FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.

Partagez
 

 second star to the right & straight on'til morning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



Invité
My life is a fairy tale


second star to the right & straight on'til morning Empty
MessageSujet: second star to the right & straight on'til morning   second star to the right & straight on'til morning EmptyDim 15 Déc - 11:10




"Sammy" Lombardi

Allez, raconte tout, mon chou !

AGE : 22 ans. METIER OU ETUDES : Serveur, mais aussi voleur, arnaqueur et cambrioleur. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10 janvier 1991 à Taleville. PARTICULARITES : Il a une marque de naissance en forme d'étoile ans le creux des reins. N'aime pas les habits - naturiste à ses heures perdues. N'aime pas trop les douches non plus. Manie très bien le bâton, même s'il ne sait pas trop à quoi cela  pourrait lui servir à Taleville. Porte toujours sur lui une montre à gousset au fond de sa poche avec les initiales : R.M.GROUPES : Tendre rêve. AVATAR : Dylan O'Brien. CREDITS : Tumblr et Rawr.


A Taleville
PERSONNE N'EST PARFAIT, ALORS VAS-Y, BALANCE TES QUALITES ET TES DEFAUTS, ON EST LA POUR T'ECOUTER MON POTIT ! Malin † Espiègle † Farceur † Effronté † Protecteur † Battant † Sournois † Compétiteur † Souriant † Misogyne † Aimant † Rêveur † Enfantin †Allergique à l'amour † Tactile.  

ET SINON, Y A DES TRUCS QUI TE DEFINISSENT EN PARTICULIER ? DES ANECDOTES, DES MANIES, DES PREFERENCES, ON VEUX TOUT SAVOIR ! Il fuit comme la peste toute relation amoureuse † Il n'a jamais eu de petite amie † Il ne porte pas dans son cœur tout ce qui a des seins et ces règles une fois par mois † Sa petite amie est remplacée par sa console de jeux qu'il ne lâche pas † Pratiquement imberbe de partout à son grand désespoir. Il attend l'apparition des poils de barbe comme le messie † Il déteste son corps qui ressemble pour lui trop à celui d'un enfant † Il arrive souvent en retard à son travail, quand il n'oublie pas de lever le matin au grand désespoir de ses employeurs qui le menacent de le renvoyer au moins une fois toutes les semaines.

AH, AU FAIT, TU PENSES QUOI DES ETRANGERS QUI COMMENCENT A AFFLUER A TALEVILLE ? Il est plutôt content et enthousiaste. Cela fait plus de personnes à arnaquer et à voler. Il n'a rien contre eux et voit cela plutôt d'un œil intéressé.

DERNIÈRE QUESTION, EST-CE QUE T'AS PASSE UN PACTE AVEC LA MECHANTE REINE ? EST-CE QUE TU TE RAPPELLES DE TON PASSE ? Non.

Dans le conte
MERE-GRAND VEUX TOUT SAVOIR, AVANT, DANS LE MONDE DES CONTES, T’ÉTAIS QUI ? « Peter, je te suivrais jusqu'au bout du monde. » Il était son bras doit, son second. Son enfant perdu préféré. Celui qui avait tout sacrifié pour rester aux pays imaginaires. Celui qui était le plus drôle et le plus espiègle, mais aussi le plus intraitable. « Tu tires encore au flanc. Allez, on bouge ses fesses. Le repas va pas se faire tout seul. » Il était celui qui tenait les autre quand Peter n'était pas là. Le garde fou. Celui qui savait apaiser les tensions Il était celui qui  savait se taire quand Peter avait besoin d'un peu de temps avec Wendy. Mais, il était aussi celui jaloux. « Pourquoi, tu passes du temps avec cette fille ? Et, me dit pas que c'est uniquement car elle sent bon. » Jaloux de perdre un frère. Celui légèrement aigri, mais qui ne montrait rien. Celui qui préférait rire et s'amuser. Celui qui ne pouvait s'empêcher de défier Crochet et ses hommes en s'aventurant dans les cales du Jolly Roger. « Alors, les pochtrons, elle est bonne votre bière ? Vous ne sentez pas un léger arrière goût, car les garçons et moi nous avions tous une envie très présentes. » Celui qui savait se battre malgré son jeune âge et qui maniait très bien le bâton. Qui aimait les combats et les aventures. Celui qui n'aimait pas les filles même si leurs longs cheveux soyeux étaient si doux au touché. « Je crois que tu as perdu cela, pirate ! » Celui qui aimait taquiner les pirates, ceux qui voguaient sur le Jolly Roger. Il laissait Crochet à Peter. Il aimait s'introduire dans leurs cabines et subtiliser leurs affaires. C'était un jeu. Un défit. Un rite de passage chez les enfants perdus. Une collection d'objets dans sa tente qu'il avait amassé avec les années.

