faire sa demande !   Ҩ Faire sa demande ! - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 17:14

Bonsoir Very Happy Voici une demande de partenariat pour un forum teen wolf qui vient juste d'ouvrir, je vous remercie d'avance et vous souhaite une très bonne continuation Wink




We can't go back


ADRESSE Ҩ http://teenwolfrpgwecantgob.forumactif.org/
DATE D'OUVERTURE Ҩ 30/06/2014
CONTEXTE Ҩ ici, merci de ne PAS le mettre en spoiler.
Le monde que pensaient connaître Scott et Stiles n’était plus depuis que le premier était devenu loup garou, suite à une morsure. Aidé de son meilleur ami et de Derek, Scott apprit peu à peu à contrôler ses nouvelles capacités. Mais c’était sans compter sur l’alpha qui l’avait mordu : Peter Hale, l’oncle de Derek, qui cherchait à faire de lui un tueur. Et les difficultés n’allaient pas s’arrêter là pour lui, puisqu’une ancienne famille de chasseurs de loups garous, les Argent, allait lui poser bien des soucis. Amoureux d’Allison, héritière de cette lignée de chasseurs, les choses se révélèrent bien compliquées pour lui. Mais elles ne furent heureusement pas insurmontables. Avec l’aide de ses amis, il réussit à éloigner la menace que représentait la personne de Peter Hale.
Seulement ce dernier, avait réussi à tuer Kate Argent. Le père de celle-ci, Gerard, décida alors de revenir pour la venger, causant ainsi de nouveaux troubles au sein de la bande, qui devait dès lors se montrait plus vigilante que jamais. Le plus grand danger provenait du Kanima, un métamorphe qu’il pouvait contrôler.
Une fois qu’ils réussirent à éliminer le maître et sa créature, une meute d’alphas débarqua à Beacon Hills. Une arrivée qui marquait également le retour de Peter Hale en ville. Cette meute voulait que Derek et Scott les rejoignent, mais ce n'était pas la seule menace à Beacon Hills, un druide ayant mal tourné, un darach accomplissait des sacrifices dans le but de tuer la meute d'alpha. Scott et ses amis réussirent à mettre fin à ses plans, ainsi qu’à éliminer le danger que représentait Deucalion.
La bande d’amis se remit difficilement de ces dernières épreuves, chacun d’eux se retrouvant avec différents traumatismes. Ils durent pourtant se montrer plus forts que jamais avec la venue du Nogitsune. Celui-ci s’empara du corps de Stiles, avant d’être réduit néant. Mais cette nouvelle lutte avait compté des pertes importantes pour le groupe…
Ils comptaient désormais plus que jamais les uns sur les autres, raison pour laquelle ils partirent au Mexique, au secours de Derek qui s’était fait enlever peu de temps après les récents événements.
SIMPLE, FICHE OU TOP ? Ҩ Fiche
LE LIEN DE NOTRE FORUM ? Ҩ http://teenwolfrpgwecantgob.forumactif.org/t161-taleville-is-back
UN DERNIER MOT ? Ҩ Très beau forum *-*
NOUS AIDER Ҩ
Code:
[url=http://teenwolfrpgwecantgob.forumactif.org/]Ҩ[/url] we can't go back


- a little less conversation -



Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


Ҩ Faire sa demande ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Faire sa demande !   Ҩ Faire sa demande ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ Faire sa demande !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Ҩ Tu veux faire un DC ?
» mère-grand s'en va faire une petite sieste
» Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande.
» Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Time to speak :: Friendship is essential-