FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 (f) CAREY MULLIGAN Ҩ au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



Invité
My life is a fairy tale


(f) CAREY MULLIGAN Ҩ au choix Empty
MessageSujet: (f) CAREY MULLIGAN Ҩ au choix   (f) CAREY MULLIGAN Ҩ au choix EmptySam 4 Jan - 22:35

 (f) CAREY MULLIGAN Ҩ au choix 1734048062 


Lou Everglot

LIBRE- RÉSERVÉ


AGE : 26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : elle est née en Suisse mais a étudié à Paris, la date est libre. MÉTIER/ETUDES : infirmière, on peut en discuter si ça ne plait pas. CARACTÈRE : affectueuse, amusante, colérique, secrète, discrète, disciplinée, n'a pas peur de se sacrifier pour ceux qu'elle aime, combative, douce, éblouissante, divertissante, curieuse, dévouée, obstinée, légèrement naïve, émotive, renfermée, triste. AVATAR : Carey Mulligan. CRÉDIT : Strange, tumblr.

HISTOIRE :
Lou a eu une belle enfance choyée. Des parents très bourgeois, aimants, elle ne manquait de rien. Avec sa petite soeur et ses parents, ils pouvaient se permettre de beaucoup voyager. Très jeune elle a commencé à prendre des cours de piano et s'est révélée un véritable talent dans cet art. C'était une enfant modèle, sage, brillante en cours.

elle a rencontré son premier amour jeune, c'était une belle histoire très mignonne, que beaucoup leur enviaient. Jusqu'au lycée ils sont restés en couple, mais son amoureux a été contraint de déménager. Début des problèmes quand sa petite soeur commence à enchaîner les conneries, les erreurs de jeunesse. Lou, voulant la protéger, prend tout sur elle, couvrant sa cadette.

elle emménage à Paris pour suivre des études de médecine, elle y rencontre Gael et Isaac, mais sa petite sœur vit mal cette séparation. Le destin la réunit de nouveau avec son premier amour, qui l'a demande rapidement en mariage, elle a alors 24 ans. Le couple s'installe ensemble mais une nuit, Lou et son époux traversent une vieille station de métro, glauque et déserte. ils tombent nez à nez avec un bandit qui les menace d'un flingue pour obtenir de l'argent. L'époux est assassiné ce soir là (raison et scène du drame libre, j'envoie juste la trame quoi (f) CAREY MULLIGAN Ҩ au choix 1244078592). Lou a une terrible phobie du sang depuis lors

descente aux enfers, dépression. Elle stoppe ses études et s'installe à Taleville, sa sœur l'a rejoint et emménage avec elle pour l'aider à surmonter le deuil. Elle travaille beaucoup, pour ne pas trop penser, fait beaucoup de nuits. Elle oeuvre pour le bien des pauvres, des sans-abris et participe à de nombreux événements caritatifs, jusqu'à finir par en organiser. Elle n'a jamais quitté l'alliance de l'amour de sa vie.


VRAIE HISTOIRE :
dans le monde des contes, vous l'aurez compris, Emily est la défunte mariée des noces funèbres. L'adaptation de son histoire est entièrement libre -même s'il faut pas oublier son background avec le mari qui l'a assassinée, mais il y a tout de même quelques points que j'ai adaptés et qu'il faut prendre en compte (f) CAREY MULLIGAN Ҩ au choix 550011198 

dans le monde des non-vivants, elle a récupéré Sparky à sa mort et s'en est occupée jusqu'à ce qu'il soit ressuscité par Victor, elle n'a donc jamais rencontré Victor et n'a plus revu Sparky.

elle a passé un deal avec le nain tracassin pour retourner dans le monde des vivants. La malédiction a été lancée peu après, et voilà pourquoi elle a été envoyée comme les autres à Taleville.









