FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour. Empty
MessageSujet: Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour.   Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour. EmptySam 21 Déc - 16:29




Marie Smirnov

Allez, raconte tout, mon chou !

AGE : Vingt-trois ans et toutes mes dents. METIER OU ETUDES : J'ai malheureusement arrêtée mes études de médecine après mon mariage. Je sais ce que vous vous dites, ne jamais laisser un homme nous freiner dans nos projets. Tant pis, pour moi. J'aime me porter volontaires dans des missions humanitaires, caritatives, sauvetages d'animaux ... en quelques mots j'aime aider mon prochain. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : J'ai vue le jour un certain 15 janvier 1990 à Taleville. PARTICULARITES : Elle ne porte aucun tatouage, piercing ou autres objets qui rentrerait dans ce vocabulaire. La seule chose qui pourrait la distinguer des autres est qu'elle aime prendre son chocolat chaud avec de la cannelle. GROUPES : Il en faut peu pour être heureux. AVATAR : Jennifer LawrenceCREDITS : Mon avatar me proviens du merveilleux forum Bazzart créer par @TI. Mes gifs de profils et de fiche me vienne de Tumblr.


A Taleville
PERSONNE N'EST PARFAIT, ALORS VAS-Y, BALANCE TES QUALITES ET TES DEFAUTS, ON EST LA POUR T'ECOUTER MON POTIT ! Je suis une fille au cœur d’or. Je pense aux autres avant de penser à moi-même. Je ferai tout pour aider quelqu’un que ce soit un ami ou un inconnu, que ce soit un problème d’amour ou autres. Si on ne se préoccupe pas de moi, j'aurai toujours un sourire aux lèvres. Naïve et maladroite, je peux parler à tout le monde sans me soucier de ce qu’ils pourraient me faire. Malgré les apparences, je suis une femme un plus matérialiste. J'aime ce qui est cher, je désire tout ce qui est hors de prix. Je ne peux résister à la tentation lorsque je trouve une paire de chaussures super tendance, c’est plus fort que moi. Que voulez-vous ? Je suis une femme rêvant de liberté, d'héroïsme et de voyages.

ET SINON, Y A DES TRUCS QUI TE DEFINISSENT EN PARTICULIER ? DES ANECDOTES, DES MANIES, DES PREFERENCES, ON VEUX TOUT SAVOIR !  ▻ j'aime passer ma soirée a lire tout en écoutant de la musique ▻ je mange cinq fruit et légume par jour pour être en super méga forme tout le temps, c'est ca le sercret ! (a) ▻ je pratique quelque fois de l'équitation  ▻ quand je suis anxieuse, je parle trop ; sinon, je ne suis pas une pipelette. ▻ très loyale, je suis toujours prête à tout faire pour mes amis. ▻ je suis folle de mon mari, et je serais prête à tout pour lui ▻ j'adore prendre des photos ▻ Mes deux pêchés mignons sont le chocolat et les macarons ▻ J'aime me porter volontaires pour des missions, des associations caritative ▻ Je ne ne rate jamais un épisode de Walking Dead ▻ Je suis une adepte de sensations fortes ▻ Je déteste les préjugés ou la cruauté envers les animaux ▻ Je suis une grande passionnée du piano, je prend des cours pour me perfectionnée ▻ J'ai peur des corbeaux ▻ je suis sur qu'un jour les chats dominerons le monde. ▻ je suis de plus en plus curieuse ▻ je suis à deux doigts d'ouvrir la boite interdite.

AH, AU FAIT, TU PENSES QUOI DES ETRANGERS QUI COMMENCENT A AFFLUER A TALEVILLE ? Comment pourrais-je vous donner mon avis sur les étrangers qui commencent à affluer à Taleville, puisque je reste la plupart du temps coincé entre les 4 murs de cette maison qui commence, entre nous, à me sortir part les yeux.

DERNIÈRE QUESTION, EST-CE QUE T'AS PASSE UN PACTE AVEC LA MECHANTE REINE ? EST-CE QUE TU TE RAPPELLES DE TON PASSE ? Méchante reine comme dans le conte de Blanche Neige ? Va falloir arrêter de boire du Viandoxe comme vous le faîte !  Ca n'existe pas dans le monde réelle !