kingslayer
Alors, moi c'est  Clara. Je suis un dauphin donc comme vous l'aurez deviné. J'ai vingt-un ans et toutes mes dents. Je viendrais sur le forum 3 jours sur 7. Je ne suis pas un scénario. Mon personnage est inventé. Hâte de faire mon scénario avec Robbie ! Et, le code du règlement c'est : validé par Rubrub.

- a little less conversation -



Dernière édition par Samuel Lombardi le Dim 15 Déc - 20:55, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


second star to the right & straight on'til morning Empty
MessageSujet: Re: second star to the right & straight on'til morning   second star to the right & straight on'til morning EmptyDim 15 Déc - 11:12





C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

« Supercalifragilisticexpialidocious ! - Mary Poppins. »

«Tu es encore en retard, Samuel !» tonna la vieille femme qui l'employait depuis que ses parents l'avaient mis à la rue. Samuel offrit comme à son habitude son plus beau sourire pour faire oublier ses frasques et ses retards répétés. «Occupe-toi de la table trois. Nous en reparlerons plus-tard.» Notre jeune homme n'ajouta rien à l'évidence de ces mauvaises habitudes prononcées. Il était connu qu'il n'aimait pas se lever aux aurores et préférait câliner son oreiller. Le serveur enfila son tablier et enfonça son carnet de commande dans sa poche. Il glissa jusqu'à la table indiquée par la maîtresse des lieux. « Bienvenue, que puis-je vous servir ? Je vous conseille le poisson. Il a été pêché ce matin. Pas par moi, mais cela aurait pu. Moi et les poissons c'est une grande histoire d'amour. Rien de sexuel je vous rassure. Bref, que voulez-vous ? » Les mots fusèrent et s’extirpèrent de sa bouche, sans vraiment y réfléchir plus d'une seconde. Samuel, ou Sammy pour les intimes était ainsi. Une pile électrique qui malgré ses maladresses savait se rendre utile. Ils lavaient les sols comme personne, n'avait pas peur de faire des heures supplémentaires et travailler dur pour toucher les quelques euros nécessaires pour payer la chambre qu'il louait depuis l'âge de seize-ans.

«Tu n'as pas de petite copine ? » lui demanda sa voisine de banc. Leurs épaules se frôlèrent et accompagnèrent le soleil couchant à l’horizon. Samuel haussa ses épaules. «Non, cela ne m'a jamais intéressé.» Le garçon ne s'était jamais posé la question, il est vrai. Même, si sa voisine à la chevelure d'un blond hypnotisant agita la tête en sa direction. Les dernières rayons du soleil harponnèrent son sourire de jeune fille. Son parfum de rose fouetta ses joues et la voyant frissonner il retira sa veste. Le serveur la déposa sur les épaules de sa jeune collège qui travaillait à ses cotées depuis deux ans maintenant. Ils prenaient leurs pauses sur ce banc avant le service du soir. Leurs habitudes ! Ils parlaient de tout et de rien. «Tu aurais beaucoup de succès si tu savais voir les signes. » ajouta t-elle en se pinçant les lèvres d'un geste malicieux. Notre garçon arqua un sourcil et se leva. Leurs pauses étaient terminées. Il tendit sa main et aida son amie à se relever. «Arrête de raconter n'importe quoi. C'est bien un truc de fille tout ça !» pesta t-il. Pourtant, il suivit son parfum, la tête relevé, elle venait de toucher quelque chose. Il restait un jeune homme de vingt-deux ans comme les autres avec le besoin furieux de tendresse, d'affection et de chaleur pour réchauffer ses nuits solitaires.

