FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.

Partagez
 

 MAYA || Say it : I wanna be a cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MAYA || Say it : I wanna be a cat 1394398366-rgnewbie


Maya B. Legrand

• Âge : 28
• Secrets découverts : 77
• Talevillien depuis : 29/01/2014
• Cagnotte : 69
Maya B. Legrand
My life is a fairy tale


MAYA || Say it : I wanna be a cat Empty
MessageSujet: MAYA || Say it : I wanna be a cat   MAYA || Say it : I wanna be a cat EmptyDim 9 Mar - 2:05




Maya Bianca Legrand

Allez, raconte tout, mon chou !

AGE : 18 ans, la vie est belle quand on est aussi jeuneMETIER OU ETUDES : Viens de quitter l'université pour se lancer dans la chanson. C'est pas très super pour l'instant! DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le 2 février à Sotchi, en Russie. PARTICULARITES : Une paralysie partielle du bras gauche l'empêche de l'utiliser comme elle veut. La plupart du temps, pour cacher son handicap, elle met sa main dans sa poche pour faire comme si tout était normal. Mais cela la complexe beaucoup, elle fait donc des exercices de physio, sans succès. GROUPES : Les verts (a). AVATAR : Bridgit Mendler. CREDITS : Saku && Tumblr.


A Taleville
PERSONNE N'EST PARFAIT, ALORS VAS-Y, BALANCE TES QUALITES ET TES DEFAUTS, ON EST LA POUR T'ECOUTER MON POTIT ! fleur bleue • souriante • froussarde • enjouée • princesse • stylée • rancunière • bien élevée • dramatique • joueuse • jalouse • rêveuse • paresseuse • enfant gâtée • coeur d'artichaut • moqueuse • boudeuse • susceptible


ET SINON, Y A DES TRUCS QUI TE DEFINISSENT EN PARTICULIER ? DES ANECDOTES, DES MANIES, DES PREFERENCES, ON VEUX TOUT SAVOIR ! adore chanter • a préféré abandonner ses études pour le chant plutôt qu'avoir un boulot • est en dispute avec sa mère en ce moment • adore ses frères • mais veut souvent les étriper • considère qu'un bel ensemble commence tout d'abord par les chaussures • est complexée à cause de son bras • fait semblant de rien • ne s'est jamais sentie réellement à part dans cette famille hétéroclite d'adoptés • adore le rose • préfère les fraises aux framboises • ne boit pas de café • raffole du thé • aime squatter chez ses frères • aimerait quand même avoir son petit chez elle • croit au prince charmant • tombe amoureuse de chaque garçon gentil avec elle • s'est demandée si elle pourrait tomber amoureuse d'un de ses frères -comme ils sont pas liés par le sang- avant de se faire mettre de la gomme à mâcher dans les cheveux, ayant donc écarté cette possible situation

AH, AU FAIT, TU PENSES QUOI DES ETRANGERS QUI COMMENCENT A AFFLUER A TALEVILLE ? J'aime bien les étrangers! J'espère trouver mon futur prince charmant parmi eux, à moins qu'il soit déjà à Taleville? Bref. Peut-être que eux reconnaîtront mon talent, ça serait sympa quand même. Parce que pour l'instant, je suis tellement sans le sous que je dois vivre chez mes frères, ces cochonnets chez qui il y a toujours des situations awkward.. Si vous voyez ce que je veux dire. Non? Bah vous voyez, une fille a besoin d'intimité... Et putain, quand y'a pas de verrou sur la porte de la salle de bain, c'est vraiment un GROS problème, voilà.

DERNIÈRE QUESTION, EST-CE QUE T'AS PASSE UN PACTE AVEC LA MECHANTE REINE ? EST-CE QUE TU TE RAPPELLES DE TON PASSE ? Une quoi? Mais vous rigolez, les méchantes reines ça existe pas! Descendez sur terre, on est pas dans un conte de fées ici! Bon, allez me chercher mon prince charmant maintenant!

