FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 young, wild and free (silas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

young, wild and free (silas) - Page 2 1394399393-rgsilas


Silas Wharol

• Secrets découverts : 305
• Talevillien depuis : 14/12/2013
• Cagnotte : 301
Silas Wharol
My life is a fairy tale


young, wild and free (silas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: young, wild and free (silas)   young, wild and free (silas) - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 14:45

Dorian, Ça me va tout bon :3 Oui Silas est très apprécié du veto et en joue, donc ça ne pourra pas passer inaperçu pour Dorian. J'aime ton idée machiavélique mwahaha, c'est un félin brigand What a Face Je noterai ça potichat o/
Naëris, Oh une princesse russe young, wild and free (silas) - Page 2 318591028 Avec plaisir la belle, tu as une idée ou un besoin particulier ? Parce que là je sèche un peu '^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


young, wild and free (silas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: young, wild and free (silas)   young, wild and free (silas) - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 18:06

Je pense que niveau caractère, et vas y que je clash avec ironie, ils pourraient bien s'entendre ces deux là. Mais sans se dire qu'ils comptent l'un pour l'autre. Du genre je t'aime bien maaaaais t'es vraiment un gros bébé. Je sais pas trop si tu me suis x)
En faite, ça pourrait être des amis qui sont toujours en train de se chamailler pour un oui ou pour un non
Revenir en haut Aller en bas

young, wild and free (silas) - Page 2 1394399393-rgsilas


Silas Wharol

• Secrets découverts : 305
• Talevillien depuis : 14/12/2013
• Cagnotte : 301
Silas Wharol
My life is a fairy tale


young, wild and free (silas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: young, wild and free (silas)   young, wild and free (silas) - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 19:47

Alours, les clashs gentils, ça pourrait bien le faire ! Des potes qui se chamaillent pour un oui pour un non, Silas qui en profite pour lui lever sa jupe et passer un coup d'oeil furtif toussa toussa young, wild and free (silas) - Page 2 1926068526 ça me va très bien. Mais amis qui comptent l'un pour l'autre ça va un peu à l'encontre de mon personnage tel que je le vois actuellement. Il a très peu d'attaches donc rien que potes, ce serait parfait I love you Je pense pas qu'il serait passé à l'orphelinat, alors disons qu'ils se sont rencontrés, dans un bar ? Si Naëris en fréquente parfois ? '^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


young, wild and free (silas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: young, wild and free (silas)   young, wild and free (silas) - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 20:25

ça me va totalement ! Alors va pour potes comme ça ! Oh bah oui, ils pourraient s'être rencontrés dans un bar ! Naëris adorait l'envoyer bouler, surtout quand elle est de mauvaise humeur !  Rolling Eyes 
Et puis tous les deux, ils ont besoin de personne. Donc au fond, ils pourraient quand même s'entendre pour bien des choses Smile
Revenir en haut Aller en bas

young, wild and free (silas) - Page 2 1394399393-rgsilas


Silas Wharol

• Secrets découverts : 305
• Talevillien depuis : 14/12/2013
• Cagnotte : 301
Silas Wharol
My life is a fairy tale


young, wild and free (silas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: young, wild and free (silas)   young, wild and free (silas) - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 20:26

Super alors, je me noterai ça  young, wild and free (silas) - Page 2 303051583 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


young, wild and free (silas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: young, wild and free (silas)   young, wild and free (silas) - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 20:30

Est ce que par hasard tu serais libre pour un rp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

young, wild and free (silas) - Page 2 1394399393-rgsilas


Silas Wharol

• Secrets découverts : 305
• Talevillien depuis : 14/12/2013
• Cagnotte : 301
Silas Wharol
My life is a fairy tale


young, wild and free (silas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: young, wild and free (silas)   young, wild and free (silas) - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 20:45

Je suis désolée, mais je vais bientôt m'en ouvrir un avec quelqu'un et je ne veux pas prendre le risque de me surcharger de sujets si je dois mal les tenir après young, wild and free (silas) - Page 2 100376953 plus tard peut-être si tu es toujours d'accord  young, wild and free (silas) - Page 2 550011198 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


young, wild and free (silas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: young, wild and free (silas)   young, wild and free (silas) - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 18:31

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas

young, wild and free (silas) - Page 2 1394398366-rgnewbie


Nolan Dumas

• Secrets découverts : 187
• Talevillien depuis : 16/02/2014
• Cagnotte : 129
Nolan Dumas
My life is a fairy tale


young, wild and free (silas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: young, wild and free (silas)   young, wild and free (silas) - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 20:59

