FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

(m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  1394398340-rggranny


Mary-Ann J. Rousseau

• Âge : 26
• Secrets découverts : 353
• Talevillien depuis : 07/09/2013
• Cagnotte : 249
Mary-Ann J. Rousseau
My life is a fairy tale


(m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  Empty
MessageSujet: (m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas    (m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  EmptyMar 17 Déc - 22:16




Benjamin Prénom Nom

LIBRE


AGE : entre 30 et 34 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : peu importe  MÉTIER/ETUDES : au choix, mais je le verrais bien bosser dans quelque chose qui rappelle le cliché du bad boy, genre mécano, barman, après, si vous en faites un fleuriste, ça m’gêne pas non plus 8D CARACTÈRE : tolérant, vif, dynamique, audacieux, direct mais aussi taquin, joueur, parfois sarcastique,  séducteur et un brin rebelle AVATAR : AdamthehotestLevine, mais négociable CRÉDIT : fantômette pour l’avatar, msfans pour l’icon de meryl s., sugar slaughter pour l'icon de jenna-louise c. et unkw (fanpop) pour l'icon de kit h.

HISTOIRE, POINTS IMPORTANTS : DONC, le plus gros de l’histoire du jeune homme est libre, j’aimerais juste que vous respectiez ces quelques points qui remontent au plus loin, il  y a 5 ans…
• il peut être de nationnalité autre que française et avoir vécu une enfance paisible ou non, à vous de voir, mais je le voyais bien avoir été un grand fan de rock donnant dans le genre bad boy durant son adolescence/début vingtaine (d’où le look, les tattos) ; il aurait trouvé un boulot pas mal dans une grande ville, une nana cool, sauf qu’à l’époque, la trame « métro boulot dodo » n’était pas ce qu’il lui convenait le mieux, il voulait profiter de la vie un max. C’est pourquoi, un beau jour –je dirais entre ses 25-28 ans- il entreprend un road trip –en voiture ou en moto, je le vois bien fan de  beaux et anciens modèles- qui finit par l’amener à Taleville y a deçà deux-trois ans (pour une raison plutôt hasardeuse quoi, par exemple, il faisait un tour des littoraux de France et tombe à sec d’essence près du mont, remarque le patelin et «WOAW, cey trop cool ici »  -enfin, il peut très bien mettre du temps à revenir mais il finit par rester quoi xD). Depuis, il emménagé dans la ville et y bosse, pépère, tranquille. Il se rend compte que c’est pas tant la routine qui lui déplait  même s’il adore le renouveau, c’est juste qu’auparavant, étouffé par la ville, sa grandeur et son anonymat, il ne se sentait tout simplement pas chez lui.
Autres infos, s’il n’est pas barman, je le voyais bien squatter en tout cas les bars et aimer s’amuser, faire la fête chez lui ou jouer –très fort- de la guitare ou autre instrument :3 Sinon, je l’ai appelé Benjamin, parce que j’aime bien mais aussi les possibilités de surnoms sont multiples : Ben, Benny, Bennett, Benji etc. après si vous n’aimez pas… cf second post :smile :









mary-ann j. rousseau

Ahlala…Entre la grand-mère et le rockeur, c’est une véritable histoire d’amour ! Il joue fort de la guitare électrique le samedi soir alors qu’elle regarde Echappées Belles, elle passe la tondeuse le dimanche matin alors que lui décuve. Elle le complimente sur sa barbe négligée, il lui avoue que son dentier la rend sexy. Elle le supplie de récupérer son chat coincé en haut d’un arbre, il la supplie au contraire de le laisser en paix… Bref, vous aurez compris, ces deux-là sont voisins de paliers et s’entendent comme chien et chats ! Ils se taquinent, se lance des piques et aiment énerver l’autre, mais au fond, cette relation est des plus positives, comme on dit « qui aime bien, châtie bien ! » Lui trouve que vivre à côté d’une grand-mère si dynamique n’est pas de tout repos mais plutôt fun, elle apprécie son petit côté bad boy motard qui n’est au final qu’une sorte de façade. Petits sourires en quoi et remarques ironiques impossibles à déchiffrer pour les autres sont leur lot quotidien ! Et puis, quand mamie joue les entremetteuses, les situations cocasses s’enchaînent encore plus rapidement (a) à développer, étayer, modifier ♥