Dans le conte
MERE-GRAND VEUX TOUT SAVOIR, AVANT, DANS LE MONDE DES CONTES, T’ÉTAIS QUI ? "Maman? On est où?" Je cligne des yeux avant de licher ma patte, qui s'est salie quand nous sommes tombés dans la boue. Puis, je me rends compte de l'endroit où nous sommes. Je ne le connais pas. Et je sais que ce n'est pas bien. Précipitamment, je vais me cacher dans les poils de maman. Je ne veux pas regarder, non je ne veux pas. J'ai trop peur. Mais pourtant, il l'a bien fallu. Il a fallu que nous partions pour la maison. Ce voyage me semblait si long! Et la maison, si loin. Y arriverais-je seulement? La marche fût longue, bien trop longue pour de petits chats comme nous. Mais nous avons persévéré, mètre après mètre. Est-ce que nous aurions réussis si nous n'avions pas été aussi uni et que nous n'aurions pas rencontrer ce gentil chat qui ronronnait pour maman? Je ne crois pas. Mais, lorsqu'enfin nous sommes rentrés à la maison, j'ai su que nous serions heureux pour toujours. Parce que nous pouvions chanter, danser et jouer en paix désormais, parce que le méchant monsieur a été arrêté.  

- a little less conversation -

Revenir en haut Aller en bas

MAYA || Say it : I wanna be a cat 1394398366-rgnewbie


Maya B. Legrand

• Âge : 28
• Secrets découverts : 77
• Talevillien depuis : 29/01/2014
• Cagnotte : 69
Maya B. Legrand
My life is a fairy tale


MAYA || Say it : I wanna be a cat Empty
MessageSujet: Re: MAYA || Say it : I wanna be a cat   MAYA || Say it : I wanna be a cat EmptyDim 9 Mar - 2:06

+1
Revenir en haut Aller en bas

MAYA || Say it : I wanna be a cat 1394398366-rgnewbie


Maya B. Legrand

• Âge : 28
• Secrets découverts : 77
• Talevillien depuis : 29/01/2014
• Cagnotte : 69
Maya B. Legrand
My life is a fairy tale


MAYA || Say it : I wanna be a cat Empty
MessageSujet: Re: MAYA || Say it : I wanna be a cat   MAYA || Say it : I wanna be a cat EmptyDim 9 Mar - 2:06

+2
Revenir en haut Aller en bas

MAYA || Say it : I wanna be a cat 1394398366-rgnewbie


Maya B. Legrand

• Âge : 28
• Secrets découverts : 77
• Talevillien depuis : 29/01/2014
• Cagnotte : 69
Maya B. Legrand
My life is a fairy tale


MAYA || Say it : I wanna be a cat Empty
MessageSujet: Re: MAYA || Say it : I wanna be a cat   MAYA || Say it : I wanna be a cat EmptyDim 9 Mar - 2:06

À vous  MAYA || Say it : I wanna be a cat 864468691 
Revenir en haut Aller en bas

MAYA || Say it : I wanna be a cat 1394398366-rgnewbie


Lucien Dumbriek

• Âge : 31
• Secrets découverts : 76
• Talevillien depuis : 04/01/2014
• Cagnotte : 64
Lucien Dumbriek
My life is a fairy tale


MAYA || Say it : I wanna be a cat Empty
MessageSujet: Re: MAYA || Say it : I wanna be a cat   MAYA || Say it : I wanna be a cat EmptyDim 23 Mar - 14:12

MOI ?  MAYA || Say it : I wanna be a cat 1614025103 
Revenir en haut Aller en bas

MAYA || Say it : I wanna be a cat 1394398366-rgnewbie


Maya B. Legrand

• Âge : 28
• Secrets découverts : 77
• Talevillien depuis : 29/01/2014
• Cagnotte : 69
Maya B. Legrand
My life is a fairy tale


MAYA || Say it : I wanna be a cat Empty
MessageSujet: Re: MAYA || Say it : I wanna be a cat   MAYA || Say it : I wanna be a cat EmptyLun 24 Mar - 11:55

Avec plaisir, tu as une idée? MAYA || Say it : I wanna be a cat 3961328912
Revenir en haut Aller en bas

MAYA || Say it : I wanna be a cat 1394398366-rgnewbie


Lucien Dumbriek

• Âge : 31
• Secrets découverts : 76
• Talevillien depuis : 04/01/2014
• Cagnotte : 64
Lucien Dumbriek
My life is a fairy tale


MAYA || Say it : I wanna be a cat Empty
MessageSujet: Re: MAYA || Say it : I wanna be a cat   MAYA || Say it : I wanna be a cat EmptyLun 24 Mar - 13:42

