FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Question sur un perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



Jenn
My life is a fairy tale


Question sur un perso Empty
MessageSujet: Question sur un perso   Question sur un perso EmptyMar 17 Déc - 20:42

Bonsoir bonsoir ^^

Alors voilà, votre forum m'intéresse grandement (un OUAT sans les persos, depuis le temps que je le cherchais celui-là  Question sur un perso 779579948 ), mais j'ai quelques questions concernant le personnage que j'aimerais interpréter, quelques doutes que je préfère mettre au clair Question sur un perso 633625361 

Ma question principale est la suivante : peut-on changer le sexe d'un personnage ? Non, ne vous inquiétez pas, je ne vais pas transformer le prince charmant en femme ou la belle au bois dormant en homme (même si, me connaissant, j'en aurais tout à fait été capable). En fait, je pensais surtout aux personnages anthropomorphes qui, techniquement, n'ont pas réellement de genre bien défini, même si les adaptations leur en donne un.

En fait, j'aurais bien aimé jouer Rachel Miner (j'hésite encore, mais ça commence à prendre racine dans ma petite tête). Le hic, c'est que je la vois très mal en princesse et que je ne veux pas en faire une méchante. Reste alors les sidekicks. J'aurais bien aimé jouer un personnage un peu décalé et là, ça coince un peu, j'ai du mal à trouver un compagnon féminin qui colle à cette définition (à part Dory du Monde de Némo, mais ça me branche pas trop) Question sur un perso 2478422013 

Comme personnages, j'avais pensé par exemple à l'Epouvantail du Magicien d'Oz, ou peut-être au Lièvre de Mars, puisque j'ai vu qu'il y avait plusieurs personnes qui tentaient des persos d'Alice au Pays des Merveilles. Sinon, en solution de secours, j'avais la fiancée de Frankenstein, mais je ne sais pas non plus si vous acceptez les personnages de littérature classique plus adulte. Ou alors, peut-être un personnage plus générique, comme un chasseur ou un truc dans ce genre... i don't know  Question sur un perso 1244078592 

Mais si vous arrivez à me trouver un personnage féminin qui colle à ce que je recherche et que j'aurais pu zapper dans mes réflexions (ce qui est fort probable), je suis aussi preneuse  Question sur un perso 303051583

Voilà, voilà, merci d'avoir lu mon pavé ^^
Bonne soirée  Question sur un perso 4170883559
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Question sur un perso Empty
MessageSujet: Re: Question sur un perso   Question sur un perso EmptyMar 17 Déc - 22:09

Bonsoir Jenn,

Je me permets. Juste qu'en te lisant, j'ai eu une idée pour toi, donc je me lance. Par contre, je ne suis ni modo, ni admin. Je n'ai aucun droit (je ne suis qu'un petit écureuil tout mimi) Bref ! Je m'égare. En, te lisant, si tu ne veux pas faire une princesse avec Rachel Miner, je la verrais bien moi en enfant perdue. Bien sûr, du côté conte, elle aurait caché son sexe (léger travestissement) ou même les cheveux courts à la OUT (différence entre Snow et Marie Margaret) par exemple. Ce qui te permettrait d'avoir un avatar cheveux longs à Taleville. Cela te permettrait de faire ton changement. Bien sûr, du coup, il faudrait faire une fille un peu garçon manqué, mais si cela te motive pour son background pourquoi pas.

Après, voilà, si cela te plait et que cela est autorisé par les admins, je pourrais te proposer quelque chose avec mon personnage, comme cela tu ne partirais pas de zéro. Par exemple, que dans le monde des contes, mon personnage était au courant et t'avait toujours protégé pour que tu te fasses pas découvrir par le reste des enfants perdus. Et, en plus nous avons une Wendy qui est entrain de s'inscrire, donc cela pourrait aussi te faire un lien (bah je m'avance mais bon il faudra voir avec elle lol)

Mais, bref voilà ma proposition et au plaisir même si cela te plait pas comme idée de te voir d'inscrire  Question sur un perso 633625361
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Question sur un perso Empty
MessageSujet: Re: Question sur un perso   Question sur un perso EmptyMer 18 Déc - 11:05

je ne suis pas du staff non plus, mais je me permets de poster I love you

l'idée de samuel est une très bonne idée, parce que le fait de jouer une enfant perdue en girl, ça serait so cool  Question sur un perso 3010902282  Question sur un perso 3961328912 de plus que l'idée est très original, faut le dire  Question sur un perso 921007208 après ce poste n'est pas très constructif, mais si tu veux mon avis je pense que les genres personnages que tu imaginais comme le lièvre de mars serait assez intéressant à voir, surtout en version femme  rainbow 

mais sinon, au plaisir de te revoir et si jamais tu désires un lien, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Question sur un perso 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


Question sur un perso Empty
MessageSujet: Re: Question sur un perso   Question sur un perso EmptyMer 18 Déc - 11:21

