FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) RACHEL MCADAMS Ҩ Tendre rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

(f) RACHEL MCADAMS Ҩ Tendre rêve 1394398349-rglouis


Louis Delcroix

• Secrets découverts : 112
• Talevillien depuis : 03/02/2014
• Cagnotte : 66
Louis Delcroix
My life is a fairy tale


(f) RACHEL MCADAMS Ҩ Tendre rêve Empty
MessageSujet: (f) RACHEL MCADAMS Ҩ Tendre rêve   (f) RACHEL MCADAMS Ҩ Tendre rêve EmptyDim 9 Mar - 22:01




Aloïs Chevalier

   
LIBRE


   
AGE : 32 ans depuis peu. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un certain 17 novembre 1981. MÉTIER/ETUDES : propriétaire d'une petite boutique de robes de mariée. Elle est aussi sa propre créatrice à vrai dire, passionnée de dessin, il n'est pas rare qu'elle confectionne seule les vêtements mis en vente. CARACTÈRE : têtue, susceptible, ouverte d'esprit, bavarde, dotée d'un bon sens de la répartie, réfléchie bien qu'idéaliste, expressive, moralisatrice, compatissante - et par extension empathique -, franche, on peut même dire qu'elle manque de tact, perfectionniste, change facilement d'avis. AVATAR : Rachel McAdams, non négociable. :aw:CRÉDIT : tearsflight, tumblr.
   
HISTOIRE, POINTS IMPORTANTS :
⊹ l'enfance d'Aloïs n'a pas été une galère complète. Avant elle, il y avait déjà Alexandre, ses parents n'étaient pas riches à souhait, mais ils arrivaient à joindre les deux bouts. Et malgré la différence d'âge des deux enfants, l'entente fut plus que parfaite.

⊹ c'est vers l'adolescence, même un petit peu avant qu'Aloïs se découvre une véritable passion pour les bêtes. Alors elle ramène des chats à la maison, des pauvres petits hérissons, tout ce qu'elle peut trouver qui a été blessé. La particularité étant qu'elle passe un temps alors dingue à les dessiner et en faire un petit carnet secret. Si ses parents étaient d'accord ? Les bêtes ne restaient jamais bien longtemps, et si au départ ceci était un sujet de discorde, au fil du temps il s'est estompé.

⊹ amourette en tout genre au lycée, à 16 ans, elle sait déjà ce qu'elle veut faire plus tard. Partir de Taleville, faire les beaux arts et revenir en véritable artiste, par extension se dévorer un tour du monde en solitaire. A l'âge de 18 ans elle fait ses adieux à sa petite ville de naissance et se barre à Paris.

⊹ l'année d'après, elle fait la rencontre d'un jeune homme du nom de Marc Thiebaud, ils se trouvent être véritablement sur la même longueur d'onde, c'est un peu une bêtise adolescente, et pourtant, très vite ils se retrouvent dans le même appartement. Il commence alors à lui parler d'avenir, elle à s'occuper des gosses, mariés ayant une bicoque sur la plage dans le sud de la France. Si l'idée n'enchante pas vraiment Aloïs au départ, elle se laisse aller en se disant que cette petite folie finira par lui passer. Marc fait pourtant sa demande alors qu'elle est âgée de 22 ans. Ce qui suit va alors profondément marquer sa vie. Au départ heureuse d'un tel évènement, plus le jour-j se rapproche moins elle se sent convaincue. Un mariage caché, loin d'être célébré à l'église en famille, seuls les témoins ont été choisis et une robe assez dingue fut choisie pour la brune. Là on parlera de bon gros cliché Américain, et depuis Aloïs voit sa vie comme un vrai film, mais juste avant de rentrer dans la mairie, elle a préféré fuir, a accosté le premier taxi pour partir on ne sait où dans Paris. On a déjà vu la mariée lâchée devant l'autel, mais alors le mari ? Elle ne sait pas ce qui est advenu de Marc depuis.

Les raisons d'une telle fuite ? Peur de dire adieu à sa liberté, à tout ce qu'elle aimait, peur du futur et même de Marc en lui-même.

⊹ des beaux arts ? Elle n'en fait plus grand-chose, après son flop amoureux, elle revient à Taleville pour entreprendre des études en couture, confectionner ses propres vêtements et le partager au monde la faisant véritablement rêver. A savoir que cette escapade, ce mariage n'a jamais n'a été raconté à personne, pas même Alexandre. Le deuxième problème s'impose, son frère qui tombe dans l'alcool alors qu'Aloïs a 24 ans. Une tâche difficile que de le sortir de là, mais têtue comme une mule, elle s'est imposée dans sa vie comme un tatouage sur la peau, indélébile. Deux années après, ce ne fut qu'un profond et mauvais souvenir, ou presque.

⊹ elle ouvre sa boutique à l'âge de 28 ans, ironie du sort, elle est totalement consacrée aux robes de mariée. Elle fait son petit carton, et Aloïs gagne plutôt bien sa vie, même si elle passe un temps mirobolant dans son petit atelier.

⊹ il y a près d'une année pourtant, quelqu'un est entré dans sa vie. Louis Delcroix, avocat dit véreux que son frère pourchasse pour plusieurs délits, bien évidemment riche et soit disant en couple avec une autre bourgeoise, Alma Leech. La rencontre fut stupide, une simple accolade, un café renversé sur une chemise, l'affaire était déjà faite. Il s'avère pourtant étrange, leur relation elle-même l'est. Et pour cause, Louis n'est autre que Scar un lion sournois qui sait la véritable nature des habitants. Un jour il est tout blanc, un jour il est tout noir, il a simplement peur de se dévoiler à elle, et souvent dans une conversation qui a l'air de bien se dérouler, Louis monte sur ses grands chevaux et cherche à la briser. Malgré tout, elle aime à le regarder avec des yeux différents de celui de son frère, et ce qu'elle voit ne lui déplaît pas autant que cela.

⊹ les détails : végétarienne comme son frère, participe à des oeuvres caritatives qui touchent généralement l'écologie ou le sauvetage de bêtes en menace d'extinction, déteste le chocolat, fanatique de lecture, a toujours rêvé de se faire un road trip en amazonie, garde toujours une bague que lui a offerte son frère sur elle, a un arbre de vie celtique - pas franchement grand - tatoué entre ses deux omoplates.


⊹ son personnage est donc Jane Porter, du dessin-animé Tarzan. Dans le monde des contes, elle est la fille d'un homme bourgeois et scientifique, ils habitent tout deux à Fantasya et décident de partir dans la jungle de Nymeïs avec Clayton pour poursuivre leurs recherches.  (f) RACHEL MCADAMS Ҩ Tendre rêve 550011198 

⊹ la suite vous est libre, j'suppose que vous la connaissez avec Tarzan et tout le stuff, l'adaptation est vôtre.  (f) RACHEL MCADAMS Ҩ Tendre rêve 446990546 

   

   
   
   
   


   

   
Louis Delcroix

   
Elle a du mal à le comprendre. Lui aussi n'arrive pas à se cerner tout seul. Aloïs correspond totalement à l'idée de ce qu'il se fait d'une femme idéale, d'une moitié, et pourtant, rien ne va comme il faudrait. En plus d'Alexandre qui cherche à mettre en suspens cette relation, Louis se comporte comme une incompréhension complète. Dans une conversation stupide, légère, il peut tout à coup se révéler comme un véritable monstre, pendant des jours ils ne se voient plus jusqu'à ce qu'un jour, sans crier gare, l'un dit bonjour à l'autre et le cercle vicieux reprend. Louis a gardé ses souvenirs de son ancienne vie, tout comme son caractère et ses souffrances, il ne peut pas tirer un trait dessus, ne veut pas trop se montrer, en dire. Et dieu seul sait qu'il a envie d'en baragouiner des choses à la belle brune. Mais ce serait trop, ce serait se mettre à nu, se faire marcher dessus et faire bêtement confiance. Avoir mal à cause d'elle ? Il ne le supporterait pas. L'un est danger pour l'autre, ils peuvent s'autodétruire parce qu'il y a plus derrière les sourires rayonnants. Plus qu'une entente cordiale entre un homme et une femme, juste deux coeurs qui aiment se jouer des tours, des paires d'yeux qui aiment regarder l'autre et des bouches qui s'ouvrent bien trop vite. C'est sanglant, violent, mais les plus belles choses doivent se finir de cette manière, pas vrai ?

   
Alexandre Chevalier

   
L'un complète l'autre, c'est irrémédiable. Aloïs a été présente durant la période la plus difficile de la vie d'Alexandre et inversement. Jamais ils ne se sont tournés le dos, jamais ils ne se sont laissés tomber parce que la devise des Chevalier est de s'entraider quoi qu'il arrive. Ils s'aiment de manière fusionnelle, comme si Aloïs était sa jumelle mais était venue 8 ans plus tard, une complicité sans bornes mais aussi des disputes qui peuvent très mal tourner. Le sujet de discorde le plus fréquent restant Louis Delcroix, qui s'approche un peu trop d'Aloïs au goût d'Alexandre. Malgré tout ils se savent capables du meilleur ensemble comme parfois du pire. Chevalier bien plus qu'une famille, une véritable manière de vivre comme de se comprendre. Et rien ni personne ne viendra foutre en l'air ce lien qui arrive à les unir.

   
Alma Leech

   
Alma n'a jamais pu la sentir, c'est tout bonnement physique. Trop belle, en plus de cela intelligente, Aloïs a tout pour plaire à quiconque, ce qui a le don de rendre Alma encore plus cassante vis-à-vis d'elle, ne parlons même pas des regards sombres à vous tuer un ours sur place. La brune n'a pas pourtant pris un long moment à comprendre qu'elle ne l'aimait pas des masses, loin d'être niaise, elle serait même plutôt du type à lui rendre son humour douteux. Entre sarcasme mauvais, ironie bien placée et à la fois méfiance, Aloïs redoute quelque part le gourou de celle qui est techniquement la compagne de Louis. Elle sait qui elle est, l'influence qu'elle peut avoir , autant que son caractère de cochon, malgré tout, elle ne se laisse pas faire. Dire qu'au départ elle la voyait comme une femme respectable, une blague dont elle s'amuse encore. Et derrière les sourires bien brillants se cache une bataille sans précédent.

   
prénom p. nom

   
Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.

   
- a little less conversation -

   


Dernière édition par Louis Delcroix le Lun 10 Mar - 15:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

(f) RACHEL MCADAMS Ҩ Tendre rêve 1394398349-rglouis


Louis Delcroix

• Secrets découverts : 112
• Talevillien depuis : 03/02/2014
• Cagnotte : 66
Louis Delcroix
My life is a fairy tale


(f) RACHEL MCADAMS Ҩ Tendre rêve Empty
MessageSujet: Re: (f) RACHEL MCADAMS Ҩ Tendre rêve   (f) RACHEL MCADAMS Ҩ Tendre rêve EmptyDim 9 Mar - 22:41





Allez, on va papoter toi et moi

Bonjour à toi. I love you
Merci de poser ton dévolu sur manamur d'Aloïs. J'vais essayer d'être rapide ! Concernant le pseudo, il n'est pas négociable. Je cite le nom et le prénom un peu partout dans ma fiche, et j'aime beaucoup l'association donc.  (f) RACHEL MCADAMS Ҩ Tendre rêve 726865020 Pour ce qui est de l'avatar, je ne veux même pas entendre parler de Gwyneth. :mdl:Tout bonnement parce que je n'aime pas cette actrice, je trouve pas le duo aussi beau que McAdams/RDJ, et voilà. En somme, il n'est pas négociable parce que je recherche aussi le trio de la mort dans Sherlock - en matière de liens c'est loin de s'en rapprocher mais, vous pouvez pas dire JL/RM/RDJ ensemble c'une tuerie.  :liove:  :chica: Pour le personnage de conte, moi j'ai envie de dire : POURQUOI PAS ? C'est vrai qu'à la base je n'avais pas d'idée précise, je savais juste le personnage dans sa globalité. Jane est un peu arrivée comme un cheveu sur la soupe, mais elle me plaît bien dans l'genre, j'voyais mal Jane avoir 18 malheureuses années, Rachel a un joli visage qui lui va bien, comme les yeux clairs, donc moi j'trouve qu'elle lui va foutre bien.  :bwih:  :nyan: Si elle ne vous convient pas, n'hésitez pas à proposer mais merci d'éviter les princesses que je n'aime pas des masses comme Aurore, Raiponce, Cendrillon et vice-versa. C'est vrai que j'pensais à Zira aussi, mais vu qu'elle a tout de même une partie assez mauvaise, je voyais mal Aloïs l'incarner.  :aw: L'histoire peut être un peu revisitée si vous voulez, mais j'tiens à ce côté ironique qu'elle ait lâché son futur mari et que maintenant elle tienne une boutique pour le mariage quoi. :mdl:Les liens seront développés en RP évidemment, le personnage d'Alexandre peut très bien rechuter dans l'alcool, la relation avec Louis véritablement EXPLOSER, et j'en passe.  (f) RACHEL MCADAMS Ҩ Tendre rêve 303051583 N'hésitez pas à jeter un oeil à ma fiche, j'ai un petit paragraphe sur Aloïs et un sur son bro.  (f) RACHEL MCADAMS Ҩ Tendre rêve 3705999107 

Niveau écriture, je demande le minimum de fautes possible, je sais que moi aussi j'peux en faire, mais moi les erreurs grossières comme un mélange " é ", "er" ou pire qui sait, ça ne passe pas.  :hih:  En matière de RP, je vous avouerais que je peux aller très loin dans mes délires. Je vais du 1000 mots au 3000, tout peut dépendre de mon inspiration, mais là, je m'adapte. N'ayez crainte, je ne vais pas vous bouffer à coup de mots.  (f) RACHEL MCADAMS Ҩ Tendre rêve 100376953 Une réponse toute les deux semaines me va amplement, étant à la fac ça risque aussi d'être le dawa pour moi. Puis surtout, SURTOUT, s'intégrer, faire des efforts, aller vers les gens, toussa.  rainbow  (f) RACHEL MCADAMS Ҩ Tendre rêve 3383839871

Sinon que dire ? Je te gnutgnut si tu prends ma chériebellebrunedeomgdeMcAdamslaparfaite. ❤Je t'envoie des licornes, je te jure des feels à en mouriiiiiir.  (f) RACHEL MCADAMS Ҩ Tendre rêve 902864472  (f) RACHEL MCADAMS Ҩ Tendre rêve 2602751219  (f) RACHEL MCADAMS Ҩ Tendre rêve 303051583  (f) RACHEL MCADAMS Ҩ Tendre rêve 1734048062  :plush:  :liove:  :chou:  :bwih: 


- a little less conversation -

Revenir en haut Aller en bas

(f) RACHEL MCADAMS Ҩ Tendre rêve 1394398349-rglouis


Louis Delcroix

• Secrets découverts : 112
• Talevillien depuis : 03/02/2014
• Cagnotte : 66
Louis Delcroix
My life is a fairy tale


(f) RACHEL MCADAMS Ҩ Tendre rêve Empty
MessageSujet: Re: (f) RACHEL MCADAMS Ҩ Tendre rêve   (f) RACHEL MCADAMS Ҩ Tendre rêve EmptyDim 23 Mar - 11:03


Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas

(f) RACHEL MCADAMS Ҩ Tendre rêve 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


(f) RACHEL MCADAMS Ҩ Tendre rêve Empty
MessageSujet: Re: (f) RACHEL MCADAMS Ҩ Tendre rêve   (f) RACHEL MCADAMS Ҩ Tendre rêve EmptyMar 8 Avr - 18:44


Scénario libre :hih:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


(f) RACHEL MCADAMS Ҩ Tendre rêve Empty
MessageSujet: Re: (f) RACHEL MCADAMS Ҩ Tendre rêve   (f) RACHEL MCADAMS Ҩ Tendre rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) RACHEL MCADAMS Ҩ Tendre rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Find your soul mate-