gael price

Leur histoire date de l'université, des premières années. Ils étudiaient dans les mêmes amphi, révisaient ensemble à la bibliothèque, sortaient dans les mêmes bars. Si Lou a toujours considéré Gael comme un ami, lui, voyait des sentiments germer en lui. Quelque chose de doux, de discret, de secret. Il ne lui a jamais rien révélé, sachant d'avance qu'il n'avait rien à espérer puisque Lou avait la bague au doigt de l'amour de sa vie. Quand son époux est décédé il y a quelques années, elle a déménagé à Taleville, pour y rejoindre son meilleur ami et trouver du soutien. Gael a été présent et ils se sont retrouvés comme avant. Ils travaillent toujours au même endroit, ici l'hôpital, sortent toujours dans les mêmes bars et squattent respectivement leurs appartements.

allan price

Le frère aîné de Gael, le coup de coeur éternel. Lou n'a aimé qu'un seul homme, mais depuis qu'elle a rencontré Allan, on ne peut pas dire que son coeur endormi, verrouillé, est resté insensible. Elle a d'abord lu son roman, un best-seller, et s'est attachée à lui par ce biais, se retrouvant beaucoup en lui et ce qu'il a perdu, lui aussi. Il la fascine, l'émerveille. Elle se sent comme une gamine à ses côtés, avec des papillons dans les entrailles. Mais elle n'ose pas réellement l'approcher. Il faut dire aussi, qu'il est très distant.

isaac nicholson

Leur histoire date de l'université, des premières années. Ils n'étudiaient pas les mêmes cours mais révisaient ensemble à la bibliothèque et sortaient dans les mêmes bars. Gael, Isaac et Lou étaient inséparables. La vie les a, un moment donné, séparés. Mais chacun prenait bien soin de rester aux nouvelles. Lou s'est aussi beaucoup reposée sur Isaac afin de faire son deuil. C'est une puce excitée, il lui arrive de manquer de tact et d'être très con, mais il peut aussi se montrer extrêmement sérieux et aidant, étant psychologue. Ils traînent souvent ensemble, se retrouvant dans les mêmes bars ou squattant respectivement leurs appartements.

extrait

Je colle minutieusement la coupure de journal dans mon classeur de nécrologie et le referme. Pour certains, c'était un mari, un père et un grand-père aimant. Pour moi ce n'était qu'un cadavre blanc, mort de dépendance et dépression. Ouais, il a clamsé à cause d'un fort taux d'alcoolémie dans le sang. Voilà ce que ce bonhomme était pour moi. Un cobaye de plus qui est passé sous mes doigts. Soudain, j'entends une poignée de porte s'agiter et me dirige vers le son, dans l'entrée. « Ouvre-nous Gael, on a du clafoutis mon gars ! » Mon rire résonne tandis que j'ouvre à mes deux meilleurs amis. Lou et Isaac, ça date de l'université mais on s'est tous retrouvés ici. Peut-être le karma. Quoiqu'il en soit, je leur envoie un sourire bienveillant avant de me jeter sur le plat de tarte, affamé. Isaac court dans l'appartement et saute par dessus un canapé pour y faire retomber ses fesses. « Combien de fois je t'ai dis de pas faire ça putain ! Tu vas foutre en l'air le cuir. » Il ricane et ne réplique pas. Evidemment, je n'ai pas l'air crédible à l'engueuler avec du clafoutis plein les chicos. « Allan n'est pas là ? » me demande Lou, curieuse. Depuis un moment déjà, j'ai compris qu'elle n'avait pas un intérêt uniquement psychologique envers mon frère. Il arrive qu'elle prenne part à nos conversations, souvent, avec Isaac qui est en réalité le psychologue d'Allan. Elle s'y intéresse comme toute bonne amie, mais lorsqu'Allan est là, je sens aussi qu'elle est fortement attirée par lui. Je réponds simplement négativement d'un signe de tête, et reporte mon attention sur la tarte qu'elle a amoureusement préparée, peut-être pour Allan aussi, mais il n'en restera bientôt plus. « J'ai lu son livre, je voulais lui en parler. » Isaac tourne alors la tête vers elle, subitement, comme un chien qui aurait entendu que c'était l'heure de la pâtée. « Ah bien, enfin ! Parlons-en alors, tu en as pensé quoi ? » Je lève les yeux au ciel, exaspéré par le psy passionné. J'avais espéré une soirée tranquille avec mes potes, sans prises de têtes et mélodrames sur Allan. Je sais pourtant bien ce qu'il se passe. J'ai compris que quelque chose clochait depuis le jour où je l'ai surpris à repeindre les murs de son appartement avec des mots et écritures morbides. Mais je n'ai vraiment pas envie d'en parler. Je paye Isaac pour le faire. « Non les gars, pas maintenant, s'il vous plait. » Je sors trois verres d'un placard et les sers de vin blanc, avant de les rejoindre sur le canapé. « Ok mec, tu te sens abandonné j'ai compris, tu préfères qu'on parle de toi alors ? Depuis combien de temps t'as pas eu de nana dans ta vie ? Qu'est-ce que ça te fait ressentir ? » Lou éclate de rire comme pour acclamer Isaac et son humour à deux sous. Je ne cache pas ma grimace et pose leurs verres sur la table basse, un peu violemment. « J't'emmerde. » Oh oui, je l'emmerde lui et ses pseudos capacités à psychanalyser. Mais au moins, même si je me fais allumer, on passera une soirée posée, sans parler de mon torturé de frère.

