FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. 1394398366-rgnewbie


A. Parvati 'Paro' Kapoor

• Âge : 31
• Secrets découverts : 158
• Talevillien depuis : 17/12/2013
• Cagnotte : 120
A. Parvati 'Paro' Kapoor
My life is a fairy tale


Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. Empty
MessageSujet: Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis.   Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. EmptyMer 18 Déc - 14:18



I fall like a snow in the middle of nowhere
(c) princesskapoor / tumblr.
Aaradiya Parvati Kapor.


Nom : Kapoor + Prénom(s) : Aaradiya, Parvati + Âge : 25 ans. + Origines : Franco-Indienne + Statut Civil : Célibataire + Occupation : Un blog mode. + Job : Secrétaire Médicale. +  Avatar : Sonam Kapoor

ma fiche


Dernière édition par A. Parvati 'Paro' Kapoor le Jeu 13 Mar - 13:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. 1394398366-rgnewbie


A. Parvati 'Paro' Kapoor

• Âge : 31
• Secrets découverts : 158
• Talevillien depuis : 17/12/2013
• Cagnotte : 120
A. Parvati 'Paro' Kapoor
My life is a fairy tale


Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis.   Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. EmptyMer 18 Déc - 14:18





Nom & Prénom
Type de lien


TEXTE

(+) Apollinaire
(+) Silas
(?) Ruben
(++) Nicolas
(+++) Scénario du prince.
(+-) Scénario du chasseur.


Dernière édition par A. Parvati 'Paro' Kapoor le Jeu 13 Mar - 13:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. 1394398366-rgnewbie


A. Parvati 'Paro' Kapoor

• Âge : 31
• Secrets découverts : 158
• Talevillien depuis : 17/12/2013
• Cagnotte : 120
A. Parvati 'Paro' Kapoor
My life is a fairy tale


Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis.   Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. EmptyMer 18 Déc - 14:18

(+++) Scénario d’Apollinaire - Marie.
(?) Cleo.
(+-) Le maire.
(?) Harysta.
(?) Naëris.


Dernière édition par A. Parvati 'Paro' Kapoor le Mar 31 Déc - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. 1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 32
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis.   Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. EmptyLun 30 Déc - 2:30

WESH JE VEUX UN LIEN AVEC SNOW, MOUA Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. 3634821756 Mais j'ai pas d'idée ma crêpe au nutella, je réfléchis et je repasse Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. 1394399393-rgsilas


Silas Wharol

• Secrets découverts : 305
• Talevillien depuis : 14/12/2013
• Cagnotte : 301
Silas Wharol
My life is a fairy tale


Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis.   Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. EmptyLun 30 Déc - 14:24





A. Parvati Kapoor
Infirmière perso


Grandes et longues jambes, yeux de biches. Il t'a fallu peu de temps pour la remarquer, la secrétaire médicale, dans la salle d'attente de ton médecin. Elle est belle, elle est douce. Tu devais tenter un truc, l'emmerder. Tu adores essayer d'obtenir ce qui te parait inaccessible. Au début t'étais lourd, mais avec le temps, tu t'es pris d'affection pour cette fille, pas comme les autres. Alors quand tu viens consulter, ou même quand tu passes à côté du cabinet, tu lui apportes un petit café. Ce genre d'attentions, gratuitement. Et tu la harcèles pour qu'elle accepte un rendez-vous avec toi, presque à chaque fois. Tu l'aimes bien Parvati, elle te donne le sourire.



Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. 3961328912
Revenir en haut Aller en bas

Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. 1394398366-rgnewbie


A. Parvati 'Paro' Kapoor

• Âge : 31
• Secrets découverts : 158
• Talevillien depuis : 17/12/2013
• Cagnotte : 120
A. Parvati 'Paro' Kapoor
My life is a fairy tale


Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis.   Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. EmptyLun 30 Déc - 15:15

Mais elle aussi, elle t'aime bien Silas, elle aussi *sort*

C'est parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas

Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. 1394399393-rgsilas


Silas Wharol

• Secrets découverts : 305
• Talevillien depuis : 14/12/2013
• Cagnotte : 301
Silas Wharol
My life is a fairy tale


Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis.   Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. EmptyLun 30 Déc - 15:18

XDD niquel alors  Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. 864468691 
Revenir en haut Aller en bas

Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. 1394398366-rgnewbie


A. Parvati 'Paro' Kapoor

• Âge : 31
• Secrets découverts : 158
• Talevillien depuis : 17/12/2013
• Cagnotte : 120
A. Parvati 'Paro' Kapoor
My life is a fairy tale


Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis.   Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. EmptyLun 30 Déc - 15:26

M. Harysta Mendler a écrit:
WESH JE VEUX UN LIEN AVEC SNOW, MOUA 🔥Mais j'ai pas d'idée ma crêpe au nutella, je réfléchis et je repasse Arrow

Oh, j'avais pas vu  Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. 799829940 Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. 1614025103 MAIS OUI JE VEUX JE VEUX.
Revenir en haut Aller en bas

Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. 1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 32
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis.   Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. EmptyMar 31 Déc - 14:39

T'inquiète bichette Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. 1926068526 Tu cherches des trucs en particulier ? Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. 3961328912
Revenir en haut Aller en bas

Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. 1394398366-rgnewbie


A. Parvati 'Paro' Kapoor

• Âge : 31
• Secrets découverts : 158
• Talevillien depuis : 17/12/2013
• Cagnotte : 120
A. Parvati 'Paro' Kapoor
My life is a fairy tale


Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis.   Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. EmptyMar 31 Déc - 14:42

J'y ai pas encore réfléchis pour le moment. Donc je suis open à toute proposition.
Paro aurait peut-être pu accueillir Harysta à son arrivé ? Genre la dépanné pour une nuit ou deux ou quelque comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis.   Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. EmptyMer 1 Jan - 17:05

tu vois sunny les pommes c'est toute sa vie donc on va forcément trouver un truc de ouf Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas

Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. 1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 32
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis.   Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. EmptyMer 1 Jan - 17:33

A. Parvati 'Paro' Kapoor a écrit:
J'y ai pas encore réfléchis pour le moment. Donc je suis open à toute proposition.
Paro aurait peut-être pu accueillir Harysta à son arrivé ? Genre la dépanné pour une nuit ou deux ou quelque comme ça ?

Euuuuh à son arrivée elle a squatté l'hôtel et ensuite elle a été accueillie chez Mary Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. 1926068526 Quels sont les endroits où Paro traîne le plus ? Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. 2478422013
Revenir en haut Aller en bas

Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. 1394398366-rgnewbie


A. Parvati 'Paro' Kapoor

• Âge : 31
• Secrets découverts : 158
• Talevillien depuis : 17/12/2013
• Cagnotte : 120
A. Parvati 'Paro' Kapoor
My life is a fairy tale


Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis.   Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. EmptyMer 1 Jan - 19:18

Nastasya → haha ! On va trouver (a) Parle moi un peu de son personnage Very Happy
Harysta → Ah je m'en doutais ! Smile Alors elle traîne souvent à l'orphelinat et à la librairie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis.   Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. EmptyMer 1 Jan - 19:33

alooooors, sunny est une adolescente totalement marginale, coincée dans l'univers fantasmagorique des années hippies. c'est une ancienne fleur d'alice au pays des merveilles ; elle est totalement sauvage, gracile, elle sourit tout le temps à tout le monde pour n'importe quoi. elle a eu une période un peu badass à la mort de sa mère, où sa nature de fleur narcissique et hautaine a repris totalement le dessus. Mais aujourd'hui elle est cool, ça va Arrow
par rapport à Paro, tu vois quelque chose qui pourrait coller ?  Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. 318591028 
Revenir en haut Aller en bas

Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. 1394398366-rgnewbie


A. Parvati 'Paro' Kapoor

• Âge : 31
• Secrets découverts : 158
• Talevillien depuis : 17/12/2013
• Cagnotte : 120
A. Parvati 'Paro' Kapoor
My life is a fairy tale


Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis.   Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. EmptyVen 3 Jan - 22:14

Je vois surtout Paro tenté de recadrer un peu cette petite comme une maman. je sais pas pourquoi haha mais c'est l'idée qui m'est venue. J'ai l'impression qu'elle est très loin de la simplicité et de la gentillesse maladive de Paro.

