FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 plume + je voudrais un bonhomme de neige.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



Invité
My life is a fairy tale


plume + je voudrais un bonhomme de neige.  Empty
MessageSujet: plume + je voudrais un bonhomme de neige.    plume + je voudrais un bonhomme de neige.  EmptySam 14 Déc - 23:38




Plume Solenn Leblanc

   
Allez, raconte tout, mon chou !

   
AGE : vingt-trois printemps. METIER OU ETUDES : guichetière à la banque de Talesvilles, bien que ce n'était pas son premier choix, au contraire. La demoiselle a dû abandonner ses études en médecine vétérinaire. Elle est également bénévole au chenil du coin à ses heures perdues. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le vingt-sept juillet mille neuf cent nonante, à Talevilles. PARTICULARITES : Elle possède une tache de naissance au niveau de l'épaule droite et s'est faite tatouée sans aucune raison particulière un flocon de neige à l'intérieur de son poignet gauche. GROUPES : Quand on prie la bonne étoile. AVATAR : Sarah Bolger. CREDITS : écrire ici les crédits pour l'avatar, l'icon, le gif, bref, toutes les images utilisées dans la fiche.
   

   

   A Taleville
   
PERSONNE N'EST PARFAIT, ALORS VAS-Y, BALANCE TES QUALITES ET TES DEFAUTS, ON EST LA POUR T'ECOUTER MON POTIT ! On dit souvent que les apparences sont trompeuses et en l’occurrence c’est le cas. Pourtant physiquement Plume a tout d’une jeune fille fragile, naïve et influençable, cependant ce n’est pas le cas, ou pas tout à fait. On lui reproche souvent son impulsivité, en effet la demoiselle monte très vite sur ses grands chevaux, sans oublier sa trop grande franchise résistant à toutes épreuves, ainsi que sa maladroitesse maladive et son comportement un peu trop tempétueux. On lui reprochait également sa naïveté au niveau de ses relations amoureuses mais cela est désormais du passé, plus question pour la demoiselle de donner sa confiance aussi facilement qu’avant. Mais Plume est également une jeune femme loyale, généreuse, à l’écoute des autres, persévérante dans tout ce qu’elle entreprend, elle ne lâche jamais la faire. N’oublions pas son côté marrant, courageux et optimiste.

   ET SINON, Y A DES TRUCS QUI TE DEFINISSENT EN PARTICULIER ? DES ANECDOTES, DES MANIES, DES PREFERENCES, ON VEUX TOUT SAVOIR ! écrire ici. vous avez la liberté de rédiger ceci sous quelque forme que ce soit. que ce soit des anecdotes, des manies, des passions, des rêves, des peurs, des préférences autant gastronomique que musicales, bref, tout ce qui permet à ton personnage de se démarquer.

   AH, AU FAIT, TU PENSES QUOI DES ETRANGERS QUI COMMENCENT A AFFLUER A TALEVILLE ? écrire ici. donner l'avis du personnage sur l'arrivée des touristes dans la ville, est-il heureux pour cet épanouissement ? plutôt méfiant ? ou tout simplement jem'enfoutiste ?

   DERNIÈRE QUESTION, EST-CE QUE T'AS PASSE UN PACTE AVEC LA MECHANTE REINE ? EST-CE QUE TU TE RAPPELLES DE TON PASSE ? écrire ici. facultatif. surtout dédié aux vilains des contes. sachez qu'il est quasi impossible pour un personnage d'avoir conservé ses souvenirs d'antan à moins d'avoir signé un "contrat" avec la reine, lui jurant allégeance, lui proposant ses services ou lui offrant son âme entre autre.

   Dans le conte
MERE-GRAND VEUX TOUT SAVOIR, AVANT, DANS LE MONDE DES CONTES, T’ÉTAIS QUI ? écrire ici. obligatoire sauf étranger. comme indiqué dans la question, rédiger un texte expliquant quel personnage  de conte vous incarnez, de quel conte/histoire/disney il provient, quel était son rôle etc. vous pouvez remanier les contes/histoires, de même qu'interpréter des personnages très peu cités ou tirés de votre imaginaire.  

   
prénom/pseudo
   
ici, cey la partie rien qu'à touaaaa ! tu peux tout nous dire ! ton prénom, ton pseudo, ton âge, le pays où tu résides, si ton perso est inventé ou un scéna, ton plat préféré, tes chansons/films/bouquins favoris, si t'as des animaux, si t'es plutôt babar ou dora, même la couleur de tes chaussettes ! ♥️ N'oubliez pas le code dans le règlement.  :fufu:
   

   
- a little less conversation -

   


Dernière édition par Plume S. Leblanc le Lun 16 Déc - 19:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


plume + je voudrais un bonhomme de neige.  Empty
MessageSujet: Re: plume + je voudrais un bonhomme de neige.    plume + je voudrais un bonhomme de neige.  EmptySam 14 Déc - 23:38





C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

« Citation correspondant à votre personnage. Que ce soit proverbe, credo, paroles de chansons, expressions familières ou non, tout est permis ! -auteur, source. »