Je voyais bien un truc tout con où la paralysie partielle de son bras gauche l'aurait mis en danger et ou Lucien l'aurait aidé. J'aimerais un lien compliqué  MAYA || Say it : I wanna be a cat 1614025103 
Revenir en haut Aller en bas

MAYA || Say it : I wanna be a cat 1394398366-rgnewbie


Maya B. Legrand

• Âge : 28
• Secrets découverts : 77
• Talevillien depuis : 29/01/2014
• Cagnotte : 69
Maya B. Legrand
My life is a fairy tale


MAYA || Say it : I wanna be a cat Empty
MessageSujet: Re: MAYA || Say it : I wanna be a cat   MAYA || Say it : I wanna be a cat EmptyJeu 27 Mar - 21:15

Oh c'est mignon (a) Alors pour l'instant, comme Maya ne va plus en cours, ils peuvent se rencontrer partout, ou encore même au "bar" où elle chante de temps en temps. Tu préfères un endroit en particulier? MAYA || Say it : I wanna be a cat 3961328912 Sinon, on pourrait le jouer en rp, t'en pense quoi? Cool Comme ça, on pourra voir ce que ça donne (a) Et rendre ça compliqué, parce que le compliqué c'est le bien :3
Revenir en haut Aller en bas

MAYA || Say it : I wanna be a cat 1394398399-rgrimm


D. Grim Hunt-Ferrell

• Âge : 32
• Secrets découverts : 137
• Talevillien depuis : 19/12/2013
• Cagnotte : 137
D. Grim Hunt-Ferrell
My life is a fairy tale


MAYA || Say it : I wanna be a cat Empty
MessageSujet: Re: MAYA || Say it : I wanna be a cat   MAYA || Say it : I wanna be a cat EmptyLun 31 Mar - 9:50

OH MOI JE VEUX. MAYA || Say it : I wanna be a cat 1926068526 Je me demandais déjà si Leahn/Maya avaient "un lien" avant qu'elle ne déménage au Mont ? Et puis j'avais une idée pour maintenant mais je voulais déjà voir ça MAYA || Say it : I wanna be a cat 1926068526
Revenir en haut Aller en bas

MAYA || Say it : I wanna be a cat 1394398366-rgnewbie


Lucien Dumbriek

• Âge : 31
• Secrets découverts : 76
• Talevillien depuis : 04/01/2014
• Cagnotte : 64
Lucien Dumbriek
My life is a fairy tale


MAYA || Say it : I wanna be a cat Empty
MessageSujet: Re: MAYA || Say it : I wanna be a cat   MAYA || Say it : I wanna be a cat EmptyLun 31 Mar - 12:44

Maya B. Legrand a écrit:
Oh c'est mignon (a) Alors pour l'instant, comme Maya ne va plus en cours, ils peuvent se rencontrer partout, ou encore même au "bar" où elle chante de temps en temps. Tu préfères un endroit en particulier? :**:Sinon, on pourrait le jouer en rp, t'en pense quoi? 8)Comme ça, on pourra voir ce que ça donne (a) Et rendre ça compliqué, parce que le compliqué c'est le bien :3

Oh, j'aime l'idée du début Smile Je suis partante pour le faire en rp, ça peut être cool !  MAYA || Say it : I wanna be a cat 1614025103 
Revenir en haut Aller en bas

MAYA || Say it : I wanna be a cat 1394398366-rgnewbie


Maya B. Legrand

• Âge : 28
• Secrets découverts : 77
• Talevillien depuis : 29/01/2014
• Cagnotte : 69
Maya B. Legrand
My life is a fairy tale


MAYA || Say it : I wanna be a cat Empty
MessageSujet: Re: MAYA || Say it : I wanna be a cat   MAYA || Say it : I wanna be a cat EmptyMar 1 Avr - 1:33

Manon > Elles devaient en avoir un? MAYA || Say it : I wanna be a cat 4234646563 Je sais pas, on en a parlé? *doris on*

Lulu > On y va avec ça alors, tu commences ou je commence? :3
Revenir en haut Aller en bas

MAYA || Say it : I wanna be a cat 1394398399-rgrimm


D. Grim Hunt-Ferrell

• Âge : 32
• Secrets découverts : 137
• Talevillien depuis : 19/12/2013
• Cagnotte : 137
D. Grim Hunt-Ferrell
My life is a fairy tale


