FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.

Partagez
 

 Ava - I'm your new cleaning lady.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ava - I'm your new cleaning lady. 1394398366-rgnewbie


Avalonn G. Carroll

• Secrets découverts : 15
• Talevillien depuis : 29/06/2014
• Cagnotte : 22
Avalonn G. Carroll
My life is a fairy tale


Ava - I'm your new cleaning lady. Empty
MessageSujet: Ava - I'm your new cleaning lady.   Ava - I'm your new cleaning lady. EmptyDim 29 Juin - 20:45




Avalonn Grace Carroll

Allez, raconte tout, mon chou !

AGE : Elle a soufflé ses 19 ans bougies, il y a peu de temps. Au fur et à mesure, elle a l'impression de perdre le compte.METIER OU ETUDES : Elle travaille en tant que femme de ménage, bonne à tout faire dans l'orphelinat de la ville. Le travail a beau être ingrat, elle ne s'en plaint pas. Elle adore les enfants et les cotoyer tout les jours lui donne une bonne raison pour se lever. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née à Cardiff , le 16 mai 1995 PARTICULARITES : Aucune, c'est ce qu'elle vous dirait sans contexte. Elle possède cependant une grande faculté à aimer , mais ça elle ne semble pas être en mesure de le remarquer.GROUPES : Quand on prie la bonne étoileAVATAR : Shailene Woodley CREDITS : Nahomee (avatar)  / tumblr (gif).


A Taleville
PERSONNE N'EST PARFAIT, ALORS VAS-Y, BALANCE TES QUALITES ET TES DEFAUTS, ON EST LA POUR T'ECOUTER MON POTIT ! Avalonn est une jeune femme qu'on peine à remarquer. Timide, elle passe le plus clair de son temps à éviter de croiser les regards des gens. Outre ce petit défaut qui lui gache la vie, elle a très peu confiance en elle. Si vous lui demandez ce qu'il y a de bien chez elle, elle vous répondra surement pas un silence qui en dit long... Non, elle ne se trouve ni belle, ni intéressante, elle est juste elle, invisible, morne, triste... En conséquence, la demoiselle se montre assez soumise. Il est rare de la voir se défendre, mais cela ne veut pas dire qu'elle accepte tout.

Avalonn passe inaperçue, ils sont finalement peu à connaitre son existence, tant elle est douée pour être discrète et ne pas se faire remarquer. Quant à ceux qui l'ont déjà vu, ils ont rarement arrêté leur regard sur elle. Difficile en effet d'essayer d'avoir une conversation avec une personne si renfermée. Avalonn semble fragile, on dirait qu'un simple coup de vent peut la faire chuter et pourtant, elle possède une force de caractère insoupçonnée qui la rend assez têtue.

La miss est une personne ouverte, mais pour réussir à la découvrir sous ce jour, il faut savoir se montrer, délicat, doux et patient. Avalonn est une jeune femme avec un petit côté rêveur, comme beaucoup de jeunes filles, elle rêve de grands amours. Dans le fond, elle sait très bien que sa vie ne reflète pas vraiment sa personnalité, elle aimerait pouvoir en changer, mais son attachement aux enfants qu'elle côtoie l'en empêche. Pleine de tendresse et de douceur , elle s'est rapidement faite acceptée par les orphelins. D'une certaine manière, ils sont devenus sa nouvelle famille et ça lui plait. Malgré son apparence, Avalonn est une jeune femme courageuse qui n'hésite pas à protéger les personnes auxquelles elle tient et dans ce genre de situation, elle n'a pas froid aux yeux. Assez amusant quand on sait qu'elle est incapable de se défendre elle même.
Énergique, elle a besoin de se dépenser. Son sport quotidien ? Le ménage! Car quand elle se lance, rien ne peut l'arrêter. La demoiselle ne fait pas les choses à moitié et autant dire que tout doit briller ! Avalonn est une vraie gourmande , elle mange des tonnes, mais elle a une bonne excuse : après tout avec toute l'énergie qu'elle dépense, il faut bien qu'elle reprenne des forces Ava - I'm your new cleaning lady. 1511103611