Raconte ici la vie actuelle de ton personnage. C'est-à-dire, son background, dont il est persuadé de la véracité hormis les vils ayant signé un pacte avec la Méchante Reine. Sous forme de simple texte, de rps, de journal intime, bref, c'est free style ! Un minimum de 20 lignes est tout de même demandé. Après, si vous faites 5 000 mots, on va pas vous sermonner hein (a) D'ailleurs, veillez bien à vous relire et à marquer les paragraphes s'il y en a, c'est plus esthétique et ça donne envie de se plonger dans la lecture ! Aussi, pensez à rendre votre personnage humain, on ne veut pas de Mary-Sue, de Gary-Stu ou autres. C'est d'ailleurs écrit dans cette annexe mais on précise, au cas où (a) De même que ces annexes-ci qui vous permettrons de mieux cerner l'univers ♥ BON COURAGE LES ROS MINETS, ON VOUS AIME D'AVAAAANCE !

- a little less conversation -



Dernière édition par Plume S. Leblanc le Lun 16 Déc - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

plume + je voudrais un bonhomme de neige.  1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


plume + je voudrais un bonhomme de neige.  Empty
MessageSujet: Re: plume + je voudrais un bonhomme de neige.    plume + je voudrais un bonhomme de neige.  EmptySam 14 Déc - 23:39

OH OUI LA PETITE SOEUR D'ELSA. plume + je voudrais un bonhomme de neige.  2602751219 Okay, j'avoue, j'ai pas encore vu le film mais j'ai vu des extraits, ça compte. Arrow  plume + je voudrais un bonhomme de neige.  2276702684 Sarah Bolger est hyper mignonne, et colle vraiment bien à la bouille du personnage je trouve.  plume + je voudrais un bonhomme de neige.  550011198 Excellent choix de personnage donc, puis HEY UNE AUTRE LAURA.  plume + je voudrais un bonhomme de neige.  3705999107 plume + je voudrais un bonhomme de neige.  902864472 Bonne chance pour ta fiche et bienvenue !  :fufu: 
Revenir en haut Aller en bas

plume + je voudrais un bonhomme de neige.  1394398340-rggranny


Mary-Ann J. Rousseau

• Âge : 26
• Secrets découverts : 353
• Talevillien depuis : 07/09/2013
• Cagnotte : 249
Mary-Ann J. Rousseau
My life is a fairy tale


plume + je voudrais un bonhomme de neige.  Empty
MessageSujet: Re: plume + je voudrais un bonhomme de neige.    plume + je voudrais un bonhomme de neige.  EmptySam 14 Déc - 23:47

HAAANW AKHDOFJHOFVJBFA, le choix de personnage, d'avatar, de tout  plume + je voudrais un bonhomme de neige.  3961328912 J'aime !  I love you (et je ne dis pas ça uniquement parce que la princesse porte le même nom que moi plume + je voudrais un bonhomme de neige.  2824286932 )

Tout ça pour te souhaiter la bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !  plume + je voudrais un bonhomme de neige.  921007208 
Revenir en haut Aller en bas

plume + je voudrais un bonhomme de neige.  1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


plume + je voudrais un bonhomme de neige.  Empty
MessageSujet: Re: plume + je voudrais un bonhomme de neige.    plume + je voudrais un bonhomme de neige.  EmptyDim 15 Déc - 0:05

En fait, elle a un combo de nos deux prénoms.  plume + je voudrais un bonhomme de neige.  2824286932 plume + je voudrais un bonhomme de neige.  921007208 



JE PARSJEPARS.  plume + je voudrais un bonhomme de neige.  1629657061 plume + je voudrais un bonhomme de neige.  2356819675 plume + je voudrais un bonhomme de neige.  303051583 
Revenir en haut Aller en bas

plume + je voudrais un bonhomme de neige.  1394398340-rggranny


Mary-Ann J. Rousseau

• Âge : 26
• Secrets découverts : 353
• Talevillien depuis : 07/09/2013
• Cagnotte : 249
Mary-Ann J. Rousseau
My life is a fairy tale


plume + je voudrais un bonhomme de neige.  Empty
MessageSujet: Re: plume + je voudrais un bonhomme de neige.    plume + je voudrais un bonhomme de neige.  EmptyDim 15 Déc - 0:09

... tu me tues plume + je voudrais un bonhomme de neige.  4234646563



mais t'as pas tout à fait tord plume + je voudrais un bonhomme de neige.  2824286932 on t'aime déjà, beaucoup beaucoup, du coup Laura-Plume-Anna Smile:
Revenir en haut Aller en bas

plume + je voudrais un bonhomme de neige.  1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 32
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


plume + je voudrais un bonhomme de neige.  Empty
MessageSujet: Re: plume + je voudrais un bonhomme de neige.    plume + je voudrais un bonhomme de neige.  EmptyDim 15 Déc - 7:45

