FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 lysandre ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

lysandre ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. 1394398366-rgnewbie


Lysandre M. Delacour

• Âge : 28
• Secrets découverts : 3
• Talevillien depuis : 17/06/2014
• Cagnotte : 3
Localisation : taleville.
Lysandre M. Delacour
My life is a fairy tale


lysandre ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. Empty
MessageSujet: lysandre ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box.   lysandre ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. EmptyMar 17 Juin - 19:50




Lysandre Matthew Delacour

   
Allez, raconte tout, mon chou !

   

ÂGE : écrire ici. ceci compte bien sûr pour la "mémoire implantée" et ne concerne donc que le personnage à Taleville et n'a aucun lien avec son passé de conte. Donc, pas besoin d'écrire 16 ans en apparence mais 400 en réalité *sors* MÉTIER OU ÉTUDES : écrire ici. le métier actuel de votre personnage peut également faire référence à son passé de conte, par exemple, un des trois petits cochons est maçon, jack et jill peuvent toujours être fermier ou bien blanche-neige peut être une star de la chanson *sorsvraiment* DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. comme pour l'âge, ces détails ne comptent que pour le personnage à Taleville. PARTICULARITÉS : écrire ici. il -ou elle (a)- porte la barbe ? piercing ? tatouage ? cicatrices ? handicap ? coloration capillaire ? écrit ici ce qui peut différencier ton personnage des autres, facultatif. GROUPES : écrire ici. merci de préciser clairement le nom du groupe. AVATAR : écrire ici. CRÉDITS : écrire ici les crédits pour l'avatar, l'icon, le gif, bref, toutes les images utilisées dans la fiche.
   

   

   A Taleville
   
PERSONNE N'EST PARFAIT, ALORS VAS-Y, BALANCE TES QUALITÉS ET TES DÉFAUTS, ON EST LA POUR T’ÉCOUTER MON POTIT ! écrire ici. vous avez la liberté de rédiger le caractère de votre personnage sous quelque forme que ce soit. néanmoins, merci de nommer au moins cinq qualités et cinq défaut. gooooooooooo !

   ET SINON, Y A DES TRUCS QUI TE DÉFINISSENT EN PARTICULIER ? DES ANECDOTES, DES MANIES, DES PRÉFÉRENCES, ON VEUX TOUT SAVOIR ! écrire ici. vous avez la liberté de rédiger ceci sous quelque forme que ce soit. que ce soit des anecdotes, des manies, des passions, des rêves, des peurs, des préférences autant gastronomique que musicales, bref, tout ce qui permet à ton personnage de se démarquer.

   AH, AU FAIT, TU PENSES QUOI DES ÉTRANGERS QUI COMMENCENT A AFFLUER A TALEVILLE ? écrire ici. donner l'avis du personnage sur l'arrivée des touristes dans la ville, est-il heureux pour cet épanouissement ? plutôt méfiant ? ou tout simplement jem'enfoutiste ?

   DERNIÈRE QUESTION, EST-CE QUE T'AS PASSÉ UN PACTE AVEC LA MÉCHANTE REINE ? EST-CE QUE TU TE RAPPELLES DE TON PASSÉ ? écrire ici. facultatif. surtout dédié aux vilains des contes. sachez qu'il est quasi impossible pour un personnage d'avoir conservé ses souvenirs d'antan à moins d'avoir signé un "contrat" avec la reine, lui jurant allégeance, lui proposant ses services ou lui offrant son âme entre autre.

   Dans le conte
MERE-GRAND VEUX TOUT SAVOIR, AVANT, DANS LE MONDE DES CONTES, T’ÉTAIS QUI ?

PART I - BREAK THE MIRROR.
« together... »


Q
ui ne connait pas ce fameux miroir magique avec lequel, la Reine converse ? Beaucoup ayant déjà parcouru le château ont dû m'apercevoir là, le reflet fantomatique dans le verre avant de soudainement disparaître. Bon nombres de gens savent que j'existe, que je suis bien réel et que je suis comme un conseiller pour notre souveraine, et pourtant personne ne saurait dire ma provenance. Où a-t-elle bien pu me procurer alors que les autres sorcières du royaume n'ont même pas de glace enchantée ? Oui, elles ont aussi des potions, des chaudrons et des sortilèges. Et pourtant, pas de miroir possédé par une entité magique... C'est que tout simplement, je suis le seul et unique meuble existant de ce type là. Mais aussi et surtout, ce n'est pas le premier stupide marchand du coin qui me vendit à la reine. Je peux même affirmer que jadis, je fus même humain...

Une ombre parmi tant d'autres, grouillant pour s'atteler à la tâche. Un fils de deux parents paysans, condamné à faire la même chose. Menant la vie dure... Aussi maigre qu'un squelette ambulant et la face constamment sale par la boue et la terre. Néanmoins, malgré les souffrances que ma famille et moi endurions, il y avait une chose chez moi qui faisait que nous arrivions à nous en sortir correctement, comparé au reste du royaume. J'avais quelque chose d'unique chez moi ; un don à la fois de prémonition, mais aussi des capacités d'ubiquité, me permettant donc de savoir beaucoup de choses sur un certain périmètre, mais l'intérêt le plus grand restait encore de pouvoir récolter quelques sous en échange de mes entretiens afin que ma famille et moi puissions nous permettre d'avoir un peu plus de nourritures que le peu que l'on devait obtenir quotidiennement. Et les pitances étaient de plus en plus copieux plus les mois et les années passèrent tandis que les rumeurs sur moi augmentaient au cours du temps et que le nombre de clients me fréquentant ne cessait de croître, jusqu'à ce que les dires parviennent jusqu'aux oreilles de la Reine. Une joie immense pour moi alors qu'elle m'eut conviée au château bien que les habitants semblaient s'inquiéter pour ma personne. Il faut dire que depuis le début de son règne, elle ne faisait que de nous diriger avec une poigne de fer, faisant dominer la discorde. Mais je me suis mis à songer que je n'avais de toute façon pas le choix et qu'en plus, peut être que cela me permettra également de me rapprocher d'elle pour obtenir un meilleur poste. Et c'est ce qui se passa ; je devins donc son conseiller, rapportant les conséquences probables de ses choix sans jamais lui mentir. Devenant de plus en plus proche, il me sembla même ressentir parfois des sentiments alors que j'avais la sensation d'une certaine complicité, restant toujours à ses côtés durant mes séjours au château. J'étais un serviteur des plus comblé...




PART II - YES, MY QUEEN.
« your orders... »


J
'eus également cru qu'elle aurait à tout jamais, une confiance sans limite envers moi. Que nous serions des amis proches, voir presque comme frère et sœur. Néanmoins, la Reine sembla jusqu'à se douter de moi, lorsqu'elle se retrouvait dans une période où tout le monde semblait la haïr. Même quelques gardes se retournaient contre leur propre maîtresse, paraissant tous possédé par une malédiction s'abattant sur le royaume. Pendant cette période, je sentis alors la peur grandissante de ma chère Reine qui était prête à arrêter qui que ce soit, pour qu'elle ne perde pas le contrôle, qu'importe s'il s'avérait finalement que ce même individu soit au final un innocent. Cette situation bien que gênante ne me détourna jamais de mon but premier, mais en percevant le malaise à travers mes prunelles par rapport au mal qu'elle commettait, elle se mit alors à penser que peut être, moi aussi je voulais me retirer de mes fonctions et la fuir rapidement. Je voulu la faire comprendre que ce n'était en rien mes désirs les plus profonds. Cependant, je ne pouvais dire que je ne la craignais pas, pliant l'échine à la moindre élocution d'ordre crié à la figure. Je n'avais plus cette sensation d'être son conseiller complice, mais un serviteur parmi tant d'autre. Et cela se confirma lorsqu'elle me fit prisonnier de ce miroir à l'aide d'un puissant sortilège, coincé dans cette toile de verre et à peine franchissable sauf si ma souveraine l'exigeait. toujours retenu néanmoins par la matière, me piégeant dans un voile d'or ressemblant à mes vêtements d'autrefois, outre le fait que cela puisse cacher totalement mon visage, donnant l'apparence d'un être magique, brisant mon humanité, mon identité. Jamais je ne me détournais de mes fonctions, malgré l'horrible malédiction qu'elle avait lancé contre ma personne, me réduisant à l'état de meuble, j'étais devenu son esclave le plus fidèle. Le premier à être victime de sa suprématie magique. Le premier à savoir de quoi notre Reine est capable de commettre. Et le premier également à avoir pactisé insouciamment. Aujourd'hui encore, je fais partis de ces personnes qui ont trouvé sa place à ses côtés. Il faut dire que je n'eus d'autre choix que de la suivre ; j'étais à elle et je n'avais pas mon mot à dire, je devais simplement subir.





   
margaux/kattja ou la p'tite mouette
   
Hello ! Moi c'est Margaux // uc.

ici, cey la partie rien qu'à touaaaa ! tu peux tout nous dire ! ton prénom, ton pseudo, ton âge, le pays où tu résides, si ton perso est inventé ou un scéna, ton plat préféré, tes chansons/films/bouquins favoris, si t'as des animaux, si t'es plutôt babar ou dora, même la couleur de tes chaussettes ! ♥ N'oubliez pas le code dans le règlement.  
   