ET SINON, Y A DES TRUCS QUI TE DEFINISSENT EN PARTICULIER ? DES ANECDOTES, DES MANIES, DES PREFERENCES, ON VEUX TOUT SAVOIR ! Elle adore les animaux, surtout les chiens, si elle pouvait elle adopterait tous les chiens errants de la ville & Avalonn adore le stylisme, elle peut passer des heures à dessiner des croquis & elle adore les chapeaux et confectionne très souvent ceux qu'elle porte & Vous l'avez compris, elle aime la couture et tout ce qui s'y rapporte. & Elle est très manuelle & La miss adore la lecture, en particulier les grandes histoires romantiques et les romans fantastiques. Elle a beaucoup plus de mal avec la littérature «réelle » , celle-ci lui correspond moi & Il lui arrive très souvent de rêver à un monde magique et en particulier à un jeune homme. Elle n'en parle pas, par peur qu'on la prenne pour une folle & Avalonn a perdu son père quand elle était petite fille, sa mère est décédée il y a un peu plus d'un an, désormais elle a la charge de son petit frère & Depuis qu'elle a 10 ans, ses cheveux ont commencé à grisonner. Elle est désormais obligée de se les teindre pour ne pas arborer une chevelure de fer. Selon les médecins, le mal est mystérieux, aucun n'a réussi à lui donner une réponse quant à l'origine de cette décoloration. & depuis toujours, la magie l'interpelle, elle ne serait dire s'il s'agit de curiosité ou de peur & Elle adore les bonbons et la nourriture coréenne & La nature la fascine depuis toujours & Les enfants sont pour elle une vraie bouffée d'énergie, elle les aime énormément & Elle ne se trouve pas belle & Avalonn a envie d'être heureuse, mais quelque part au fond d'elle, elle sait qui lui manque quelque chose pour y arriver & Enfant elle a toujours été une très bonne élève , c'était une vraie petite fille modèle qui n'a jamais deçu ses parents. & S'amuser? Qu'est-ce que c'est?  Trop sérieuse, elle a toujours envié les personnes qui s'amusent chaque jour de leur vie.

AH, AU FAIT, TU PENSES QUOI DES ETRANGERS QUI COMMENCENT A AFFLUER A TALEVILLE ? Elle se sent déjà étrangère en ces lieux, alors pourquoi avoir peur de ceux, qui comme elle débarque à taleville? Après tout, chacun à le droit de venir découvrir cette charmante petite ville. Ce qui l'interpelle, c'est plus l'ambiance générale vis-à-vis des étrangers. Elle ressent comme un certain malaise émanant des habitants de la ville envers les petits nouveaux. Cependant, Avalonn n'a jamais cherché à savoir plus loin. Dans le fond, la seule chose qu'elle veut c'est qu'on la laisse tranquille.  

DERNIÈRE QUESTION, EST-CE QUE T'AS PASSE UN PACTE AVEC LA MECHANTE REINE ? EST-CE QUE TU TE RAPPELLES DE TON PASSE ? Avalonn ? Passer un pacte ? Non impossible! Il lui arrive parfois de se demander si elle n'a pas été victime d'une malédiction quand elle fait le point sur sa vie, mais ça en reste-là. Les sorcières ? et puis quoi d'autre encore
.

Dans le conte
MERE-GRAND VEUX TOUT SAVOIR, AVANT, DANS LE MONDE DES CONTES, T’ÉTAIS QUI ? Pour la jeune Sophie, il s'agissait d'un jour comme tous les autres. Après avoir travaillé à la boutique de chapeaux que son père aimait tant, elle avait refermé la porte derrière elle pour partir retrouver sa sœur. C'est sûr ce chemin qu'elle empruntant pourtant régulièrement que Sophie se retrouva, en bien, mauvaise position. Cet homme n'en voulait pas à ses chapeaux, mais bien à elle...

