FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il suffit simplement d'y croire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Il suffit simplement d'y croire ! Empty
MessageSujet: Il suffit simplement d'y croire !   Il suffit simplement d'y croire ! EmptySam 5 Avr - 17:00




Xylia Moira Goldsmith

Allez, raconte tout, mon chou !

AGE : Cela fait maintenant dix-huit années que je suis née à Taleville METIER OU ETUDES : Après mes études, j'ai décidé de devenir écrivaine, donc ne vous étonnez pas de me voir assise un peu partout dans la ville avec un carnet et un stylo à la main, même si parfois, le trottoir froid n'est pas l'endroit idéal ... DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 18 juin 1996 à Taleville PARTICULARITES : Je porte constamment quelque chose de bleu sur moi, que ce soit un chandail, un bracelet, un collier ... n'importe quoi ! De plus, je ne sais pas pourquoi mais les dés à coudre m'ont toujours drôlement fascinés ! GROUPES : Quand on prie la bonne étoile AVATAR : Rosie Tupper CREDITS : Avatar : Cristalline Icône : WendyPan Gif : Tumblr


A Taleville
PERSONNE N'EST PARFAIT, ALORS VAS-Y, BALANCE TES QUALITES ET TES DEFAUTS, ON EST LA POUR T'ECOUTER MON POTIT ! écrire ici. vous avez la liberté de rédiger le caractère de votre personnage sous quelque forme que ce soit. néanmoins, merci de nommer au moins cinq qualités et cinq défaut. gooooooooooo !

ET SINON, Y A DES TRUCS QUI TE DEFINISSENT EN PARTICULIER ? DES ANECDOTES, DES MANIES, DES PREFERENCES, ON VEUX TOUT SAVOIR ! écrire ici. vous avez la liberté de rédiger ceci sous quelque forme que ce soit. que ce soit des anecdotes, des manies, des passions, des rêves, des peurs, des préférences autant gastronomique que musicales, bref, tout ce qui permet à ton personnage de se démarquer.

AH, AU FAIT, TU PENSES QUOI DES ETRANGERS QUI COMMENCENT A AFFLUER A TALEVILLE ? écrire ici. donner l'avis du personnage sur l'arrivée des touristes dans la ville, est-il heureux pour cet épanouissement ? plutôt méfiant ? ou tout simplement jem'enfoutiste ?

DERNIÈRE QUESTION, EST-CE QUE T'AS PASSE UN PACTE AVEC LA MECHANTE REINE ? EST-CE QUE TU TE RAPPELLES DE TON PASSE ? écrire ici. facultatif. surtout dédié aux vilains des contes. sachez qu'il est quasi impossible pour un personnage d'avoir conservé ses souvenirs d'antan à moins d'avoir signé un "contrat" avec la reine, lui jurant allégeance, lui proposant ses services ou lui offrant son âme entre autre.

Dans le conte
MERE-GRAND VEUX TOUT SAVOIR, AVANT, DANS LE MONDE DES CONTES, T’ÉTAIS QUI ? écrire ici. obligatoire sauf étranger. comme indiqué dans la question, rédiger un texte expliquant quel personnage  de conte vous incarnez, de quel conte/histoire/disney il provient, quel était son rôle etc. vous pouvez remanier les contes/histoires, de même qu'interpréter des personnages très peu cités ou tirés de votre imaginaire.  

prénom/pseudo
Bonjour tout le monde,
Moi je m'appelle Jessica et j'ai dix-neuf bougies ! Sur le net, je suis connue sous le nom de Heidi-xx ou Broowniies (ancien pseudo que je possède toujours sur PRD). J'ai d'ailleurs connu le forum sur PRD et je suis bien contente de pouvoir être parmi vous =D (enfin, je ne suis pas encore validée, mais ça ne saurait tarder) J'adore l'émission Once upon a time, dès le premier épisode, je suis tombée sous son charme et depuis, j'écoute l'émission assidûment. Je l'ai même fait écouter à mes deux sœurs aînées et à ma mère et sacrilège, l'une de mes sœurs ne l'a pas du tout aimé. Ne vous inquiétez pas, je l'ai déjà punis sévèrement pour son comportement inacceptable. Sinon ... je suis présentement étudiante en secrétariat, mais auparavant, j'ai étudier pendant 2 ans en design d'intérieur, mais la plomberie, l'électricité et moi, ça fait deux (enfin ... 3). Côté assiduité, je suis normalement présente 6 ou 7 jours sur 7, mais si absence il y a, je le dit toujours.

Le code du règlement:

- a little less conversation -



Dernière édition par Xylia M. Goldsmith le Sam 5 Avr - 19:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Il suffit simplement d'y croire ! Empty
MessageSujet: Re: Il suffit simplement d'y croire !   Il suffit simplement d'y croire ! EmptySam 5 Avr - 17:00





C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel
« Citation correspondant à votre personnage. Que ce soit proverbe, credo, paroles de chansons, expressions familières ou non, tout est permis ! -auteur, source. »
Raconte ici la vie actuelle de ton personnage. C'est-à-dire, son background, dont il est persuadé de la véracité hormis les vils ayant signé un pacte avec la Méchante Reine. Sous forme de simple texte, de rps, de journal intime, bref, c'est free style ! Un minimum de 20 lignes est tout de même demandé. Après, si vous faites 5 000 mots, on va pas vous sermonner hein (a) D'ailleurs, veillez bien à vous relire et à marquer les paragraphes s'il y en a, c'est plus esthétique et ça donne envie de se plonger dans la lecture ! Aussi, pensez à rendre votre personnage humain, on ne veut pas de Mary-Sue, de Gary-Stu ou autres. C'est d'ailleurs écrit dans cette annexe mais on précise, au cas où (a) De même que ces annexes-ci qui vous permettrons de mieux cerner l'univers ♥ BON COURAGE LES ROS MINETS, ON VOUS AIME D'AVAAAANCE !

- a little less conversation -



Dernière édition par Xylia M. Goldsmith le Sam 5 Avr - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Il suffit simplement d'y croire ! 261127rgleahn


Leahn N. Jensen

• Âge : 32
• Secrets découverts : 342
• Talevillien depuis : 01/02/2014
• Cagnotte : 328
Leahn N. Jensen
My life is a fairy tale


Il suffit simplement d'y croire ! Empty
MessageSujet: Re: Il suffit simplement d'y croire !   Il suffit simplement d'y croire ! EmptySam 5 Avr - 17:13

Bienvenue officiellement Il suffit simplement d'y croire ! 779579948 Bon courage pour ta fichette Il suffit simplement d'y croire ! 864468691
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Il suffit simplement d'y croire ! Empty
MessageSujet: Re: Il suffit simplement d'y croire !   Il suffit simplement d'y croire ! EmptySam 5 Avr - 17:16

Merci beaucoup Leahn  Il suffit simplement d'y croire ! 4170883559 
Revenir en haut Aller en bas

Il suffit simplement d'y croire ! 1394398366-rgnewbie


Maya B. Legrand

• Âge : 28
• Secrets découverts : 77
• Talevillien depuis : 29/01/2014
• Cagnotte : 69
Maya B. Legrand
My life is a fairy tale


Il suffit simplement d'y croire ! Empty
MessageSujet: Re: Il suffit simplement d'y croire !   Il suffit simplement d'y croire ! EmptySam 5 Avr - 18:15

Comment on se recroise Jessica Il suffit simplement d'y croire ! 4234646563
Bienvenue à toi, Rosie est un trooop bon choix **
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Il suffit simplement d'y croire ! Empty
MessageSujet: Re: Il suffit simplement d'y croire !   Il suffit simplement d'y croire ! EmptySam 5 Avr - 18:17

"Comme on se recroise" ??
Désoler mais j'ai pas du tout idée O.O Pourrais-tu me rafraîchir la mémoire ? xD

Sinon merci pour l'avatar ^^ Lorsque j'ai vu cet avatar avec la robe bleu je me suis tout de suite dit que c'était une parfaite Wendy =)
Revenir en haut Aller en bas

Il suffit simplement d'y croire ! 1394398366-rgnewbie


Maya B. Legrand

• Âge : 28
• Secrets découverts : 77
• Talevillien depuis : 29/01/2014
• Cagnotte : 69
Maya B. Legrand
My life is a fairy tale


Il suffit simplement d'y croire ! Empty
MessageSujet: Re: Il suffit simplement d'y croire !   Il suffit simplement d'y croire ! EmptySam 5 Avr - 18:25

Je suis la fille qui s'appelle Heidi IRL et qui t'avait dit qu'elle trouvait ça bizarre de voir son prénom comme pseudo mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Il suffit simplement d'y croire ! Empty
MessageSujet: Re: Il suffit simplement d'y croire !   Il suffit simplement d'y croire ! EmptySam 5 Avr - 18:28

Ah oui c'est vrai je me souviens ! xD Oui comme on se recroise =D
Revenir en haut Aller en bas

