FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.

Partagez
 

 Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » Empty
MessageSujet: Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. »   Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » EmptyDim 19 Jan - 16:57




Jasmin  Lucy Holmes

Allez, raconte tout, mon chou !

AGE : Vingt-deux ans. METIER OU ETUDES : Je suivais jusqu'à peu des études de lettres, mais j'ai décidé de faire une pause. J'étais un peu perdue au niveau de mon orientation professionnel. Du coup, je me consacre actuellement à ma musique. Jouant dans la rue ou des bars en voyageant. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Trente et un décembre, Londres. PARTICULARITES : Je n'ai pas de signe particulier, je suis quelqu'un de relativement banal. Enfin, si on ne compte pas la manie que j'ai de changer de couleurs et de coupes de cheveux sur un coup de tête. GROUPES : Je ne savais pas. AVATAR : Aimee Teegarden. CREDITS : tearsflight pour l'avatar et Tumblr pour les gifs.


A Taleville
PERSONNE N'EST PARFAIT, ALORS VAS-Y, BALANCE TES QUALITES ET TES DEFAUTS, ON EST LA POUR T'ECOUTER MON POTIT ! Responsable ∞ Maladroite ∞ Souriante ∞ Désordonnée ∞ Honnête ∞ Impulsive ∞ Douce ∞ Sérieuse ∞ Protectrice ∞ Sarcastique ∞ Créative ∞ Curieuse ∞ Déterminée ∞ Gaffeuse ∞ Fidèle ∞ Mauvaise cuisinière ∞ Patiente ∞ Rancunière ∞ Gentille ∞  Gourmande ∞ Indépendante ∞  Rêveuse ∞ Loyal ∞ Ironique ∞ Mature ∞  Taquine ∞ Jeune.


ET SINON, Y A DES TRUCS QUI TE DEFINISSENT EN PARTICULIER ? DES ANECDOTES, DES MANIES, DES PREFERENCES, ON VEUX TOUT SAVOIR ! J'ai le vertige. ∞ Je suis aquaphobe. ∞ J'ai une trouille monstrueuse des insectes. ∞ Je suis allergique aux piqûres d'abeille. ∞ J'adore les histoires de fantômes. ∞ J'adore la musique, j'écoute aussi bien du classique que du rock, mais j'ai un véritable problème avec le rap. ∞ Je joue de la guitare et je chante. Je pense aussi à prendre des cours de piano, mais j'hésite encore. ∞Je ne sais pas danser, le résultat est une horreur. ∞ Je n'écoute jamais la radio ce qui semble étrange pour certains, surtout quand je fais part de ma passion pour la musique. Cela dit, je ne pense pas que les deux soient forcément liés. Je préfère écouter cet art via mon baladeur ou un cd, cela évite les publicités en continuent. ∞ J'affectionne la lecture, j'ai d'ailleurs souvent un livre sur moi ou bien un magazine. ∞ Gourmande, j'adore les plats sucrés, sauf les glaces. ∞ Je déteste le café et préfère de loin une bonne tasse de thé ou bien encore un chocolat chaud. ∞ Je ne supporte pas la nourriture épicée. ∞ Je raffole des fruits rouges, en particulier les fraises et les cerises. ∞ J'ai la fâcheuse tendance d'utiliser des pailles pour boire des boissons fraîches. ∞ On me dit souvent que j'ai un humour assez spécial. ∞ J'ai pris comme habitude de me rendre aussi souvent au cinéma que possible, généralement une fois par semaine. ∞ Je ne suis pas un génie au niveau de la technologie et j'ai tendance à me limiter à des tâches des plus simples sur un ordinateur. ∞ Je n'utilise jamais le micro-onde... Me demander surtout pas pourquoi. ∞ J'apprécie les sites touristiques, pour moi en faire le tour est une évidence lorsque je me rends dans une ville/un lieu inconnu. ∞Je dispose de quelques notions de français pour l'avoir appris au lycée, mais je ne suis pas aussi à l'aise dans cette langue qu'en anglais.


