FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.

CSSActif
CSSActif
CSSActif
CSSActif
CSSActif
CSSActif
CSSActif



Royaumes et villages

Fantasya


Ah que de fantaisie à Fantasya ! C'est le royaume principal du monde des contes. Le plus grand, le plus majestueux, on raconte que les châteaux des suzerains, ont été construits dans le cristal puis dans de l'argent pur ! Que de beauté, n'est-il pas ? Quoi qu'il en soit, Fantasya c'est de la belle verdure, de beaux vêtements, et surtout de belles bêtes. C'est une parcelle de terre réputée pour ses chevaux bien plus robustes que ceux d'Oderya ! Blancs, la crinière douce et le caractère obéissant, s'il vous faut un cheval, c'est là qu'il faut se diriger. Quoi qu'il en soit, il se passe aussi beaucoup de grabuge à Fantasya, il est vrai que Cendrillon et Blanche-Neige restent le centre d'attention principal des habitants.

Pas de nouveaux messages



0 sujets - 0 secrets


DunBroch


Des étendues vertes à perte de vue, des forêts denses et des êtres qui se cachent derrière les arbres. Il suffit d'écouter le murmure de la cornemuse pour se diriger vers cet immense château, dirigé par une famille ancestrale à la chevelure de feu. Ici, tout n'est que légendes, feux follets, chaumières hantées et sorcières machiavéliques ! Ne parlons pas de celle de Mor'du, qui a fait perdre la jambe à Fergus DunBroch, le souverain de ces terres. C'était un homme jadis, de ce que l'on raconte, rongé par l'envie de pouvoir, il aurait demandé à une sorcière la force de plus de mille hommes. Il rôde maintenant à la recherche de nouvelles victimes. Quoi qu'il en soit, si la peur peut parfois s'installer dans l'estomac des habitants, cet univers reste inoubliable, agréable par ces jeux qui se font une fois par saison, ses kilts qui dansent au bruit de la musique celtique. Se laisser aller, oublier ses problèmes, et croire aux histoires murmurées devant la cheminée.

Pas de nouveaux messages



0 sujets - 0 secrets


Corona


Qu'il fait bon vivre à Corona. Ce n'est pas pour rien que son signe distinctif est le soleil ! Il fait beau tout le temps, et c'est sans compter sur la joie dans le coeur de tous ses habitants. Après tout, ils sont gouvernés par un roi et une reine avec une bonté aussi grande que leur monde. Il n'y pleut que très rarement, le mauvais temps ? Ce n'est qu'une légende, à Corona on ne perd jamais espoir, à Corona on se contente d'un sourire pour mieux exister. Et surtout, qui ne sait pas que la princesse avait disparu des années durant ? Raiponce qu'elle se nommait, et Raiponce qu'elle s'appelle toujours.

Pas de nouveaux messages



0 sujets - 0 secrets


Eder


Eder est populaire pour ses maisonnettes en taules et les histoires qui lui tournent autour. Quand on s'ennuie, on se retrouve dans la taverne de Gaston pour bavarder et murmurer les racontars qui tournent autour de la plus belle fille du visage. Cela n'étonnera personne de savoir son nom qui est, Belle. Pourtant, son père reste lui, une référence en la matière, inventeur spécialisé sur objets loufoques, il cherche à aider en facilitant la vie des habitants. A Eder il ne fait jamais trop chaud, ni trop froid, c'est un printemps constant et, rien n'est plus agréable que de sentir le pain du boulanger sortant du four dès que le soleil se pointe.

Pas de nouveaux messages



0 sujets - 0 secrets


Avalonya


Avalonya n'a pas toujours été ce qu'il est maintenant. Il y a des années, c'était un lieu boueux, sale, où tout le monde tombait malade et mourrait dans d'affreuses souffrances, le roi étant un piètre gouverneur et un idiot dépitant, il ne prenait rien en compte et se concentrait sur sa personne. Jusqu'à l'arrivée d'Arthur et de Merlin, jusqu'à ce qu'Excalibur, l'épée magique soit sortie de sa pierre. Depuis qu'il est sur le trône, les herbes et les arbres ont repoussé, les oiseaux se sont remis à chanter. Avalonya est devenu le repère des plus puissants magiciens dans le royaume des contes, tous rapatrié dans le château d'Arthur - ou presque -, ils protègent leur souverain et par extension, l'épée du pouvoir. Ce royaume est aussi là où se déroulent les conseils de guerre, là où ceux qui veulent devenir chevalier s'entraînent jusqu'à devenir des héros en armures.