Merci de t'intéresser au forum. I love you
De mon côté, je suis pas forcément pour changer le sexe d'un personnage. A mes yeux le lièvre de Mars est un homme tout comme l'épouvantail dans Oz, au risque de me faire taper dessus. Arrow Pour moi, quand j'ai vu anthropomorphe, je pensais vraiment partout, comme Morphy dans la planète au trésor, homme ou femme on sait pas exactement ce que c'est.  Question sur un perso 2874586482 Après, il n'y a pas que des princesses noeudnoeuds à jouer. :fufu: Dans un registre que je connais, et que je te balance complètement au hasard, sans prendre en compte l'avatar : Fiona dans Shrek, la Dragonne dans le même dessin-animé, un personnage du monde de Burton, Eris dans Sinbad ou même celle qui l'accompagne dont le nom m'échappe, Mulan, Zira, Vitani qui pourrait aller dans la tranche d'âge de ton avatar aussi, etc. Wink

Dans les contes pour adulte, j'en ai pas la moindre idée, du coup je fais passer ça en Z.A. Mais n'hésite pas à fouiller du côté des dessins-animés Dreamworks, y'a énormément de possibilités. :koeur: Y'a bien la fée des dents dans les cinq légendes, bon, elle a pas un caractère de feu mais, j'la trouve rigolote. Question sur un perso 1926068526 Enfin voilà, tout tes compliments nous vont droit au coeur, en espérant avoir pu t'aider malgré tout.  Question sur un perso 446990546 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Jenn
My life is a fairy tale


Question sur un perso Empty
MessageSujet: Re: Question sur un perso   Question sur un perso EmptyVen 20 Déc - 20:12

Bonsoir et merci pour vos réponses Wink

Je comprend parfaitement que vous vouliez rester fidèles aux contes sur ce côté là Wink D'ailleurs je m'en doutais un peu ^^ C'est pour cela que je préférais demander. Mieux vaut poser la question et avoir une réponse négative plutôt que de commencer une fiche complètement fausse comme un gros boulet.

Sinon, loin de moi l'idée de dénigrer les princesses, hein ! C'est juste qu'aucune de celles qui me sont venues à l'esprit ne correspondait vraiment à ce que je recherchais pour mon personnage et surtout que je n'ai pas spécialement envie d'attendre éternellement pour le scénario d'un prince qui ne viendrait peut-être jamais (moi, pessimiste ? noooooooon  Question sur un perso 126119284 ).

Par contre, l'idée de l'enfant perdue me plait assez (s'il n'y a bien sûr aucun problème au travestissement, mais là je ne prend aucun personnage emblématique  Question sur un perso 303051583 ) En tout cas, ça pourrait correspondre avec ce que je voudrais faire du personnage Question sur un perso 3110803281 Par contre, j'ai un peu peur que question âge, ça ne colle pas forcément  Question sur un perso 2478422013 A moins peut-être qu'elle ait un jour quitté le pays imaginaire pour retourner dans son monde et grandir un peu...

En tout cas, merci beaucoup pour vos réponses, ça m'a permis de faire un peu avancer ma réflexion  Question sur un perso 2787513081 

(PS : Honte à moi, je n'ai toujours pas vu les Cinq Légendes ><)
Revenir en haut Aller en bas

Question sur un perso 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


Question sur un perso Empty
MessageSujet: Re: Question sur un perso   Question sur un perso EmptyVen 20 Déc - 22:50

Je suis désolée de ne pas avoir pu t'aider plus. Question sur un perso 2874586482
L'idée qu'elle soit un enfant perdu déguisé, n'est pas impossible je pense, et qu'elle soit partie par la suite pour grandir, c'est carrément faisable ! Techniquement, le pays des merveilles n'est pas fermé, et avec un peu de poussière de fée, j'ai envie de te dire pourquoi pas. :bwih: Du coup, si tu choisis qu'elle a préféré disparaître du pays des merveilles pour aller ailleurs, il faudra choisir parmi les royaumes qui sont proposés ! Fantasya, Corona, etc. Tout est visible techniquement.  Question sur un perso 2824286932 Question sur un perso 318591028 En tout cas, si tu as encore besoin d'aide ou de suggestions, n'hésite pas.  :hih: 

Après tu sais, j'pense que tu pourras trouver aisément des liens - parce que attendre après un scénario de toute manière, ça sert pas à grand-chose. Donc si ça aussi ça te fait peur, nous sommes en amour avec le monde voyons.  Question sur un perso 3010902282 Question sur un perso 3961328912 En tout cas, si je trouve une princesse un peu badass-garçon-manquée, je reviens par ici !  Question sur un perso 921007208 Ou même pas une princesse en fait, les personnages secondaires peuvent être très chouettes aussi remarque - mais bon, ça je pense que tu le sais, je fais stagner le sujet. Question sur un perso 1926068526
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Question sur un perso Empty
MessageSujet: Re: Question sur un perso   Question sur un perso EmptyLun 23 Déc - 17:27

Ca y est, je suis là  Question sur un perso 3961328912 
En tout cas, merci à tous pour vos idées et merci à toi Ruben pour avoir répondu à toutes mes questions  Question sur un perso 864468691 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


Question sur un perso Empty
MessageSujet: Re: Question sur un perso   Question sur un perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur un perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question concernant des perso (:
» Question pour un perso
» Question pour Adam !
» Question ^-^
» question sur une réservation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: divers-