FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 S.O.S d'une Terrienne en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



Greeny
My life is a fairy tale


S.O.S d'une Terrienne en détresse Empty
MessageSujet: S.O.S d'une Terrienne en détresse   S.O.S d'une Terrienne en détresse EmptyJeu 23 Jan - 19:31

Bonjour, bonsoiiiiir S.O.S d'une Terrienne en détresse 260481032 

Tout d'abord, je tiens à vous dire que votre forum est juste merveilleux ! S.O.S d'une Terrienne en détresse 550011198 Je sais même pas quoi ajouter, tellement le mot "merveilleux" décrit bien ce bijoux ! (non je ne vous lèche pas les bottes, je les fais briller, nuance *PAN*)

BREF. Pour en venir au fait, j'ai ... deux espèces de problèmes qui n'en sont pas vraiment mais je ne sais pas comment les appeler autrement. ensenfout

DONC, pour commencer, je tiens vraiment à préciser que y a un mois, j'avais décidé de faire une pause dans le rp, pour plusieurs raisons pas du tout intéressantes, juste que ça me mettait plus la pression qu'autre chose, génial quoi ... SAUF QUE, voilà que je me balade sur Bazzart, nostalgique et - je me demande encore comment je suis arrivée là - j'arrive sur les pubs, pour finalement tomber ici. Je voulais pas, mais j'ai craqué, et ça fait déjà des jours que votre forum me trotte dans la tête ! Et au bout de ces quelques jours à me torturer entre "j'y vais/j'y vais pas" j'ai finalement accepté cette dure réalité : JE NE PEUX PAS ME PASSER DU RPG  :kyu: Donc voilà, j'ai envie de retenter la chose MAIS je tenais à vous informer de "ça" parce que je ne sais pas si j'arriverai à tenir la route. Dit comme ça, ça fait peur et ça donne pas envie de m'ouvrir les portes xD Je suis désolée, mais j'ai vraiment besoin d'être franche sur ce point-là, parce que souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui risque de lâcher un mois plus tard, c'est pas cool, surtout si on n'est pas au courant. DONC, c'est pourquoi je voudrais vous demander la permission/l'accord (ou je ne sais pas comment appeler ça) pour m'inscrire sur votre forum. Soyez honnêtes hein ! Si vous n'avez pas envie de donner de votre temps à quelqu'un qui tente sa dernière chance, je comprendrais, après tout, c'est pour ça que je vous expose la chose S.O.S d'une Terrienne en détresse 1361699523 

VOILA, c'est dit, j'ai fait un gros pâté, navrée xD
Merci d'avoir pris le temps de me lire, et de le prendre pour me répondre. Et peut importe votre choix, vous avez fait un forum qui déchire, et de ce que j'ai pu en voir, y a une super ambiance et c'est cool.

Bonne journée/bonne soirée, cœur sur vous et que le dieu des cookies soit avec vous ! S.O.S d'une Terrienne en détresse 318591028
Revenir en haut Aller en bas

S.O.S d'une Terrienne en détresse 1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 32
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


S.O.S d'une Terrienne en détresse Empty
MessageSujet: Re: S.O.S d'une Terrienne en détresse   S.O.S d'une Terrienne en détresse EmptyJeu 23 Jan - 21:33

BONSOIIIIIR A TOI S.O.S d'une Terrienne en détresse 550011198

Déjà, merci infiniment pour les compliments ! S.O.S d'une Terrienne en détresse 3961328912 S.O.S d'une Terrienne en détresse 3383839871 ça fait plaisir de lire des lignes pareilles S.O.S d'une Terrienne en détresse 864468691 Ensuite, je comprends parfaitement ta détresse, même si je te remercie pour craquer S.O.S d'une Terrienne en détresse 1926068526 ça ne doit pas être facile tout ça S.O.S d'une Terrienne en détresse 550011198

Alors sache que, oui, tu as l'autorisation de t'inscrire sur notre belle communauté S.O.S d'une Terrienne en détresse 1926068526 on ne va pas refuser, voyons S.O.S d'une Terrienne en détresse 550011198 Après, effectivement si tu sens que ça ne va tu peux tout à fait partir, mais bon, un petit mot avant serait tout de même le bienvenue S.O.S d'une Terrienne en détresse 550011198 on ne mange pas les humains S.O.S d'une Terrienne en détresse 303051583 *PAN*

On serait ravis de t'accueillir demoiselle ! S.O.S d'une Terrienne en détresse 864468691
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Greeny
My life is a fairy tale


S.O.S d'une Terrienne en détresse Empty
MessageSujet: Re: S.O.S d'une Terrienne en détresse   S.O.S d'une Terrienne en détresse EmptyJeu 23 Jan - 22:27

Alors laissez-moi juste vous dire un énorme MERCI S.O.S d'une Terrienne en détresse 2683362317 
C'est vrai que pour le coup, c'est le forum de la dernière chance et j'espère vraiment que ça va marcher. Mais de ce que j'ai pu lire un peu partout, je ne vois pas de raison que ça ne le fasse pas pour moi S.O.S d'une Terrienne en détresse 550011198 
Après, il est évident que je vous le dise si je n'y arrive pas et que je décide de m'en aller :kyu: MAIS POUR LE MOMENT C'EST LOIN D'ÊTRE LE CAS  rainbow 

Donc voilà, merci x858748548527865741857489754918657415  S.O.S d'une Terrienne en détresse 680356029 

