FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cléo ∞ Our time is running out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Cléo ∞ Our time is running out Empty
MessageSujet: Cléo ∞ Our time is running out   Cléo ∞ Our time is running out EmptyLun 23 Déc - 21:01




Cléopâtre Céleste Montgomerry

Allez, raconte tout, mon chou !

AGE : Tout fraîchement vingt-trois ans. Après m'être battu corps et âme durant ces longues années, je parviens à l'orée de ma jeunesse de jeune fleur épanouie sans une seule ride, je savais que Mère avait raison en me badigeonnant de crème anti-rides alors que je n'avais que douze ans mais en arriver à un tel résultat ... C'était presque inespéré ! METIER OU ETUDES : Styliste de renommée pour les plus grandes têtes de pastèque de Taleville et pour cause, mon carnet d'adresse ne comporte que les plus grands ou les plus prometteurs des horizons qui comptent sur mes doigts de fée et mon équipe de choc pour leur concocter des tenues innovantes, avant-gardistes, post-modernistes et j'en passe et des meilleures ! DATE ET LIEU DE NAISSANCE :  Le 22 Mai au Mont St Michel, je ne connais et n'aie connu que cette bourgade encerclée d'eau et de sables mouvants tout au long de ma vie bien que Paris n'ait eu de cesse de me faire de l'oeil ... PARTICULARITES : Je suis blondophobe, je ne supporte pas la couleur de blé des cheveux de ces mijaurées de première rivalisant avec l'éclat de l'or pur, dès qu'il m'arrive d'en croiser une, je sors mon spray colorateur et leur court après jusqu'à obtenir entière satisfaction ! Je suis à la recherche de nouvelles recrues pour mon équipe de styliste obéissant au doigt et à l'oeil et en particulier une qui sache faire un bon thé vert avec un léger soupçon de fleur de cerisier sans me ramener un sachet de thé Lipton du Leclerc le plus proche ! GROUPES :  JOYEUX NON ANNIVERSAIRE. AVATAR : Leighton Meester. CREDITS : Shiya pour l'avatar.


A Taleville
PERSONNE N'EST PARFAIT, ALORS VAS-Y, BALANCE TES QUALITES ET TES DEFAUTS, ON EST LA POUR T'ECOUTER MON POTIT ! Je n'aurai la prétention de me mettre en avant mais je dois vous avouer que je suis très modeste. Je vous aurai prévenu, ne soyez pas effrayé devant la reconnaissance de mes talents naturels qui répondent au doux noms de talentueuse pour la créativité et l'imagination dont je fais preuve en concevant de A à Z les plus belles robes de tout le comté. Votre cher Cléo est également charismatique puisque personne ne peut détourner ses yeux d'elle dès qu'elle entre dans une pièce que ce soit pour la fustiger ou l'encenser, que voulez-vous, être connu a un prix et si l'on est pas prêt à le payer, mieux vaut ne pas prétendre à ce statut ! Quoiqu'il en soit, j'aime énormément que l'on parle de moi que ce soit en bien ou en mal et je suis très sociable. Personne ne s'ennuie en ma présence, j'ai la finesse et l'intelligence nécessaire pour maintenir et entretenir une conversation jusqu'au bout de la nuit tel un démon de minuit. Le trait suivant est à double-tranchant puisqu'il parait que je serais séductrice. Du côté de ces messieurs, cela ne pose aucun problème sauf lorsque -bien sûr- ils sont mariés et quant à ces gentes dames qui me fusillent du regard, ça leur pose un réel problème. Quant à moi, je vis avec. Que voulez-vous, être attirant n'est pas à la portée de tous et c'est bien pour cela que je me permets de donner des conseils en matière de style à tous ceux que je croise ! S'il est en revanche des défauts que je pourrais pointer du doigt sans rougir, je citerai ceux-ci. Menteuse, j'ai l'art et la manière d'enrober mes phrases d'un bel emballage qui saura séduire la plus dubitative des têtes de mules de ce patelin. Si vous souhaitez m'entendre parler sincèrement, adressez-vous à mon associée et bras-droit, elle saura vous compter à merveille les délices d'une vie de faste et vous parler de sentiments, choses que je ne peux à priori pas faire. Loin d'être romantique, j'aime aller et venir où bon me semble quand bon me semble et n'avoir de compte à rendre à personne est la cerise nécessaire sur le gâteau pour que je me sente libre comme l'air ! Je suis instable, un trait que je tiens de ma chère mère qui n'a jamais nié douter de l'identité de mon père. S'il est un autre défaut que je pourrai vous confier, il répondrait au doux nom d'intéressée. Je fais mon métier par passion mais également par intérêt. S'il n'y avait pas tout cet argent à gagner et toute cette reconnaissance à acquérir au fil des contrats, je ne serai pas là et me cantonnerai à vous embobiner pour mieux vous volez une fois le dos tourné ! Je suis donc très peu souvent sincère. Qu'il s'agisse d'amour et d'amitié, ces deux derniers seront toujours motivés par un seul motif : l'appât du gain. Si vous ne pouvez rien m'apporter, je vous ignorerai royalement. Je suis ce qu'on pourrait appeler une personne malhonnête bien que je fasse des efforts depuis toujours pour m'intégrer et entretenir ma réputation. Tant que vous êtes au top et moi aussi, il n'y aura aucun soucis à se faire. Cependant, si vous vous avisez de me planter un couteau dans le dos, vous gouterez à la lame acérée de la vengeance que je sortirai de son fourreau pour vous achever. Je n'ai peur de rien et ai les moyens pour faire couler n'importe qui en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Que voulez-vous, la mode est un domaine de rapaces qui passent leur temps à échanger les derniers ragots et connaissent la vérité, toute la vérité et rien que la vérité sur tout un chacun alors, tenez vous prêts maintenant que vous êtes prévenus car ... j'arrive !