"Presque désintoxiqué, presque" tu cherches pas un petit dealer véreux qui ne veut pas que tu décroches?  young, wild and free (silas) - Page 2 1511103611 
Revenir en haut Aller en bas

young, wild and free (silas) - Page 2 1394399393-rgsilas


Silas Wharol

• Secrets découverts : 305
• Talevillien depuis : 14/12/2013
• Cagnotte : 301
Silas Wharol
My life is a fairy tale


young, wild and free (silas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: young, wild and free (silas)   young, wild and free (silas) - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 21:33

SIIII. Il m'en fallait absolument un, pour que le mal gagne encore et toujours young, wild and free (silas) - Page 2 1244078592 En plus Silas va bien pouvoir vanner Nolan sur sa taille, c'est parfait young, wild and free (silas) - Page 2 2824286932 Je suis en plein rpage en ce moment, mais je devais passer sur ta fiche avec Alma de toute façon, alors on concrétisera deux idées chez toi très vite :aw: young, wild and free (silas) - Page 2 2949384297
Revenir en haut Aller en bas

young, wild and free (silas) - Page 2 1394398366-rgnewbie


Nolan Dumas

• Secrets découverts : 187
• Talevillien depuis : 16/02/2014
• Cagnotte : 129
Nolan Dumas
My life is a fairy tale


young, wild and free (silas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: young, wild and free (silas)   young, wild and free (silas) - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 22:04

Ha cool si tu es cherches un  young, wild and free (silas) - Page 2 1734048062 
Si Silas le vanne sur sa taille, Nolan intérieurement ça sera "il veut quoi le matou, il veut du lait?  young, wild and free (silas) - Page 2 3534452814 " hahah je t'attend sur ma fiche quand tu pourras alors I love you
Revenir en haut Aller en bas

young, wild and free (silas) - Page 2 1394399393-rgsilas


Silas Wharol

• Secrets découverts : 305
• Talevillien depuis : 14/12/2013
• Cagnotte : 301
Silas Wharol
My life is a fairy tale


young, wild and free (silas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: young, wild and free (silas)   young, wild and free (silas) - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 22:09

young, wild and free (silas) - Page 2 1926068526 ça marche, j'ai des projets pour toi young, wild and free (silas) - Page 2 303051583 young, wild and free (silas) - Page 2 864468691 
Revenir en haut Aller en bas

young, wild and free (silas) - Page 2 1394398366-rgnewbie


Nolan Dumas

• Secrets découverts : 187
• Talevillien depuis : 16/02/2014
• Cagnotte : 129
Nolan Dumas
My life is a fairy tale


young, wild and free (silas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: young, wild and free (silas)   young, wild and free (silas) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 12:13

Encore moi  young, wild and free (silas) - Page 2 439985864 ça te va ça? ^^

Citation :
Ce mec, tu l'as rencontré un peu par hasard; ton hasard. C'était un camé, un peu comme toi d'ailleurs. Mais à l'inverse de toi, il avait besoin d'un fournisseur. Alors tu es devenu son dealer. Au début, tu le voyais assez régulièrement, il était accroc, c'était un client fidèle. T'allais pas t'en plaindre, ça te faisait une rentrée d'argent supplémentaire. Tu n'en savais pas beaucoup sur lui mais tu t'en moquais. Quand vous vous croisiez dans la rue, vous échangiez quelques mots, quelques banalités. Mais ça n'allait jamais plus loin. Toi, c'était l'argent qui t'intéressait pas de connaître le nom de sa grand-mère ou la taille de son petit orteil gauche. Cependant, ces derniers temps, les choses ont changé. Le dénommé Silas t'appelle de moins en moins. Paraît-il qu'il veut se sevrer. Ça te fait une belle jambe à toi! Toi, tu veux garder le petit chat accroc. Tu veux qu'il continue à débourser pour la came.
Revenir en haut Aller en bas

young, wild and free (silas) - Page 2 1394399393-rgsilas


Silas Wharol

• Secrets découverts : 305
• Talevillien depuis : 14/12/2013
• Cagnotte : 301
Silas Wharol
My life is a fairy tale


young, wild and free (silas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: young, wild and free (silas)   young, wild and free (silas) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 13:35

MWAHA, j'aime, c'est d'la baune young, wild and free (silas) - Page 2 1629657061
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


young, wild and free (silas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: young, wild and free (silas)   young, wild and free (silas) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

young, wild and free (silas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» the world leans in a sense that i can’t follow. (silas)
» sam – we are the reckless, we are the wild youth
» Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl !
» être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: The place to be :: You've got a friend in me-