FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. - Page 2 1394398366-rgnewbie


A. Parvati 'Paro' Kapoor

• Âge : 31
• Secrets découverts : 158
• Talevillien depuis : 17/12/2013
• Cagnotte : 120
A. Parvati 'Paro' Kapoor
My life is a fairy tale


Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande.   Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 13:27

Je veux un pitit lien  Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. - Page 2 1614025103 
Revenir en haut Aller en bas

Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. - Page 2 1394398366-rgnewbie


Ehawee S. Laurent

• Secrets découverts : 77
• Talevillien depuis : 13/04/2014
• Cagnotte : 113
Localisation : Into the wild.
Ehawee S. Laurent
My life is a fairy tale


Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande.   Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 15:09

Moui,pas faux,je n'avais pas vu la différence d'âge.Justement,si c'était plus récent,Nolan serait totalement incompréhensif et demanderait des explications.
Revenir en haut Aller en bas

Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. - Page 2 504070rggael


Gabriel G. Lefèvre

• Secrets découverts : 121
• Talevillien depuis : 30/12/2013
• Cagnotte : 76
Gabriel G. Lefèvre
My life is a fairy tale


Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande.   Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 20:43

Nolan Dumas a écrit:

@Mary-Ann: Oui j'entendais bosser "musicalement" chez Gaston :face:du coup ça pourrait se rapprocher du lien que j'ai proposé à Adam en plus, ça sera parfait  Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. - Page 2 1511103611 surtout s'il y a des verres gratuits en jeu pour Nolan, il ne peut qu'accepter  Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. - Page 2 1926068526 ça serait drôle genre ils organisent des soirées beuveries ensemble (soit au bar de gabriel soit chez nolan) et comme j'ai lu que Gabe peut avoir l'alcool mauvais, dès que ça commence à partir en cacahuète, Nolan se carapatte xD

Alors pour Mary-Ann, j'adore les deux idées, les deux colleraient bien  Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. - Page 2 921007208 donc après pourquoi pas faire un mix des deux limite genre au début ils se contentaient de jouer au poker ensemble et la mamie a commencé à s'intéresser d'un peu de trop près à ce que faisait nolan etc. donc même si en face à face ils restent courtois, ils pourraient vouloir régler leur compte aux parties de poker et dès que l'un gagne, il dédaignerait trop l'autre What a Face

Pardon du retard mon chou  Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. - Page 2 1987903325 mais j'adore tellement tous ces liens  What a Face je t'ajouterais dès que j'aurais le courage de faire une màj Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. - Page 2 1926068526

 Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. - Page 2 1614025103 
Revenir en haut Aller en bas

Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. - Page 2 1394398366-rgnewbie


Nolan Dumas

• Secrets découverts : 187
• Talevillien depuis : 16/02/2014
• Cagnotte : 129
Nolan Dumas
My life is a fairy tale


Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande.   Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. - Page 2 EmptySam 10 Mai - 9:45

@Paro: avec plaisir Very Happy tu as une idée?

@Ehawee: du coup si c'est plus récent je les verrais plus en "friends with benefits" haha comme Nolan est du genre à sortir beaucoup ect donc je l'aurais pas vu dans un truc officiel même si ça n'a pas duré longtemps ^^

@Gabe: ça marche, je ferais de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. - Page 2 1394398366-rgnewbie


Ehawee S. Laurent

• Secrets découverts : 77
• Talevillien depuis : 13/04/2014
• Cagnotte : 113
Localisation : Into the wild.
Ehawee S. Laurent
My life is a fairy tale


Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande.   Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. - Page 2 EmptySam 10 Mai - 9:56

Ok ça me va ! Donc ils seraient sortis juste un soir ensemble et Nolan en voudrait à Ehawee d'avoir coupé les ponts?Ou l'inverse?
Revenir en haut Aller en bas

Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. - Page 2 1394398366-rgnewbie


Nolan Dumas

• Secrets découverts : 187
• Talevillien depuis : 16/02/2014
• Cagnotte : 129
Nolan Dumas
My life is a fairy tale


Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande.   Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. - Page 2 EmptySam 10 Mai - 10:14

Oui du coup ou ça aurait pu se passer "plusieurs" fois et c'est pour ça que Nolan pourrait lui en vouloir genre imaginons un soir il se sent "seul" (haha) et Ehawee répond pas ou lui dit simplement non et du coup ça pourrait faire qui oui, Nolan lui en voudrait dans le sens où pour lui ça aurait été à lui de couper les ponts, pas à elle (oui Nolan est con haha)
Revenir en haut Aller en bas

Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. - Page 2 1394398366-rgnewbie


Ehawee S. Laurent

• Secrets découverts : 77
• Talevillien depuis : 13/04/2014
• Cagnotte : 113
Localisation : Into the wild.
Ehawee S. Laurent
My life is a fairy tale


Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande.   Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. - Page 2 EmptySam 10 Mai - 11:05

Ok je comprends Wink Voilà un lien clarifié,excuse-moi si la pièce met du temps à tomber ! Tu es libre pour un sujet?
Revenir en haut Aller en bas

Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. - Page 2 1394398366-rgnewbie


Nolan Dumas

• Secrets découverts : 187
• Talevillien depuis : 16/02/2014
• Cagnotte : 129
Nolan Dumas
My life is a fairy tale


Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande.   Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 22:56

Pas de soucis, j'avais du mal à comprendre aussi haha! Oui, dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. - Page 2 1394398366-rgnewbie


M. Apollinaire Smirnov

• Secrets découverts : 468
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 471
M. Apollinaire Smirnov
My life is a fairy tale


Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande.   Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 19:53

Un lien entre méchants voisins ?
Revenir en haut Aller en bas

Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. - Page 2 1394398366-rgnewbie


Nolan Dumas

• Secrets découverts : 187
• Talevillien depuis : 16/02/2014
• Cagnotte : 129
Nolan Dumas
My life is a fairy tale


Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande.   Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 21:18

Avec plaisir "captain des pouals" What a Face tu as une idée particulière?
Revenir en haut Aller en bas

Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. - Page 2 1394398366-rgnewbie


Thalia C. Henri

• Secrets découverts : 38
• Talevillien depuis : 12/05/2014
• Cagnotte : 55
Thalia C. Henri
My life is a fairy tale


Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande.   Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 12:55

venant du même conte il nous faut un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. - Page 2 1394398366-rgnewbie


Nolan Dumas

• Secrets découverts : 187
• Talevillien depuis : 16/02/2014
• Cagnotte : 129
Nolan Dumas
My life is a fairy tale


Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande.   Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 21:58

Ahwi, obligé  What a Face 
Déjà entre Cléo et Grand Coquin, me^me si dans le film ils ne se sont jamais vu, on peut très bien imaginer que GC soit venu/ait tenté de venir chez Pinocchio et Cléo se serait énervée dans son bocal? xD
Après pour Taleville, tu as une idée déjà ou tu veux qu'on réfléchisse? Smile Sachant que Nolan a conservé ses souvenirs donc il saurait qui elle était (ça peut jouer ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. - Page 2 1394398366-rgnewbie


Thalia C. Henri

• Secrets découverts : 38
• Talevillien depuis : 12/05/2014
• Cagnotte : 55
Thalia C. Henri
My life is a fairy tale


Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande.   Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 22:05

c'est sur que si il est venu chez Geppetto , Cléo aura vu rouge dans son petit bocal
pour ce qui est de Taleville , Thali elle ne se souvient de rien je n'ai pas d'idée réfléchissons y ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. - Page 2 1394398366-rgnewbie


Nolan Dumas

• Secrets découverts : 187
• Talevillien depuis : 16/02/2014
• Cagnotte : 129
Nolan Dumas
My life is a fairy tale


Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande.   Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 15:56

Désolée du retard :x
Oui il aurait pu venir genre pour voir si Pinocchio était là et la maison étant déserte il aurait pu vouloir chercher des trucs à voler et Cleo l'aurait vu et se serait énervé!
Pour taleville, est-ce que tu recherches un lien en particulier maintenant qui pourrait convenir avec Nolan? Smile sachant qu'il est musicien/chanteur dans un bar le soir et la journée il ne fait rien de particulier à part decuité dans sa grande baraque, espionner les gens pour la reine et arnaquer xD
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande.   Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolan ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Avalonn - Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.
» Tout s’achète: l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. (Nolan)
» Léonie Tavish . \o/ Si vous aviez l'occasion de changer votre destin, le feriez-vous ? [100%]
» Our past follows us ► NOLAN & EHAWEE
» Ҩ Faire sa demande !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: The place to be :: You've got a friend in me-