FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La bonne idée du maire - intrigue 1 groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

La bonne idée du maire - intrigue 1 groupe 3 1394398384-rgpn1


Scissy

• Secrets découverts : 173
• Talevillien depuis : 15/04/2013
• Cagnotte : 229
Scissy
My life is a fairy tale


La bonne idée du maire - intrigue 1 groupe 3 Empty
MessageSujet: La bonne idée du maire - intrigue 1 groupe 3   La bonne idée du maire - intrigue 1 groupe 3 EmptySam 8 Fév - 10:37





Au lieu de suivre le mouvement dans le manoir, vous avez accouru dans le grand garage ouvert, pensant atteindre un endroit sûr plus rapidement, et doutant de l’ouverture de la porte d’entrée du manoir. Quelle erreur ! Quelques secondes après vous être engouffrés à l’intérieur, le vent violent fait tomber la porte coulissante dans un bruit sourd. Vous êtes plongés dans le noir complet. Le garage n’a pas de fenêtre, et la porte menant au manoir vous est présentement impossible à trouver. Allumant vos téléphones, vous trouvez une boite d’allumettes ainsi que des bouts de bois, certainement destinés à une cheminée. Vous en faites une torche et partez à la quête de la porte, espérant qu’il ne faille pas en plus trouver une clef…

Participants : Nastasya, Matthias, Romane.



- a little less conversation -



Revenir en haut Aller en bas
https://talevilleisback.forumactif.org

Invité



Invité
My life is a fairy tale


La bonne idée du maire - intrigue 1 groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: La bonne idée du maire - intrigue 1 groupe 3   La bonne idée du maire - intrigue 1 groupe 3 EmptyLun 17 Fév - 18:22

La bonne idée du maire ✭


Je suis avec mon papa et ma maman, on veux participer à la fête du renouveau, pour moi ça me sera peut-être l'occasion de me goinfrer de bonbons et de me faire d'autres copains parce que j'adore cette ville, je ne m'en lasserais jamais, j'adore ce qu'elle dégage, elle et ses habitants, c'est hyper réconfortant. Le point de rendez-vous c'est à la clairière mais sitôt qu'on arrive le temps se gate, un vent violent se lève et il commence à pleuvoir. J'enlève ma veste pour me la mettre sur la tête. Je suis déçu, impossible pour nous de nous rendre au banquet. J'ai envie de pleurer, je retiens mes larmes en reniflant, mes héros de contes ils pleureraient pas pour ça !

-T'inquiète pas mon chéri ! me rassure ma maman en voyant la tristesse peinte sur mon visage, on va trouver un endroit ou s'abriter et sitôt que ce mauvais temps sera passé on pourra aller au banquet !

-Regardez, là bas !

Papa nous montre du doigt un grand manoir, j'écarquille des yeux et montre des mains. On y court, et plutôt qu'allé dans la grande batisse, on va dans le garage qui est grand ouvert. À peine je suis rentré que la porte se ferme toute seule. On est dans le noir complet. Heureusement maman et papa allument les téléphones portables qu'ils ont amenés avec eux et trouvent une boîte d'allumettes et avec ils réussissent à allumer une torche.

-Matthias tu t'éloigne pas tu reste près de nous ! m'intime maman.

J'acquiesce un oui et je me serre contre les jambes de mon papa et de ma maman en pensant à mes amis de contes et de Disney.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

La bonne idée du maire - intrigue 1 groupe 3 1394398384-rgpn1


Scissy

• Secrets découverts : 173
• Talevillien depuis : 15/04/2013
• Cagnotte : 229
Scissy
My life is a fairy tale


La bonne idée du maire - intrigue 1 groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: La bonne idée du maire - intrigue 1 groupe 3   La bonne idée du maire - intrigue 1 groupe 3 EmptyLun 10 Mar - 12:03




La bonne idée du maire


Le temps n'est pas avec vous, c'est une chose qui est au moins claire. L'orage gronde, frappe, les gouttes s'incrustent par les trous du manoir pratiquement délabré. Et si ça n'avait été que ça, s'il y avait justement eu que le mauvais temps et surtout votre enfermement totalement hasardeux. Il y a des bruits qui glissent un peu partout dans l'immense maison, on peut entendre des rires d'enfants si l'on veut bien tendre l'oreille, des portes qui claquent non loin de votre pièce, d'une force assez conséquente. Vous savez ce qu'on raconte à ce sujet ? Une énorme boucherie a eu lieu dans les pièces où vous vous trouvez, des têtes sont tombées et commencez à vous demander si ce n'est pas le fantôme de David la Hache qui vient pour vous emporter avec lui dans les limbes. Les murs tremblent, craquent, des pierres roulent sans raison. Ça pue la cavalcade des fantômes les enfants.


- a little less conversation -



Revenir en haut Aller en bas
https://talevilleisback.forumactif.org




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


La bonne idée du maire - intrigue 1 groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: La bonne idée du maire - intrigue 1 groupe 3   La bonne idée du maire - intrigue 1 groupe 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La bonne idée du maire - intrigue 1 groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La bonne idée du maire - intrigue 1 groupe 1
» La bonne idée du maire - intrigue 1 groupe 2
» Ҩ Première intrigue
» Ҩ Seconde intrigue
» être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé (silas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: RPs-