La chapelière ne s'en serait sûrement pas sorti s'il n'était pas apparu. Elle se souvient encore parfaitement du moment ou la main du magicien se posa sur son épaule et qu'électrisait par ce contact, elle qui fuyait tout, resta prostrée dans l'attente et la curiosité. Ses cheveux blonds, son regard perçant, elle comprit bien rapidement qu'elle n'oublierait pas cet homme. De nombreuses questions se bousculaient dans sa tête : Qui était-il ? Que lui voulait-il ? Pourquoi l'avait-il aidé ? Mais aussi pourquoi était-il poursuivi par des espèces de monstres noirs... Morte de peur, elle n'en est pas moins restée fascinée par le personnage et quand il les a amenés dans le ciel, elle s'est même prise à aimer ce nouveau moyen de locomotion. Leur première rencontre a été brève, mais pour Sophie, il s'agissait tout simplement de la plus belle rencontre de sa vie, et même les mises à garde de sa sœur ne suffirent pas à lui faire oublier le magicien. Pour la première fois de sa vie, elle avait senti son cœur battre et il n'y était pas étranger.

Pour une fois depuis longtemps, elle est rentrée heureuse chez elle, mais dans la vie de Sophie, il y a toujours eu peu de places pour la chance. La sorcière des Landes, jalouse de l'intérêt que portait Hauru à cette simple fille , pas si jolie, lui lança un sort. Le lendemain, la jeunesse de Sophie s'était envolée, la vieillesse venait de faire son apparition. Désemparée et légèrement en colère, elle abandonna sa petite boutique pour la lande, espérant y retrouver la sorcière qui lui avait jeté en sort. Sa route l'amena au château et contre toute attente elle décida d'y rentrer. De toute façon, au point ou elle était, ça n'allait pas changer les choses.

C'est de cette manière qu'elle retrouva Hauru. Honteuse de son apparence, elle lui cacha son identité, mais entre les deux jeunes gens, l'attirance était là. Sophie fut plusieurs fois atterrée par le caractère du jeune homme, qu'elle n'hésita pas à remettre en place. Il était temps que quelqu'un lui remette les pendules à l'heure. La beauté d'Hauru était sans égal, mais Sophie a toujours vu plus loin que les apparences. Amoureuse ? Oui, depuis l'instant ou son regard s'était plongé dans celui du magicien. C'est pour cette raison qu'elle s'est mise à tenter de percer le secret entourant le jeune homme. Elle se rapprocha naturellement de Calcifer, le démon du feu qui permettait au château de se mouvoir, sans oublier le jeune Marco pour qui elle se prit d'affection. Sophie a rapidement trouvé ses marques dans le château, mais le comportement du magicien était inquiétant. Plus le temps passé et plus elle craignait qu'il ne revienne pas.

Son amour pour Hauru eut un effet surprenant, il lui permettait de retrouver sa jeunesse... Pour Hauru, la jeune femme timide se transforma en une personne déterminée qui n'hésita pas à faire face à Sulliman. L'expérience tourna d'ailleurs assez mal, mais l'intention y était.

Alors qu'au départ, la colère s'était emparée d'elle, elle commença à comprendre que sa malédiction lui avait offert une chance incroyable et que sans elle, elle n'aurait sûrement jamais pu faire partie de la vie du magicien. Malgré leurs différences, un véritable amour les unissait. Sophie ne souhaitait rien d'autre que de vivre avec Hauru et Marco, mais les choses n'étaient pas si simples. Avec la guerre qui faisait rage, leur petite vie à trois ne dura pas longtemps. La dernière fois qu'elle le vit, il s'envolait pour faire face aux bombes. Elle l'a supplié, mais rien n'y a fait... Il devait partir et elle devait accepter. Pour tenter de sauver Hauru, elle décida de quitter le château en prenant Calcifer. Manque de chance, la sorcière récupéra le Calcifer. Sophie et Marco jutèrent de la falaise. Par chance, le trait fidèle navet réussit à les sortir de ce guêpier. Par la suite, Sophie passa des semaines, des mois à chercher Hauru, mais ses recherches furent vaines. Elle termina par s'installer dans une petite maison avec Marco et Hin, l'ex chien de madame Sulliman. Souvent, il lui arrivait de regarder par la fenêtre en espérant voir apparaître Hauru, mais elle n'eut jamais cette chance. Sophie n'a jamais voulu accepter la mort du magicien, elle s'est tout simplement mise à atteindre qu'il lui revienne...

