FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 You and I'll be safe and sound... (or not :face:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

You and I'll be safe and sound... (or not :face:) 1394398366-rgnewbie


Victoria Romanov

• Âge : 30
• Secrets découverts : 265
• Talevillien depuis : 17/01/2014
• Cagnotte : 370
Victoria Romanov
My life is a fairy tale


You and I'll be safe and sound... (or not :face:) Empty
MessageSujet: You and I'll be safe and sound... (or not :face:)   You and I'll be safe and sound... (or not :face:) EmptyLun 10 Fév - 22:27

PSEUDO Ҩ Roxane Heathcliff
DATE DE DÉPART Ҩ Maintenant
DATE DE RETOUR Ҩ 16 mars
RAISON(S) Ҩ Alors je suis en formation actuellement, et je suis en stage depuis... bah aujourd'hui, et ce jusqu'au 16 mars. Alors normalement genre je bosse demain, mercredi/jeudi repos, vendredi/samedi je bosse, et ainsi de suite. Donc deux jours tranquillou et deux jours à bosser. J'ai eu un aperçu rapide de ce que j'allais faire pour les semaines à venir et c'est assez... lourd. Pleins de choses à faire en quelques heures, fin ça crève Arrow c'est pas non plus la mort, mais j'appréhende pas mal comme ça m'a bien stressé de savoir ce que je vais devoir faire, et dans le doute je préfère poster une absence quand même pour vous prévenir. Je passerais toujours mais comme mes horaires varient entre 13h30 - minuit et 18h-minuit (ou 21h30 apparemment des fois, ça dépend vraiment des jours) ben... voilà You and I'll be safe and sound... (or not :face:) 1926068526 enfin bref, je dis beaucoup de choses pour ne rien dire mais voilà. Je vais toujours rester active quand même vu que j'aurais mes jours de repos mais je préfère prévenir I love you surtout que pendant les vacances scolaires j'ferais du 13h30-minuit tous les jours où je bosserai donc peut-être que pendant les jours de repos j'aurai pas trop la foi de rp, je verrais I love you
UN DERNIER MOT ? Ҩ Je vous aime tous mes petits sucres d'orges I love you et Gael, du coup tu auras la chance de ne pas avoir de réponse quasi immédiate à notre rp Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://whathefuckrpg.tumblr.com

You and I'll be safe and sound... (or not :face:) 1394399393-rgsilas


Silas Wharol

• Secrets découverts : 305
• Talevillien depuis : 14/12/2013
• Cagnotte : 301
Silas Wharol
My life is a fairy tale


You and I'll be safe and sound... (or not :face:) Empty
MessageSujet: Re: You and I'll be safe and sound... (or not :face:)   You and I'll be safe and sound... (or not :face:) EmptyMar 11 Fév - 10:27

Bon courage pour ton stage ma belle  You and I'll be safe and sound... (or not :face:) 1614025103 
Revenir en haut Aller en bas

You and I'll be safe and sound... (or not :face:) 1394398366-rgnewbie


Victoria Romanov

• Âge : 30
• Secrets découverts : 265
• Talevillien depuis : 17/01/2014
• Cagnotte : 370
Victoria Romanov
My life is a fairy tale


You and I'll be safe and sound... (or not :face:) Empty
MessageSujet: Re: You and I'll be safe and sound... (or not :face:)   You and I'll be safe and sound... (or not :face:) EmptyMar 11 Fév - 16:20

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://whathefuckrpg.tumblr.com

You and I'll be safe and sound... (or not :face:) 1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


You and I'll be safe and sound... (or not :face:) Empty
MessageSujet: Re: You and I'll be safe and sound... (or not :face:)   You and I'll be safe and sound... (or not :face:) EmptyMer 12 Fév - 0:42

Courage ma choupette You and I'll be safe and sound... (or not :face:) 1614025103
Revenir en haut Aller en bas

You and I'll be safe and sound... (or not :face:) 1394398328-rgadam


Adam Lacombe

• Âge : 28
• Secrets découverts : 256
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 169
Adam Lacombe
My life is a fairy tale


You and I'll be safe and sound... (or not :face:) Empty
MessageSujet: Re: You and I'll be safe and sound... (or not :face:)   You and I'll be safe and sound... (or not :face:) EmptySam 15 Fév - 19:31

Bonne chance blondie !  :aw: 
TU VAINCRAS.  :bwih: 
Revenir en haut Aller en bas

You and I'll be safe and sound... (or not :face:) 1394398366-rgnewbie


Victoria Romanov

• Âge : 30
• Secrets découverts : 265
• Talevillien depuis : 17/01/2014
• Cagnotte : 370
Victoria Romanov
My life is a fairy tale


You and I'll be safe and sound... (or not :face:) Empty
MessageSujet: Re: You and I'll be safe and sound... (or not :face:)   You and I'll be safe and sound... (or not :face:) EmptyMar 11 Mar - 0:27

Merci les choux I love you (oui, trois plombes plus tard u_u)

Alors je voulais juste vous dire que mon réseau déconne et si je dépasse une certaine distance de la bbox avec mon pc, je ne peux plus me connecter à internet... donc là je suis tout près (cuisine, mais j'compte pas y passer la nuit quoi Arrow) mais de retour dans ma chambre je capterai plus rien. Je vais voir si mon père peut régler le problème demain ou après-demain car bon, voilà c'est pas normal tout ça.