ET SINON, Y A DES TRUCS QUI TE DEFINISSENT EN PARTICULIER ? DES ANECDOTES, DES MANIES, DES PREFERENCES, ON VEUX TOUT SAVOIR ! Les petites manies sont une excuse pour ceux dont la vie est trop peu intéressante pour en parler. Pour ma part, je n'en ai pas. Je préfère laisser ce voile de mystère me recouvrir et ce au prix d'une réputation impeccable. Je suis celle qui observe, qui transmet et fait se propager les ragots et se terre dans l'ombre pour mieux observer les effets de ses méfaits. Dès qu'un secret me vient à l'oreille, je jubile intérieurement en l'attente de mieux pouvoir le propager et de voir les regards à votre égard changer. Peut-être qu'un jour il m'arrivera la même chose et que je coulerai, salie par ceux que j'ai moi-même pourri mais pour le moment, je me plais bien là où je suis et cela ne changera pas ! Cependant, je dois bien vous avouer que lorsque je vis une déception, une peine ou une émotion un peu trop forte pour une femme de mon acabit, je me venge sur mes patrons, mes fils, aiguilles et mannequins que j'habille en un rien de temps avec les plus belles créations que je puisse concocter. Je dois ma plus grande réussite appelée "la petite robe noire" au décès d'une proche amie car oui, même si je suis invivable et insupportable, j'ai des amis. Je n'en ai que très peu mais je peux compter sur eux et la plupart du temps, je m'arrange pour que ces derniers fassent partie de mon équipe de sous-fifres très soudée. Ces derniers sont les seuls à qui je pourrais me confier et encore, je n'en ai pas l'intention mais si jamais j'en ressentais le besoin, le psy pourra attendre.

AH, AU FAIT, TU PENSES QUOI DES ETRANGERS QUI COMMENCENT A AFFLUER A TALEVILLE ? Tant qu'ils ont le chic et l'argent pour attirer mon attention, ils ne me dérangent pas. En revanche, s'ils sont des moins-que-rien, malpropres et encore plus antipathiques que moi, je m'empresserai de me planter devant eux et le leur dire en face quitte à me prendre un crochet du droit ! J'aime mon petit confort et la routine de Taleville alors, pourquoi en changer avec des inconnus venant d'on ne sait où et venant tout chambouler ? N'est-on pas mieux chez soi avec des gens que l'on connait qu'avec de purs brigands prêts à tout pour s'intégrer y compris mette des bâtons dans les roues des plus puissant ?! Ces étrangers nous pousserons à notre perte je le crains. Mon dé à coudre me dit de me méfier, ma tasse à thé de bien fermer à double-tour ma porte la nuit et mes couverts en argent de bien les cacher lorsque je ne m'en sers pas !

