FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



Invité
My life is a fairy tale


❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ Empty
MessageSujet: ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞   ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ EmptySam 25 Jan - 18:55




Erza Olympe Kostas

Allez, raconte tout, mon chou !

AGE : 31 ans MÉTIER OU ÉTUDES : archéologue et gérante du muséum de la ville ; chasseuse de reliques et d'artefacts à ses heures perdues DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 novembre 1983, à Athènes, Grèce. PARTICULARITÉS : être une déesse coincée dans un corps humain, ça compte ? GROUPES : joyeux non-anniversaire AVATAR : Natalie Dormer CREDITS : bombshell & tumblr


A Taleville
PERSONNE N'EST PARFAIT, ALORS VAS-Y, BALANCE TES QUALITÉS ET TES DÉFAUTS, ON EST LA POUR T’ÉCOUTER MON POTIT ! Manipulatrice ϟ Observatrice ϟ Joueuse ϟ Attentive ϟ Excellente comédienne ϟ Intelligente ϟ Attentionnée ϟ Patiente ϟ Vicieuse ϟ Sadique ϟ Ne se met pas facilement en colère, mais quand ça arrive il vaut mieux ne pas être dans le secteur ϟ Effrayante ϟ Imprévisible ϟ Charmeuse ϟ Fine psychologue ϟ A l'échec en horreur ϟ Moqueuse ϟ Déterminée ϟ Sarcastique

ET SINON, Y A DES TRUCS QUI TE DÉFINISSENT EN PARTICULIER ? DES ANECDOTES, DES MANIES, DES PRÉFÉRENCES, ON VEUX TOUT SAVOIR ! Les seules créatures capables de l'attendrirent sont les animaux, il n'est d'ailleurs pas étonnant d'en voir de divers et variés se balader chez elle ; à poils, à plumes, et même à écailles, sa maison est une véritable arche de Noé ! ϟ Elle se fait passer pour plus agréable et généreuse qu'elle ne l'est ; aux yeux de tous elle reste une femme adorable et à l'écoute, pauvres ignorants, si crédules. ϟ Même si elle ne l'avouera jamais, elle ne peut nier que ce corps humain lui a apporter un petit plaisir qui lui manquerait : la nourriture ; extrêmement gourmande et fascinée par la cuisine de toute sorte, fréquents sont les moments où elle se retrouve chez elle afin d'expérimenter quelques recettes diverses et variées, mais chut ! C'est un secret. ϟ Elle adore les jeux de stratégie, notamment les échecs ainsi que le jeu de go, rien ne l'amuse plus que de mener en bateau et battre à plate couture ses adversaires. ϟ La peinture est devenu un mode d'expression qu'elle adule particulièrement, il n'est donc pas étonnant de découvrir que la totalité de ses appartements s'est transformée en galerie d'art personnelle. ϟ Son travail oblige, il n'est pas rare qu'elle s'absente sur plusieurs mois pour se rendre sur un site de fouilles, une vente aux enchères, voire qu'elle parte elle-même à la recherche d'objets rares et précieux. A savoir qu'elle ne revient jamais les mains vides.

AH, AU FAIT, TU PENSES QUOI DES ÉTRANGERS QUI COMMENCENT A AFFLUER A TALEVILLE ? Bien que ce n'était vraisemblablement pas prévu au programme, Erza ne peut nier que ces imprévus-là la réjouissent grandement. Après tout, elle reste la déesse du chaos, alors rien ne peut autant l'enchanter que des éléments indésirables. Elle a beau censée être du côté de la Méchante Reine, le calme paisible de Taleville commençait à vraiment l'ennuyer ; un peu d'action serait le bienvenu !

