FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.

Partagez
 

 Mary-Ann ∆ brighter than the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Ann ∆ brighter than the sun.    Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 23:38

Alors alors What a Face
Dans ma fiche je dis "Il aimait se sentir libre, rire et donner du fil à retordre à ses parents, à sa nourrice ou même à ses maîtres d’école." donc Mary-Ann pourrait être la nourrice en question ou la maîtresse d'école quand Dorian était plus jeune? Et encore aujourd'hui, on pourrait dire que Dorian aime bien la "taquiner", la faire tourner en bourrique pas méchamment bien-sûr Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 2781638012 parce qu'au fond si c'était sa nounou, c'est comme la famille et puis si c'était sa maîtresse, c'est pareil. (a) Après elle aurait pu aussi l'aider à se trouver du travail (pas grand chose, des jobs étudiants quoi ^^)?
Revenir en haut Aller en bas

Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 1394398340-rggranny


Mary-Ann J. Rousseau

• Âge : 26
• Secrets découverts : 353
• Talevillien depuis : 07/09/2013
• Cagnotte : 249
Mary-Ann J. Rousseau
My life is a fairy tale


Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Ann ∆ brighter than the sun.    Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 0:12

Haaanwi Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 3961328912

Pour la nounou comme pour la maîtresse, ça pourrait coller ** Elle a fait un "break" dans sa carrière depuis le départ de sa fille jusqu'à 5 ans plus tard, ce qui tomberait pile quand le p'tiot aurait eu 2-3 ans Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 3961328912 du coup, ça aurait été aussi sa maîtresse puisqu'elle aurait repris le boulot o/ donc on peut parfaitement combiner les deux I love you (je sers à rien, il est 1 heure du mat c'narmol Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 1926068526 ) donc, un lien positif quoi, genre quand il était gosse, il faisait des caprices et la mamie le menaçait jor "tu arrêtes ou t'es privé de cookies." Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 1926068526
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Ann ∆ brighter than the sun.    Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 13:24

Mary-Ann J. Rousseau a écrit:
Je les vois très bien avoir des conversations passionnées sur les derniers potins de la ville, pourquoi pas allant jusqu'à se montrer sarcastiques envers certains et à avoir des private jokes que personne ne peut comprendre Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 1926068526ça me va parfaitement ma belle Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 3961328912

Parfait, je t'ajoute dès que j'ai le temps alors Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Ann ∆ brighter than the sun.    Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 14:55

Tu m'oublie pas hein Mami Nova  Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 3961328912 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Ann ∆ brighter than the sun.    Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 17:16

Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 921007208 Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 921007208 Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 921007208

j'avais trop une idée de lien en plus  Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 779579948 j'avais pensé que sunny pourrait rendre visite à Mary-Ann pour remplir un peu plus son carnet de contes (déjà qu'elle en a un bon paquet Arrow ) je la vois bien venir la voir pour lui demander des histoires genre MERE CASTOR MERE CASTOR *out*
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Ann ∆ brighter than the sun.    Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 20:54

Mary-Ann J. Rousseau a écrit:
Haaanwi Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 3961328912

Pour la nounou comme pour la maîtresse, ça pourrait coller ** Elle a fait un "break" dans sa carrière depuis le départ de sa fille jusqu'à 5 ans plus tard, ce qui tomberait pile quand le p'tiot aurait eu 2-3 ans :**:du coup, ça aurait été aussi sa maîtresse puisqu'elle aurait repris le boulot o/ donc on peut parfaitement combiner les deux I love you(je sers à rien, il est 1 heure du mat c'narmol Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 1926068526) donc, un lien positif quoi, genre quand il était gosse, il faisait des caprices et la mamie le menaçait jor "tu arrêtes ou t'es privé de cookies." Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 1926068526

c'est parfait alors si tout colle  Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 779579948 pauvre dorian privé de cookies, la punition atroce Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 1926068526 je t'ajoute rapidement!
Revenir en haut Aller en bas

Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 1394398340-rggranny


Mary-Ann J. Rousseau

• Âge : 26
• Secrets découverts : 353
• Talevillien depuis : 07/09/2013
• Cagnotte : 249
Mary-Ann J. Rousseau
My life is a fairy tale


Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Ann ∆ brighter than the sun.    Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 11:39

@Naëris, j'en fais de même ma belle Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 864468691

@Benny, pas d'inquiétude mon chou ! I love you

@Sunny, HANWAI, comment j'aime What a Face La mère-grand assise sur son fauteuil devant la cheminée avec son thé et ses biscuits et la petite blonde sur le canap, toute attentive Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 1926068526 et en plus, comme elle a le même âge que Billie, sa petite fille à Taleville, on pourrait aussi ajouter un truc là-dessus, genre, Mary-Ann lui demande gentiment si Sunny pourrait pas aller lui parler une fois, parce qu'étant arrivée depuis peu et tout, elle connaît personne, se la joue plutôt solo etc. Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 2874586482

@Dorian, ehbah, que veux-tu, y a que les enfants touuuuut sage qui reçoivent des cookies Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 2864927042 j'en ferais de même lors de ma màj ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Ann ∆ brighter than the sun.    Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 EmptySam 4 Jan - 13:57

génial si t'aimes ! What a Face oui bonne idée, sunny serait ravie de lui rendre service (même si c'est peut-être pas une bonne idée de lui mettre sunny sur le dos Arrow ) pour moi tout est ok  Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 3452192859 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Ann ∆ brighter than the sun.    Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 16:19

Des cours de cuisine ?  Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 1629657061 
Revenir en haut Aller en bas

Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 1394398340-rggranny


Mary-Ann J. Rousseau

• Âge : 26
• Secrets découverts : 353
• Talevillien depuis : 07/09/2013
• Cagnotte : 249
Mary-Ann J. Rousseau
My life is a fairy tale


Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Ann ∆ brighter than the sun.    Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 22:05

Hanw, j'avais pas vuuuu pardon Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 864468691

Mais avec joie  Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 169240581 Gael serait quel genre d'élève ? Du style assidu ou pasdouédutout ? Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 1629657061 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Ann ∆ brighter than the sun.    Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 EmptySam 18 Jan - 15:30

Mais pas de soucis  Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 303051583 Il serait assez assidu, il est minutieux dans ce qu'il fait et tient vraiment à apprendre à cuisiner ! Il en a un peu honte par contre ahaha, du coup il serait du genre à prendre des cours en cachette ! Genre j'le vois trop venir chez mamita quand il n'y a personne, parce qu'il voudrait pas que quelqu'un sache qu'il adore manger ses cookies avec un thé en regardant ses photos de famille Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 1926068526 Bwef, ce serait un bon élève qui lui demanderait beaucoup conseil, d'autant plus qu'il a un petit potager bio personnel sur le toit de son immeuble et y tient  :aw:
Revenir en haut Aller en bas

Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 1394398366-rgnewbie


Victoria Romanov

• Âge : 30
• Secrets découverts : 265
• Talevillien depuis : 17/01/2014
• Cagnotte : 370
Victoria Romanov
My life is a fairy tale


Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Ann ∆ brighter than the sun.    Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 22:20

"Elle bluffe bien la mamie" j'ai pas compris mais si ya moyen d'avoir un petit éclaircissement (a) et je veux un lien avec toiii Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 446990546 je réfléchis un peu, mais déjà je verrai bien Roxane voir en Mary-Ann une femme sage avec du vécu et des bons conseils, du coup je pense qu'elle aurait pu (selon comment elles se seraient rencontrés ou je ne sais pas Arrow) devenir proches et donc, elle se serait confiée sur son passé, comme quoi elle a perdu son fiancé par exemple I love you enfin je dis déjà ça et après on voit bien comme il faut Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 2824286932
Revenir en haut Aller en bas
http://whathefuckrpg.tumblr.com

Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 1394398340-rggranny


Mary-Ann J. Rousseau

• Âge : 26
• Secrets découverts : 353
• Talevillien depuis : 07/09/2013
• Cagnotte : 249
Mary-Ann J. Rousseau
My life is a fairy tale


Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Ann ∆ brighter than the sun.    Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 EmptySam 1 Fév - 9:23

Pardonnez mon looong temps de réponse mes bichons Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 2874586482 MAIS HERE I AAAAAM, rock you like a hurricane Arrow