DERNIÈRE QUESTION, EST-CE QUE T'AS PASSE UN PACTE AVEC LA MECHANTE REINE ? EST-CE QUE TU TE RAPPELLES DE TON PASSE ? J'ai longtemps été aux côtés de la Reine et ce même lorsqu'elle a eu cette idée de génie de mettre au point un pacte machiavélique visant à la fin de la féérie ambiante et dégoulinante recouvrant notre monde trop parfait. Cependant, je n'ai pas tenu à me souvenir de mon moi réel. Donc il n'y a eu aucune signature, aucun contrat, seulement un appui de taille et une robe créée et ajustée à sa taille pour l'occasion.

Dans le conte
MERE-GRAND VEUX TOUT SAVOIR, AVANT, DANS LE MONDE DES CONTES, T’ÉTAIS QUI ? écrire ici. obligatoire sauf étranger. comme indiqué dans la question, rédiger un texte expliquant quel personnage  de conte vous incarnez, de quel conte/histoire/disney il provient, quel était son rôle etc. vous pouvez remanier les contes/histoires, de même qu'interpréter des personnages très peu cités ou tirés de votre imaginaire.  

Alizée/Cleiya
Vous pensez pouvoir vous débarrasser de moi comme ça ...  Cléo ∞ Our time is running out 1677596295 Alors voilà, je vais pousser un coup de gueule parce que ... a little more action please ! VOUS AVEZ REFAIT LE FORUM ET J'SUIS TROP MÉGA CONTENTE RAVIE DE LA VIE DONC FINALEMENT C'EST PAS UN COUP DE GUEULE  Cléo ∞ Our time is running out 1021326 Bien que je ne puisse pas reprendre mes anciens persos je vais faire avec ... attendre et prier que peut-être un jour je puisse me les réapproprier parce que j'avais pas fini ce que j'avais à faire sur BIM ! Voilà, petite introduction tout sauf intéressante, maintenant passons à l'essentiel : moi  Cléo ∞ Our time is running out 1629657061 
Kewkew les amis ! Moi c'est Cleiya plus communément connue sous le pseudonyme de Pandy Panda, Pandorinette et j'en passe et des meilleures. J'ai 22 ans aujourd'hui (et ouais c'ey mon anniv et je suis trop fière de le passer en votre compagnie en postant ma fiche ce soir) et je suis une ancienne de BIM. Je suis ravie de retrouver certains de mes anciens partenaires rp' ou de forum d'antan (Ruben j'te vénère toujours autant et Harissa, toi aussi jotem d'amûr surtout maintenant que je sais que tu as repris le projet prometteur qu'est celui-ci  Cléo ∞ Our time is running out 3010902282 ) et puis ma Ju' aussi qui m'a passé le lien du forum sur lequel je vais pouvoir m'épanouir de nouveau une fois que j'aurais décidé ce que je ferai de mon perso. J'hésite encore un peu entre Javotte, le châperon rouge (même s'il est réservé, je perds pas espoir) ou une humaine ou encore un personnage dont toi, mon ami, tu pourras avoir besoin. Si vous avez des idées pour un futur scénario avec une brunette, vous pouvez me contacter mes petits tant que je n'ai pas pris ma décision finale /O/
Bref je vous aime, j'aime les animaux et les escargots et aussi les glaces. Je vais bientôt lire le règlement donc je mettrai le code plus tard mais tout d'abord : AMOUR ET CHOCOLAT DANS VOS COEURS  Cléo ∞ Our time is running out 3634821756 

PS : Le design est grandiose et tu gères toujours autant sakuku Cléo ∞ Our time is running out 2904263593 

- a little less conversation -



Dernière édition par Cléo C. Montgomerry le Lun 30 Déc - 17:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Cléo ∞ Our time is running out Empty
MessageSujet: Re: Cléo ∞ Our time is running out   Cléo ∞ Our time is running out EmptyLun 23 Déc - 21:01