MAYA || Say it : I wanna be a cat Empty
MessageSujet: Re: MAYA || Say it : I wanna be a cat   MAYA || Say it : I wanna be a cat EmptyMar 1 Avr - 13:12

On n'en a pas parlé non  MAYA || Say it : I wanna be a cat 4170883559 Mais j'ai supposé que Maya connaissait Leahn petite puisqu'avant qu'elle ne parte au Mont elle était souvent fourrée chez les Legrand MAYA || Say it : I wanna be a cat 1926068526 (sans mauvais jeu de mots Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

MAYA || Say it : I wanna be a cat 1394398366-rgnewbie


Maya B. Legrand

• Âge : 28
• Secrets découverts : 77
• Talevillien depuis : 29/01/2014
• Cagnotte : 69
Maya B. Legrand
My life is a fairy tale


MAYA || Say it : I wanna be a cat Empty
MessageSujet: Re: MAYA || Say it : I wanna be a cat   MAYA || Say it : I wanna be a cat EmptyMar 1 Avr - 21:46

Aaaah mais oui elles doivent se connaître alors mdr C'est quoi son lien avec les Legrand? MAYA || Say it : I wanna be a cat 4234646563
Revenir en haut Aller en bas

MAYA || Say it : I wanna be a cat 1394398399-rgrimm


D. Grim Hunt-Ferrell

• Âge : 32
• Secrets découverts : 137
• Talevillien depuis : 19/12/2013
• Cagnotte : 137
D. Grim Hunt-Ferrell
My life is a fairy tale


MAYA || Say it : I wanna be a cat Empty
MessageSujet: Re: MAYA || Say it : I wanna be a cat   MAYA || Say it : I wanna be a cat EmptyMer 2 Avr - 9:39

Bah c'était l'amoureuse de Raph avant qu'elle doive déménager au Mont à ses 11 ans MAYA || Say it : I wanna be a cat 1926068526
Revenir en haut Aller en bas

MAYA || Say it : I wanna be a cat 1394398366-rgnewbie


Maya B. Legrand

• Âge : 28
• Secrets découverts : 77
• Talevillien depuis : 29/01/2014
• Cagnotte : 69
Maya B. Legrand
My life is a fairy tale


MAYA || Say it : I wanna be a cat Empty
MessageSujet: Re: MAYA || Say it : I wanna be a cat   MAYA || Say it : I wanna be a cat EmptyJeu 3 Avr - 0:12

Enh mais c'est dont ben mignon ça MAYA || Say it : I wanna be a cat 4234646563 Maya était jeune, mais je suis certaine qu'elle l'aimait bien MAYA || Say it : I wanna be a cat 4234646563
Revenir en haut Aller en bas

MAYA || Say it : I wanna be a cat 261127rgleahn


Leahn N. Jensen

• Âge : 32
• Secrets découverts : 342
• Talevillien depuis : 01/02/2014
• Cagnotte : 328
Leahn N. Jensen
My life is a fairy tale


MAYA || Say it : I wanna be a cat Empty
MessageSujet: Re: MAYA || Say it : I wanna be a cat   MAYA || Say it : I wanna be a cat EmptyJeu 3 Avr - 8:48

MAYA || Say it : I wanna be a cat 4234646563 Les parents de Leahn voient d'un très mauvais œil les autistes, et comme Leahn voulait quand même de Raph ils l'ont envoyée au Mont pour les séparer MAYA || Say it : I wanna be a cat 1629657061 Du couuuup Leahn est restée là bas jusqu'à y'a quelques mois où elle est revenue s'installer à Taleville, et elle n'a pas encore revu Raph (prochainement sous les feu du RP, les retrouvailles MAYA || Say it : I wanna be a cat 3010902282 *PAN*), et je me disais qu'elle aurait pu croiser Maya (ou je sais plus si elle chante quelque part ? auquel cas elle aurait pu l'y voir) et elles auraient pu discuter toussa, Maya la convainquant de revoir son frère ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

MAYA || Say it : I wanna be a cat 1394398366-rgnewbie


Maya B. Legrand

• Âge : 28
• Secrets découverts : 77
• Talevillien depuis : 29/01/2014
• Cagnotte : 69
Maya B. Legrand
My life is a fairy tale


MAYA || Say it : I wanna be a cat Empty
MessageSujet: Re: MAYA || Say it : I wanna be a cat   MAYA || Say it : I wanna be a cat EmptySam 5 Avr - 18:32