Pas de nouveaux messages



0 sujets - 0 secrets


Oderya


Le royaume d'Oderya c'est une multitude de genres. Des habitants aux yeux bridés, d'autres à la peau très bronzée, tout dépend du lieu où vous vous trouvez. Chinatown étant le coeur du royaume, les paysages n'en sont pas moins époustouflants, et les bâtiments rappellent une époque lointaine, avec ses dragons, ses épées. Il est d'ailleurs réputé pour forger les meilleures armes connues jusque-là, , et qui plus est, c'est en ce lieu qu'est née la fameuse Mulan. Vous y trouverez aussi d'étranges animaux de compagnies, des crickets porte-bonheur, des petits dragonnets sachant à peine cracher des flammes et des pur-sang aussi forts que des boeufs.

Pas de nouveaux messages



0 sujets - 0 secrets


Hamelin


Hamelin est réputé pour sa nourriture et sa musique. On sait que les fabricants d'instruments se partagent un secret ancestral depuis des générations, aucun étranger n'a jamais réussi à savoir ce qu'ils faisaient en plus pour donner une telle légèreté à leurs flûtes ou autres. Quant aux vivres ? On parle de sucre, de pains d'épices, de chocolat, de tartes faites maison, il n'est pas rare de voir des personnes venir de royaumes lointains, rien que pour goûter à une création du meilleur boulanger d'Hamelin. Ne vous faites pourtant pas trop à cette image parfaite, ouvrez seulement les yeux et vous verrez que l'on parle de sujets bien plus macabres, comme une sorcière dévoreuse d'enfants - et le reste c'est à vous de le découvrir.

Pas de nouveaux messages



1 sujets - 2 secrets

QUÊTE 1 Ҩ Belgor...
Ven 16 Mai - 12:39
Gabriel G. Lefèvre Voir le dernier message

Nymeis


Nyméïs et son architecture, Nyméïs et sa musique qui vous emporte dans le vent, Nyméïs et son roi déluré ! Le monde des contes serait certainement moins amusant sans ce royaume coloré à souhait. Qui commande ? Qui s'occupe de ceshabitants aux couvre-chefs tombants ? Kuzco, un égocentrique et borné garçon. Il n'est pas profondément mauvais, à Nyméïs, ça, tout le monde le sait, il doit juste avoir un petit complexe de Dieu ou quelque chose du type. Mais, nous vous arrêtez pas là, il faut chercher plus loin pour découvrir un village perdu entouré par des tigres et une tribu ancienne qui aime à se vêtir de plumes. Qui a dit que Nyméïs n'était pas plein de surprises ? Personne, certainement pas Kuzco qui vante sans se gêner ses terres.

Pas de nouveaux messages



0 sujets - 0 secrets


Arendelle


Aaah, Arendelle ! Quel beau royaume ! C'est au bord de l'eau que se dressent les montagnes accueillant la magnifique cité que dirige la reine Elsa. Et qui ne connait pas le passé de cette reine ? Qui n'a jamais vu les prouesses de son pouvoir ? On se souvient aisément du tumulte qu'avait provoqué l'aveu de celui-ci. Personne n'avait pu imaginer que la princesse, à l'époque, renfermait un pouvoir bien plus grand qu'elle ? Que tout le royaume ? La glace et la neige sont maîtresses des lieux lorsqu'elle se laisse aller... pour le plus grand bonheur des petits et des grands ! Sans compter sur sa soeur Anna grâce à qui Arendelle a sa reine bien aimée ! Tant qu'elle ne se met pas en colère... Il fait bon y vivre ;)

Pas de nouveaux messages



0 sujets - 0 secrets


Taramine


Quel étrange lieu, pour un nom si féérique. A Taramine, vous ne trouverez guère de petits oiseaux, de belles et grandes forêts non. C'est le monde mécanique, ouvert sur une chose que le monde des contes ne pouvait toucher jadis. L'espace. On raconte que Taramine, n'était, au départ, qu'un désert, une véritable tombe où des habitants avaient perdus la raison, en créant des monstres. Les seuls survivants ? Des poupées, où des âmes avaient été transférées. Qui gouverne ce lieu ? Numéro 9. C'est son nom, il n'en a jamais été autrement. Parce qu'à Taramine, une ambiance steampunk règne, coincée entre l'époque victorienne de l'univers, et les évolutions dont ils sont capables. Combien de fois la méchante reine a voulu poser ses mains dessus ? Un bon nombre, mais le roi et ses sujets, ne se sont jamais fait écraser.

Pas de nouveaux messages



0 sujets - 0 secrets


Pas de nouveaux messagesRoyaumes et villages Empty
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
écrit par Valentin H. Balzacle Ven 11 Juil - 0:40
Maya B. Legrand Voir le dernier message
Ce conte a été lu 1627 fois et a reçu 25 sourire(s).


Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: