FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ҩ Les nouveautés de la version 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ҩ Les nouveautés de la version 3 1394398384-rgpn1


Scissy

• Secrets découverts : 173
• Talevillien depuis : 15/04/2013
• Cagnotte : 229
Scissy
My life is a fairy tale


Ҩ Les nouveautés de la version 3 Empty
MessageSujet: Ҩ Les nouveautés de la version 3   Ҩ Les nouveautés de la version 3 EmptyDim 9 Mar - 13:51




Oh oui, c'est beau tout ça !


 Coucou les n'amigooooooos Ҩ Les nouveautés de la version 3 779579948 Le forum rouvre aujourd'hui pour l'occasion de la mise en place de la V3 ! Nous espérons de tout coeur qu'elle vous plaira Ҩ Les nouveautés de la version 3 3961328912


Ҩ Pour commencer, parlons design ! Pour cette version, notre Rose-Raphaël d'amour en sucre nous a concocté un petit (grand) quelque chose sur l'univers de Mulan ! Si c'est pas beau tout ça :**:Sans compter le codage de Mamie qui est encore une fois divin ! Des poutous sur leurs fesses ! ♥️

Ҩ Comme vous l'avez vu, des bannières défilantes ont été ajoutées ! Le seule personne ayant acheté sa place a donc l'un de ses scénas qui y figure et nous avons enfin mis le lien du tumblr ;)Peut-être que vous serez pour la prochaine MAJ Ҩ Les nouveautés de la version 3 779579948

Ҩ L'intrigue continue ! Nous savons que les participations ne sont pas allées bon train mais il y en a eu tout de même et nous ne pouvions pas laisser stagner ^^  La suite c'est donc toujours au même endroit, par ici ! Matthias, Romane nous ayant quittée, si Nastasya ne répond pas nous nous verrons dans l'obligation de supprimer ton topic ! Merci d'avoir répondu en tous cas.

Ҩ Poursuivons sur la lancée intrigue ! Je ne sais pas si tout le monde l'a vu mais les Potins ont commencé à parler Ҩ Les nouveautés de la version 3 2824286932c'est ici pour lire les articles ! Restez alertes, il se pourrait bien que la suite pointe le bout de son nez dans quelques temps !

Ҩ Avant de parler des animations, nous avons un petit message à faire passer. Ce n'est pas de gaieté de coeur, vous avez d'ailleurs sûrement remarqué le grand ménage de membres qui a été fait. Mais ça devait être fait, et c'est par là. S'il vous plaît, prenez le temps de considérer notre problème  Ҩ Les nouveautés de la version 3 303051583 

Ҩ Petits chanceux ! Oui, vous là ! Veinards, vous avez été désignés comme étant les membres du mois !  Ҩ Les nouveautés de la version 3 3010902282 

Ҩ La recherche des licornes perdues est toujours d'actualité Ҩ Les nouveautés de la version 3 779579948

Ҩ Et un concours, un ! Nous avons décidé de vous faire travailler votre imagination :héhé:C'est donc un concours d'écriture qui voit le jour pour cette version, s'accordant avec notre thème :**:Pour participer, c'est ici !

Ҩ Pour la prochaine version, il se pourrait bien que nous ayons une vidéo pour la promotion d'ALLC ! Et vous allez nous y aider, oui oui ❤Pour en savoir plus, c'est par ici qu'il faut se rendre !


Le tour a été fait il me  semble, n'oubliez pas de voter pour le forum et faire remonter nos pubs régulièrement ! :yay:BONNE RÉOUVERTURE SUR ALLC LES LOUKOUMS !  Ҩ Les nouveautés de la version 3 921007208 


- a little less conversation -





Dernière édition par Scissy le Jeu 1 Mai - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://talevilleisback.forumactif.org

Ҩ Les nouveautés de la version 3 1394398349-rglouis


Louis Delcroix

• Secrets découverts : 112
• Talevillien depuis : 03/02/2014
• Cagnotte : 66
Louis Delcroix
My life is a fairy tale


Ҩ Les nouveautés de la version 3 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Les nouveautés de la version 3   Ҩ Les nouveautés de la version 3 EmptyLun 10 Mar - 17:27

Ouesh les poulets, hésitez pas à balancer votre avis. :chica: Ҩ Les nouveautés de la version 3 2356819675
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Les nouveautés de la version 3 1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


Ҩ Les nouveautés de la version 3 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Les nouveautés de la version 3   Ҩ Les nouveautés de la version 3 EmptyLun 10 Mar - 20:09

Oui, on adooooooooooooooore vous lire !
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Les nouveautés de la version 3 1394398366-rgnewbie


Nolan Dumas

• Secrets découverts : 187
• Talevillien depuis : 16/02/2014
• Cagnotte : 129
Nolan Dumas
My life is a fairy tale


Ҩ Les nouveautés de la version 3 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Les nouveautés de la version 3   Ҩ Les nouveautés de la version 3 EmptyLun 10 Mar - 20:27