Du coup désolée, je passerai un peeeu moins (je vous surveillerai via mon téléphone si j'explose pas ma 3G à force Arrow) mais bon, je voulais juste vous prévenir donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://whathefuckrpg.tumblr.com

You and I'll be safe and sound... (or not :face:) 1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


You and I'll be safe and sound... (or not :face:) Empty
MessageSujet: Re: You and I'll be safe and sound... (or not :face:)   You and I'll be safe and sound... (or not :face:) EmptyMar 11 Mar - 9:45

Arf, c'est chiant, courage =)
Revenir en haut Aller en bas

You and I'll be safe and sound... (or not :face:) 1394398366-rgnewbie


Victoria Romanov

• Âge : 30
• Secrets découverts : 265
• Talevillien depuis : 17/01/2014
• Cagnotte : 370
Victoria Romanov
My life is a fairy tale


You and I'll be safe and sound... (or not :face:) Empty
MessageSujet: Re: You and I'll be safe and sound... (or not :face:)   You and I'll be safe and sound... (or not :face:) EmptyDim 16 Mar - 18:50

Voilà j'ai encore quelques bugs internet mais ça va mieux quand même xD Et mon stage étant fini, vous pouvez supprimer/archiver mon absence les cocos I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://whathefuckrpg.tumblr.com

You and I'll be safe and sound... (or not :face:) 1394398366-rgnewbie


Victoria Romanov

• Âge : 30
• Secrets découverts : 265
• Talevillien depuis : 17/01/2014
• Cagnotte : 370
Victoria Romanov
My life is a fairy tale


You and I'll be safe and sound... (or not :face:) Empty
MessageSujet: Re: You and I'll be safe and sound... (or not :face:)   You and I'll be safe and sound... (or not :face:) EmptyDim 29 Juin - 20:39

Hey ! I love you

Voilà je ne sais pas trop où poster donc autant le faire ici Arrow mais en fait je tenais à m'excuser d'avoir été inactive tout ce temps, j'ai été (et suis toujours) pas mal occupée IRL et j'ai quelques problèmes à résoudre, et je ne sais pas quand je serais "libre", je suppose que d'ici fin juillet ça devrait aller mieux, mais c'est assez incertain. En tous cas, je voulais aussi vous dire que vous pouviez supprimer la présentation de Victoria car je n'ai pas envie de bloquer Cruella/Helena si quelqu'un la veut ! Si cela vous dérange que je sois autant inactive, vous pouvez me supprimer, mais sinon je tenterai de bien me pencher sur un perso sur lequel je m'arrêterai de sûr et comme ça dès que je le pourrais, je reviendrai active et ferai ma présentation (enfin) ! Donc je préfère savoir ce que vous en pensez, je ne veux pas être un boulet non plus donc autant vous demander le tout d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
http://whathefuckrpg.tumblr.com

You and I'll be safe and sound... (or not :face:) 1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 32
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


You and I'll be safe and sound... (or not :face:) Empty
MessageSujet: Re: You and I'll be safe and sound... (or not :face:)   You and I'll be safe and sound... (or not :face:) EmptyDim 29 Juin - 20:42

Coucou ! Moi tu sais, tant que le personnage ou l'avatar n'est pas demandé, ça ne me pose pas problème. Bien sûr si tu es encore prise si on nous le(s) demande, je les céderais, mais en attendant je ne vois pas d'inconvénient. ^^
Revenir en haut Aller en bas

You and I'll be safe and sound... (or not :face:) 1394398366-rgnewbie


Victoria Romanov

• Âge : 30
• Secrets découverts : 265
• Talevillien depuis : 17/01/2014
• Cagnotte : 370
Victoria Romanov
My life is a fairy tale


You and I'll be safe and sound... (or not :face:) Empty
MessageSujet: Re: You and I'll be safe and sound... (or not :face:)   You and I'll be safe and sound... (or not :face:) EmptyDim 29 Juin - 20:44

D'accord, merci en tous cas I love you je pense changer en fait de toutes façons, donc voilà xD Mais je choisirai une fois que je saurai que je serai active, là je suis encore en stage et en recherche d'université/de logements donc je vais attendre encore un peu Arrow et bon courage avec le forum en attendant les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://whathefuckrpg.tumblr.com

You and I'll be safe and sound... (or not :face:) 1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 32
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


You and I'll be safe and sound... (or not :face:) Empty
MessageSujet: Re: You and I'll be safe and sound... (or not :face:)   You and I'll be safe and sound... (or not :face:) EmptyDim 29 Juin - 20:46

J'imagine, pas de problème et bon courage en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


You and I'll be safe and sound... (or not :face:) Empty
MessageSujet: Re: You and I'll be safe and sound... (or not :face:)   You and I'll be safe and sound... (or not :face:) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You and I'll be safe and sound... (or not :face:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Time to speak :: Going somewhere ?-