m. harysta mendler

Harysta vivant chez Mamie Nova, elle en est naturellement elle aussi la voisine de Ben. Malgré leur certaine différence d'âge, on ne peut nier qu'il y a une certaine complicité entre eux. De la naïveté enfantine, une petite gêne, on appelle ça généralement l'amour. Ben a rapidement craqué pour Harysta sans pour autant chercher à faire quoi que ce soit. Quant à elle, il est clair qu'elle en pince pour son charme fou. Le problème, c'est qu'un autre charmeur a pris les devants ; Silas. Leur relation aura duré deux jolis mois, mais ils ont tout récemment rompu. Un couple beau, un couple en phase, un couple jeune, amusé, amusant, respectueux, bref, tout ce qu'il peut y avoir de plus beau. Mais soyons lucides, en deux mois, on ne dit pas forcément je t'aime et on ne s'installe pas ensemble. Si la rupture fut dure, elle ne marqua pas de dépression, bien entendu. C'est l'occasion pour Ben de se rattraper et tenter sa chance. Harysta craquera-t-elle ? En tous cas, Silas sera dans un coin pour veiller au grain. Sa belle, même si elle n'est plus sienne, il y tient, et il ferait tout pour l'empêcher de souffrir.

ruben nogard

Rien n'aurait pu faire que les deux hommes s'entendent, encore moins qu'ils s'apprécient. La vie a pourtant un drôle de sens de l'humour ! Ruben ne s'approche généralement que trop peu des étrangers, même des habitants de la ville en général. Pourtant, il a voulu apprendre la guitare il y a deux ans, allez savoir pourquoi, une lubie pour passer le temps très certainement ! Quoi qu'il en soit, Benjamin a été là pour lever la main et s'autoproclamer professeur de musique. Au départ une relation froide, qui au fur et à mesure, s'est transformée en des rigolades interminables. Ils ne se ressemblent pas tellement, pas des masses, mais quand ils sont dans la même pièce, c'est adieu les soucis pour adultes, bonjour les conneries de gamin, jeux de mots foireux et certainement pas de confidences sur l'oreiller. Ruben ne veut pas en savoir plus sur Benjamin, et c'est exactement pareil pour lui ! Généralement, on peut les entendre faire des duos sur leurs guitares - sans que Ruben sache forcément que c'est pour faire sortir de ses gonds Mary-Ann. Tout est prétexte à s'étouffer dans les rires, voilà tout.

prénom p. nom

Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.

- a little less conversation -



Dernière édition par Mary-Ann J. Rousseau le Jeu 19 Déc - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

(m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  1394398340-rggranny


Mary-Ann J. Rousseau

• Âge : 26
• Secrets découverts : 353
• Talevillien depuis : 07/09/2013
• Cagnotte : 249
Mary-Ann J. Rousseau
My life is a fairy tale


(m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  Empty
MessageSujet: Re: (m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas    (m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  EmptyMar 17 Déc - 22:27





Allez, on va papoter toi et moi

Bonjour, bonsouar, joyeuses pâques ! (m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  2356819675

Déjà, un graaaaaa(...)aand, merci de vous intéresser à ce scénario :nyu:d'ailleurs, si vous le tentez, demandez moi n'importe quelle faveur, je vous l'accorderais volontiers (m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  2824286932
Bien ! Parlons peu mais parlons bien !

