FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avalonn - Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avalonn - Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.  1394398366-rgnewbie


Avalonn G. Carroll

• Secrets découverts : 15
• Talevillien depuis : 29/06/2014
• Cagnotte : 22
Avalonn G. Carroll
My life is a fairy tale


Avalonn - Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.  Empty
MessageSujet: Avalonn - Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.    Avalonn - Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.  EmptyMar 1 Juil - 10:57





Avalonn Grace Carroll

« Keep love in your heart. A life without it is like a sunless garden when the flowers are dead. ! » - Oscar Wilde

AGE : 19 ans. MÉTIER OU ÉTUDES : Femme de ménage à l'orphelinat. DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ORIGINES : Cardiff le 16 mai 1995. PARTICULARITÉS : Aucune, c'est ce qu'elle vous dirait sans contexte. Elle possède cependant une grande faculté à aimer , mais ça elle ne semble pas être en mesure de le remarquerGROUPES : Quand on prie la bonne étoile.  CONTE & PERSONNAGE : Sophie , Le château ambulant. CRÉDITS : Tumblr

MA PETITE HISTOIRE : résume ici ta vie actuelle, ton arrivée dans la ville si tu n'en est pas originaire etc. etc. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi porttitor mollis diam nec tempus. Mauris felis diam, mollis a felis in, tempor vestibulum nisi. Nullam mattis ultricies tempus. Nulla mattis blandit nibh, sed hendrerit dolor vestibulum vitae. Donec nec sagittis justo. Duis at euismod libero. Maecenas dictum tincidunt posuere. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi porttitor mollis diam nec tempus. Mauris felis diam, mollis a felis in, tempor vestibulum nisi. Nullam mattis ultricies tempus. Nulla mattis blandit nibh, sed hendrerit dolor vestibulum vitae. Donec nec sagittis justo. Duis at euismod libero. Maecenas dictum tincidunt posuere.


/ description rapide du lien recherché // free - taken
/ description rapide du lien recherché // free - taken
/ description rapide du lien recherché // free - taken
/ description rapide du lien recherché // free - taken
/ description rapide du lien recherché // free - taken


- a little less conversation -



Dernière édition par Avalonn G. Carroll le Mar 1 Juil - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avalonn - Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.  1394398366-rgnewbie


Avalonn G. Carroll

• Secrets découverts : 15
• Talevillien depuis : 29/06/2014
• Cagnotte : 22
Avalonn G. Carroll
My life is a fairy tale


Avalonn - Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.  Empty
MessageSujet: Re: Avalonn - Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.    Avalonn - Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.  EmptyMar 1 Juil - 10:57





Les damoiselles en détresse



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi porttitor mollis diam nec tempus. Mauris felis diam, mollis a felis in, tempor vestibulum nisi. Nullam mattis ultricies tempus. Nulla mattis blandit nibh, sed hendrerit dolor vestibulum vitae. Donec nec sagittis justo. Duis at euismod libero. Maecenas dictum tincidunt posuere.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi porttitor mollis diam nec tempus. Mauris felis diam, mollis a felis in, tempor vestibulum nisi. Nullam mattis ultricies tempus. Nulla mattis blandit nibh, sed hendrerit dolor vestibulum vitae. Donec nec sagittis justo. Duis at euismod libero. Maecenas dictum tincidunt posuere.




Dernière édition par Avalonn G. Carroll le Mar 1 Juil - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avalonn - Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.  1394398366-rgnewbie


Avalonn G. Carroll

• Secrets découverts : 15
• Talevillien depuis : 29/06/2014
• Cagnotte : 22
Avalonn G. Carroll
My life is a fairy tale


Avalonn - Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.  Empty
MessageSujet: Re: Avalonn - Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.    Avalonn - Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.  EmptyMar 1 Juil - 10:58





Les chevaliers servants



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi porttitor mollis diam nec tempus. Mauris felis diam, mollis a felis in, tempor vestibulum nisi. Nullam mattis ultricies tempus. Nulla mattis blandit nibh, sed hendrerit dolor vestibulum vitae. Donec nec sagittis justo. Duis at euismod libero. Maecenas dictum tincidunt posuere.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi porttitor mollis diam nec tempus. Mauris felis diam, mollis a felis in, tempor vestibulum nisi. Nullam mattis ultricies tempus. Nulla mattis blandit nibh, sed hendrerit dolor vestibulum vitae. Donec nec sagittis justo. Duis at euismod libero. Maecenas dictum tincidunt posuere.




Dernière édition par Avalonn G. Carroll le Mar 1 Juil - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avalonn - Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.  1394398366-rgnewbie


Avalonn G. Carroll

• Secrets découverts : 15
• Talevillien depuis : 29/06/2014
• Cagnotte : 22
Avalonn G. Carroll
My life is a fairy tale


Avalonn - Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.  Empty
MessageSujet: Re: Avalonn - Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.    Avalonn - Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.  EmptyMar 1 Juil - 10:58

A vous  Avalonn - Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.  4271724630 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


Avalonn - Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.  Empty
MessageSujet: Re: Avalonn - Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.    Avalonn - Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avalonn - Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ Ne crois-tu pas que les fées m'ont comblée ?
» Un titre ? C'est quoi ça ? Et puis zut. |Avalonn|
» Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande.
» Troisième année, c'est la bonne !
» La bonne idée du maire - intrigue 1 groupe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: The place to be :: You've got a friend in me-