FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Ҩ Witches are bitches ; RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ҩ Witches are bitches ; RPG 1394398384-rgpn1


Scissy

• Secrets découverts : 173
• Talevillien depuis : 15/04/2013
• Cagnotte : 229
Scissy
My life is a fairy tale


Ҩ Witches are bitches ; RPG Empty
MessageSujet: Ҩ Witches are bitches ; RPG   Ҩ Witches are bitches ; RPG EmptyLun 10 Mar - 17:56

Witches Are Bitches

▲ Dark secrets will come to light ▼







le contexte
Cher journal, que t'évoque la sorcellerie ? Harry Potter ? Me fais pas rire ! Salem ? Hum tu chauffes... on connaît tous cette histoire, ouai, je parle bien des trois bonne femmes qui ont été assez connes pour attirer l'attention sur elles. Heureusement, au moins une d'entre elles s'en est sortie, comment on l'appelle déjà, Pocahontas ? Ah Tituba, autant pour moi. Bref, les deux autres n'ont pas eu la même chance, l'une trop vieille pour survivre jusqu'au procès et l'autre beaucoup trop affaiblie par sa grossesse pour pouvoir faire quoi que ce soit - une mendiante qui se fait engrosser par le premier venu tu m'étonnes - Revenons en plutôt à Tituchoutette, en plus d'être une vraie sorcière la salope a quand même osé trahir les siens en révélant l'identité d'autres sorciers, elle n'avait qu'à crever comme les autres et y réfléchir à deux fois avant de jeter des envoûtements à tout va ! C'est bon, c'est bon, je me calme... mais ça reste quand même à cause de bison futé et ses copines qu'on a été obligés de quitter Salem, tu te doutes bien qu'il n'a suffi que de quelques accusations pour que tous ces péquenauds lancent une chasse aux sorcières, enfin bon, il y a eu quoi ? A peine 5% des accusés qui pratiquaient réellement, je veux dire, ils pensaient quand même pas qu'une bande de vieux paysans animés par la paranoïa puritaine arriveraient à venir à bout de nous ? Me fais pas rire ! N'empêche que c'est tragique, tous ces humains accusés à tord... pas étonnant que l'économie se soit effondrée après tous ces massacres puis qui aurait voulu continuer à vivre dans une telle atmosphère ? C'est ainsi que tous ces villageois ont migré vers Newton et les sorciers avec évidemment puis d'ailleurs, t'as toujours pas répondu à ma question... et tu cliques là
le staff

Sebastian Alden
WAITING FOR JESUS

Mackendree Thomas
lack of light



Revenir en haut Aller en bas
https://talevilleisback.forumactif.org
 

Ҩ Witches are bitches ; RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Time to speak :: Friendship is essential-