FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 You can go your own way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



Invité
My life is a fairy tale


You can go your own way. Empty
MessageSujet: You can go your own way.   You can go your own way. EmptyMar 25 Mar - 19:42

PSEUDO Ҩ Aloïs Chevalier et Roxane Heathcliff.
DATE DE DÉPART Ҩ Aujourd'hui.
DATE DE RETOUR Ҩ Durée indéterminée.
RAISON(S) Ҩ Problèmes personnels. Fin, c'est un peu compliqué et général en fait, je préfère ne pas m'étaler.
UN DERNIER MOT ? Ҩ Je resterai active en RP et continuerais de passer je pense, mais je serai moins présente. Fin ça dépendra quoi, je sais pas vraiment, autant ça changera rien mais je préfère vous prévenir !
Revenir en haut Aller en bas

You can go your own way. 1394398366-rgnewbie


Samuel Le Guen

• Âge : 26
• Secrets découverts : 23
• Talevillien depuis : 25/03/2014
• Cagnotte : 18
Samuel Le Guen
My life is a fairy tale


You can go your own way. Empty
MessageSujet: Re: You can go your own way.   You can go your own way. EmptyMar 25 Mar - 19:52

Haaaaaaaaaanw, Roxynoune  You can go your own way. 2874586482 bon courage, j'espère que ça va aller You can go your own way. 864468691
Revenir en haut Aller en bas

You can go your own way. 1394398349-rglouis


Louis Delcroix

• Secrets découverts : 112
• Talevillien depuis : 03/02/2014
• Cagnotte : 66
Louis Delcroix
My life is a fairy tale


You can go your own way. Empty
MessageSujet: Re: You can go your own way.   You can go your own way. EmptyMar 25 Mar - 20:17

Bon courage.  You can go your own way. 303051583 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


You can go your own way. Empty
MessageSujet: Re: You can go your own way.   You can go your own way. EmptyMar 25 Mar - 20:53

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

You can go your own way. 1394398366-rgnewbie


Nolan Dumas

• Secrets découverts : 187
• Talevillien depuis : 16/02/2014
• Cagnotte : 129
Nolan Dumas
My life is a fairy tale


You can go your own way. Empty
MessageSujet: Re: You can go your own way.   You can go your own way. EmptyMar 25 Mar - 21:46

Bon courage ma belle  You can go your own way. 936556120 You can go your own way. 864468691 
you are not alone, i am here with youuu
Revenir en haut Aller en bas

You can go your own way. 1394398366-rgnewbie


Victoria Romanov

• Âge : 30
• Secrets découverts : 265
• Talevillien depuis : 17/01/2014
• Cagnotte : 370
Victoria Romanov
My life is a fairy tale


You can go your own way. Empty
MessageSujet: Re: You can go your own way.   You can go your own way. EmptyMar 8 Avr - 18:04

Je viens un peu vous donner des nouvelles I love you

Alors juste car je préfère expliquer rapidement la/les raisons de mon absence, disons que j'ai des problèmes familiaux un peu permanents mais ça bouge beaucoup disons en ce moment, et j'ai un gros coup de déprime on va dire, depuis environ deux semaines. De plus, j'ai plusieurs mauvaises nouvelles qui me montent un peu dessus en même temps (rien de forcément grave, mais c'est pesant à la longue) et j'enchaîne des journées assez ennuyeuses et déprimantes puis des journées plutôt mouvementées et énervantes. Voilà, du coup je voulais aussi vous dire que je serai toujours absente pour au moins cinq semaines à partir de lundi, officiellement, car je vais commencer mon second stage et je ne sais pas encore comment je serai logée et tout ça, donc j'ignore si j'aurai mon pc, et si je l'ai, je verrais si j'irais sur les forums car si le moral est bas, je pense que je laisserai encore un peu de côté.

Voilà, désolée de mon manque d'activité du coup, mais sachez que je vous kiffouille les gens, et je passerai quand même et puis... ben comme de toutes façons je suis à jour en RP, je répondrai à mon avis, lorsque l'on me répondra mais ça prendra un peu de temps juste xD De toutes façons vous pouvez prendre votre temps vu que moi-même j'ignore quand je l'aurai.

Bisous mes chéris I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://whathefuckrpg.tumblr.com




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


You can go your own way. Empty
MessageSujet: Re: You can go your own way.   You can go your own way. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You can go your own way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Time to speak :: Going somewhere ?-