DERNIÈRE QUESTION, EST-CE QUE T'AS PASSE UN PACTE AVEC LA MÉCHANTE REINE ? EST-CE QUE TU TE RAPPELLES DE TON PASSE ? Son âme ? Même pas en rêve, d'ailleurs il n'est pas dit qu'elle en ait eu une un jour. Quant à lui jurer allégeance, jamais elle ne tomberait aussi bas. Non. Erza a préféré simplement lui vendre ses services, ce qui est déjà pas mal à son humble avis. Bien qu'elle ait eu des choses à redire sur cette malédiction, elle savait pertinemment qu'elle serait touchée quoiqu'elle fasse, alors autant garder un avantage avec ses souvenirs, quitte à devoir quelques services ! Parole de déesse ...

Dans le conte
MÈRE-GRAND VEUX TOUT SAVOIR, AVANT, DANS LE MONDE DES CONTES, T’ÉTAIS QUI ?

écrire ici. obligatoire sauf étranger. comme indiqué dans la question, rédiger un texte expliquant quel personnage  de conte vous incarnez, de quel conte/histoire/disney il provient, quel était son rôle etc. vous pouvez remanier les contes/histoires, de même qu'interpréter des personnages très peu cités ou tirés de votre imaginaire.

écrire ici. obligatoire sauf étranger. comme indiqué dans la question, rédiger un texte expliquant quel personnage  de conte vous incarnez, de quel conte/histoire/disney il provient, quel était son rôle etc. vous pouvez remanier les contes/histoires, de même qu'interpréter des personnages très peu cités ou tirés de votre imaginaire.

écrire ici. obligatoire sauf étranger. comme indiqué dans la question, rédiger un texte expliquant quel personnage  de conte vous incarnez, de quel conte/histoire/disney il provient, quel était son rôle etc. vous pouvez remanier les contes/histoires, de même qu'interpréter des personnages très peu cités ou tirés de votre imaginaire.  

laurie/greeny
bonjour tout le monde ! me voilà plus rapidement que ce que je pensais ! 'fin bon, en même temps j'ai que ça à foutre alors *PAN* ici Greeny - identité secrète : Laurie, mais chuuut, faut pas le dire. 19 ans que je prend mon ptit dej' tous les jours et résidente en France bien que je compte changer cela le plus rapidement possible ! 8D Cette chère Eris sort tout droit de la mythologie grecque ET de ma tête. J'aime dormir à un point que vous ne pouvez pas imaginer ! Et la seule chose qui me sort de mon lit, c'est la nourriture ! Si j'ai pas faim c'est que je suis malade ... Je suis accroc aux séries/dramas/films et je pourrais passer ma vie devant eux ! En même temps, ça vaut mieux étant donné que je veux travailler dans le milieu *out* J'aime lire aussi, évidemment, même si ces derniers temps, c'était pas trop ça '^' Trois chats et deux chiens, que j'aime à la folie et dont je ne peux pas me passer T.T Je vote BABAR A FOND LES BALLONS et aujourd'hui j'ai une chaussette verte et l'autre orange 8D A et puis : a little more action please !  ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ 864468691   

- a little less conversation -



Dernière édition par Erza O. Kostas le Mer 5 Fév - 22:07, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞   ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ EmptySam 25 Jan - 18:55





C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

« Quand on est à l'écoute d'une certaine authenticité, on s'aperçoit que le chaos est là, en chacun de nous, et qu'il faut bien faire avec. -François Cluzet. »

Raconte ici la vie actuelle de ton personnage. C'est-à-dire, son background, dont il est persuadé de la véracité hormis les vils ayant signé un pacte avec la Méchante Reine. Sous forme de simple texte, de rps, de journal intime, bref, c'est free style ! Un minimum de 20 lignes est tout de même demandé. Après, si vous faites 5 000 mots, on va pas vous sermonner hein (a) D'ailleurs, veillez bien à vous relire et à marquer les paragraphes s'il y en a, c'est plus esthétique et ça donne envie de se plonger dans la lecture ! Aussi, pensez à rendre votre personnage humain, on ne veut pas de Mary-Sue, de Gary-Stu ou autres. C'est d'ailleurs écrit dans cette annexe mais on précise, au cas où (a) De même que ces annexes-ci qui vous permettrons de mieux cerner l'univers ♥ BON COURAGE LES ROS MINETS, ON VOUS AIME D'AVAAAANCE !