C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

« Citation correspondant à votre personnage. Que ce soit proverbe, credo, paroles de chansons, expressions familières ou non, tout est permis ! -auteur, source. »

Raconte ici la vie actuelle de ton personnage. C'est-à-dire, son background, dont il est persuadé de la véracité hormis les vils ayant signé un pacte avec la Méchante Reine. Sous forme de simple texte, de rps, de journal intime, bref, c'est free style ! Un minimum de 20 lignes est tout de même demandé. Après, si vous faites 5 000 mots, on va pas vous sermonner hein (a) D'ailleurs, veillez bien à vous relire et à marquer les paragraphes s'il y en a, c'est plus esthétique et ça donne envie de se plonger dans la lecture ! Aussi, pensez à rendre votre personnage humain, on ne veut pas de Mary-Sue, de Gary-Stu ou autres. C'est d'ailleurs écrit dans cette annexe mais on précise, au cas où (a) De même que ces annexes-ci qui vous permettrons de mieux cerner l'univers ♥ BON COURAGE LES ROS MINETS, ON VOUS AIME D'AVAAAANCE !

- a little less conversation -

Revenir en haut Aller en bas

Cléo ∞ Our time is running out 1394398340-rggranny


Mary-Ann J. Rousseau

• Âge : 26
• Secrets découverts : 353
• Talevillien depuis : 07/09/2013
• Cagnotte : 249
Mary-Ann J. Rousseau
My life is a fairy tale


Cléo ∞ Our time is running out Empty
MessageSujet: Re: Cléo ∞ Our time is running out   Cléo ∞ Our time is running out EmptyLun 23 Déc - 22:02

MEESTER ELLE EST JUSTE ALEJZJFKALFNEKBAL Cléo ∞ Our time is running out 3383839871Cléo ∞ Our time is running out 902864472Cléo ∞ Our time is running out 864468691

Bienvenue ici ma belle, j'avoue que niveau personnage, je verrais bien Leighton jouer une vilaine fille Cléo ∞ Our time is running out 2864927042 j'ai pas d'illuminations particulières ce soir (j'ai trop faim pour ça Cléo ∞ Our time is running out 1184315184) mais si t'as des questions, le staff complet est là Cléo ∞ Our time is running out 3273117394 au fait, joyeux anniversaire ! What a Face

Spoiler:


Dernière édition par Mary-Ann J. Rousseau le Lun 23 Déc - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Cléo ∞ Our time is running out Empty
MessageSujet: Re: Cléo ∞ Our time is running out   Cléo ∞ Our time is running out EmptyLun 23 Déc - 22:05

Mary-Ann gente dame - Merci à toi pour ton message de bienvenue et parce que tu es la première, je t'offre ... UN CHAPEAU VICTORIEN À CLOCHE ALEZANE ! [ceci ne veut rien dire ...]
Je vénère Meryl Striptease alors je pense que ma Cléo cherchera à aller vers elle dans un futur proche que ce soit pour la relooker ou bénéficier de ses bons conseils de mère-grand  What a Face Je n'hésiterai pas à inonder vos boites mp mes petits staffiens d'amûr Cléo ∞ Our time is running out 550011198 

Je pensais en faire la soeur d'Anastasie à savoir Javotte, c'est "prévu" avec ma Ju' mais j'hésite encore. Je vais faire le tour des grands méchants secondaires des histoires et prendre ma décision incessamment sous peu  Cléo ∞ Our time is running out 2276702684 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cléo ∞ Our time is running out 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


Cléo ∞ Our time is running out Empty
MessageSujet: Re: Cléo ∞ Our time is running out   Cléo ∞ Our time is running out EmptyLun 23 Déc - 22:09

AAAAAAAAAAAAAAAAAH BORDEL DE DIEU DE NOM D'UN PONEY. Cléo ∞ Our time is running out 2602751219 Cléo ∞ Our time is running out 3634821756 Cléo ∞ Our time is running out 921007208 :koeur: CLEIYA BIBIIIIIIIIIIIIIICHE. Cléo ∞ Our time is running out 2874586482
Revenir en haut Aller en bas

Cléo ∞ Our time is running out 1394398366-rgnewbie


A. Parvati 'Paro' Kapoor

• Âge : 31
• Secrets découverts : 158
• Talevillien depuis : 17/12/2013
• Cagnotte : 120
A. Parvati 'Paro' Kapoor
My life is a fairy tale


Cléo ∞ Our time is running out Empty
MessageSujet: Re: Cléo ∞ Our time is running out   Cléo ∞ Our time is running out EmptyLun 23 Déc - 22:10

PANDOUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTE !!!
(c'est spencoco!)