Elle, elle est douce, posée, coincé du cul peut-être même ! Mais elle est tendre et elle voit du bon en tout le monde. Faut voir comment elles se seraient rencontré Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis.   Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. EmptySam 4 Jan - 13:43

ah non mais après sunny est adorable, elle aime tout le monde, une hippie quoi Arrow oh j'aime bien l'idée  Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. 550011198 et j'ai vu que paro était assistante médicale. la mère de sunny est mort d'un cancer y a moins d'un an, les deux pourraient se connaître de là ? genre, sa mère aurait pu venir chez le médecin pour le début de sa maladie avant d'aller à l'hôpital et de là, elles auraient pu faire connaissance. dans cette période là, la blondinette était plutôt une brunette biatch, qui envoyait chier tout le monde et se perdait dans ses déboires. Mais avec paro ca aurait pu être différent, genre elle aurait pu être une des rares personnes qui ne prenait pas un jet de ses insultes en pleine gueule. Tu vois, à la limite elle aurait été désagréable mais Paro aurait pu un peu l'accompagner dans son deuil (l'engueuler quand elle devenait vulgaire) jusqu'à découvrir la vraie sunny quand sa peine serait partie.

je sais pas si tu me suis  Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. 1926068526 Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. 318591028 
Revenir en haut Aller en bas

Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. 1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 32
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis.   Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. EmptySam 4 Jan - 18:11

A. Parvati 'Paro' Kapoor a écrit:
Harysta → Ah je m'en doutais ! Smile Alors elle traîne souvent à l'orphelinat et à la librairie.

Okay alors elles ont pu se croiser à la librairie je pense Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. 921944037 Si Paro y va souvent elle a pu se rendre compte qu'elle n'y avait jamais vu Harysta avant et je sais pas, elle a pu l'aborder concernant le livre qu'elle avait en main ? Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. 1926068526
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis.   Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. EmptyVen 10 Jan - 23:36

Un p'tit lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. 1394398366-rgnewbie


A. Parvati 'Paro' Kapoor

• Âge : 31
• Secrets découverts : 158
• Talevillien depuis : 17/12/2013
• Cagnotte : 120
A. Parvati 'Paro' Kapoor
My life is a fairy tale


Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis.   Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. EmptyLun 13 Jan - 12:42

Nastasya • Je t'ai suivi, don't worry ! ça me va totalement Very Happy
Hary • Paro est curieuse de nature, elle aurait bombardé la demoiselle de question haha !
Matthias • Je t'adopte quand tu veux !!!! Tu as une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis.   Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. EmptyMar 14 Jan - 14:39

Oui ^^

Je vois bien Paro lui raconté des contes indiens vu son origine, et lui apprécierait joué avec elle a toute sortes de jeux, se lové sur ses genoux aussi =)
Revenir en haut Aller en bas

Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. 1394398366-rgnewbie


A. Parvati 'Paro' Kapoor

• Âge : 31
• Secrets découverts : 158
• Talevillien depuis : 17/12/2013
• Cagnotte : 120
A. Parvati 'Paro' Kapoor
My life is a fairy tale


Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis.   Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. EmptyVen 17 Jan - 23:21

Paro connais des TAS de conte indien ! Smile ça sera avec plaisir ! Je pense qu'au fond, elle va beaucoup le materner parce que même si elle n'a que 21 ans, son rêve c'est d'avoir sa petite famille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis.   Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. EmptySam 18 Jan - 14:27

Chouette alors que ça te plait comme lien ^^

Elle pourrait aussi venir le gardé de temps en temps ?


Revenir en haut Aller en bas

Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. 1394398366-rgnewbie


A. Parvati 'Paro' Kapoor

• Âge : 31
• Secrets découverts : 158
• Talevillien depuis : 17/12/2013
• Cagnotte : 120
A. Parvati 'Paro' Kapoor
My life is a fairy tale


Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis.   Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. EmptySam 18 Jan - 14:58

ça me fait penser, est-ce qu'il est orphelin où ses parents ont débarqué à Taleville dernièrement ? Smile

Sinon, oui, elle pourrait venir le garder de temps en temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis.   Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. EmptyDim 19 Jan - 20:51

Non il est pas orphelin, ses deux parents s'appelle Cécilia et Jean-Pierre, ils bossent comme vendeurs a Auchan ^^
 
Pas de souci alors =) Je t'ajoute !!
Revenir en haut Aller en bas

Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. 1394398366-rgnewbie


A. Parvati 'Paro' Kapoor

• Âge : 31
• Secrets découverts : 158
• Talevillien depuis : 17/12/2013
• Cagnotte : 120
A. Parvati 'Paro' Kapoor
My life is a fairy tale


Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis.   Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. EmptyMar 4 Fév - 9:06

Ok Very Happy j'imagine du coup qu'elle doit connaitre sa maman ou quelque chose comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis.   Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paro | Si t'as pas d'amis, t'as pas d'amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  PARO | “a smile can fix everything, like a rainbow in the middle of the storm.”
» “ – Un cupcake pour deux. ” ▲ ALMA&PARO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: The place to be :: You've got a friend in me-