Concernant le pseudo, il est libre ! J'ai utilisé le prénom Benjamin car je l'aime bien et parce que je n'aime pas nommer mes scénarios X mais si jamais ça vous sort par les trous du nez, libre à vous de changer ! L'avatar, j'y tiens un peu plus -level of sexyness : 196873421- mais c'est toujours négociable... difficile mais pas impossible (a)

L'histoire est entièrement libre sauf les points cités ci-dessus. De même, merci de vous en tenir aux liens établis mais sachez qu'ils sont tout à fait maléables ❤J'ai avant tout créer ce personnage pour exploiter les possibilités du forum et les liens vachement cools que ça pouvait engendrer (surtout que des séances de taquineries benji-mamie, ça peut être vachement fun en rp !) (m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  1614025103

Pour la disponibilité rp, je ne suis pas du tout regardante, une connexion régulière me suffira, pareil pour les posts, je ne demande pas 5000 mots par rps, mais un minimum de fautes est trèèèèèèès apprécié (m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  303051583

Je pense avoir fait le tour de mes exigences -qui sont assez basiques me semble-t-il- alors je vais vous laisser admirer encore quelque instants ce beau gif d'Adam ci-dessous afin que vous n'hésitiez plus une seule seconde pour vous inscrire (m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  2824286932



- a little less conversation -

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


(m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  Empty
MessageSujet: Re: (m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas    (m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  EmptyDim 29 Déc - 14:58

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !  (m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  2254005009 

Je suis làààààààà  I love you (m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  2904263593 
Enfin, si tu veux bien de moi  (m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  2874586482 (m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  3961328912

P.S : Est-ce que le pseudo te conviens ?
P.S2 : Je peux te harceler par MP ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

(m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


(m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  Empty
MessageSujet: Re: (m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas    (m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  EmptyDim 29 Déc - 15:02

BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN. :bwih: C'est trop cool qu'il soit tenté. (m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  2874586482 :koeur:
Revenir en haut Aller en bas

(m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  1394398340-rggranny


Mary-Ann J. Rousseau

• Âge : 26
• Secrets découverts : 353
• Talevillien depuis : 07/09/2013
• Cagnotte : 249
Mary-Ann J. Rousseau
My life is a fairy tale


(m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  Empty
MessageSujet: Re: (m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas    (m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  EmptyDim 29 Déc - 16:56

OH MON DIEU, OH MON DIEU, J'EN REVIENS PAAAAS (m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  3383839871 (m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  921007208 LE VOISIN LE PLUS SMEXY VIENT DE DEBARQUER (m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  3961328912 (m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  1614025103 (m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  4170883559 (m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  1130268264 (m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  428964187 (m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  453392815 (m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  550011198 (m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  2736809537 (m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  2254005009 (m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  921007208 (m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  902864472 (m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  3705999107 (m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  2874586482 (m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  318591028 (m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  2356819675 (m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  3024522311 (m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  3024522311 :kyu: (m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  2124471502 (m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  4271724630 

Han, merci beaucoup de le tenter, je t'aime déjà d'amour vrai -et malicieux (m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  2824286932 - le pseudo est génial, j'adore (m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  3961328912

Et harcèle moi autant que tu voudras mon chou  (m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  169240581 (m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  1629657061 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


(m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  Empty
MessageSujet: Re: (m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas    (m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  EmptyDim 29 Déc - 16:59

@ Ruben : Merci Smile J'espère être à la hauteur !

@ Mary-Ann : Merci à toi aussi I love you ! Et je viens de commencer à te harceler xDD
Revenir en haut Aller en bas

(m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


(m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  Empty
MessageSujet: Re: (m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas    (m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  EmptyVen 3 Jan - 16:18


Scénario pris  :bwih: 
Revenir en haut Aller en bas

(m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


(m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  Empty
MessageSujet: Re: (m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas    (m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  EmptyDim 9 Mar - 14:12


Scénario libre :hih:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


(m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  Empty
MessageSujet: Re: (m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas    (m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ADAM LEVINE Ҩ je ne savais pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) ROSE LESLIE Ҩ je ne savais pas
» Question pour Adam !
» THALIA ~ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Find your soul mate-