FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.

Partagez
 

 (f) KIRSTEN DUNST Ҩ quand on prie la bonne étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

(f) KIRSTEN DUNST Ҩ quand on prie la bonne étoile 1394399393-rgsilas


Silas Wharol

• Secrets découverts : 305
• Talevillien depuis : 14/12/2013
• Cagnotte : 301
Silas Wharol
My life is a fairy tale


(f) KIRSTEN DUNST Ҩ quand on prie la bonne étoile Empty
MessageSujet: (f) KIRSTEN DUNST Ҩ quand on prie la bonne étoile   (f) KIRSTEN DUNST Ҩ quand on prie la bonne étoile EmptyDim 19 Jan - 1:37




Hedwige Guerin

LIBRE - RÉSERVÉ


AGE : 28 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : La belle est née en Provence, dans le sud de la France. MÉTIER/ETUDES : Lieutenant de police, corps de commandement et d'encadrement. CARACTÈRE : déterminée, ambitieuse, optimiste, confiante, douce, peut se montrer agressive, gracieuse, ça ne l'empêche pas de roter - et autres classieuseté du genre, artiste, teigne, directe, critique, combative, intelligente, drôle, généreuse et aimante, fait difficilement confiance aux hommes. AVATAR : Kristen Dunst. CRÉDIT : Reterna, tumblr.

HISTOIRE :
⚈ elle est née en Provence, mais à la naissance de son petit frère deux ans plus tard, ses parents divorcèrent et les trois emménagèrent Normandie, où sa mère rencontra leur beau-père. C'est alors que le cauchemar commença. ⚈ sa mère étant héritière d'une petite fortune, elle n'a jamais manqué de rien, si ce n'est d'un peu d'amour. Des parents obsédés par l'argent et par eux-mêmes, la notion réelle de famille semblait superficielle dans ce foyer. ⚈ son petit frère se reposait beaucoup sur elle, et c'est ainsi, naturellement, qu'Hedwige devint la vraie maman de la maison. Extrêmement inquiète des bleus qu'il avait, elle le gardait le plus souvent éloigné de leur beau-père, violent avec Alvin. Parfois même, pour éviter d'avoir Hedwige dans les pattes, son beau-père l'enfermait dans le grenier quand leur mère était absente. ⚈ adolescente, elle entra en conflit avec sa mère, qui fermait les yeux sur la situation, par égoïsme et amour pour son époux. Hedwige fit alors ce qu'il lui paraissait inévitable, elle poussa son beau-père à bout, à un tel point qu'il fit ce qu'elle espérait. Il péta les plombs et la frappa avant de la jeter sur la cheminée, devant leur mère. ⚈ elle en garde une cicatrice de brûlure sur l'épaule. ⚈ leur mère divorça une nouvelle fois et leur vie put commencer. ⚈ après avoir obtenu sa licence universitaire, elle a passé un concours pour entrer en école, et exerce maintenant depuis quelques années sur le Mont Saint Michel à Taleville. Elle y vit avec son frère dans une maison assez grande pour eux, payée en grande partie par leur mère malgré qu'Hedwige ne lui ait pas tout à fait pardonné. ⚈ elle a une peur bleue de la nuit, ce qui est assez gênant quand elle est en mission le soir. ⚈ elle est claustrophobe et ne reste jamais longtemps casée avec un homme, leur faisant peu confiance à cause de ce qu'elle a vécu avec son beau-père.

VRAIE HISTOIRE :
⚈ alors, bien sûr, on reprend les films d'animation Shrek. Cependant, pour pas faire les bébés ogres à Taleville, on s'arrête au film 3, ou alors on enlève carrément les enfants du 4 en réadaptant la chose. Mais surtout, on n'inclus pas les enfants ici (f) KIRSTEN DUNST Ҩ quand on prie la bonne étoile 550011198 Shrek et Fiona n'en ont jamais eus. Mais il y a possibilité d'adapter plein de trucs pour remédier à ça, ça nous laisse de plus vastes choix et plus d'aventures, c'est à voir ensemble, en RP et tout :hih: ⚈ tu peux même lui ajouter un background d'avant les films, moi c'est ce que j'ai fait en reprenant le conte initial du chat potté, ça peut être intéressant ! ⚈ pour justifier son groupe, Quand on prie la bonne étoile, même si elle vivait tranquille avec Shrek dans son marais sans embêter personne, elle faisait parti de la royauté de sang et avait son heureux-pour-toujours, donc la Méchante Reine les visait au même titre que les princes et princesses.