«C'est pas vraiment de ton âge ?» lui souligna le barman en lui servant son whisky-coca. Samuel mit quelques secondes avant de baisser les yeux vers la montre à gousset avec laquelle il s'amusait du bout de ses doigts allongés. C'était devenu un tic et notre garçon ne s'en était même pas rendu compte. Il rangea l'objet dans le fond de sa poche et déposa quelques euros sur le comptoir pour payer sa consommation. Son meilleur ami se glissa dans son dos et posa sa tête sur son épaule. «C'est vrai ça. Tu as toujours ce vieux truc sur toi. Tu l'as volé à qui ?» Samuel se vexa et repoussa son ami d'une tape contre le torse. «Je l'ai volé à personne !» Pourtant, cette montre n'était pas un souvenir familial. La dernière chose que son père lui avait donné avant de le mettre à la porte était une bonne paire de claques. «Allez, arrête. Je ne suis pas un flic, pas la peine de me mentir.» lui lança son ami clairement alcoolisé. Samuel n'aimait clairement pas les sous-entendus de son voisin surtout en public. Oui, il volait et cambriolerait pour pouvoir survivre. Et, aussi, un peu pour l’adrénaline et l'interdit aussi.  «Je ne sais pas...Je l'ai toujours eu sur moi...» Son ami le fixa un instant comme s'il paraissait plus alcoolisé que lui. Cependant, c'était vrai, Samuel ne pouvait se l'expliquer. Comme si toute sa vie n'était qu'illusion. Comme si cet objet était la seule chose qui le rattachait à ce qu'il...Samuel secoua ses neurones. Il réfléchissait trop et il vida son verre pour laisser l'alcool enfin faire son effet. Oublier !

- a little less conversation -



Dernière édition par Samuel Lombardi le Dim 15 Déc - 22:01, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

second star to the right & straight on'til morning 1394398340-rggranny


Mary-Ann J. Rousseau

• Âge : 21
• Secrets découverts : 353
• Talevillien depuis : 07/09/2013
• Cagnotte : 249
Mary-Ann J. Rousseau
My life is a fairy tale


second star to the right & straight on'til morning Empty
MessageSujet: Re: second star to the right & straight on'til morning   second star to the right & straight on'til morning EmptyDim 15 Déc - 11:18

Dylaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan second star to the right & straight on'til morning 3961328912

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  second star to the right & straight on'til morning 550011198 second star to the right & straight on'til morning 1244078592 

_________________

NEVER LOSE HOPE
and we saw oh, this light I swear you'll emerge blinking into to tell me it's alright. as we soar walls, every siren is a symphony and every tear is a waterfall. is a waterfall. -- titaniumway, coldplay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

second star to the right & straight on'til morning 1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 27
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


second star to the right & straight on'til morning Empty
MessageSujet: Re: second star to the right & straight on'til morning   second star to the right & straight on'til morning EmptyDim 15 Déc - 11:19

Yeah bienvenue parmi nous, Dylan est so rpzouhagromzmzoihl  second star to the right & straight on'til morning 550011198 second star to the right & straight on'til morning 3452192859 
Bon courage pour ta fichette, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit second star to the right & straight on'til morning 3961328912

(Il faudrait mettre des majuscules à ton pseudo Wink )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