ENSUITE, j'avais un deuxième "problème" que je peux dire étant donné que vous voulez bien de moi  S.O.S d'une Terrienne en détresse 303051583 
Ça concerne le personnage que je vais prendre, en fait, j'hésite entre deux : Dory, du monde de Némo (avec Karen Gillan, je pense, ça peut changer si je trouve mieux)) OU le Rossignol, du Rossignol et l'Empereur de Chine (avec Lee Ji Eun alias IU, pour ceux qui connaîtraient).
Dans les deux cas, j'pense faire un personnage plutôt joyeux (sachant que dans le cas de Dory je peux pas l'imaginer autrement xD) Donc euh ... C'est un peu un dilemme dans ma tête, un genre de choc des Titans si vous voyez l'genre S.O.S d'une Terrienne en détresse 627616003 Bref. Je sais même pas comment on pourrait m'aider en fait xD Si y a perso qui vous enthousiasmerait plus que l'autre ou ... Ouais nan, je sais pas en fait S.O.S d'une Terrienne en détresse 3783297989 
Au pire des cas je fais plouf plouf S.O.S d'une Terrienne en détresse 3743292325 
Je pourrait faire un résumé de mes idées, mais là tout de suite dans l'instant, c'est le fouilli, donc juste le temps de rassembler tout ça en quelque chose de congréent et je vous dit ça xD
Bref, voilà, au cas ou, je sais pas ... Quelqu'un serait intéressé par un lien ou aurait une idée sur on ne sait quoi, je suis preneuse  S.O.S d'une Terrienne en détresse 2864927042 

Encore merci pour touuuuuut :liove: S.O.S d'une Terrienne en détresse 318591028 S.O.S d'une Terrienne en détresse 2855532818 S.O.S d'une Terrienne en détresse 260481032 
Revenir en haut Aller en bas

S.O.S d'une Terrienne en détresse 1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 32
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


S.O.S d'une Terrienne en détresse Empty
MessageSujet: Re: S.O.S d'une Terrienne en détresse   S.O.S d'une Terrienne en détresse EmptyVen 24 Jan - 8:39

Ben de rien S.O.S d'une Terrienne en détresse 1926068526 S.O.S d'une Terrienne en détresse 550011198

Aloooors pour ma part je pencherais gravement sur le Rossignol et l'Empereur de Chine, que je ne connais que de nom mais que j'ai fortement envie de découvrir, et puis c'est tellement jamais vu que ce serait énorme S.O.S d'une Terrienne en détresse 921007208 Après si tu es plus à l'aise avec Dory, c'est un bon choix également, fais juste attention à l'adapter correctement au monde des contes Wink

En tous les cas, au plaisir de te voir parmi nous S.O.S d'une Terrienne en détresse 921007208 (et avec plaisir pour le lien également S.O.S d'une Terrienne en détresse 550011198 )
Revenir en haut Aller en bas

S.O.S d'une Terrienne en détresse 1394398334-rgbelle


Rose Saint-Jean

• Secrets découverts : 51
• Talevillien depuis : 18/01/2014
• Cagnotte : 47
Rose Saint-Jean
My life is a fairy tale


S.O.S d'une Terrienne en détresse Empty
MessageSujet: Re: S.O.S d'une Terrienne en détresse   S.O.S d'une Terrienne en détresse EmptyVen 24 Jan - 9:42

IUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! IU IUIUIUIUIUIIUIIUIUI !!!!! IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHH !!! Comment ça je fangirlise ? non pas du tout u_u.... Bon SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  S.O.S d'une Terrienne en détresse 921007208 S.O.S d'une Terrienne en détresse 921007208 S.O.S d'une Terrienne en détresse 921007208 S.O.S d'une Terrienne en détresse 921007208 S.O.S d'une Terrienne en détresse 921007208 S.O.S d'une Terrienne en détresse 921007208 S.O.S d'une Terrienne en détresse 921007208 Si tu la fais, j'te fais pleins de bébés !!!! sinon merci pour les compliments, ça fait chaud au kokoro ! et bien sûr qu'on te dit de t'inscrire petit rossignol, tu croyais vraiment qu'on allait dire non ? Tsss, on aime tout le monde nous, pi on sait c'que c'est va ! Bienvenue chez nous en tout cas !  
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Greeny
My life is a fairy tale


S.O.S d'une Terrienne en détresse Empty
MessageSujet: Re: S.O.S d'une Terrienne en détresse   S.O.S d'une Terrienne en détresse EmptyVen 24 Jan - 14:19

Bon et bien, j'ai dû recevoir vos messages par télépathie, parce que cette nuit j'ai pas arrêté de penser à ce cher petit Rossignol et a avoir des tas d'idées en ce qui le concerne S.O.S d'une Terrienne en détresse 550011198 
Et puis c'est vrai que pour Dory, bien que le personnage aurait été vachement intéressant à jouer (vive le trouble de la mémoire immédiate S.O.S d'une Terrienne en détresse 1511103611 ), adapter l'histoire aurait été un peu plus ... compliqué xD

DONC VOILA, préparez-vous à recevoir un petit Rossignol parmi vous dans les jours qui viennent S.O.S d'une Terrienne en détresse 864468691 

Encore merci pour tout S.O.S d'une Terrienne en détresse 2683362317 
Revenir en haut Aller en bas

S.O.S d'une Terrienne en détresse 1394398334-rgbelle


Rose Saint-Jean

• Secrets découverts : 51
• Talevillien depuis : 18/01/2014
• Cagnotte : 47
Rose Saint-Jean
My life is a fairy tale


S.O.S d'une Terrienne en détresse Empty
MessageSujet: Re: S.O.S d'une Terrienne en détresse   S.O.S d'une Terrienne en détresse EmptyVen 24 Jan - 19:56

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH trop cool *-* J'ai hâte (a)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


S.O.S d'une Terrienne en détresse Empty
MessageSujet: Re: S.O.S d'une Terrienne en détresse   S.O.S d'une Terrienne en détresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S.O.S d'une Terrienne en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: divers-