   
- a little less conversation -

   


Dernière édition par Lysandre M. Delacour le Dim 22 Juin - 7:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

lysandre ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. 1394398366-rgnewbie


Lysandre M. Delacour

• Âge : 28
• Secrets découverts : 3
• Talevillien depuis : 17/06/2014
• Cagnotte : 3
Localisation : taleville.
Lysandre M. Delacour
My life is a fairy tale


lysandre ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. Empty
MessageSujet: Re: lysandre ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box.   lysandre ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. EmptyMar 17 Juin - 19:51





C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel
« Citation correspondant à votre personnage. Que ce soit proverbe, credo, paroles de chansons, expressions familières ou non, tout est permis ! -auteur, source. »
Raconte ici la vie actuelle de ton personnage. C'est-à-dire, son background, dont il est persuadé de la véracité hormis les vils ayant signé un pacte avec la Méchante Reine. Sous forme de simple texte, de rps, de journal intime, bref, c'est free style ! Un minimum de 20 lignes est tout de même demandé. Après, si vous faites 5 000 mots, on va pas vous sermonner hein (a) D'ailleurs, veillez bien à vous relire et à marquer les paragraphes s'il y en a, c'est plus esthétique et ça donne envie de se plonger dans la lecture ! Aussi, pensez à rendre votre personnage humain, on ne veut pas de Mary-Sue, de Gary-Stu ou autres. C'est d'ailleurs écrit dans cette annexe mais on précise, au cas où (a) De même que ces annexes-ci qui vous permettrons de mieux cerner l'univers ♥ BON COURAGE LES ROS MINETS, ON VOUS AIME D'AVAAAANCE !

- a little less conversation -



Dernière édition par Lysandre M. Delacour le Sam 21 Juin - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

lysandre ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. 261127rgleahn


Leahn N. Jensen

• Âge : 32
• Secrets découverts : 342
• Talevillien depuis : 01/02/2014
• Cagnotte : 328
Leahn N. Jensen
My life is a fairy tale


lysandre ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. Empty
MessageSujet: Re: lysandre ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box.   lysandre ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. EmptyMar 17 Juin - 21:26

OOOOMG le choix de fifou ! lysandre ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. 3961328912 lysandre ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. 3961328912 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas

lysandre ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. 1394398366-rgnewbie


Nolan Dumas

• Secrets découverts : 187
• Talevillien depuis : 16/02/2014
• Cagnotte : 129
Nolan Dumas
My life is a fairy tale


lysandre ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. Empty
MessageSujet: Re: lysandre ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box.   lysandre ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. EmptyMar 17 Juin - 21:31

L’association de malade put*in lysandre ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. 3504430620  lysandre ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. 3504430620  je deviens vulgaire comme j'aime bien haha
Bienvenue et bon courage pour ta fiche en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas

lysandre ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. 1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


lysandre ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. Empty
MessageSujet: Re: lysandre ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box.   lysandre ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. EmptyJeu 19 Juin - 13:50

J'adore ton choix, c'est super original ! Si tu as besoin, on est là pour toi dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas

lysandre ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. 1394398366-rgnewbie


Lysandre M. Delacour

• Âge : 28
• Secrets découverts : 3
• Talevillien depuis : 17/06/2014
• Cagnotte : 3
Localisation : taleville.
Lysandre M. Delacour
My life is a fairy tale


lysandre ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. Empty
MessageSujet: Re: lysandre ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box.   lysandre ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. EmptyDim 22 Juin - 0:31

    Hawn merci beaucoup à vous tous !!  I love you
    J'essaye de terminer ma fiche le plus rapidement possible <3
Revenir en haut Aller en bas

lysandre ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. 1394398366-rgnewbie


Erza I. Vanderbilt

• Secrets découverts : 68
• Talevillien depuis : 04/05/2014
• Cagnotte : 54
Erza I. Vanderbilt
My life is a fairy tale


lysandre ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. Empty
MessageSujet: Re: lysandre ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box.   lysandre ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. EmptyDim 22 Juin - 11:29

Biiiiiiiiiiienvenue sur le forum !! lysandre ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. 550011198

Le choix de malaaaade  lysandre ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. 921007208 

Bon courage pour ta fiche  lysandre ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. 2855532818 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


lysandre ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. Empty
MessageSujet: Re: lysandre ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box.   lysandre ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lysandre ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Ҩ Game Central Station ; RPG
» (atlanta) you can tell jesus that the bitch is back.
» FLASH-BACK•You aren't my mother[Thalia & Ehawee]
» Ҩ Money get away, money get back ; RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Don't you have secrets ?-