- a little less conversation -



Dernière édition par Gael Price le Mar 21 Jan - 12:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


(f) CAREY MULLIGAN Ҩ au choix Empty
MessageSujet: Re: (f) CAREY MULLIGAN Ҩ au choix   (f) CAREY MULLIGAN Ҩ au choix EmptySam 4 Jan - 22:36





Allez, on va papoter toi et moi

AKEKOUKOU (f) CAREY MULLIGAN Ҩ au choix 2949384297 si tu lis ça, c'est que peut-être, ce scénario t'intéresse, et je t'en remercie  (f) CAREY MULLIGAN Ҩ au choix 1244078592  (f) CAREY MULLIGAN Ҩ au choix 2145404489 Carey Mulligan colle parfaitement au personnage, donc uniquement négociable avec Astrid Bergès-Frisbey qui fait tout autant burtonienne, à moins que vous ayez une meilleure idée qui nous fasse changer d'avis  :aw:  alors, je l'ai imaginé avec Allan, qui n'est pas encore là, mais la joueuse est tout de même sur le forum sous d'autres personnages (f) CAREY MULLIGAN Ҩ au choix 2824286932 quant à Isaac, on espère qu'il se fera pas attendre  (f) CAREY MULLIGAN Ҩ au choix 550011198 et toi, surtout tooooi  (f) CAREY MULLIGAN Ҩ au choix 921007208 si tu as la moindre question, que tu veux changer certaines choses, n'hésites pas à me harceler et on fera en sorte que tu t'appropries complètement ce personnage pour qu'on ait des rp plein de feels (f) CAREY MULLIGAN Ҩ au choix 303051583 câlins et cacahuètes  rainbow 

- a little less conversation -



Dernière édition par Gael Price le Mar 21 Jan - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

(f) CAREY MULLIGAN Ҩ au choix 1394398328-rgadam


Adam Lacombe

• Âge : 28
• Secrets découverts : 256
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 169
Adam Lacombe
My life is a fairy tale


(f) CAREY MULLIGAN Ҩ au choix Empty
MessageSujet: Re: (f) CAREY MULLIGAN Ҩ au choix   (f) CAREY MULLIGAN Ҩ au choix EmptySam 18 Jan - 23:06


Scénario pris :bwih:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


(f) CAREY MULLIGAN Ҩ au choix Empty
MessageSujet: Re: (f) CAREY MULLIGAN Ҩ au choix   (f) CAREY MULLIGAN Ҩ au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) CAREY MULLIGAN Ҩ au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide de choix
» (M) AU CHOIX* Ҩ Joyeux Non-Anniversaire
» (M/F) AVATAR AU CHOIX Ҩ tendre rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: divers-