Marie/Melo
Ici Melo, j'ai 26 ans et je fais du rp depuis... je sais plus , ça fait longtemps XD. J'ai une petite tendance à craquer pour les avatars Coréens, alors évidemment je ne pouvais pas passer à côté du scénario:dent: . Sinon qu'est-ce que je peux vous dire ? J'adore les animaux, la Corée , le cinéma et la photographie. Le petit code : a little more action please .  

- a little less conversation -


_________________

+ i need my absolution
I believe that imagination is stronger than knowledge. That myth is more potent than history. That dreams are more powerful than facts. That hope always triumphs over experience. That laughter is the only cure for grief. And I believe that love is stronger than death.© caius


Dernière édition par Avalonn G. Carroll le Lun 30 Juin - 20:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ava - I'm your new cleaning lady. 1394398366-rgnewbie


Avalonn G. Carroll

• Secrets découverts : 15
• Talevillien depuis : 29/06/2014
• Cagnotte : 22
Avalonn G. Carroll
My life is a fairy tale


Ava - I'm your new cleaning lady. Empty
MessageSujet: Re: Ava - I'm your new cleaning lady.   Ava - I'm your new cleaning lady. EmptyDim 29 Juin - 20:46





C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel
«There is never a time or place for true love. It happens accidentally, in a heartbeat, in a single flashing, throbbing moment. ! -Sarah Dessen »
« Alex.. » Elle posa tendrement son regard dans celui de son petit frère affairé devant son kit de magicien. Il essayait de réussir un tour de passe-passe. Depuis le décès de leur mère, quelque temps plus tôt, son frère s'était renfermé. Il trouvait dans la magie, une sorte de réconfort, un moyen de mieux supporter la réalité. « J'y arrive pas » finit-il par dire en reposant les cartes sur le sol. La jeune femme attrapa doucement le roi de cœur avant de passer sa main dans la tignasse brune de son petit frère. « Tu vas y arriver » Elle posa tendrement ses lèvres sur le front d'Alex avant de poser la carte dans la main de son cadet. Le gamin rattrapa par la suite chacune d'entre elle et recommença l'expérience. Son regard s'illumina quand la dame de pique apparut comme par magie, il venait d'y arriver. Un large sourire se déposa sur le visage de la jeune femme tandis que son petit frère recommença l'exercice encore et encore jusqu'à obtenir la perfection. Avalonn s'est toujours montrée très protectrice envers son petit frère, encore plus après le décès de sa mère. Leur maison était devenue trop étouffante, trop remplie de souvenirs qu'ils avaient partagés avec leur mère. Partir en France fut une évidence. Le meilleur moyen pour changer de vie. Elle n'avait juste pas imaginé que la sœur de sa mère avait succombé à une longue maladie. Qu'avait-elle fait pour mériter ça ? À croire que la mort la poursuivait.

Perdue dans une ville inconnue, sa rencontre avec Alma fut une vraie bénédiction. Sans la gentillesse de cette femme, Avalonn et son petit frère n'auraient sûrement jamais réussi à trouver un lieu de vie. La demoiselle a tout de suite accepté de travailler en tant que femme de ménage. Elle a beau posséder un diplôme en design de mode, le plus important pour elle s'est finalement de travailler. Pour couronner le tout, elle est logée sur place, une véritable chance pour la miss qui peut ainsi tenter d'économiser le peu qu'elle gagne. À son arrivée, elle a bien pensé à repartir, mais elle a finalement abandonné l'idée. Son frère se plaît dans cette ville et la miss se sent de plus en plus à l'aise. Elle a l'impression d'avoir tout simplement trouvé l'endroit où elle doit être.