Oooh c'est mignon, elle va la convaincre Cool Alors elle chante au même endroit que Raph travaille, mais après ça se peut qu'il ait pas été là ce soir là mdr Sinon, comme elle fait rien d'autre de sa vie, elles peuvent s'être croisées n'importe où MAYA || Say it : I wanna be a cat 4234646563
Revenir en haut Aller en bas

MAYA || Say it : I wanna be a cat 261127rgleahn


Leahn N. Jensen

• Âge : 32
• Secrets découverts : 342
• Talevillien depuis : 01/02/2014
• Cagnotte : 328
Leahn N. Jensen
My life is a fairy tale


MAYA || Say it : I wanna be a cat Empty
MessageSujet: Re: MAYA || Say it : I wanna be a cat   MAYA || Say it : I wanna be a cat EmptySam 5 Avr - 19:00

Oh bah ouais elle aurait pu avoir le drôle hasard de squatter pendant qu'il bossait pas MAYA || Say it : I wanna be a cat 1926068526
Revenir en haut Aller en bas

MAYA || Say it : I wanna be a cat 1394398366-rgnewbie


Maya B. Legrand

• Âge : 28
• Secrets découverts : 77
• Talevillien depuis : 29/01/2014
• Cagnotte : 69
Maya B. Legrand
My life is a fairy tale


MAYA || Say it : I wanna be a cat Empty
MessageSujet: Re: MAYA || Say it : I wanna be a cat   MAYA || Say it : I wanna be a cat EmptySam 5 Avr - 20:24

Et t'as comme Maya qui est genre "Leahn? T,as manqué Raph!"
Revenir en haut Aller en bas

MAYA || Say it : I wanna be a cat 261127rgleahn


Leahn N. Jensen

• Âge : 32
• Secrets découverts : 342
• Talevillien depuis : 01/02/2014
• Cagnotte : 328
Leahn N. Jensen
My life is a fairy tale


MAYA || Say it : I wanna be a cat Empty
MessageSujet: Re: MAYA || Say it : I wanna be a cat   MAYA || Say it : I wanna be a cat EmptySam 5 Avr - 20:28

MAYA || Say it : I wanna be a cat 4234646563 MAYA || Say it : I wanna be a cat 4234646563 Et Leahn qui devient livide "... heureusement o.o" XDDD
Revenir en haut Aller en bas

MAYA || Say it : I wanna be a cat 1394398366-rgnewbie


Maya B. Legrand

• Âge : 28
• Secrets découverts : 77
• Talevillien depuis : 29/01/2014
• Cagnotte : 69
Maya B. Legrand
My life is a fairy tale


MAYA || Say it : I wanna be a cat Empty
MessageSujet: Re: MAYA || Say it : I wanna be a cat   MAYA || Say it : I wanna be a cat EmptyLun 7 Avr - 1:17

Maya qui est comme "Mais pourquoi?  MAYA || Say it : I wanna be a cat 2073951262 "
Revenir en haut Aller en bas

MAYA || Say it : I wanna be a cat 1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


MAYA || Say it : I wanna be a cat Empty
MessageSujet: Re: MAYA || Say it : I wanna be a cat   MAYA || Say it : I wanna be a cat EmptyLun 7 Avr - 12:08

Et moi je ronronne sur un sofa pendant le temps là c'est ça ? MAYA || Say it : I wanna be a cat 4234646563
Revenir en haut Aller en bas

MAYA || Say it : I wanna be a cat 261127rgleahn


Leahn N. Jensen

• Âge : 32
• Secrets découverts : 342
• Talevillien depuis : 01/02/2014
• Cagnotte : 328
Leahn N. Jensen
My life is a fairy tale


MAYA || Say it : I wanna be a cat Empty
MessageSujet: Re: MAYA || Say it : I wanna be a cat   MAYA || Say it : I wanna be a cat EmptyLun 7 Avr - 12:37

C'est ça MAYA || Say it : I wanna be a cat 3273117394
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


MAYA || Say it : I wanna be a cat Empty
MessageSujet: Re: MAYA || Say it : I wanna be a cat   MAYA || Say it : I wanna be a cat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAYA || Say it : I wanna be a cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAYA || Tout le monde veut devenir un cat
» Johann + wanna just bang bang and pop it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: The place to be :: You've got a friend in me-