FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pas d'panique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Pas d'panique Empty
MessageSujet: Pas d'panique   Pas d'panique EmptyDim 9 Fév - 22:49

PSEUDO Ҩ Romane Lefèvre.
DATE DE DÉPART Ҩ Today.
DATE DE RETOUR Ҩ Jusqu'au 22 février pour le moment o/
RAISON(S) Ҩ Je veux juste m'excuser, parce que ça tombe vraiment super mal. Adam, en particulier, avec qui j'ai un RP. Et pour l'intrigue aussi que j'espère que je ne bloquerai pas. C'est juste que dernièrement ça ne va pas fort. Et j'ai besoin, vraiment, de faire un break des forums / des RP / d'internet. Ca fait plus d'un an je crois que je ne l'ai pas fait (quand on est geek on se refait pas *pan*) et là j'en ai juste besoin. Ils se passent pas mal de choses IRL pour moi, des choses cool et je dois entre autres préparer un dossier pour partir à l'étranger l'année prochaine. Donc je vais profiter de ce temps là pour faire un break. (Raphael, ceci dit, j'essaie de répondre à Thomas demain, parce que bon).
Je passerai surement, je me connais, au moins me connecter pour voir les nouvelles. Mais je n'écrirai pas une ligne et je doute même flooder ou passer sur la CB. Dépendant de mon humeur xD
UN DERNIER MOT ? Ҩ I love you


Dernière édition par Romane Lefèvre le Sam 15 Fév - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pas d'panique 1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


Pas d'panique Empty
MessageSujet: Re: Pas d'panique   Pas d'panique EmptyLun 10 Fév - 4:13

T'en fais pas ma belle, pour Thom' j'ai un autre rp =) je serais pas en reste, te panique pas avec ça ! Et ressource toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Pas d'panique 1394398328-rgadam


Adam Lacombe

• Âge : 28
• Secrets découverts : 256
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 169
Adam Lacombe
My life is a fairy tale


Pas d'panique Empty
MessageSujet: Re: Pas d'panique   Pas d'panique EmptyLun 10 Fév - 9:54

Roh bichette. Pas d'panique 303051583 J'comprends totalement va, ça m'arrive aussi sauf que généralement ça me bouffe carrément le mois. Arrow Donc videtoualatête surtout. :plush: J't'envoie des poutpouts. :koeur:
Revenir en haut Aller en bas

Pas d'panique 1394398366-rgnewbie


Victoria Romanov

• Âge : 30
• Secrets découverts : 265
• Talevillien depuis : 17/01/2014
• Cagnotte : 370
Victoria Romanov
My life is a fairy tale


Pas d'panique Empty
MessageSujet: Re: Pas d'panique   Pas d'panique EmptyLun 10 Fév - 22:29

Profite bien de cette semaine alors, bon courage et ne te fais aucun souci ma belle I love you fin on rp pas spécialement ensemble mais je te dis quand même Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://whathefuckrpg.tumblr.com

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Pas d'panique Empty
MessageSujet: Re: Pas d'panique   Pas d'panique EmptySam 15 Fév - 19:42

Merci à tous, vous êtes adorables.
Raph, je m'excuse encore une fois. Je déteste faire attendre x)

Alors en revanche je prolonge un peu, du coup. D'une semaine pour le moment et peut être ne autre si jamais ça ne s'arrange pas xD Mon book me bouffe tout mon temps et je ne suis toujours pas vraiment dans la mouvance RP. Je dois me donner un bon coup de pied au cul.

Je m'excuse auprès de tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Pas d'panique Empty
MessageSujet: Re: Pas d'panique   Pas d'panique EmptyDim 2 Mar - 18:51

Je peine malheureusement à trouver du temps et j'ai essayé ce week end de RP sans succès... Pour être honnête ça me fait peur hahaha.
Bon tout ça pour dire que pour le moment je préfère tirer ma révérence et me concentrer sur mes autres personnages, mes autres forums. Je m'excuse vraiment d'avoir été jusqu'à la validation tout ça pour ça aujourd'hui. Ca n'enlève rien à ce que je pense du forum, je le trouve magnifique, et si je retrouve du temps et de la motivation à l'avenir, je reviendrai, soyez en sur. Avec Romane ou un autre personnage.

Très bonne continuation à tous.
Ruben / Adam, navrée vraiment, tu sais déjà tout ce que je pense de toi I love you J'espère que tu trouveras ta perle rare.
Revenir en haut Aller en bas

Pas d'panique 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


Pas d'panique Empty
MessageSujet: Re: Pas d'panique   Pas d'panique EmptyDim 2 Mar - 19:05

:kyu: 
Ohdeargod, le coup que ça m'a foutu. J'peux pas te retenir ici de toute manière, je comprends parfaitement le côté motivation, mais pfouh ça va faire bizarre quand même. J'ai beau ne pas te connaître comme une vieille amie, mais en tant que personne, comme tu le sais, je te trouve géniale, tes qualités de RPGiste ne sont plus à démontrer et j'espère vraiment te recroiser un de ces quatre sur un forum quelconque. :aw: 
Merci beaucoup d'avoir tenté l'aventure avec Romane, même si on a pas RP ensemble, j'suis contente d'avoir fait ta connaissance et d'avoir découvert une énième perle de forumactif. Pas d'panique 303051583 Le meilleur du monde pour toi ma belle, bonne chance pour tes études surtout et comme tu le sais, ALLC t'accueillera toujours les bras ouverts.  Pas d'panique 2874586482 :plush: :liove: - j'avoue j'ai eu une petite larme, le côté sentimentale ça me va pas au teint.  :oh: :koeur: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Pas d'panique Empty
MessageSujet: Re: Pas d'panique   Pas d'panique EmptyDim 2 Mar - 20:49

Roh tout ce que tu me dis là *feels à trois mille volt* Pas d'panique 1184315184  Pas d'panique 3383839871 
Moi aussi j'ai eu ma larme en écrivant le message hahaha. Je sais que je quitte un forum qui vaut carrément le coup et une RPgiste en or, je ne te refais pas le coup de la salve des compliments tu sais ce que j'en pense et ça me tue de ne pas avoir eu l'occasion d'en partager d'avantage. Mais c'était ça ou arrêter totalement le RP et entre passionnés on s'comprend, c'pas envisageable, hein ! *sort*
Merci pour tout ce que tu me dis en tout cas, ça me touche énormément. Et j'ai adoré jouer Romane pour le peu de temps que ça a duré. Je garde sa fiche de côté en tout cas.

J'espère que le forum a encore de belles années devant lui. Il le mérite. Et je sais qu'il va y avoir une MAJ sous peu, je viendrai zieuter.
De gros poutoux à tous et une spécial cassdédi à ma presque jumelle de nom et de couleur, j'ai nommé Roxanne, que j'ai adoré avoir rencontré aussi.

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Pas d'panique 1394399393-rgsilas


Silas Wharol

• Secrets découverts : 305
• Talevillien depuis : 14/12/2013
• Cagnotte : 301
Silas Wharol
My life is a fairy tale


Pas d'panique Empty
MessageSujet: Re: Pas d'panique   Pas d'panique EmptyDim 2 Mar - 21:04

Mrow c'est triste :noes: Bon courage pour la suite, tu as laissé un beau passage ici Pas d'panique 550011198 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


Pas d'panique Empty
MessageSujet: Re: Pas d'panique   Pas d'panique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas d'panique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: divers-