Invité
My life is a fairy tale


second star to the right & straight on'til morning Empty
MessageSujet: Re: second star to the right & straight on'til morning   second star to the right & straight on'til morning EmptyDim 15 Déc - 11:23

Merci beaucoup Mary-Ann. Je veux dire mère- grand  second star to the right & straight on'til morning 1614025103 second star to the right & straight on'til morning 3997494204 second star to the right & straight on'til morning 4170883559 
Quel super choix d'avatar. Je ne peux qu'aimer ce choix audacieux  rainbow 
Je veux trop un lien  second star to the right & straight on'til morning 318591028  second star to the right & straight on'til morning 2164107543 

Thnks, Harysta.
Revenir en haut Aller en bas

second star to the right & straight on'til morning 1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


second star to the right & straight on'til morning Empty
MessageSujet: Re: second star to the right & straight on'til morning   second star to the right & straight on'til morning EmptyDim 15 Déc - 11:55

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche petit bouchon !

_________________
    looking.for.the.pianoguy
    ALL YOU NEED IS TO SIT AND LISTEN, NOTHING IS IMPORTANT
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



Invité
My life is a fairy tale


second star to the right & straight on'til morning Empty
MessageSujet: Re: second star to the right & straight on'til morning   second star to the right & straight on'til morning EmptyDim 15 Déc - 12:07

Merci à toi Megara  I love you second star to the right & straight on'til morning 1614025103 second star to the right & straight on'til morning 4170883559 second star to the right & straight on'til morning 260481032 
Revenir en haut Aller en bas

second star to the right & straight on'til morning 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 23
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


second star to the right & straight on'til morning Empty
MessageSujet: Re: second star to the right & straight on'til morning   second star to the right & straight on'til morning EmptyDim 15 Déc - 13:35

COMME J'AIME DE TROP TON PRÉNOM.  second star to the right & straight on'til morning 2254005009 second star to the right & straight on'til morning 446990546 second star to the right & straight on'til morning 3705999107 second star to the right & straight on'til morning 550011198 PIS UN ENFANT PERDUUUU. Ils sont tellement chouettos, et mignons, et vicieux à la fois.  second star to the right & straight on'til morning 2602751219 second star to the right & straight on'til morning 303051583 Bienvenue parmi nous petit padawan, et bonne chance pour ta fiche !  second star to the right & straight on'til morning 921007208 second star to the right & straight on'til morning 318591028 

_________________

children of the night. this is Berk. it snows nine months of the year, and hails the other three. any food that grows here is tough and tasteless. the people that grow here are even more so. the only upsides are the pets. while other places have ponies or parrots... we have... dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



Invité
My life is a fairy tale


second star to the right & straight on'til morning Empty
MessageSujet: Re: second star to the right & straight on'til morning   second star to the right & straight on'til morning EmptyDim 15 Déc - 15:22

KIT-KAT !  second star to the right & straight on'til morning 921007208 second star to the right & straight on'til morning 3961328912 
Comme je l'aime cet acteur et GOT !  second star to the right & straight on'til morning 1244078592 second star to the right & straight on'til morning 550011198 
Merci à toi pour tout ces compliments.  second star to the right & straight on'til morning 2736809537 
Tu me fais monter sur ton dos de dragonouuuuuu !?  second star to the right & straight on'til morning 1734048062
Revenir en haut Aller en bas

second star to the right & straight on'til morning 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 23
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


second star to the right & straight on'til morning Empty
MessageSujet: Re: second star to the right & straight on'til morning   second star to the right & straight on'til morning EmptyDim 15 Déc - 21:38

AAAH. PUNAISE. Ce que j'ai ris en lisant les manies, ton personnage est énorme comme tout.  second star to the right & straight on'til morning 1926068526 Par contre, avant de te valider, j'aurais une petite question ! Ton personnage est kleptomane du coup vu ses envies de voler ? - pardon pour cette question, qu'on pourrait croire un peu bêbête, mais je pense que l'envie de voler n'est pas venue comme ça en claquant des doigts, l'air de rien !  second star to the right & straight on'til morning 2602751219  Et, quand tu parles de cambriolage, on s'entend bien sur les maisons, appartements, tout ça ?  second star to the right & straight on'til morning 303051583

