FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.

Partagez
 

 QUÊTE 1 Ҩ Belgor l'alchimiste - Hans et Gaston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

QUÊTE 1 Ҩ Belgor l'alchimiste - Hans et Gaston 1394398366-rgnewbie


Isobel de Sombrebois

• Secrets découverts : 4
• Talevillien depuis : 28/11/2013
• Cagnotte : 11
Isobel de Sombrebois
My life is a fairy tale


QUÊTE 1 Ҩ Belgor l'alchimiste - Hans et Gaston Empty
MessageSujet: QUÊTE 1 Ҩ Belgor l'alchimiste - Hans et Gaston   QUÊTE 1 Ҩ Belgor l'alchimiste - Hans et Gaston EmptyMer 14 Mai - 19:04





Hans et Gaston


Son rire résonne dans la forêt, claque contre les murs, fait frémir les enfants. Coincé dans ce qui ressemble à une antre, il touche à ses ustensiles, s'accroche à l'idée qu'une autre potion encore plus dévastatrice pourra lui servir. Qui sait, peut-être que la fameuse méchante reine voudra bien de son cas chez elle ? Ou dominer le monde des contes serait une idée bien alléchante. Le sourire sur le visage, ses cheveux noirs tombent avec nonchalance sur son front en sueur, des petites flammes scintillent à gauche à droite alors que ses mixtures changent de couleurs progressivement. Belgor ne se doute de rien pour le moment, trop accaparé par ses idées, à parler à son vieux oiseau perché sur une branche pourrie. « Hamelin sera bientôt à moi, le monde entier le sera, à nous deux nous referons le monde Belagar. » Un rire sec en coin de lèvres, il redresse sa tête en entendant au dehors un orage éclater. Le temps se gâte, le temps meurt tout comme Hamelin qui a plus que peur. Et dans ces ténèbres, le seul à avancer en riant reste l'alchimiste.

Ҩ SON ANTRE : au fin fond d'une grotte humide et douteuse, illuminée grâce à des bougies, attention à ne pas glisser.

- a little less conversation -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

QUÊTE 1 Ҩ Belgor l'alchimiste - Hans et Gaston 504070rggael


Gabriel G. Lefèvre

• Secrets découverts : 121
• Talevillien depuis : 30/12/2013
• Cagnotte : 76
Gabriel G. Lefèvre
My life is a fairy tale


QUÊTE 1 Ҩ Belgor l'alchimiste - Hans et Gaston Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE 1 Ҩ Belgor l'alchimiste - Hans et Gaston   QUÊTE 1 Ҩ Belgor l'alchimiste - Hans et Gaston EmptyVen 16 Mai - 12:39

IT'S GOOD TO BE BAD - QUÊTE 1
   hans & gaston
Gaston passait une main tendre dans l’encolure de son étalon tandis que de l’autre, il lui offrait de petites friandises. Néros hennit, l’air satisfait, et ne broncha pas lorsque son cavalier le laissa dans la petite écurie à semi-fermée pour pénétrer dans l’auberge du coin. Il avait quitté sa propre taverne la veille, au petit matin, pour profiter de quelques jours de paix qu’il passerait à chasser. Il devait retrouver d’ailleurs une bande d’amis le lendemain soir, à Avalonya, et devait ainsi traverser Hamelin et ses alentours. Seulement, le ciel s’était couvert dans l’après-midi et cela n’envisageais rien de bon ; par précaution, le chasseur avait alors décidé de faire une halte dans la bourgade et d’y passer une nuit tranquille. Ce n’était pas particulièrement un contretemps, compte tenu du fait qu’il  y avait de la bonne bouffe, de la bière et de belles filles ! « Hey, Gaston, mon pote ! Ça f’sait longtemps dis ! » Helmout, le tavernier, l’interpella depuis l’autre bout de la pièce. L’intéressé lui rendit son salut, et lui commanda directement une chope de bière avant de s’installer seul, à une petite table au milieu de l’auberge. Celle-ci n’était que très peu animée et presque vide. Etrange. « Dis-moi ‘Moumout, l'ambiance a toujours été aussi festive ici ? » Le quinquagénaire soupire, jette son torchon sur son épaule droite et s’installe sur un tabouret à côté de l’Ederien. « C’est ce mec dingue-là... » Il se met alors à chuchoter le nom, comme si celui-ci était maudit ou à proximité avant de reprendre un ton normal. « Belgor. Un alchimiste complètement fou. Dans le genre psychopathe. Il effraie tout le monde ici, alors lorsque la nuit se met à tomber, plus personne ne sort et chacun vit dans la peur… C’est très mauvais pour mes affaires, j’t’le dis. Les éminents ont bien promis une belle bourse et d’autres présents à celui qui nous débarrasserais de cette vermine, mais personne n’a osé l’affronter jusqu’à présent. » Il secoue la tête et Gaston remarque alors les poches sous ses yeux et ses traits fatigués. Quelqu’un les déferait bien de ce gueux un jour. Cette affaire ne le concernait pas, de toute façon, d’ici l’aube au lendemain, il serait reparti. C’est alors que les mots « bourse » et « présents » refirent surface dans son esprit. Le chasseur s’imagina alors la taille de cette dite bourse. Hamelin était un royaume plutôt prospère, où, malgré des rumeurs un peu macabres, la nourriture était de qualité, tout comme l’or. Et obtenir la reconnaissance d’un peuple tout entier n’était pas à négliger. Le brun se mordit la lèvre inférieure et un sourire intéressé fendit son visage. « Et où se trouve-t-il, cet alchimiste ? »

Après une vingtaine de minutes de trot, au Nord de la bourgade et sous les feuillages drus de la forêt, Gaston descendit de sa monture et descella la bête pour l’attacher à l’abri de la pluie, sous un grand chêne séculaire. Il empoigna son arc et abatis son carquois sur son dos, se délectant d’avance du pactole et de l’assurance qu’il remporterait d’ici quelques heures. Après tout, que valait un pauvre manieur de potions contre un chasseur aguerris et expérimenté comme lui ? Il s’esclaffa tout seul, trop comptant de pouvoir gonfler son égo. D’un pas sûr mais discret, il se mit en route vers ce qu’Helmout lui avait indiqué comme étant le repère de l’alchimiste, une grotte austère et humide. Le beau grand guignol restait sur le côté du chemin et vint se cacher sous l’ombrage des buissons et des arbustes. Voir sans être vu. De la caverne, il ne percevait que des bribes de rires démoniaques et étouffés et une faible lueur de torche. Il allait quitter son refuge pour pénétrer l’endroit lorsqu’un bruit de feuillage le mit en garde. Quelqu’un d’autre arrivait.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

QUÊTE 1 Ҩ Belgor l'alchimiste - Hans et Gaston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin)
» [Histoire : le rêve de l'alchimiste] Chapitre 1 : le catalyseur
» Galegant Kael [Hans]
» L'Alchimie des Molécules
» Un souffle de luxure [Hans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Royaumes et villages :: Hamelin-