FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Go to work !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Go to work ! Empty
MessageSujet: Go to work !   Go to work ! EmptyJeu 9 Jan - 20:34


   
Go to work !
AVEC NICOLAS C. BOURGEOIS

   
Le soleil perçait doucement à travers les fenêtres. La jeune femme roula dans son lit avec un soupir exagéré. Elle n'était tellement pas du matin depuis quelques temps. Elle ne saurait dire les raisons qui faisaient qu'elle dormait mal. Quoiqu'il en soit, se lever avant 9h lui était plus que difficile. Heureusement, elle ne travaillait pas ce matin la. Elle aurait été sacrément en retard sinon. Naëris s'étira tel un chat avant de mettre les pieds hors du lit. Les rituels du matin se déroulèrent comme un jour parfaitement normal. Petit déjeuner, douche, habillage. Et comme à chaque fois, elle tenta de coiffer ses cheveux tant bien que mal.

La jeune rousse profita de sa matinée libre pour aller se balader en ville. Elle ne croulait pas sous l'or donc elle se contentait simplement de regarder les vitrines. La jeune femme adorait aller s'assoir sur un banc et observer les gens passer. Elle s'amusait à leur inventer une vie. Elle rêvait qu'un jour quelqu'un vienne la voir et lui dise que son visage lui paraissait familier. Peut être que ce quelqu'un viendrait de Paris... Inconsciemment elle porta la main au collier qui était caché sous son haut. Elle pouvait rester des heures ainsi. La jeune femme n'avait même besoin d'un livre pour se raconter des histoires. Son imagination seule lui suffisait. Cependant, elle n'était jamais contre de dévorer un roman. Sauf les policiers. Cela lui faisait peur. Et elle détestait ce cœur palpitant et cet instant de paranoïa qui vous envahissait lors de la lecture de ce genre de roman.

Le temps passait à une allure folle. La matinée s'était déroulée sans qu'elle ait le temps de s'ennuyer. Et il était déjà l'heure d'aller travailler. Elle prit donc son sac et se dirigea tranquillement vers le bois dorée. C'était un endroit calme et tranquille. Peut être trop calme à son goût d'ailleurs. L'orphelinat, elle le connaissait par cœur pour y avoir passé la majeur partie de sa vie. Et même aujourd'hui, malgré son âge, elle continuait d'y venir. Elle y avait trouvé une sorte de famille. De plus, elle ne pouvait pas abandonner les gamins. Elle savait trop ce qu'ils ressentaient. Mais en réalité, avaient-ils vraiment besoin d'elle ? Ne venait-elle pas car elle avait peur de la solitude qui l'entourait dans sa nouvelle vie quotidienne ? Quoiqu'il en soit, elle avait un travail et gagnait sa vie dans un endroit qu'elle connaissait bien.

Alors qu'elle franchissait l'entrée de l'établissement, Naëris tomba nez à nez avec monsieur Bourgeois. Ce dernier était le directeur de l'établissement. Il fallait dire qu'entretenir un monde d'enfant lui allait à merveille. Plus gamin tu meurs. Et c'était exactement ce qui faisait son charme. La jeune femme l'appréciait beaucoup. Elle s'était attaché à son caractère qui l'amusait beaucoup. Il était aussi espiègle qu'elle, ce qui valait bien les exaspérations de certains employés. Bonjour ! lança t-elle joyeusement à l'intension de son patron. Elle n'avait jamais vraiment su comment l'appeler. Depuis qu'elle était enfant, il était un monsieur pour elle. Alors qu'au fond, seulement quatorze années les séparait. Bon okay, c'était quand même pas mal. Et maintenant qu'elle travaillait avec lui, elle ne s'imaginait pas l'appeler Nicolas. Quoique, ça pourrait être rigolo !

   
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
 

Go to work !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: RPs-