Mais keskeucéqueça ? Une quête, c'est tout nouveau, tout beau, ça débarque de la tête de vos admines chéries pour mettre de l'action dans le monde des contes. Le principe est très simple ! Toute les deux semaines, le staff vous proposera une quête à faire dans le monde des contes, à vous de voir si vous voulez y participer. Voici un exemple de ce que pourrait donner une quête, ci-dessous.
Une troupe de voleurs a été aperçue à DunBroch, groupe réputé pour ses larcins et meurtres, il faut les arrêter à tout prix - dans un cas extrême, s'en débarrasser. Ils sont dix, tous doués avec un poignard dans les mains et dotés d'une bonne agilité. Le chef, Enig a la particularité de jouer le sourd : toute négociation de se rendre est impossible. Battez-vous, mais restez vigilants, ils sont vicieux. Ҩ ROYAUME : DunBroch Ҩ PARTICULARITÉS A AVOIR : aucune, si ce n'est savoir se battre un minimum. Ҩ COMBIEN DE PERSONNES ? deux minimum. Ҩ RÉCOMPENSE : la famille DunBroch saura se montrer reconnaissante, en plus d'un emblème de la famille pour vous remercier, vous aurez droit à un superbe cheval par personne.
Une fois que les inscriptions seront faites - elles dureront deux jours -, nous nous chargerons d'ouvrir le topic avec le PNJ comme une sorte de mise en bouche ! Un flood des quêtes sera mis à votre disposition, pour vous dire quand nous posterons pour les actions des méchants pasbô. Bien évidemment, restez le plus logique du monde, si votre personnage est un véritable boulet avec une arme dans les mains, il ne pourra certainement pas mettre K.O du premier coup un chef. Nous veillerons évidemment à ce détail ! Qui plus est, comme vous le voyez, les récompenses sont diverses, ça peut aller du cadeau IRP comme à des points, mais bon, pour s'amuser plus c'est quand même plus rigolo d'avoir des cadeaux du monde des contes.
Pour finir, ne vous prenez pas la tête. Nous prônons le RP rapide pour cette partie, après tout c'est le principe des quêtes, faut que ça aille rapidement. Pas besoin d'un énorme pavé, vous pouvez rester sur le minimum donc 20 lignes, un petit peu plus mais n'allez pas dans le trop.
Belgor, ce prénom qui refile des frissons dans tout le monde des contes ou presque. Belgor, jadis un garçon passionné par l'alchimie, cherchant à faire un monde meilleur, éradiquant tout le monde. Mais, à trop vouloir se débarrasser des ténèbres, il a fini par tomber dedans. Aujourd'hui plus âgé, on le sait coupable de bien des horreurs, comme d'avoir eu la bonne idée de créer une potion dégageant une fumée bien toxique - la reine s'intéresse d'ailleurs beaucoup à son cas. Certes pas magicien, mais bien pire : un génie du crime, du bon et du mauvais, il ne fait plus la différence entre ce qui vaut la peine et non. Souvent, le soir, on l'entend rire dans tout Hamelin, en se doutant qu'un jour il finira par éradiquer plus qu'une population : un univers entier. Le droit de vie ou de mort, ce doit être ceci qui lui plaît. A vous qui lisez ces quelques mots, vous devez vous débarrasser de Belgor à tout prix. Ҩ ROYAUME : Hamelin. Ҩ PARTICULARITÉS A AVOIR : une certaine discrétion pour ne pas attiser sa haine, savoir tenir une épée, une arme quelconque et surtout retenir sa respiration en cas de lancement de potions toxiques. Ҩ COMBIEN DE PERSONNES ? deux minimum. Ҩ RÉCOMPENSE : la petite population d'Hamelin vous sera profondément reconnaissante, en plus de cela, le souverain de Fantasya saura largement vous récompenser. En plus d'un beau rang tel que sauveur, vous aurez droit à une jolie bourse et des chevilles bien gonflées.
si jamais vous voulez tenter mais que vous trouvez que votre personnage colle pas trop au profil, y a pas de mal, suffira de dire qu'il s'est perdu en chemin et est tombé sur hans en plein combat ou bien qu'au départ, il cherchait des champignons mais a entendu quelqu'un crier comme une fillette (lequel des deux est-ce ? ) ou, troisième possibilité, votre personnage fait un tour en vélo et se casse la gueule jusqu'au repère trop pas secret de l'alchimiste
Sinon je participe avec Valentin pour rejoindre Hans ! ça lui fera un magicien puissant en aide ! (Nan parce que avec Raph/Berlioz, c'même pas la peine d'y songer xD)
Oh Nolan y'a toujours moyen de trouver des alternatives, comme dit un voyage tout simple - ou justement parce qu'il aurait entendu parler d'une récompense si on se débarrasse de l'alchimiste. C'est à vous de voir, dès que ce sera bon - et que vous m'aurez dit qui participe - j'pourrais lancer la quête.
Gaston veut participer, du coup le buttage intensif de l'alchimiste ce sera pour les deux vilains. J'vous lance le topic demain. A dans deux semaines pour la prochaine quête.