WELCOME *DANS MES BRAS BABY* Tu voudras bien être ma coupine ? **
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Cléo ∞ Our time is running out Empty
MessageSujet: Re: Cléo ∞ Our time is running out   Cléo ∞ Our time is running out EmptyLun 23 Déc - 22:41

J'AIME LES MESSAGES DE BIENVENUE EN CAPSLOCK ÉGALEMENT  Cléo ∞ Our time is running out 2276702684 

MES AMOUUUUUR  Cléo ∞ Our time is running out 845405828 

court en slow motion dans un pré de blé en direction de ses poulettes

Tu as gardé Rubharbe Laura !! Et tu as une nouvelle Liv  Cléo ∞ Our time is running out 1184315184 
Je continuerai à suivre tes aventures et à te quémander des liens sans queue ni tête  Cléo ∞ Our time is running out 2145404489 

ET TOI SPENCOCO TU AS CHANGÉ DE SEXE  Cléo ∞ Our time is running out 921007208 Cléo ∞ Our time is running out 921007208 
Tu pourras être ma copine comme ça oui oui oui !!! Cléo ∞ Our time is running out 937610588

Ps : est-ce que mon nom de famille est trop anglais pour le contexte ?  Cléo ∞ Our time is running out 3201880512

PS ++ : Spencoco, j'ai cru dans un premier temps que ton avatar était Crystal Reed ...  Cléo ∞ Our time is running out 3412641887 
Revenir en haut Aller en bas

Cléo ∞ Our time is running out 1394398366-rgnewbie


A. Parvati 'Paro' Kapoor

• Âge : 31
• Secrets découverts : 158
• Talevillien depuis : 17/12/2013
• Cagnotte : 120
A. Parvati 'Paro' Kapoor
My life is a fairy tale


Cléo ∞ Our time is running out Empty
MessageSujet: Re: Cléo ∞ Our time is running out   Cléo ∞ Our time is running out EmptyLun 23 Déc - 22:53

*cours en slow motion aussi, avant de percuté Pandoudou*

haha ! Crystal Reed ! Quoi que...
Ouais, le big bad wolf était réservé, mais de toute façon j'aurais pas pu reprendre spencoco et changé de sexe fait de mal à personne *danse et montre ses jolies lolo*

Revenir en haut Aller en bas

Cléo ∞ Our time is running out 1394398399-rgrimm


D. Grim Hunt-Ferrell

• Âge : 32
• Secrets découverts : 137
• Talevillien depuis : 19/12/2013
• Cagnotte : 137
D. Grim Hunt-Ferrell
My life is a fairy tale


Cléo ∞ Our time is running out Empty
MessageSujet: Re: Cléo ∞ Our time is running out   Cléo ∞ Our time is running out EmptyLun 23 Déc - 23:25

TOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Cléo ∞ Our time is running out 921007208 Cléo ∞ Our time is running out 3961328912
Aaaaah je suis trop contente de te revoir par ici Cléo ∞ Our time is running out 550011198 Cléo ∞ Our time is running out 3452192859 Ton pseudo claque ! Montgomerry est pas gênant si tu lui donnes des origines étrangères ou si elle vient d'ailleurs  Cléo ∞ Our time is running out 303051583 

Bienvenue of course Cléo ∞ Our time is running out 864468691
Revenir en haut Aller en bas

Cléo ∞ Our time is running out 1394399393-rgsilas


Silas Wharol

• Secrets découverts : 305
• Talevillien depuis : 14/12/2013
• Cagnotte : 301
Silas Wharol
My life is a fairy tale


Cléo ∞ Our time is running out Empty
MessageSujet: Re: Cléo ∞ Our time is running out   Cléo ∞ Our time is running out EmptyLun 23 Déc - 23:46