C'est bien ici qu'on donne son avis? What a Face
Je suis restée bloquée au moins cinq bonnes minutes sur le header, ensuite sur la pa, sur le qeel... Vous êtes de grands malades quand-même  Ҩ Les nouveautés de la version 3 3961328912  je n'ai pas encore navigué sur les liens que vous avez donné mais c'est magnifique en tout cas. Bravo à vous! Et sur ce, je retourne baver sur mon clavier en regardant le forum **
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Les nouveautés de la version 3 504070rggael


Gabriel G. Lefèvre

• Secrets découverts : 121
• Talevillien depuis : 30/12/2013
• Cagnotte : 76
Gabriel G. Lefèvre
My life is a fairy tale


Ҩ Les nouveautés de la version 3 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Les nouveautés de la version 3   Ҩ Les nouveautés de la version 3 EmptyMar 11 Mar - 10:32

HANW NOLAAAAN Ҩ Les nouveautés de la version 3 3961328912 merci beaucoup, ça nous touche et ça nous fait plaisir que cette nouvelle version plaise ! Ҩ Les nouveautés de la version 3 446990546
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Les nouveautés de la version 3 1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


Ҩ Les nouveautés de la version 3 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Les nouveautés de la version 3   Ҩ Les nouveautés de la version 3 EmptyMar 11 Mar - 15:23

Oh oui, merci tout plein Ҩ Les nouveautés de la version 3 3961328912
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Les nouveautés de la version 3 1394398366-rgnewbie


Victoria Romanov

• Âge : 30
• Secrets découverts : 265
• Talevillien depuis : 17/01/2014
• Cagnotte : 370
Victoria Romanov
My life is a fairy tale


Ҩ Les nouveautés de la version 3 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Les nouveautés de la version 3   Ҩ Les nouveautés de la version 3 EmptyMar 11 Mar - 15:38

Bon alors je vous l'ai déjà dit mais ici ce sera plus officiel :chica:

Déjà le design, les couleurs, le codage, les bannières défilantes, TOUT le thème est juste trop beau et tout ça quoi Ҩ Les nouveautés de la version 3 3961328912 et merci d'ailleurs d'avoir mit ma bouille dessus, j'étais en mode "omg omg omg omg What a Face" en le voyant (a) bravo à vous les poulettes, vous vous surpassez de design en design je trouve *-* (design/codage I love you)

Après pour l'intrigue, ça va être marrant Ҩ Les nouveautés de la version 3 2824286932 et pour le concours et la vidéo pour le forum je trouve ça super comme idées aussi ! Vous gérez Ҩ Les nouveautés de la version 3 2824286932

Ensuite... dès que j'aurai internet qui remarchera bien, je repartirai à la chasse aux licornes What a Face (vous vous en fichez mais je m'en fous, je le dis quand même Arrow)

Et merci aussi pour m'avoir mise membre du mois avec Apopwals, que d'honneur :chica:

Et pour la pub, aucun souci, je vous en ferais quand mon internet remarchera perso xD

Voilà tous cas, merci pour nous en mettre pleins les yeux, va falloir compenser en tentant de ramener du monde de notre côté I love you (j'ai ramené Nolan, c'est déjà un bon point What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
http://whathefuckrpg.tumblr.com

Ҩ Les nouveautés de la version 3 261127rgleahn


Leahn N. Jensen

• Âge : 32
• Secrets découverts : 342
• Talevillien depuis : 01/02/2014
• Cagnotte : 328
Leahn N. Jensen
My life is a fairy tale


Ҩ Les nouveautés de la version 3 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Les nouveautés de la version 3   Ҩ Les nouveautés de la version 3 EmptyMar 11 Mar - 15:41

Merci beaucoup petits gens, on est raviiiiiies que tout ça vous plaise Ҩ Les nouveautés de la version 3 3961328912 (c'est déjà bien que ça nous fasse plaisir à y mettre en place mais sans vous, avouons-le, ça sert à rien Arrow )

Ouiiiiii il faut puber les pingouins, ce serait chouette que notre jolie communauté s'agrandisse ! Ҩ Les nouveautés de la version 3 921007208 Des poutous sur vos fesses ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Les nouveautés de la version 3 1394399393-rgsilas


Silas Wharol

• Secrets découverts : 305
• Talevillien depuis : 14/12/2013
• Cagnotte : 301
Silas Wharol
My life is a fairy tale


Ҩ Les nouveautés de la version 3 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Les nouveautés de la version 3   Ҩ Les nouveautés de la version 3 EmptyMar 11 Mar - 22:21

Ҩ Les nouveautés de la version 3 902864472 BOWDEL DE DIOU JE VOUS AIME TELLEMENT VOUS NOUS GÂTEZ ET SURPRENEZ  Ҩ Les nouveautés de la version 3 303051583 Ҩ Les nouveautés de la version 3 1244078592  Je..  :kyu: :kyu: Non, vraiment je n'ai rien à dire de concret, argumenté, intéressant.. Si ce n'est qu'encore une fois c'est un vrai plaisir de ouf de faire partie de tout ça  Ҩ Les nouveautés de la version 3 550011198 Bravo et merci Ҩ Les nouveautés de la version 3 864468691
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


Ҩ Les nouveautés de la version 3 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Les nouveautés de la version 3   Ҩ Les nouveautés de la version 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ Les nouveautés de la version 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ҩ Les nouveautés de la version 2
» Ҩ Les nouveautés de la version 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: posts administratifs-