Alvin Guerin

Que serait Hedwige sans Alvin ? Et inversement ? Ils n'en seraient très certainement pas là à vivre leurs vies respectives. Le frère, la soeur, les liens du sang sont plus forts que tout, pourtant, il a fallu qu'un beau-père violent se rajoute à l'équation, pour les rendre encore plus fusionnels. On peut les voir comme des jumeaux, qui parlent de tout, sans aucun tabou, qui pourraient foutre leurs existences en l'air pour l'un comme pour l'autre. Ils s'aiment de manière presque inconsidérée, et pas mal de gens pourraient les envier. Hedwige est tout ce qu'il reste à Alvin, tout comme Alvin est tout ce qu'il reste à Hedwige. Unis comme les doigts de la main, les inséparables, un duo infernal, décapant et heureux, comme il en manque tellement dans ce monde. De toute manière, c'est bien connu que l'on peut compter sur un Guerin, qu'on l'appelle la nuit ou tôt le matin, il viendra en beuglant quel est le problème. Oui, ils sont fiables, et les séparer équivaudrait à une totale destruction de l'autre.

Silas Wharol

C'est pas tous les jours l'éclate entre les deux, même si c'est assez cartoon à la Tom & Jerry, le chat et la souris. Hedwige est un jour arrivée au cabinet du véto, avec un chien renifleur qui devait être soigné, et au dépourvu de tout le monde, elle y a trouvé de l'herbe, reconnue par le chien. Bien sûr, l'herbe était à Silas. Mais Oric a fait ce qu'il fait toujours, il a voulu couvrir son poulain, en espérant qu'Hedwige n'y verrait que du feu. Mais la demoiselle n'est pas dupe et a mené son enquête, avant d'enfermer Silas quelques semaines derrière les barreaux. Depuis, elle court toujours après l'assistant, se méfiant de ses moindres faits et gestes, sachant pertinemment que si une couille arrive, ça viendra de lui, tout en l'évitant comme la peste d'un autre côté. Il est agaçant, elle ne sait pas s'amuser. C'est pas vraiment l'entente, et si Silas n'était pas là pour venir tâcher le tableau, peut-être que la relation entre Oric et Hedwige serait plus simple.

Roxane Heathcliff

Hedwige a rencontré l'infirmière alors qu'elle suivait un blessé par balle jusqu'à l'hôpital pour veiller sur lui. Rapidement, un lien s'est lié entre ces deux jeunes femmes, similaires sur bien des points. Les deux sont douces et fortes à la fois, victimes d'un passé qui les bouffe encore aujourd'hui, et toutes les deux leaders de leurs familles désunies. Presque comme des mères pour, l'une, son petit frère, et l'autre, sa petite soeur, elles sont devenues femmes et maternelles avant l'heure. Elles exercent chacune un métier qui les passionne à la fois, et les détruit dans un sens, leur faisant ressortir leurs pires craintes. Elle ne pouvaient que s'apprécier, et se soutenir dans les bons moments, comme les mauvais. Elles se connaissent bien, depuis quelques années maintenant, et sont des amies très soudées, toujours prêtes à aller faire quelques virées ensemble, ou simplement se détendre devant un bon film en buvant un chocolat chaud sous un himalaya de chantilly à la cannelle, bien emmitouflées dans leurs chaussons.

Oric Boron

Entre ces deux-là, ce n'est jamais de tout repos. Hedwige est un jour arrivée au cabinet du véto, avec un chien renifleur qui devait être soigné, et au dépourvu de tout le monde, elle y a trouvé de l'herbe, reconnue par le chien. Bien sûr, l'herbe était à Silas. Mais Oric a fait ce qu'il fait toujours, il a voulu le couvrir, en espérant qu'Hedwige n'y verrait que du feu. Mais la demoiselle n'est pas dupe et a mené son enquête, avant d'enfermer Silas quelques semaines derrière les barreaux. Depuis, elle court toujours après l'assistant, se méfiant de ses moindres faits et gestes, ce qui déplait assez à Oric. On ne touche pas à son poulain. D'un côté, la relation entre ces deux-là est, assez électrique, les deux étant déterminés, l'une à apporter justice, l'autre à défendre ce à quoi il tient. Mais d'un autre côté, il n'est pas impossible qu'une forte attirance les ramène toujours l'un vers l'autre. Ce qui effraie d'ailleurs Hedwige. Quant à Oric, il manque un peu de confiance en lui pour se jeter à l'eau, et les sentiments naissants entre eux ne font que flotter.

Adam Lacombe

Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.

