FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.

CSSActif
CSSActif
CSSActif
CSSActif
CSSActif
CSSActif
CSSActif



Avenue Carroll

La table ronde


C'est avec des airs de taverne que se présente ce restaurant familial. Les prix sont abordables, l'ambiance est chaleureuse malgré le revêtement de briques, et les plats proposés sont des plus délicieux ! On vous y proposera essentiellement des mets traditionnels et généreux.

Pas de nouveaux messages



0 sujets - 0 secrets


Antiquités


S'il y a bien une boutique étrange, c'est sans nul doute celle des antiquités, tenue par ce vieux monsieur bizarre autant qu'adorable, non sans rappeler ce bon vieux gepetto. Un passionné, c'est certain ! S'il voit surtout des visiteurs intrigués par toutes ces vieilleries, il connait aussi ses habitués et leurs conversations peuvent durer des heures. Ce qui est sûr, c'est que vous en ressortirez que plus instruit !

Pas de nouveaux messages



0 sujets - 0 secrets


La rose rouge


Pour vous mesdames ! Ce fleuriste est très certainement le plus apprécié de la ville. Grand, spacieux, agréable, ses innombrables variétés de plantes et de fleurs vous raviront au possible. Et cette odeur ? Vous la sentez, n'est-ce pas ? Que vous inspire-t-elle ? Que de mystères et de discussions philosophiques dans cet endroit.

Pas de nouveaux messages



1 sujets - 6 secrets

le temps passe, ...
Jeu 19 Juin - 14:30
Raphaël C. Legrand Voir le dernier message

La mercerie


Tu as l'âme d'un créateur ? Tu as envie de grandeur ? C'est très certainement ici que tu trouveras ton bonheur pour t'aider dans ta quête ! Des rayons entiers de perles, textiles et autres accessoires pour assouvir ton désir de créations personnelles. Si c'est pas beau tout ça !

Pas de nouveaux messages



0 sujets - 0 secrets


L'armurerie


La seule et l'unique de la ville. L'armurerie est là pour les fervents de chasse, même si une bonne partie des habitants n'approuvent pas vraiment la pratique. La nature a ses droits, et certains n'en tiennent pas compte. Ou alors c'est simplement une passion étrange... Quoi qu'en soit la raison, ils peuvent trouver leur bonheur en ce lieu.

Pas de nouveaux messages



0 sujets - 0 secrets


Le lapin blanc


Il ne vous dit rien celui-là ? Si bien sur, celui du pays des merveilles, avec sa montre. Justement, c'est le sujet du lieu. L'horlogerie principale de la ville ! On vous répare vos montres, horloges, pendules, les rouages n'ont aucun secret ici !

Pas de nouveaux messages



0 sujets - 0 secrets


Salon de thé


Cosy, chaleureux et intime, il s'agit bien sur du salon de thé le plus réputé de taleville. Ce n'est pas une, deux, ou trois saveurs proposées mais toute une ribambelle, et vous n'aurez pas soupçonné l'existence d'une bonne moitié d'entre elles ! C'est l'endroit idéal pour décompresser, s'imprégner d'une bonne ambiance et goûter à des délices toujours plus fous !

Pas de nouveaux messages



2 sujets - 9 secrets

Dear Sister Ϟ Ju...
Lun 2 Juin - 20:54
Leahn N. Jensen Voir le dernier message

Robin serrurier


Se passer le magasin de génération en génération est une habitude à taleville ! En effet, la serrurerie n'échappe pas à la règle. Si un dénommé Robin fonda la boutique il y a fort longtemps, la tradition a perduré avec le temps. Vous vous êtes enfermés dehors ? Vous avez besoin d'un double ? C'est par ici qu'il faut se diriger ! Les serrures n'y ont pas de secrets.

Pas de nouveaux messages



0 sujets - 0 secrets


Gammes & Arpeges


Karaoké • Plus communément appelé G.A par les connaisseurs, ce n'est pas un magasin de musique comme le titre ou la devanture pourrait le laisser penser mais bel et bien un karaoké bar avec une scène. On y trouve un pianiste récurrent qui est là et se nommant Raphaël, il accompagne les chanteurs d'un où plusieurs soirs pour des chansons en live sur tous les points. Plusieurs soirs par semaine, des groupes et chanteurs indépendants sont invités à investir les lieux pour divertir les gens par leur musique ! Ici, on suit le : Let's have fun !

Pas de nouveaux messages



1 sujets - 5 secrets

Do you think tim...
Mer 25 Juin - 14:42
Leahn N. Jensen Voir le dernier message

Pas de nouveaux messagesAvenue Carroll Empty
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
écrit par Valentin H. Balzacle Ven 11 Juil - 0:40
Maya B. Legrand Voir le dernier message
Ce conte a été lu 1655 fois et a reçu 25 sourire(s).
Pas de nouveaux messagesAvenue Carroll Empty écrit par Avalonn G. Carrollle Mar 1 Juil - 19:32
Avalonn G. Carroll Voir le dernier message
Ce conte a été lu 321 fois et a reçu 0 sourire(s).
Pas de nouveaux messagesAvenue Carroll Empty écrit par Ruben Nogardle Mar 14 Jan - 12:26
Ruben Nogard Voir le dernier message
Ce conte a été lu 531 fois et a reçu 12 sourire(s).


Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: