FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Raiponce et sa poêle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Raiponce et sa poêle Empty
MessageSujet: Raiponce et sa poêle   Raiponce et sa poêle EmptyJeu 29 Mai - 21:44




Jaylee Martin

Allez, raconte tout, mon chou !

AGE :24 ans METIER OU ETUDES : journaliste de mode et conseillère en image DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10 juin 1989. PARTICULARITES : Sa couleur de cheveux naturelle est le brun mais elle ne sait pas pourquoi elle se sent obliger de les teindre en blond.  GROUPES : Quand on prie la bonne étoile AVATAR : Taylor Momsen. CREDITS :Shiya


A Taleville
PERSONNE N'EST PARFAIT, ALORS VAS-Y, BALANCE TES QUALITES ET TES DEFAUTS, ON EST LA POUR T'ECOUTER MON POTIT ! Elle est perfectionniste, elle recommence toujours ce qu'elle fait jusqu'à que ce soit parfait. Elle porte de l'importance au physique, mais elle est solidaire et essaie toujours d'aider son prochain pour se sentir mieux. Elle n'est pas matérialiste, mais elle dépense son argent dans la fête. Elle est sociable et même plutôt bavarde jusqu'à en devenir énervante. Elle est naïve ainsi elle croit tout ce qu'on lui dit. Elle est tête en l'air et lunatique, mais elle est surtout partageuse.

ET SINON, Y A DES TRUCS QUI TE DEFINISSENT EN PARTICULIER ? DES ANECDOTES, DES MANIES, DES PREFERENCES, ON VEUX TOUT SAVOIR ! Elle porte toujours sur elle des accessoires de mode. Elle aurait aimé être chirurgienne, mais elle a peur du sang. Elle rêve d'aventure, mais elle a peur de se perdre en dehors de Taleville. Elle a un petit tatouage au bas du dos "Hope" (espoir). Elle ne portera jamais de jogging même en guise de pyjama.

AH, AU FAIT, TU PENSES QUOI DES ETRANGERS QUI COMMENCENT A AFFLUER A TALEVILLE ? Elle est plutôt réjouie de cette nouvelle arrivée, cela lui permet de voir de découvrir de nouvelles personnes. Elle peut partager avec eux leur expérience en dehors de Taleville. Elle ne croit pas que cela peut nous causer du tort en tout cas j'espère qu'ils nous apporteront que du bon.

DERNIÈRE QUESTION, EST-CE QUE T'AS PASSE UN PACTE AVEC LA MECHANTE REINE ? EST-CE QUE TU TE RAPPELLES DE TON PASSE ? "Un pacte avec une méchante reine ? Je ne savais pas qu'il y avait une reine à Taleville." Elle n'a pas signé de pacte avec personne et elle se souvient seulement d'avoir vécu une autre vie avant celle-ci, mais elle n'a aucun détail sur cette vie.

Dans le conte
MERE-GRAND VEUX TOUT SAVOIR, AVANT, DANS LE MONDE DES CONTES, T’ÉTAIS QUI ?
Comme toute princesse, elle a vécu dans une tour emprisonnait rêvant d'aventure. Encore une fois par la faute d'une femme méchante, mais pas une reine maléfique. Elle a été enlever par une femme qui voulait garder pour elle la magie des cheveux de la princesse, devenir jeune lorsqu'elle le souhaitait. En effet lorsqu'elle chantait ses cheveux s'illuminaient et soigner tous les maux. Elle a été secourue non pas par un prince, mais par un voleur dont elle est tombée amoureuse presque immédiatement et a pu ouvrir les yeux sur celle qu'elle prenait pour sa mère. Flynn, le voleur lui aussi a fini par tomber amoureux de la princesse. Ils se sont mariés et n'ont pas eu le temps d'avoir des enfants.

xpyka
Bon, alors, commençons par le code ainsi se sera fait. a little more action please. Puis par moi, je m'appelle Céline, je viens de haute Normandie et le forum me plait beaucoup. Le contexte est original. Un forum en France, ça se fait rare. Sinon je suis passionné par les chats et cela fait plus d'un an que je fais du RPG.

- a little less conversation -



Dernière édition par Jaylee Martin le Dim 1 Juin - 19:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Raiponce et sa poêle Empty
MessageSujet: Re: Raiponce et sa poêle   Raiponce et sa poêle EmptyJeu 29 Mai - 21:44





C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel
« Une vie sans flynn, sans prince charmant, sans savoir qui je suis. »
Raconte ici la vie actuelle de ton personnage. C'est-à-dire, son background, dont il est persuadé de la véracité hormis les vils ayant signé un pacte avec la Méchante Reine. Sous forme de simple texte, de rps, de journal intime, bref, c'est free style ! Un minimum de 20 lignes est tout de même demandé. Après, si vous faites 5 000 mots, on va pas vous sermonner hein (a) D'ailleurs, veillez bien à vous relire et à marquer les paragraphes s'il y en a, c'est plus esthétique et ça donne envie de se plonger dans la lecture ! Aussi, pensez à rendre votre personnage humain, on ne veut pas de Mary-Sue, de Gary-Stu ou autres. C'est d'ailleurs écrit dans cette annexe mais on précise, au cas où (a) De même que ces annexes-ci qui vous permettrons de mieux cerner l'univers ♥ BON COURAGE LES ROS MINETS, ON VOUS AIME D'AVAAAANCE !

- a little less conversation -



Dernière édition par Jaylee Martin le Dim 1 Juin - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce et sa poêle 1394398366-rgnewbie


Cléophée F. Loiseau

• Âge : 32
• Secrets découverts : 172
• Talevillien depuis : 12/04/2014
• Cagnotte : 160
Cléophée F. Loiseau
My life is a fairy tale


Raiponce et sa poêle Empty
MessageSujet: Re: Raiponce et sa poêle   Raiponce et sa poêle EmptyVen 30 Mai - 7:36

Hey, bienvenue sur le forum ! I love you Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question le staff est là pour toi :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Raiponce et sa poêle Empty
MessageSujet: Re: Raiponce et sa poêle   Raiponce et sa poêle EmptyVen 30 Mai - 8:19

Merci, je tenterais d'avancer ma fiche ce soir mais je ne promet rien mais j'ai déjà tout plein d'idée.
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce et sa poêle 1394398366-rgnewbie


Ehawee S. Laurent

• Secrets découverts : 77
• Talevillien depuis : 13/04/2014
• Cagnotte : 113
Localisation : Into the wild.
Ehawee S. Laurent
My life is a fairy tale


Raiponce et sa poêle Empty
MessageSujet: Re: Raiponce et sa poêle   Raiponce et sa poêle EmptyVen 30 Mai - 9:00

Bienvenue à toi ! Raiponce et sa poêle 2855532818 Bon courage pour ta fichette. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce et sa poêle 1394398340-rggranny


Mary-Ann J. Rousseau

• Âge : 26
• Secrets découverts : 353
• Talevillien depuis : 07/09/2013
• Cagnotte : 249
Mary-Ann J. Rousseau
My life is a fairy tale


Raiponce et sa poêle Empty
MessageSujet: Re: Raiponce et sa poêle   Raiponce et sa poêle EmptyVen 30 Mai - 10:39

Bienvenuuuuuuuuue Raiponce et sa poêle 3961328912  :nyan: Raiponce et sa poêle 3504430620 :chou: courage pour ta fichette !  Raiponce et sa poêle 2254005009 
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce et sa poêle 1394398366-rgnewbie


Erza I. Vanderbilt

• Secrets découverts : 68
• Talevillien depuis : 04/05/2014
• Cagnotte : 54
Erza I. Vanderbilt
My life is a fairy tale


Raiponce et sa poêle Empty
MessageSujet: Re: Raiponce et sa poêle   Raiponce et sa poêle EmptyVen 30 Mai - 19:11

Biiiiiiiiiiiiienvenue  Raiponce et sa poêle 1614025103 

Bon courage pour ta fiche  Raiponce et sa poêle 864468691 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Raiponce et sa poêle Empty
MessageSujet: Re: Raiponce et sa poêle   Raiponce et sa poêle EmptySam 31 Mai - 9:58

Merci à vous trois.
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce et sa poêle 1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


Raiponce et sa poêle Empty
MessageSujet: Re: Raiponce et sa poêle   Raiponce et sa poêle EmptyJeu 5 Juin - 14:16

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce et sa poêle 1394398366-rgnewbie


M. Apollinaire Smirnov

• Secrets découverts : 468
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 471
M. Apollinaire Smirnov
My life is a fairy tale


Raiponce et sa poêle Empty
MessageSujet: Re: Raiponce et sa poêle   Raiponce et sa poêle EmptyJeu 5 Juin - 17:03

Bienvenue à toi et ta poêle Raiponce et sa poêle 318591028!
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce et sa poêle 1394398366-rgnewbie


Nolan Dumas

• Secrets découverts : 187
• Talevillien depuis : 16/02/2014
• Cagnotte : 129
Nolan Dumas
My life is a fairy tale


Raiponce et sa poêle Empty
MessageSujet: Re: Raiponce et sa poêle   Raiponce et sa poêle EmptyMar 10 Juin - 15:51

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


Raiponce et sa poêle Empty
MessageSujet: Re: Raiponce et sa poêle   Raiponce et sa poêle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raiponce et sa poêle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Don't you have secrets ? :: Dead-end-