Romane Lefèvre

Romane connaît Hedwige depuis son arrivée à Taleville, et Hedwige a eu la chance de connaître Romane bien avant son accident. Deux caractères forts, des rires particuliers, et tout cela, pour ne mener qu'à une relation plus que positive. Lorsqu'elles sont ensemble, elles ressemblent à deux gamines gloussant à parler de leurs futurs conquêtes, ou au contraire, à faire les vipères devant un film - avec une tablette de chocolat entre les doigts. Elles sont confidentes, amies de toujours - bien qu'elles ne se connaissent que depuis trois ans. Pourtant, et malgré l'accident de voiture qui a fait basculer la vie de Romane, Hedwige se butte à vouloir lui prouver que rien n'a changé, que leur amitié est loin d'être entachée et qu'elle sera toujours présente pour elle. Les deux rousses forment un véritable tout, et si, Adam et Gabriel aident beaucoup dans son rétablissement, elle n'arriverait à rien sans l'aide de la Belle. Comme si le temps venait d'être figé, les soirées popcorns s'enchaînent, autant que les racontars devant un cappuccino.

- a little less conversation -


_________________

 
 
 




Dernière édition par Silas Wharol le Dim 19 Jan - 16:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

(f) KIRSTEN DUNST Ҩ quand on prie la bonne étoile 1394399393-rgsilas


Silas Wharol

• Secrets découverts : 305
• Talevillien depuis : 14/12/2013
• Cagnotte : 301
Silas Wharol
My life is a fairy tale


(f) KIRSTEN DUNST Ҩ quand on prie la bonne étoile Empty
MessageSujet: Re: (f) KIRSTEN DUNST Ҩ quand on prie la bonne étoile   (f) KIRSTEN DUNST Ҩ quand on prie la bonne étoile EmptyDim 19 Jan - 1:38





Allez, on va papoter toi et moi

AKEKOUKOU (f) KIRSTEN DUNST Ҩ quand on prie la bonne étoile 2949384297 si tu lis ça, c'est que peut-être, ce scénario t'intéresse, et je t'en remercie  (f) KIRSTEN DUNST Ҩ quand on prie la bonne étoile 1244078592  (f) KIRSTEN DUNST Ҩ quand on prie la bonne étoile 2145404489 alors, le prénom est négociable, à condition qu'on se mette d'accord sur un truc swagg Cool Le nom de famille le serait moins, il est français, mignon, et sachant qu'Alvin doit avoir le même, c'est plus pratique (f) KIRSTEN DUNST Ҩ quand on prie la bonne étoile 100376953 l'avatar est négociable, bien que je trouve que Kristen soit parfaite pour le rôle, mais si tu peux pas la voir on peut se mettre d'accord sur une autre minette (f) KIRSTEN DUNST Ҩ quand on prie la bonne étoile 3634821756:fufu: Si tu la prends en revanche, je préfère qu'elle soit rousse, ou alors si tu la veux blonde, il faudra dire que ce n'est pas sa couleur naturelle :aw: Donc voilà, si tu as la moindre question, que tu veux adapter certaines choses mais que tu manques idées, n'hésites pas à me harceler et on fera en sorte que tu t'appropries complètement ce personnage pour qu'on ait des rp plein de feels et surtout de déconnade, autant dans le monde réel que dans celui des contes (f) KIRSTEN DUNST Ҩ quand on prie la bonne étoile 2270081031 Ce forum a besoin d'une Fiona et si tu cèdes, c'est pas d'amour dont tu manqueras ici (f) KIRSTEN DUNST Ҩ quand on prie la bonne étoile 303051583 et surtout, câlins et cacahuètes, amandes et licornes, puis tendresse et chocolaaaaaaat rainbow

LE MOT DE RUBEN/ADAM : PRENEZ LAAAAAAA. (f) KIRSTEN DUNST Ҩ quand on prie la bonne étoile 3634821756 (f) KIRSTEN DUNST Ҩ quand on prie la bonne étoile 3634821756 Fiona est parfaite, Fiona est sjlkjaslkjasklajsa. FIONAAA.  :plush: :nyan:  :aw:  :ruben:  :koeur: 

- a little less conversation -


_________________

 
 
 


Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


(f) KIRSTEN DUNST Ҩ quand on prie la bonne étoile Empty
MessageSujet: Re: (f) KIRSTEN DUNST Ҩ quand on prie la bonne étoile   (f) KIRSTEN DUNST Ҩ quand on prie la bonne étoile EmptyMar 4 Mar - 18:38