*entre dans la grande ronde d'amour* Cléo ∞ Our time is running out 779579948 

SPENCOCO CEY TOUA ? MAAAH JE SUIS TROP A LA RAMASSE MOUA. TROP DE FEELS ICI, et c'est vrai que tes nouveaux lolos te vont bien  What a Face 

ET DONC, bienvenuuuue Pandorinette ♥️ Même si tu prends pas ma Javy bitchy on s'en fouuut t'es là et c'est trop KEWL de vous retrouver toutes  Cléo ∞ Our time is running out 1244078592 Cléo ∞ Our time is running out 446990546 Cléo ∞ Our time is running out 2145404489 Ce forum claque, Meester claque, et voilà  Cléo ∞ Our time is running out 921007208 

Cacahuètes et câlins en plumes Cléo ∞ Our time is running out 2124471502
Revenir en haut Aller en bas

Cléo ∞ Our time is running out 1394398366-rgnewbie


M. Apollinaire Smirnov

• Secrets découverts : 468
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 471
M. Apollinaire Smirnov
My life is a fairy tale


Cléo ∞ Our time is running out Empty
MessageSujet: Re: Cléo ∞ Our time is running out   Cléo ∞ Our time is running out EmptyMar 24 Déc - 0:18

Bienvenue  Cléo ∞ Our time is running out 779579948 !
Revenir en haut Aller en bas

Cléo ∞ Our time is running out 1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


Cléo ∞ Our time is running out Empty
MessageSujet: Re: Cléo ∞ Our time is running out   Cléo ∞ Our time is running out EmptyMar 24 Déc - 3:27

T'ES SUR LE FO ET T'M'AS PAS DIT SUR FB ???? GUEUSE XD Contente que tu sois là, contente que ça te plaise ♥ J'vois bien leighton en méchante aussi xD mais je saurais pas trop laquelle ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Cléo ∞ Our time is running out 1394398340-rggranny


Mary-Ann J. Rousseau

• Âge : 26
• Secrets découverts : 353
• Talevillien depuis : 07/09/2013
• Cagnotte : 249
Mary-Ann J. Rousseau
My life is a fairy tale


Cléo ∞ Our time is running out Empty
MessageSujet: Re: Cléo ∞ Our time is running out   Cléo ∞ Our time is running out EmptyMar 24 Déc - 9:09

Cléo C. Montgomerry a écrit:

Ps : est-ce que mon nom de famille est trop anglais pour le contexte ?  Cléo ∞ Our time is running out 3201880512

Personnellement, je trouve que ça colle très bien  Cléo ∞ Our time is running out 2874586482 c't'un nom français à la base donc xD

Haan, c'est tellement émouvant, trop de retrouvailles en un même topic  Cléo ∞ Our time is running out 2855532818 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Cléo ∞ Our time is running out Empty
MessageSujet: Re: Cléo ∞ Our time is running out   Cléo ∞ Our time is running out EmptyMar 24 Déc - 11:54

Que d'amour, de surprises et de retrouvailles sur cette fiche ! J'en ai la larmichette à l'oeil  Cléo ∞ Our time is running out 1184315184 

Spencoco - On perd nos identités pour renaître sous une nouvelle forme tel le phénix émergeant de ses cendres  Cléo ∞ Our time is running out 921944037 
Se mange Spencoco dans la tronche à temps avant de débiter d'autres âneries faussement pooétiques et compare ses lolos aux siens
Qui de nous deux en a le plus ? On pourra faire des concours de t-shirts mouillés sur la place de la ville  What a Face 

Harissa - TOUAAAA AUSSIIIII  Cléo ∞ Our time is running out 921007208 
Ouais je pouvais pas rester en dehors de ça et ce même si j'avais eu aucune news du projet. Fort heureusement j'ai eu vent de l'histoire et me voilà pour réclamer mon trône de Panda Cléo ∞ Our time is running out 3010902282 J'peux avoir du bamboo ? Y a pas un méchant sous la forme d'un panda dans les disney ?  Cléo ∞ Our time is running out 536855309 (je crois que je viens de trouver mon nouveau smiley préféré)