Dans le conte
MERE-GRAND VEUX TOUT SAVOIR, AVANT, DANS LE MONDE DES CONTES, T’ÉTAIS QUI ? La femme de barbe bleu, le célèbre conte de Charles Perrault, est décrite comme une jeune femme parfaitement belle. Le jeune maître Barbe Bleu, ayant entendu parler de cette demoiselle, la demanda en mariage. D'abord dégouttée et réticente, la jeune femme accepta la demande suite à la découverte que le maître du logis n'avait plus la barbe si bleue, et que c'était un fort honnête homme.

Au bout de plusieurs mois Barbe-Bleue dit à sa femme qu'il était obligé de faire un voyage en Province, de six semaines au moins, pour une affaire personnelle ; il l'insista à se divertir durant son absence, à inviter ces bonnes amies, de partir en promenade dans la forêt. Pendant la conversation, son mari lui confie plusieurs clefs ; les clefs des deux grands garde-meubles, celles de la vaisselle d'or et d'argent qui ne sert pas tous les jours, celles de son coffres-forts, où est son or et son argent, celles des cassettes où sont ses pierreries, et le passe-partout de tous les appartements.

UNDERCO'

prénom/pseudo
Miranda (pour les plus malins, c'est Wolfie) depuis 19ans. Un cas désespéré de manque de confiance en soi. Une imagination un peu trop débordante. Une intelligence qui se montre que quand je le veut bien. Une foire aux questions sans réponses. Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ? Ta gueule, putain ! Un esprit illogique et contradictoire. Une accro aux séries et aux films. Une vie sans musique est inimaginable. Lalalalala ♪ Pleine de rêve et d'ambition mais un peu trop feignante. Un cas désespéré de folie et de maladresses.  Le code du merveilleux règlement est okay, par mère-grand o/  !

- a little less conversation -



Dernière édition par Marie Smirnov le Ven 27 Déc - 12:35, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour. Empty
MessageSujet: Re: Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour.   Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour. EmptySam 21 Déc - 16:30





C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

« Citation correspondant à votre personnage. Que ce soit proverbe, credo, paroles de chansons, expressions familières ou non, tout est permis ! -auteur, source. »

Raconte ici la vie actuelle de ton personnage. C'est-à-dire, son background, dont il est persuadé de la véracité hormis les vils ayant signé un pacte avec la Méchante Reine. Sous forme de simple texte, de rps, de journal intime, bref, c'est free style ! Un minimum de 20 lignes est tout de même demandé. Après, si vous faites 5 000 mots, on va pas vous sermonner hein (a) D'ailleurs, veillez bien à vous relire et à marquer les paragraphes s'il y en a, c'est plus esthétique et ça donne envie de se plonger dans la lecture ! Aussi, pensez à rendre votre personnage humain, on ne veut pas de Mary-Sue, de Gary-Stu ou autres. C'est d'ailleurs écrit dans cette annexe mais on précise, au cas où (a) De même que ces annexes-ci qui vous permettrons de mieux cerner l'univers ♥ BON COURAGE LES ROS MINETS, ON VOUS AIME D'AVAAAANCE !

- a little less conversation -

Revenir en haut Aller en bas

Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour. 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour. Empty
MessageSujet: Re: Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour.   Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour. EmptySam 21 Déc - 17:35

T'es jsalksjalksjajsa en Jennifer. :bwih: Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour. 3634821756 :hih: :koeur:
Revenir en haut Aller en bas

Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour. 1394398366-rgnewbie


M. Apollinaire Smirnov

• Secrets découverts : 468
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 471
M. Apollinaire Smirnov
My life is a fairy tale


Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour. Empty
MessageSujet: Re: Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour.   Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour. EmptySam 21 Déc - 19:02

rainbow 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour. Empty
MessageSujet: Re: Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour.   Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour. EmptySam 21 Déc - 19:05

Ruben. Merci beaucoup encore pour tous ce que tu a fais !!  Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour. 2683362317 

Apollinaire.  Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour. 3196766779
Revenir en haut Aller en bas

Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour. 1394398340-rggranny


Mary-Ann J. Rousseau

• Âge : 26
• Secrets découverts : 353
• Talevillien depuis : 07/09/2013
• Cagnotte : 249
Mary-Ann J. Rousseau
My life is a fairy tale


Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour. Empty
MessageSujet: Re: Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour.   Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour. EmptySam 21 Déc - 19:06

Ruben Nogard a écrit:
T'es jsalksjalksjajsa en Jennifer. :bwih:Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour. 3634821756:hih::koeur:

+1 Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour. 3961328912

Rebienvenue donc ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour. 1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour. Empty
MessageSujet: Re: Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour.   Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour. EmptyDim 22 Déc - 13:50

Re-welcome ? XD Bref bienvenue, courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas en faire o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour. Empty
MessageSujet: Re: Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour.   Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour. EmptyLun 23 Déc - 11:22

Mary-Ann. Merci beaucoup, ma belle grand-mère  Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour. 3961328912 

Victoire. Oui oui, je suis une ancienne au bataillon  Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour. 2781638012  Merci beaucoup !


Dernière édition par Marie Smirnov le Lun 23 Déc - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour. Empty
MessageSujet: Re: Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour.   Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour. EmptyLun 23 Déc - 13:03

Ce choix de personnage est parfait !
Bienvenue Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour. 550011198
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour. Empty
MessageSujet: Re: Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour.   Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour. EmptyLun 30 Déc - 14:03

Bonjour/Bonsoir,

Comme vous voyez je suis très très peu présente en ce moment. En fait je crois que je vais laisser mon rôle à quelqu'un de plus présent, de plus motivé, parce que ça ne sert à rien de bloquer un personnage aussi génial à jouer.

En fait j'ai besoin de réfléchir parce que je me suis tellement éloigner de vous pour des raisons idiotes en plus, que j'ai du mal à revenir vraiment motivée, vraiment décidée. Je comprendrais que vous me chassiez ou que vous pensiez que je n'ai plus de place parmi vous. J'espère revenir bientôt, pleine de volonté, sans vous quitter.

Je dois réfléchir parce que ça me déchirerais de vous abandonner mais à la fois j'aurais du mal à rester sans grande motivation pour Rp.

Désolée, j'espère que vous comprendrez  Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour. 799829940 
Revenir en haut Aller en bas

Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour. 1394398328-rgadam


Adam Lacombe

• Âge : 28
• Secrets découverts : 256
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 169
Adam Lacombe
My life is a fairy tale


Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour. Empty
MessageSujet: Re: Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour.   Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour. EmptyLun 30 Déc - 14:25

Oh, c'est dommage. Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour. 2874586482 Si jamais tu veux en parler, n'hésite pas. :koeur: Bonne chance pour prendre ta décision dans ce cas.  Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour. 303051583 
Revenir en haut Aller en bas

Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour. 1394398366-rgnewbie


M. Apollinaire Smirnov

• Secrets découverts : 468
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 471
M. Apollinaire Smirnov
My life is a fairy tale


Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour. Empty
MessageSujet: Re: Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour.   Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour. EmptyMar 31 Déc - 13:23

Je comprends tout à fait et je ne t'en veux pas, même si je trouve ça dommage puisque tu avais très bien cernée le personnage. Fais le choix qui te semble le bon et, dans tout les cas, on attendra que tu reviennes avec impatience Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour. 1244078592
Revenir en haut Aller en bas

Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour. 1394398328-rgadam


Adam Lacombe

• Âge : 28
• Secrets découverts : 256
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 169
Adam Lacombe
My life is a fairy tale


Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour. Empty
MessageSujet: Re: Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour.   Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour. EmptyMar 14 Jan - 10:37

Sans nouvelles de toi, ton compte est supprimé et ta fiche archivée. Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour. 100376953
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour. Empty
MessageSujet: Re: Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour.   Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marie Ҩ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MARIE ☼ you can't deal with ordinary love
» Ҩ Tu veux faire un DC ?
» Je suis perdue, et... je veux un cookie!
» Romane ♬ j’ai bien trop peur qu’il ne se lasse, qu’il ne se casse
» Ҩ Je veux un lien avec un scénario - sisi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: divers-