Raconte ici la vie actuelle de ton personnage. C'est-à-dire, son background, dont il est persuadé de la véracité hormis les vils ayant signé un pacte avec la Méchante Reine. Sous forme de simple texte, de rps, de journal intime, bref, c'est free style ! Un minimum de 20 lignes est tout de même demandé. Après, si vous faites 5 000 mots, on va pas vous sermonner hein (a) D'ailleurs, veillez bien à vous relire et à marquer les paragraphes s'il y en a, c'est plus esthétique et ça donne envie de se plonger dans la lecture ! Aussi, pensez à rendre votre personnage humain, on ne veut pas de Mary-Sue, de Gary-Stu ou autres. C'est d'ailleurs écrit dans cette annexe mais on précise, au cas où (a) De même que ces annexes-ci qui vous permettrons de mieux cerner l'univers ♥ BON COURAGE LES ROS MINETS, ON VOUS AIME D'AVAAAANCE !

Raconte ici la vie actuelle de ton personnage. C'est-à-dire, son background, dont il est persuadé de la véracité hormis les vils ayant signé un pacte avec la Méchante Reine. Sous forme de simple texte, de rps, de journal intime, bref, c'est free style ! Un minimum de 20 lignes est tout de même demandé. Après, si vous faites 5 000 mots, on va pas vous sermonner hein (a) D'ailleurs, veillez bien à vous relire et à marquer les paragraphes s'il y en a, c'est plus esthétique et ça donne envie de se plonger dans la lecture ! Aussi, pensez à rendre votre personnage humain, on ne veut pas de Mary-Sue, de Gary-Stu ou autres. C'est d'ailleurs écrit dans cette annexe mais on précise, au cas où (a) De même que ces annexes-ci qui vous permettrons de mieux cerner l'univers ♥ BON COURAGE LES ROS MINETS, ON VOUS AIME D'AVAAAANCE !

- a little less conversation -



Dernière édition par Erza O. Kostas le Mer 5 Fév - 22:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ 1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 32
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞   ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ EmptySam 25 Jan - 18:59

OWIIII BIENVENUE OFFICIELLEMENT A TOUA PETIT OISEAU ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ 550011198
Bon courage pour ta fiche, surtout n'hésite pas si tu as encore des questions ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ 864468691
Revenir en haut Aller en bas

❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ 1394398328-rgadam


Adam Lacombe

• Âge : 28
• Secrets découverts : 256
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 169
Adam Lacombe
My life is a fairy tale


❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞   ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ EmptySam 25 Jan - 19:02

OH OUI DE LA CHANSON. :oh: On fera un duo. :chica:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche en tout cas. ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ 921007208 rainbow :plush:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞   ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ EmptySam 25 Jan - 20:14

*double crise cardiaque devant la perfectitude de Jenna et Norman*

MERCI BEAUCOUP A VOUS DEUUUX  ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ 864468691 ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ 550011198 ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ 845405828 
Promis, je n'hésiterais pas ! Surtout que je pense que j'aurai encore deux/trois questions ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ 446990546 
Owi un duo ! Je vote POUR ! ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ 2736809537 On va les faire se trémousser tu vas voir ce sera encore mieux que la danse des canards et la macarena réunies ! rainbow
Revenir en haut Aller en bas

❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ 1394398334-rgbelle


Rose Saint-Jean

• Secrets découverts : 51
• Talevillien depuis : 18/01/2014
• Cagnotte : 47
Rose Saint-Jean
My life is a fairy tale


❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞   ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ EmptySam 25 Jan - 20:16

IU est JUSTE parfaite ** franchement, trop bon choix, j'te demanderai des liens c'est sûr ** courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞   ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ EmptySam 25 Jan - 20:20

Si IU est parfaite, que dire d'Emmy ? ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ 550011198 ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ 3961328912 ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ 318591028 
Comment refuser des liens ? Je t'attendrai avec des cookies ! ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ 779579948 
Merciii ! ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ 864468691 
Revenir en haut Aller en bas

❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ 1394399393-rgsilas


Silas Wharol

• Secrets découverts : 305
• Talevillien depuis : 14/12/2013
• Cagnotte : 301
Silas Wharol
My life is a fairy tale


❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞   ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ EmptySam 25 Jan - 20:47

J'approuve de partout, elle est adorable et le choix de personnage dépote ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ 921007208 ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ 303051583
Bieeenvenuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche, que l'inspiration divine soit avec toi  ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ 1244078592  ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ 550011198 rainbow
Revenir en haut Aller en bas

❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ 1394398366-rgnewbie


Lucien Dumbriek

• Âge : 31
• Secrets découverts : 76
• Talevillien depuis : 04/01/2014
• Cagnotte : 64
Lucien Dumbriek
My life is a fairy tale


❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞   ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ EmptyDim 26 Jan - 9:46

Bienvenue  ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ 2864927042 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞   ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ EmptyDim 26 Jan - 14:01

Merci beaucoup vous deuuuux  ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ 2683362317 ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ 864468691 ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ 260481032 ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ 550011198 ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ 3961328912 
Revenir en haut Aller en bas

❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ 1394398366-rgnewbie


M. Apollinaire Smirnov

• Secrets découverts : 468
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 471
M. Apollinaire Smirnov
My life is a fairy tale


❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞   ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ EmptyDim 26 Jan - 15:37

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ 779579948 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞   ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ EmptyDim 26 Jan - 18:55

omg mais IUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ 4170883559 ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ 2683362317 ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ 921007208 ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ 2787513081 ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ 303051583 rainbow :plush: 
+ le conte ;; bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche petit oiseau I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞   ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ EmptyLun 27 Jan - 11:30

C'est tellement un bon choix, autant pour le conte que pour l'avatar !!! ♥️
Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞   ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ EmptyJeu 30 Jan - 16:29

Oh pardon j'avais pas vu ><
Merci beaucoup à vous trois ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ 864468691 Même si pour le coup, j'ai changé de personnage xD

D'ailleurs, je voudrais savoir s'il est possible de m'accorder un délais supplémentaire ? ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ 303051583 Parce que j'ai un gros ménage à faire (notamment ma chambre qui est semblable au chaos du Tartare) et je passe tout le week end chez une amie, du coup, ça va être mission impossible pour finir ma fiche pour ce samedi :kyu: 

Donc voilà, si je pouvais avoir une petite semaine de plus vous aurez droit à ma reconnaissance éternelle :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ 1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞   ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ EmptyJeu 30 Jan - 22:48

J'te donne un délai jusqu'au 7 choupette =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞   ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ EmptyJeu 30 Jan - 23:07

Merci beaucouuuuup  ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ 779579948 ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ 2683362317 ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ 864468691 ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ 550011198 ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ 2855532818 ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ 318591028 :plush: 
Revenir en haut Aller en bas

❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ 1394398366-rgnewbie


Victoria Romanov

• Âge : 30
• Secrets découverts : 265
• Talevillien depuis : 17/01/2014
• Cagnotte : 370
Victoria Romanov
My life is a fairy tale


❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞   ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ EmptyDim 2 Fév - 13:54

Salut beauté, on t'as déjà dit que tu avais de jolis yeux twa ? :chica:

Bienvenue again, vivement que tu finisses ta fiche I love you et il nous faudra un lien :chica: :chica:
Revenir en haut Aller en bas
http://whathefuckrpg.tumblr.com

❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ 1394398328-rgadam


Adam Lacombe

• Âge : 28
• Secrets découverts : 256
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 169
Adam Lacombe
My life is a fairy tale


❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞   ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ EmptyDim 9 Fév - 17:22

Des nouvelles ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ 1394398328-rgadam


Adam Lacombe

• Âge : 28
• Secrets découverts : 256
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 169
Adam Lacombe
My life is a fairy tale


❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞   ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ EmptyMar 18 Fév - 15:57

Sans nouvelles de toi, ton compte est supprimé et ta fiche archivée. ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ 100376953
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞   ❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝Tu as certainement vu mes portraits sur les murs des temples.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Don't you have secrets ? :: Dead-end-