Silas - Mon sexy lady Chat Botté  Cléo ∞ Our time is running out 3961328912 
Je te veux dans mes futurs liens et dans la famille de ma Cléo !!!
L'agrippe et danse la gigue avec la bande de joyeux lurons
Faut que je fasse mon shampooing tiens ... et j'ai aucune idée de la raison pour laquelle je viens d'écrire ça dans ton paragraphe de remerciement de bienvenue  Cléo ∞ Our time is running out 3273117394 Ça doit être un mémo à moi-même ... HAHAHA
Et puis ouais elle était bien mignonne la jeune donzelle mais l'appel de Meester était plus fort que tout surtout si elle finit par être Javotte  Cléo ∞ Our time is running out 921007208 

Apollinaire - Oh merci Barbe Bleue et très bon choix d'avatar au passage  Cléo ∞ Our time is running out 895565154 

Victoire - J'ai trop l'impression de me retrouver dans Percy Jackson à chaque fois que je vois la jolie Daddario  Cléo ∞ Our time is running out 3961328912 J'adore l'avatar que tu as choisi au passage et ... SI JE T'AI DIT QUE J'ARRIVAIS SUR LE FORUM VILAINE !  Cléo ∞ Our time is running out 3634821756 

Mary-Ann - Ha c'est bon de savoir que j'ai pas tant merdé que ça sur le choix du nom car j'ignorais qu'il avait des origines françaises ... ça sonnait toujours anglais à mon oreille mais celle-ci doit être faussée depuis que ma petite cousine a crié à proximité  Cléo ∞ Our time is running out 3273117394 
C'est la séquence émotion ! Rejoignez tous la ronde  Cléo ∞ Our time is running out 2787513081 

ET GROS PS : JOYEUX RÉVEILLON ET BONNES FÊTES DE NOËL À TOUS  Cléo ∞ Our time is running out 902864472
Revenir en haut Aller en bas

Cléo ∞ Our time is running out 1394398366-rgnewbie


A. Parvati 'Paro' Kapoor

• Âge : 31
• Secrets découverts : 158
• Talevillien depuis : 17/12/2013
• Cagnotte : 120
A. Parvati 'Paro' Kapoor
My life is a fairy tale


Cléo ∞ Our time is running out Empty
MessageSujet: Re: Cléo ∞ Our time is running out   Cléo ∞ Our time is running out EmptyMar 24 Déc - 12:19

*aie*
T'en a plus que moi, wesh. Quoi que *va aller prendre rendez-vous chez un chirurgien* haha ! Rho, ça me fait tellement plaisir de te retrouver ici ♥ Si tu sais toujours pas dans quel conte t'incrusté, on peut toujours trouvé un truc de fou dans Blanche-neige. Genre la soeur du chasseur ou quelque chose comme ça ? *saute partout*

Toute façon, peut importe, tu seras géniale. Et on fera les fifiolles à bouffer des trucs chelou en regardant les mecs défilaient devant nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Cléo ∞ Our time is running out Empty
MessageSujet: Re: Cléo ∞ Our time is running out   Cléo ∞ Our time is running out EmptyMar 24 Déc - 12:55

Ow, une Leighton  Cléo ∞ Our time is running out 3961328912 

BIENVENUE PARMI NOUS ET NOYEUX RÉVEILLON DE JOËL  :bwih: Cléo ∞ Our time is running out 536855309 

Très bon choix d'avatar en tout cas, fufufu  Cléo ∞ Our time is running out 1677596295 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Cléo ∞ Our time is running out Empty
MessageSujet: Re: Cléo ∞ Our time is running out   Cléo ∞ Our time is running out EmptyMar 24 Déc - 13:05

Héhé je peux te donner le numéro de mon propre chirurgien si tu veux  Cléo ∞ Our time is running out 1511103611 
Organisons un Boob contest !
Comme je suis contente de vous retrouver aussi et de retrouver le forum à neuf !!!
Ha mais c'est pas con cette idée d'incruste dans un conte en tant que "soeur de machin, personnage encore plus secondaire que le secondaire que tout le monde ignore mais dont la vengeance sera terrible"  Cléo ∞ Our time is running out 3273117394 

Je serai géniale, tu seras géniale, nous serons tous géniaux et nous allons nous amuser comme des petits fous ! balance des petits fours dans les airs et retourne chercher l'inspiration en faisant du shopping