_________________

children of the night. this is Berk. it snows nine months of the year, and hails the other three. any food that grows here is tough and tasteless. the people that grow here are even more so. the only upsides are the pets. while other places have ponies or parrots... we have... dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



Invité
My life is a fairy tale


second star to the right & straight on'til morning Empty
MessageSujet: Re: second star to the right & straight on'til morning   second star to the right & straight on'til morning EmptyDim 15 Déc - 21:47

Bah c'était pour rester dans l'image des "enfants perdues". Qui prend ce qu'ils veulent et qui n'ont pas l'habitude de demander la permission. Vu qu'ils se sont élevés eux mêmes. Donc, non ce n'est pas de la kleptomanie. Samuel vole depuis l'âge de 16 ans pour survivre car ses parents l'ont mis à la rue. Il ne se souvient pas trop pourquoi surtout depuis que le temps commence à tourner à nouveau. Et cambriolage, on va dire les voitures des étrangers. C'est pas un bandit non plus  Very Happy 

Bah dit moi si cela pose problème  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

second star to the right & straight on'til morning 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 23
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


second star to the right & straight on'til morning Empty
MessageSujet: Re: second star to the right & straight on'til morning   second star to the right & straight on'til morning EmptyDim 15 Déc - 21:53




Mes félicitations !


Ooh d'accord petit chat, je comprends parfaitement mieux !  second star to the right & straight on'til morning 3705999107 Je te valide donc avec grand plaisir, hâte de le voir évoluer en RPG, comme déjà précisé en haut, j'ai bien ris. Nudiste ? Mah qué, c'est intéressant toussa.  second star to the right & straight on'til morning 2824286932  second star to the right & straight on'til morning 100376953 

Tu es validé ! Tu as passé avec brio l'étape de la fiche de présentation, tu vas maintenant pouvoir faire ce pour quoi tu es là : RP ! Et nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous  second star to the right & straight on'til morning 779579948

Dès à présent, tu peux faire quelques petites choses utiles : Tout d'abord, il va te falloir recenser ton avatar et ton personnage si tu ne veux pas qu'on te les pique ! Passe ensuite par les registres qui te concernent ! Pour te faire des amis, c'est par ici qu'il faut te rendre ; et si tu souhaites répertorier tes RP, c'est que ça se passe. Peut-être attends-tu des personnages pour avancer ? Si c'est le cas, tu peux créer des scénarios (sans en abuser) dans cette partie. N'oublies pas de remplir tous les champs de ton profil ainsi qu'y mettre les liens de tes différentes fiches, c'est toujours pratique !

Tu vas pouvoir avancer comme un grand à présent ! N'hésite pas à contacter le staff au moins souci, il est là pour toi  second star to the right & straight on'til morning 895565154


- a little less conversation -




_________________

children of the night. this is Berk. it snows nine months of the year, and hails the other three. any food that grows here is tough and tasteless. the people that grow here are even more so. the only upsides are the pets. while other places have ponies or parrots... we have... dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



Invité
My life is a fairy tale


second star to the right & straight on'til morning Empty
MessageSujet: Re: second star to the right & straight on'til morning   second star to the right & straight on'til morning EmptyDim 15 Déc - 22:02

Je te remercie beaucoup  I love you 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


second star to the right & straight on'til morning Empty
MessageSujet: Re: second star to the right & straight on'til morning   second star to the right & straight on'til morning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

second star to the right & straight on'til morning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sable, caniche star
» Star Wars Starship Battle
» Rachel Berry - Obviously, i'm a star
» figurines STAR WARS
» when you wish upon a star partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: divers-