Il suffit simplement d'y croire ! 1394398366-rgnewbie


Lucien Dumbriek

• Âge : 31
• Secrets découverts : 76
• Talevillien depuis : 04/01/2014
• Cagnotte : 64
Lucien Dumbriek
My life is a fairy tale


Il suffit simplement d'y croire ! Empty
MessageSujet: Re: Il suffit simplement d'y croire !   Il suffit simplement d'y croire ! EmptySam 5 Avr - 20:08

Elle est tellement jolie !! Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Il suffit simplement d'y croire ! Empty
MessageSujet: Re: Il suffit simplement d'y croire !   Il suffit simplement d'y croire ! EmptySam 5 Avr - 20:12

Merci beaucoup ! =D J'aime beaucoup Orlando Bloom en Hans  Il suffit simplement d'y croire ! 260481032 mais il a manipulé Anna, le vilain  Il suffit simplement d'y croire ! 439985864 
Revenir en haut Aller en bas

Il suffit simplement d'y croire ! 261127rgleahn


Leahn N. Jensen

• Âge : 32
• Secrets découverts : 342
• Talevillien depuis : 01/02/2014
• Cagnotte : 328
Leahn N. Jensen
My life is a fairy tale


Il suffit simplement d'y croire ! Empty
MessageSujet: Re: Il suffit simplement d'y croire !   Il suffit simplement d'y croire ! EmptySam 5 Avr - 21:18

AH MAIS AAAAAAAAAAH T'ES PAULINE/HARMONIE/KIRBY  :noes: :noes: :noes: :noes: 

*reviens sur Terre*
Revenir en haut Aller en bas

Il suffit simplement d'y croire ! 1394398366-rgnewbie


Valentin H. Balzac

• Secrets découverts : 71
• Talevillien depuis : 12/03/2014
• Cagnotte : 41
Valentin H. Balzac
My life is a fairy tale


Il suffit simplement d'y croire ! Empty
MessageSujet: Re: Il suffit simplement d'y croire !   Il suffit simplement d'y croire ! EmptySam 5 Avr - 21:20

Rosie en Wendy, j'aime beaucoup ton choix, vraiment j'adore ça ! bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche et si tu as besoin, le staff est là Il suffit simplement d'y croire ! 3961328912
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Il suffit simplement d'y croire ! Empty
MessageSujet: Re: Il suffit simplement d'y croire !   Il suffit simplement d'y croire ! EmptySam 5 Avr - 21:48

Leahn : Humm ... Oui Smile *va voir son pseudo* HAA ! Mais t'es Vanellope  Il suffit simplement d'y croire ! 2073951262 C'est drôle xD

Valentin : Je suis contente que Wendy te plaise et je n'hésiterai pas si j'ai des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas

Il suffit simplement d'y croire ! 261127rgleahn


Leahn N. Jensen

• Âge : 32
• Secrets découverts : 342
• Talevillien depuis : 01/02/2014
• Cagnotte : 328
Leahn N. Jensen
My life is a fairy tale


Il suffit simplement d'y croire ! Empty
MessageSujet: Re: Il suffit simplement d'y croire !   Il suffit simplement d'y croire ! EmptySam 5 Avr - 21:53

Hé oui Il suffit simplement d'y croire ! 4234646563 Il suffit simplement d'y croire ! 4234646563 Il suffit simplement d'y croire ! 4234646563
Revenir en haut Aller en bas

Il suffit simplement d'y croire ! 1394398366-rgnewbie


Valentin H. Balzac

• Secrets découverts : 71
• Talevillien depuis : 12/03/2014
• Cagnotte : 41
Valentin H. Balzac
My life is a fairy tale


Il suffit simplement d'y croire ! Empty
MessageSujet: Re: Il suffit simplement d'y croire !   Il suffit simplement d'y croire ! EmptyDim 6 Avr - 11:15

OH la demoiselle avec Ariana Perfect Grande sur GCS ? Trop good ! (Ici Pikachu Il suffit simplement d'y croire ! 4234646563)
Revenir en haut Aller en bas

Il suffit simplement d'y croire ! 1394398349-rglouis


Louis Delcroix

• Secrets découverts : 112
• Talevillien depuis : 03/02/2014
• Cagnotte : 66
Louis Delcroix
My life is a fairy tale


Il suffit simplement d'y croire ! Empty
MessageSujet: Re: Il suffit simplement d'y croire !   Il suffit simplement d'y croire ! EmptyDim 6 Avr - 11:27

Bienv'nue et bonne chance pour ta fiche.  Il suffit simplement d'y croire ! 100376953 
Revenir en haut Aller en bas

Il suffit simplement d'y croire ! 1394398366-rgnewbie


Léonie Tavish

• Âge : 31
• Secrets découverts : 40
• Talevillien depuis : 30/03/2014
• Cagnotte : 30
Localisation : Entrain de chercher les ennuis comme toujours.
Léonie Tavish
My life is a fairy tale


Il suffit simplement d'y croire ! Empty
MessageSujet: Re: Il suffit simplement d'y croire !   Il suffit simplement d'y croire ! EmptyDim 6 Avr - 13:42

Il suffit simplement d'y croire ! 2254005009 Il suffit simplement d'y croire ! 2736809537 Il suffit simplement d'y croire ! 845405828 rainbow Il suffit simplement d'y croire ! 318591028 

J'aime Wendy //SBAFF//  Il suffit simplement d'y croire ! 3196766779 

Bref Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédac' de ta fiche : D
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Il suffit simplement d'y croire ! Empty
MessageSujet: Re: Il suffit simplement d'y croire !   Il suffit simplement d'y croire ! EmptyDim 6 Avr - 15:04

Merci beaucoup à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Il suffit simplement d'y croire ! 1394398366-rgnewbie


Nolan Dumas

• Secrets découverts : 187
• Talevillien depuis : 16/02/2014
• Cagnotte : 129
Nolan Dumas
My life is a fairy tale


Il suffit simplement d'y croire ! Empty
MessageSujet: Re: Il suffit simplement d'y croire !   Il suffit simplement d'y croire ! EmptyJeu 10 Avr - 21:37

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  Il suffit simplement d'y croire ! 453392815 
Revenir en haut Aller en bas

Il suffit simplement d'y croire ! 1394398349-rglouis


Louis Delcroix

• Secrets découverts : 112
• Talevillien depuis : 03/02/2014
• Cagnotte : 66
Louis Delcroix
My life is a fairy tale


Il suffit simplement d'y croire ! Empty
MessageSujet: Re: Il suffit simplement d'y croire !   Il suffit simplement d'y croire ! EmptyMar 15 Avr - 18:37

Bonjour jeune padawan ! Il suffit simplement d'y croire ! 2356819675
Ton délai s'expire donc aujourd'hui, je préfère te prévenir que si nous n'avons pas de nouvelles de toi, d'ici une semaine, ton compte sera supprimé et ta fiche mise à la poubelle. :kyu: :bwih:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Il suffit simplement d'y croire ! Empty
MessageSujet: Re: Il suffit simplement d'y croire !   Il suffit simplement d'y croire ! EmptyVen 18 Avr - 0:21

Bonjour,

Oui désoler j'ai été sérieusement occupée ces derniers jours. Serait-il possible d'avoir un délai pour la terminée ? Il ne m'en reste pas beaucoup donc je me dépêche pour la terminer le plus tôt possible ^^
Revenir en haut Aller en bas

Il suffit simplement d'y croire ! 1394398349-rglouis


Louis Delcroix

• Secrets découverts : 112
• Talevillien depuis : 03/02/2014
• Cagnotte : 66
Louis Delcroix
My life is a fairy tale


Il suffit simplement d'y croire ! Empty
MessageSujet: Re: Il suffit simplement d'y croire !   Il suffit simplement d'y croire ! EmptyVen 2 Mai - 9:59

Des nouvelles ? :aw:
Revenir en haut Aller en bas

Il suffit simplement d'y croire ! 1394398349-rglouis


Louis Delcroix

• Secrets découverts : 112
• Talevillien depuis : 03/02/2014
• Cagnotte : 66
Louis Delcroix
My life is a fairy tale


Il suffit simplement d'y croire ! Empty
MessageSujet: Re: Il suffit simplement d'y croire !   Il suffit simplement d'y croire ! EmptyLun 12 Mai - 21:55

Sans nouvelles de toi, ton compte est supprimé et ta fiche archivée. Il suffit simplement d'y croire ! 100376953
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


Il suffit simplement d'y croire ! Empty
MessageSujet: Re: Il suffit simplement d'y croire !   Il suffit simplement d'y croire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il suffit simplement d'y croire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeremy - "Il n'y a pas d'âge pour croire en la magie !"
» La musique est partout autour de nous, il suffit de tendre l'oreille et d'écouter.
» Ҩ parce que les enfants sont parmi nous. parfois, il suffit de les chercher dans les adultes qu'ils sont devenus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Don't you have secrets ? :: Dead-end-