MA (FUTURE) SOEUUUR plume + je voudrais un bonhomme de neige.  3961328912 plume + je voudrais un bonhomme de neige.  3961328912 Ravie de te voir ici ! I love you
On voit tout ça par MP alors ? plume + je voudrais un bonhomme de neige.  1244078592  plume + je voudrais un bonhomme de neige.  550011198 plume + je voudrais un bonhomme de neige.  864468691 
Revenir en haut Aller en bas

plume + je voudrais un bonhomme de neige.  1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


plume + je voudrais un bonhomme de neige.  Empty
MessageSujet: Re: plume + je voudrais un bonhomme de neige.    plume + je voudrais un bonhomme de neige.  EmptyDim 15 Déc - 8:21

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue, contente de te voir rejoindre l'aventure !! courage pour ta fiche !!  plume + je voudrais un bonhomme de neige.  921944037 plume + je voudrais un bonhomme de neige.  1614025103 plume + je voudrais un bonhomme de neige.  1130268264 plume + je voudrais un bonhomme de neige.  864468691 plume + je voudrais un bonhomme de neige.  3961328912 plume + je voudrais un bonhomme de neige.  2356819675 T'as bien fait de choisir la sister o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


plume + je voudrais un bonhomme de neige.  Empty
MessageSujet: Re: plume + je voudrais un bonhomme de neige.    plume + je voudrais un bonhomme de neige.  EmptyLun 16 Déc - 11:38

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  plume + je voudrais un bonhomme de neige.  1614025103 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


plume + je voudrais un bonhomme de neige.  Empty
MessageSujet: Re: plume + je voudrais un bonhomme de neige.    plume + je voudrais un bonhomme de neige.  EmptyLun 16 Déc - 13:37

Wow ! merci pour cet accueil !  plume + je voudrais un bonhomme de neige.  318591028 Sans parler de vos avatars qui sont...  plume + je voudrais un bonhomme de neige.  1423255283 
Pour tout vous avouer Ruben et Mary-Ann, j'ai mené mon enquête vous concernant avant de m'inscrire comme ça j'étais certaine que vous m'auriez à la bonne, c'est pour ça les prénoms et tout....  plume + je voudrais un bonhomme de neige.  3273117394 
Merci encore à tous et Harysta je te mpotte dans la soirée après les cours  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

plume + je voudrais un bonhomme de neige.  1394398366-rgnewbie


A. Parvati 'Paro' Kapoor

• Âge : 31
• Secrets découverts : 158
• Talevillien depuis : 17/12/2013
• Cagnotte : 120
A. Parvati 'Paro' Kapoor
My life is a fairy tale


plume + je voudrais un bonhomme de neige.  Empty
MessageSujet: Re: plume + je voudrais un bonhomme de neige.    plume + je voudrais un bonhomme de neige.  EmptyMer 18 Déc - 17:53

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

plume + je voudrais un bonhomme de neige.  1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


plume + je voudrais un bonhomme de neige.  Empty
MessageSujet: Re: plume + je voudrais un bonhomme de neige.    plume + je voudrais un bonhomme de neige.  EmptySam 21 Déc - 10:36

Coucou mon petit chat. :bwih:
Ton délai va bientôt être écoulé, aurais-tu besoin de quelques jours en plus ? Si oui, n'hésite pas à nous contacter.  :hih: :koeur: 
Revenir en haut Aller en bas

plume + je voudrais un bonhomme de neige.  1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


plume + je voudrais un bonhomme de neige.  Empty
MessageSujet: Re: plume + je voudrais un bonhomme de neige.    plume + je voudrais un bonhomme de neige.  EmptyDim 22 Déc - 9:31

Bonjour jeune padawan ! plume + je voudrais un bonhomme de neige.  2356819675
Ton délai s'expire donc aujourd'hui, je préfère te prévenir que si nous n'avons pas de nouvelles de toi, d'ici une semaine, ton compte sera supprimé et ta fiche mise à la poubelle. :kyu: :bwih:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


plume + je voudrais un bonhomme de neige.  Empty
MessageSujet: Re: plume + je voudrais un bonhomme de neige.    plume + je voudrais un bonhomme de neige.  EmptyLun 23 Déc - 12:59

Elle est vraiment trop belle cette fille ! **
Bienvenue plume + je voudrais un bonhomme de neige.  550011198
Revenir en haut Aller en bas

plume + je voudrais un bonhomme de neige.  1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


plume + je voudrais un bonhomme de neige.  Empty
MessageSujet: Re: plume + je voudrais un bonhomme de neige.    plume + je voudrais un bonhomme de neige.  EmptyLun 30 Déc - 12:46

Sans nouvelles de toi, ton compte est supprimé et ta fiche archivée. plume + je voudrais un bonhomme de neige.  100376953
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


plume + je voudrais un bonhomme de neige.  Empty
MessageSujet: Re: plume + je voudrais un bonhomme de neige.    plume + je voudrais un bonhomme de neige.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

plume + je voudrais un bonhomme de neige.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Olaf - le seul bonhomme de neige qui veut sauver l'été
» je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (sunny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: divers-