Alors, Gatito Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 921007208 l'idée que Gael se pointe discrètement chez mamie, ça me fait trop tripper Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 1926068526 (jor "ouais, c'est bon, la voie est libre, tu peux venir ! viiiiiiite"). Pis elle adorerait partager son goût pour la cuisine avec quelqu'un qui s'y intéresse vraiment  I love you En plus, le côté mère-poule de Mary-Ann ressortirait vachement à certains moment, en lui posant des questions du style 'mais t'as fait comment pour survivre à tes études sans manger quelque chose de consistant ?' ou à lui fourrer des brownies dans la bouche 'mange mon enfant, faut que tu grandisses' Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 1926068526 et puis, le coup du potager bio, ça la ferait fondre genre "owh, comme il est mignoooon, faut vraiment qu'il se trouve une belle épouse celui-là" What a Face

Roxanounette Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 864468691 pour répondre à ta question "elle bluffe bien la mamie" ce serait un lien à quatre (déjà composé de Silas et Mary-Ann for now) où des amateurs de poker se retrouvaient de temps à autres chez l'un ou chez l'autre pour disputer des tournois endiablés autour d'une petite bière (a) sinooon, pour leur rencontre, je vais y réfléchir ! Elles auraient peut-être pu être présentée par le biais de Gael ou se rencontrer de façon tout à fait hasardeuse I love you (ou encore au club de lecture si jamais Roxy envisage de s'y inscrire ou passe parfois à la bibliothèque). Pour l'histoire des confessions, j'aime bien l'idée, faut dire que malgré tout, elles ont bien quelque point communs Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 2874586482 La mamie a également perdu son mari et a traversé une période assez creuse, à la limite de la dépression nerveuse, donc elle se reconnaîtrait facilement en Roxane et toutes deux se comprendraient alors dans leurs secrets partagés  Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 1244078592 
Revenir en haut Aller en bas

Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 1394398366-rgnewbie


Victoria Romanov

• Âge : 30
• Secrets découverts : 265
• Talevillien depuis : 17/01/2014
• Cagnotte : 370
Victoria Romanov
My life is a fairy tale


Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Ann ∆ brighter than the sun.    Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 EmptySam 1 Fév - 14:08

(OMG Gael qui va clandestinement chez Mary-Ann xD)

Aaah ok ! Merci pour la précision (a) Oui, c'est possible que Mary-Ann ait croisé Gael et Roxane ensemble et soit allée leur dire bonjour, puis genre il aurait pu les présenter du coup ! Enfin il faudra voir avec lui mais ce serait pas mal oui I love you du coup après elles auraient pu se recroiser à un autre moment juste toutes les deux et discuter ensemble genre de tout et n'importe quoi, puis Mary-Ann aurait peut-être pu inviter Roxane à prendre le thé ou autre Arrow du coup une fois posées, elles auraient pu un peu discuter et comme Mary est très maternelle, Rox aurait put avoir envie/lui dire aisément ce qui lui est arrivé avec son fiancé ! Du coup oui, elles pourraient se sentir assez liées car quelque part elles ont vécu la même chose du coup comme Roxane tente d'oublier un peu la peine et tout ça, Mary pourrait l'aider par exemple et parler ensemble de ça aussi du coup parfois ! J'allais dire que limite, elles pourraient se faire des soirées et tout, mais je ne sais pas si Mary se couche spécialement tard/est fêtarde et tout donc Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 2824286932 mais je pense que ça pourrait donner un bon petit truc  Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 3961328912 
Revenir en haut Aller en bas
http://whathefuckrpg.tumblr.com

Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 504070rggael


Gabriel G. Lefèvre

• Secrets découverts : 121
• Talevillien depuis : 30/12/2013
• Cagnotte : 76
Gabriel G. Lefèvre
My life is a fairy tale


Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Ann ∆ brighter than the sun.    Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 23:15