Ta Fiona est là mon petit chou  (f) KIRSTEN DUNST Ҩ quand on prie la bonne étoile 1130268264
j'espère qu'Amanda Righetti te convient en avatar  (f) KIRSTEN DUNST Ҩ quand on prie la bonne étoile 2904263593 
Revenir en haut Aller en bas

(f) KIRSTEN DUNST Ҩ quand on prie la bonne étoile 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 23
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


(f) KIRSTEN DUNST Ҩ quand on prie la bonne étoile Empty
MessageSujet: Re: (f) KIRSTEN DUNST Ҩ quand on prie la bonne étoile   (f) KIRSTEN DUNST Ҩ quand on prie la bonne étoile EmptyMar 4 Mar - 18:50

HEDWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGE.  :nyan: :liove: :aw: :oh: 
OMG TON AVATAR. OMG MENTALIST. OMG ROUSSE. OMG JE T'AIME.  (f) KIRSTEN DUNST Ҩ quand on prie la bonne étoile 2874586482 (f) KIRSTEN DUNST Ҩ quand on prie la bonne étoile 2864927042 rainbow VOILA.

_________________

children of the night. this is Berk. it snows nine months of the year, and hails the other three. any food that grows here is tough and tasteless. the people that grow here are even more so. the only upsides are the pets. while other places have ponies or parrots... we have... dragons.
Revenir en haut Aller en bas

(f) KIRSTEN DUNST Ҩ quand on prie la bonne étoile 1394399393-rgsilas


Silas Wharol

• Secrets découverts : 305
• Talevillien depuis : 14/12/2013
• Cagnotte : 301
Silas Wharol
My life is a fairy tale


(f) KIRSTEN DUNST Ҩ quand on prie la bonne étoile Empty
MessageSujet: Re: (f) KIRSTEN DUNST Ҩ quand on prie la bonne étoile   (f) KIRSTEN DUNST Ҩ quand on prie la bonne étoile EmptyMar 4 Mar - 18:50

ZLFHAZIKF MSLKQDLJ ZAFK FEEEEEEELS (f) KIRSTEN DUNST Ҩ quand on prie la bonne étoile 921007208 (f) KIRSTEN DUNST Ҩ quand on prie la bonne étoile 921007208 (f) KIRSTEN DUNST Ҩ quand on prie la bonne étoile 921007208 (f) KIRSTEN DUNST Ҩ quand on prie la bonne étoile 921007208 Jotem, épouse moi, right now (f) KIRSTEN DUNST Ҩ quand on prie la bonne étoile 1244078592 (f) KIRSTEN DUNST Ҩ quand on prie la bonne étoile 446990546 Cette poupée va trop bien à Fiona, je valide (f) KIRSTEN DUNST Ҩ quand on prie la bonne étoile 550011198 
AAAAAMEEENNNNN (f) KIRSTEN DUNST Ҩ quand on prie la bonne étoile 2736809537

_________________

 
 
 


Revenir en haut Aller en bas

(f) KIRSTEN DUNST Ҩ quand on prie la bonne étoile 1394398349-rglouis


Louis Delcroix

• Secrets découverts : 112
• Talevillien depuis : 03/02/2014
• Cagnotte : 66
Louis Delcroix
My life is a fairy tale


(f) KIRSTEN DUNST Ҩ quand on prie la bonne étoile Empty
MessageSujet: Re: (f) KIRSTEN DUNST Ҩ quand on prie la bonne étoile   (f) KIRSTEN DUNST Ҩ quand on prie la bonne étoile EmptyVen 21 Mar - 17:26


Scénario libre :hih:

_________________
Pendant des années, le matricule figurant sur l'étiquette accrochée à son casier avait été son nom. Cette nuit, cela allait peut être changer. Le gardien des morts actionna le levier pour procéder à l'ouverture du casier.
Le dormeur allait être réveillé.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


(f) KIRSTEN DUNST Ҩ quand on prie la bonne étoile Empty
MessageSujet: Re: (f) KIRSTEN DUNST Ҩ quand on prie la bonne étoile   (f) KIRSTEN DUNST Ҩ quand on prie la bonne étoile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) KIRSTEN DUNST Ҩ quand on prie la bonne étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Kirsten Dunst & Kristina Pimenova ๑ Mère & fille : trésors précieux ♥
» Shamisen et guitare électrique: quand la musique est bonne ♪ [ pv Daisuke Shimaru ]
» Quand la Diaspora Tousse, Haïti a la Fièvre
» Quand les beaux-parents débarquent....
» Quand on cherche les ennuis, on les trouve ! (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Find your soul mate-