En arrivant ici, elle ne s'était cependant pas doutée que ces rêves s'intensifient. Depuis enfance, elle a toujours été sujette à ce genre de petits soucis. Le problème, c'est qu'il s'agit quasiment toujours du même. Elle court derrière un oiseau gigantesque en le suppliant de revenir. Puis tout s'assombrit et les bombes éclatent. Elle se sent perdre pied, mais le pire, c'est la douleur qui la frappe quand le corbeau se lance à son tour dans la bataille. Elle veut crier, mais aucun son ne sort de sa bouche. À chaque fois, son cœur manque un battement et elle finit par se réveiller. Avec le temps, le cauchemar est devenu plus réel, plus violent, comme si celui-ci voulait s'imposer à elle. Il la hantait depuis toujours, cet étrange corbeau qui prenait parfois l'apparence d'un homme, mais quand elle ne rêvait pas de lui, elle se sentait totalement vide.

Parfois, ses rêves prennent un chemin plus heureux, plus doux. Il est devant elle, il lui sourit, elle se love dans ses bras et elle se sent bien, tout simplement bien. D'ailleurs, c'est bien dans ce rêve qu'elle se sent vraiment heureuse et épanouie. Quand elle ouvre les yeux, elle se sent toujours immensément seule. Ces rêves, la miss n'en parle à personne, c'est son jardin secret à elle. Négatifs ou positifs, la jolie brune tient à ses rêves. elle ne veut pas arrêter de rêver, ils maintiennent son cœur en vie. Ava ne veut tout simplement pas l'oublier, même s'il n'est que le fruit de son imagination, il est trop important pour elle pour qu'elle l'oublie.

Désormais totalement acceptée dans l'orphelinat, Avalonn aime la vie qu'elle mène et n'a pas envie d'en changer. Elle a trouvé un équilibre et se sent enfin à l'aise en quelque part. Il lui arrive souvent de s'occuper des enfants en plus de son travail de femme de ménage et elle adore ça. Elle songe donc à changer de voie pour s'occuper des enfants. Pourquoi pas institutrice ? À voir, mais elle y réfléchit.

- a little less conversation -


_________________

+ i need my absolution
I believe that imagination is stronger than knowledge. That myth is more potent than history. That dreams are more powerful than facts. That hope always triumphs over experience. That laughter is the only cure for grief. And I believe that love is stronger than death.© caius


Dernière édition par Avalonn G. Carroll le Lun 30 Juin - 21:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ava - I'm your new cleaning lady. 1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 27
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


Ava - I'm your new cleaning lady. Empty
MessageSujet: Re: Ava - I'm your new cleaning lady.   Ava - I'm your new cleaning lady. EmptyDim 29 Juin - 20:55

Bienvenue officiellement, huhu Ava - I'm your new cleaning lady. 864468691

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ava - I'm your new cleaning lady. 1394398366-rgnewbie


Valentin H. Balzac

• Secrets découverts : 71
• Talevillien depuis : 12/03/2014
• Cagnotte : 41
Valentin H. Balzac
My life is a fairy tale


Ava - I'm your new cleaning lady. Empty
MessageSujet: Re: Ava - I'm your new cleaning lady.   Ava - I'm your new cleaning lady. EmptyDim 29 Juin - 21:14

Voleuse de place u_u MA TIGRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE MERCIIII DE L'AVOIR PRISE ! JOTEM TOUT PLEIN Ava - I'm your new cleaning lady. 3961328912

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ava - I'm your new cleaning lady. 1394398366-rgnewbie


Nolan Dumas

• Secrets découverts : 187
• Talevillien depuis : 16/02/2014
• Cagnotte : 129
Nolan Dumas
My life is a fairy tale


Ava - I'm your new cleaning lady. Empty
MessageSujet: Re: Ava - I'm your new cleaning lady.   Ava - I'm your new cleaning lady. EmptyDim 29 Juin - 21:18

Bienvenue  Ava - I'm your new cleaning lady. 4011043822 Ava - I'm your new cleaning lady. 4011043822 

_________________
▽ You know why stories have happy endings? They end too early,they always end right at the kiss. You never have to see all the bullshit that comes later. You know, life.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ava - I'm your new cleaning lady. 1394398366-rgnewbie


Avalonn G. Carroll

• Secrets découverts : 15
• Talevillien depuis : 29/06/2014
• Cagnotte : 22
Avalonn G. Carroll
My life is a fairy tale


Ava - I'm your new cleaning lady. Empty
MessageSujet: Re: Ava - I'm your new cleaning lady.   Ava - I'm your new cleaning lady. EmptyDim 29 Juin - 21:19