Jeremiah - Han merci à toi j'ai presque failli pas voir ton message tant j'étais emballée par ma réponse ! Vilaine moi  Cléo ∞ Our time is running out 100376953 
Je ne peux que te rendre le compliment quant à l'avatar  Cléo ∞ Our time is running out 536855309 
Revenir en haut Aller en bas

Cléo ∞ Our time is running out 1394398366-rgnewbie


A. Parvati 'Paro' Kapoor

• Âge : 31
• Secrets découverts : 158
• Talevillien depuis : 17/12/2013
• Cagnotte : 120
A. Parvati 'Paro' Kapoor
My life is a fairy tale


Cléo ∞ Our time is running out Empty
MessageSujet: Re: Cléo ∞ Our time is running out   Cléo ∞ Our time is running out EmptyMar 24 Déc - 13:17

Va s'y, balance !
Ah, tu m'étonnes ! On va tellement faire la fête que ça finira jamais (a)

T'as vu ! Mp moi si tu veux le faire dans Blanche-Neige Very Happy Comme ça, on pourra comploter comme des grosses folles.

*Mange les petits fours en sautant dans les aires*
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Cléo ∞ Our time is running out Empty
MessageSujet: Re: Cléo ∞ Our time is running out   Cléo ∞ Our time is running out EmptyMar 24 Déc - 16:45

Glisse un papier incognito dans la poche de Parvati
Tu m'remercieras plus tard  What a Face 
Faisons la fête tous les jours, mangeons jusqu'à n'en plus pouvoir, roulons nous dans les champs et tralali et tralala  Cléo ∞ Our time is running out 779579948 

Je t'ai mp craquinette ! Je t'attends pour le complot de l'année !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Cléo ∞ Our time is running out Empty
MessageSujet: Re: Cléo ∞ Our time is running out   Cléo ∞ Our time is running out EmptyMar 24 Déc - 16:46

Bienvenue Cléo ∞ Our time is running out 550011198
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Cléo ∞ Our time is running out Empty
MessageSujet: Re: Cléo ∞ Our time is running out   Cléo ∞ Our time is running out EmptyMar 24 Déc - 16:56

Merci jolie russe !  Cléo ∞ Our time is running out 3273117394 
Revenir en haut Aller en bas

Cléo ∞ Our time is running out 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


Cléo ∞ Our time is running out Empty
MessageSujet: Re: Cléo ∞ Our time is running out   Cléo ∞ Our time is running out EmptyVen 3 Jan - 16:13

Bonjour jeune padawan ! Cléo ∞ Our time is running out 2356819675
Ton délai est expiré depuis le le 30 Décembre, je préfère te prévenir que si nous n'avons pas de nouvelles de toi, d'ici une semaine (le 7), ton compte sera supprimé et ta fiche mise à la poubelle. :kyu: :bwih:
N'hésite pas à demander un délai. Cléo ∞ Our time is running out 779579948
Revenir en haut Aller en bas

Cléo ∞ Our time is running out 1394399393-rgsilas


Silas Wharol

• Secrets découverts : 305
• Talevillien depuis : 14/12/2013
• Cagnotte : 301
Silas Wharol
My life is a fairy tale


Cléo ∞ Our time is running out Empty
MessageSujet: Re: Cléo ∞ Our time is running out   Cléo ∞ Our time is running out EmptyMer 8 Jan - 17:11

Ramène tes fesses vilaine  Cléo ∞ Our time is running out 1244078592 Cléo ∞ Our time is running out 550011198 
Revenir en haut Aller en bas

Cléo ∞ Our time is running out 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


Cléo ∞ Our time is running out Empty
MessageSujet: Re: Cléo ∞ Our time is running out   Cléo ∞ Our time is running out EmptyVen 10 Jan - 13:18

Sans nouvelles de toi, ton compte est supprimé et ta fiche archivée. Cléo ∞ Our time is running out 100376953
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


Cléo ∞ Our time is running out Empty
MessageSujet: Re: Cléo ∞ Our time is running out   Cléo ∞ Our time is running out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cléo ∞ Our time is running out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harysta ☾ For the first time in forever I won't be alone.
» Do you think time would pass us by? [Raph & Leahn]
» Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: divers-