Pardon du retard ma petite chouquette au sucre  Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 2874586482 

l'idée du thé et des petits secrets partagés autour d'une bonne part de tarte, j'aime What a Face pis, c'tout à fait le genre de Mary-Ann, qui en plus d'être maternelle comme tu dis, est une curieuse et comère invétérée qui aime bien tout savoir des gens qu'elle apprécie (c'est-à-dire la moitié de Taleville mais walaaaaa Arrow ) pour les soirées, je dis pas non, je vois mal la mamie se balader en discothèque tous les week-ends (mais remarque, ça pourrait être épique Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 1926068526 Roxy qui lui montre ce que font les jeunes de nos jours pour s'amuser ou qui lui donne des cours sur "comment bien utiliser son smartphone" Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 1926068526 je les imagine trop, jor, dans un bar branché "-tu prends quoi, toi ? -un sex on the beach ! -oh, mais, la plage est plutôt loin et, et, le barman a l'air d'être marié, il porte une alliance et, et, Roxanne, c'est mal venu ! -Mary.........c'est le nom d'un cocktail. Arrow ) mais après, si par soirées, t'entends des trucs plus cool -bon, pas des nuits de scrabbles et reportages thalassa non plus éè- ça fonctionnerait sans soucis !

puis, ça ferait du bien à la mamie de pouvoir se confier sans gêne à quelqu'un, surtout qu'en ce moment, avec le débarquement de sa petite fille et la gêne qu'il y a entre elle et toutes autres histoires, elle a un peu de mal du couuuup Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 3961328912 mais comme tu le dis, ça peut donner un lien tout doux, tout mimi !
Revenir en haut Aller en bas

Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 1394398366-rgnewbie


Victoria Romanov

• Âge : 30
• Secrets découverts : 265
• Talevillien depuis : 17/01/2014
• Cagnotte : 370
Victoria Romanov
My life is a fairy tale


Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Ann ∆ brighter than the sun.    Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 14:16

No soucis I love you

Ah, tant mieux alors Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 2824286932 (mdrr j'imagine bien (a)) on peut dire que niveau soirées ça varie ? Genre une fois de temps en temps, Roxane pourrait tenter de sortir Mary-Ann dans un endroit de "jeunes" comme la discothèque style ou autre xD Et après Mary-Ann pourrait lui montrer d'autres endroits genre la plage, fin un endroit bien opposé en fait ! Et genre plus généralement elles pourraient se faire des soirées "calmes" genre elles vont chez l'une ou l'autre, ou dans des lieux style cafés et elles pourraient cuisiner ensemble, papoter, parler des gens de Taleville (sans être commère, Rox aime beaucoup se renseigner, et surtout sur les histoires d'amouuur Arrow du coup limite elle pourrait même chercher avec qui Mary pourrait se retrouver Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 2824286932 genre et la taquiner là-dessus What a Face) OMG et ce serait fun aussi genre les cours sur les trucs de jeunes Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 1629657061 la conversation omg, tu m'as tuée xDD Mais oui ce serait un peu ça du coup ! Genre le choc des générations, les malentendus, toussa Arrow

Ah ben du coup ce serait top alors ! Comme au fond, toutes les deux ont un peu un instinct maternel (bien que seulement l'une des deux ait vraiment eu des enfants/petits-enfants, et heureusement Arrow) elles pourraient se livrer assez facilement l'une à l'autre, et limite aussi se dire des trucs qu'elles disent pas aux autres. Genre Rox elle se confie souvent (car elle est naïve et tout, donc elle peut raconter sa vie à des inconnus parfois limite u_u) mais là ce serait différent. Genre si elle a besoin de conseils sur ses relations avec ses amis, ou des problèmes vis-à-vis du passé ou autre, elle irait directement lui en parler à elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://whathefuckrpg.tumblr.com

Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 1394398340-rggranny


Mary-Ann J. Rousseau

• Âge : 26
• Secrets découverts : 353
• Talevillien depuis : 07/09/2013
• Cagnotte : 249
Mary-Ann J. Rousseau
My life is a fairy tale


Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Ann ∆ brighter than the sun.    Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 9:52

HANW, j'aime j'aime j'aime j'aime touuuuut Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 3961328912 Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 3504430620 Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 2356819675 Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 3383839871 Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 902864472

je t'ajouterais dès ma future màj (il faudrait vraiment que je m'y mettes Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 1926068526 ) et on se gardera un rp de fifolles de la night Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 3634821756 Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 1629657061
Revenir en haut Aller en bas

Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 1394398366-rgnewbie


Victoria Romanov

• Âge : 30
• Secrets découverts : 265
• Talevillien depuis : 17/01/2014
• Cagnotte : 370
Victoria Romanov
My life is a fairy tale


Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Ann ∆ brighter than the sun.    Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 16:32

Ah c'est parfait alors I love you I love you

OMG perso je vais attendre un peu aussi avant de mettre mes liens à jour Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 1629657061 et ouiii il nous faudra un rp futur Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 2824286932
Revenir en haut Aller en bas
http://whathefuckrpg.tumblr.com

Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 1394398366-rgnewbie


M. Apollinaire Smirnov

• Secrets découverts : 468
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 471
M. Apollinaire Smirnov
My life is a fairy tale


Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Ann ∆ brighter than the sun.    Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 20:50

Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 3997494204 
Revenir en haut Aller en bas

Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 1394398340-rggranny


Mary-Ann J. Rousseau

• Âge : 26
• Secrets découverts : 353
• Talevillien depuis : 07/09/2013
• Cagnotte : 249
Mary-Ann J. Rousseau
My life is a fairy tale


Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Ann ∆ brighter than the sun.    Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 17:32

Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 169240581 Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 864468691
Revenir en haut Aller en bas

Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 1394398366-rgnewbie


M. Apollinaire Smirnov

• Secrets découverts : 468
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 471
M. Apollinaire Smirnov
My life is a fairy tale


Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Ann ∆ brighter than the sun.    Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 13:24

J'avais pensé à un petit lien, Mary-Ann pourrait être sceptique quand à la "disparition" de la femme d'Apopoual (officiellement, elle l'a quitté mais officieusement il l'a enterré dans le jardin) et essayer de mener sa petite enquête, ce qui embêterait profondément Apo. Mary-Ann et l'ancienne femme de Barbe Bleue aurait pu être assez proche, et le fait qu'elle ne donne aucune nouvelle aurait pu alarmer Mary-Ann. Qu'en dis-tu ? (bien sûr à la fin on se marie on a plein d'enfants et on vit heureux ever after).
Revenir en haut Aller en bas

Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 1394398340-rggranny


Mary-Ann J. Rousseau

• Âge : 26
• Secrets découverts : 353
• Talevillien depuis : 07/09/2013
• Cagnotte : 249
Mary-Ann J. Rousseau
My life is a fairy tale


Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Ann ∆ brighter than the sun.    Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 20:08

HANWAI COMME JAYME  Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 921007208 rainbow Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 3961328912  (pardon de pas avoir rep plus tôt au passage  Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 3783297989 ) je trouve l'idée super cool, Mary-Ann en mode Colombo ça promet Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 1926068526 et que d'émotions et de choc si elle parvient à mener cette petite enquête à bout  Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 2864927042 (mais bien sûr, par amour pour son poualu, elle taira toussa, ce serait une mauvaise éducation pour leur enfants  Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 1629657061 Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 318591028 )
Revenir en haut Aller en bas

Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 1394398366-rgnewbie


M. Apollinaire Smirnov

• Secrets découverts : 468
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 471
M. Apollinaire Smirnov
My life is a fairy tale


Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Ann ∆ brighter than the sun.    Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 19:50

On appelera ça... Poualombo  :chica: 
Revenir en haut Aller en bas

Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 1394398340-rggranny


Mary-Ann J. Rousseau

• Âge : 26
• Secrets découverts : 353
• Talevillien depuis : 07/09/2013
• Cagnotte : 249
Mary-Ann J. Rousseau
My life is a fairy tale


Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Ann ∆ brighter than the sun.    Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 8:24

Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 4234646563 Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 4234646563 Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 4234646563

j'achète putain Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 1926068526
Revenir en haut Aller en bas

Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 1394398366-rgnewbie


Erza I. Vanderbilt

• Secrets découverts : 68
• Talevillien depuis : 04/05/2014
• Cagnotte : 54
Erza I. Vanderbilt
My life is a fairy tale


Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Ann ∆ brighter than the sun.    Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 21:43

Moi Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 864468691  ?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Ann ∆ brighter than the sun.    Mary-Ann ∆ brighter than the sun.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mary-Ann ∆ brighter than the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mary-Ann ∞ Yo niggas, wonder gran is in da place !
» mary-ann ∞ madness is a point of view
» Ҩ Les indésirables, les incontrôlables : les boulets et autres Mary Sue
» Sur la plage abandonnée, Coquillage et crustacés (Mary Ann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: The place to be :: You've got a friend in me-