Harysta: Merci  Ava - I'm your new cleaning lady. 1614025103 

Valentin :( Ava - I'm your new cleaning lady. 4234646563 ça me fait bizarre ) attention à tes fesses, ça va barder Ava - I'm your new cleaning lady. 1511103611

Nolan:  Ava - I'm your new cleaning lady. 4170883559 

_________________

+ i need my absolution
I believe that imagination is stronger than knowledge. That myth is more potent than history. That dreams are more powerful than facts. That hope always triumphs over experience. That laughter is the only cure for grief. And I believe that love is stronger than death.© caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ava - I'm your new cleaning lady. 1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 27
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


Ava - I'm your new cleaning lady. Empty
MessageSujet: Re: Ava - I'm your new cleaning lady.   Ava - I'm your new cleaning lady. EmptyLun 30 Juin - 6:46

Valentin H. Balzac a écrit:
Voleuse de place u_u MA TIGRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE MERCIIII DE L'AVOIR PRISE ! JOTEM TOUT PLEIN Ava - I'm your new cleaning lady. 3961328912

Ah 20min près, t'étais pas bien pressée d'avoir ta place  Ava - I'm your new cleaning lady. 4138078020 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ava - I'm your new cleaning lady. 1394398366-rgnewbie


Valentin H. Balzac

• Secrets découverts : 71
• Talevillien depuis : 12/03/2014
• Cagnotte : 41
Valentin H. Balzac
My life is a fairy tale


Ava - I'm your new cleaning lady. Empty
MessageSujet: Re: Ava - I'm your new cleaning lady.   Ava - I'm your new cleaning lady. EmptyLun 30 Juin - 9:06

Oui bon hein XD trop occupée sur la CB à roucouler Ava - I'm your new cleaning lady. 4234646563

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ava - I'm your new cleaning lady. 1394398366-rgnewbie


Valentin H. Balzac

• Secrets découverts : 71
• Talevillien depuis : 12/03/2014
• Cagnotte : 41
Valentin H. Balzac
My life is a fairy tale


Ava - I'm your new cleaning lady. Empty
MessageSujet: Re: Ava - I'm your new cleaning lady.   Ava - I'm your new cleaning lady. EmptyLun 30 Juin - 21:21




Mes félicitations !


Tu es validé ! Tu as passé avec brio l'étape de la fiche de présentation, tu vas maintenant pouvoir faire ce pour quoi tu es là : RP ! Et nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous Ava - I'm your new cleaning lady. 779579948

PS : Enfin une Ava toute parfaite, toute mignonne, toute géniale Ava - I'm your new cleaning lady. 3961328912 you made my day ! I love ya  Ava - I'm your new cleaning lady. 3997494204  Ava - I'm your new cleaning lady. 1614025103 

Dès à présent, tu peux faire quelques petites choses utiles : Tout d'abord, il va te falloir recenser ton avatar et ton personnage si tu ne veux pas qu'on te les pique ! Passe ensuite par les registres qui te concernent ! Pour te faire des amis, c'est par ici qu'il faut te rendre ; et si tu souhaites répertorier tes RP, c'est que ça se passe. Peut-être attends-tu des personnages pour avancer ? Si c'est le cas, tu peux créer des scénarios (sans en abuser) dans cette partie. N'oublies pas de remplir tous les champs de ton profil ainsi qu'y mettre les liens de tes différentes fiches, c'est toujours pratique !

Tu vas pouvoir avancer comme un grand à présent ! N'hésite pas à contacter le staff au moins souci, il est là pour toi Ava - I'm your new cleaning lady. 895565154


- a little less conversation -




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


Ava - I'm your new cleaning lady. Empty
MessageSujet: Re: Ava - I'm your new cleaning lady.   Ava - I'm your new cleaning lady. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ava - I'm your new cleaning lady.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Lady
» Lady canichette Toy 12 ans (14) verson
» Lady Canichette abricot 8 ans (77) Beton-Bazoches
» [Quête]Une quête pour Lady Sonia !
» Lady Bug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Don't you have secrets ? :: You can go that way-