Dans le conte
MERE-GRAND VEUX TOUT SAVOIR, AVANT, DANS LE MONDE DES CONTES, T’ÉTAIS QUI ? écrire ici. obligatoire sauf étranger. comme indiqué dans la question, rédiger un texte expliquant quel personnage  de conte vous incarnez, de quel conte/histoire/disney il provient, quel était son rôle etc. vous pouvez remanier les contes/histoires, de même qu'interpréter des personnages très peu cités ou tirés de votre imaginaire.  

Micaiah
Je suis présente en période de vacances, mais ma présence sera un peu plus réduite en période scolaire. Mes goûts? J'aime tout ce qui relève de l'univers fantastique ou de science-fiction. Avec des séries telles que Doctor-Who (10ème Doc ♥), Stargate Atlantis, (John ♥), OUAT, Supernatural ( Dean ♥)... Enfin vous voyez quoi. J'affectionne particulièrement les RPG, en forum ou bien jeux vidéos.
Ensuite, je suis une personne à l'écoute je pense, mais aussi présente et assez imaginative. J'adore inventer des univers et écrire. Cependant, je ne suis pas fan des RP gros pâté. Je préfère de loin la qualité à la quantité. ^^ J'aime également le codage ainsi que le graphisme, mais je reste une débutante dans les deux domaines.
Pour finir, le code du règlement est a little more action please.

- a little less conversation -



Dernière édition par Jasmin L. Holmes le Mar 4 Fév - 19:40, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » Empty
MessageSujet: Re: Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. »   Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » EmptyDim 19 Jan - 16:57





C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

« Citation correspondant à votre personnage. Que ce soit proverbe, credo, paroles de chansons, expressions familières ou non, tout est permis ! -auteur, source. »

Ma vie ? Un conte de fées? Il aurait été, en effet, facile de la voir ainsi. On ne pouvait pas vraiment dire que les arbres tombaient sur ma route. Bien entendu, ce n'était pas rose tous les jours, mais je n'étais pas vraiment la plus à plaindre. Je disposais de tout ce dont j'avais besoin, je pouvais avoir ce que je voulais et j'aurais très bien pu devenir l'une de ses enfants pourris gâtée... Bon, je l'étais parfois, c'était l'avantage d'avoir des parents relativement riche et qui tentaient de faire pardonner leur absence par un cadeau. Je devais bien l'avouer, c'était bien, au début. Je ne voulais pas avoir de trucs qui m'étaient totalement inutiles, je souhaitais juste avoir des parents présents avec qui j'aurais passé une enfance des plus banals. Hélas, cela n'était pas le cas. Je devais souvent faire face à leur dispute tout aussi ridicule les unes que les autres. J'avais l'impression d'avoir en face de moi deux enfants se chamaillant pour un jouet... Malheureusement, leur coup de gueule me paraissait encore plus stupide que celles des gamins. Que ce soit pour un verre dans l'évier, les factures, la télévision... Tous les sujets étaient bons pour en provoquer une nouvelle. C'était tellement insupportable que j'avais été obligé de leur faire la morale sur leur comportement encore plus enfantin que celui que je pouvais avoir, alors que je n'avais qu'une dizaine d'années.

Hélas, le résultat n'était pas vraiment celui que j'attendais. Ma franchise face à leur comportement était pour eux le coup de fouet qu'ils attendaient, la révélation, l'illumination. Enfin, une manière de dire qu'ils attendaient que ça pour comprendre que ce n'était pas juste un mariage qui battait de l'aile, mais bel et bien un mariage en phase terminal. Dès lors, toutes mes chances d'avoir une famille normale c'étaient envolés. Je devais dire au revoir au repas à trois et bonjour à la garde alternée. Certains auraient peut-être sauté de joie en apprenant ce nouveau style de vie, mais c'était loin d'être mon cas. Certains pensaient sûrement que cela signifiait avoir deux maisons, deux fois plus de cadeaux, etc. Mais, je voyais les choses différemment. Pour moi, ça voulait surtout dire deux fois plus de galère. Mes parents étaient incapables de se coordonner et de respecter le planning qu'ils avaient eux-mêmes mis en place. Se trompant sans cesse sur la personne qui devait m'emmener chez l'un, me ramener chez l'autre. Même pour une personne désordonnée comme moi, je trouvais que leur organisation était pire que celle que j'utilisais pour " ranger " mes livres. Heureusement, je pouvais me réfugier dans ma musique pour oublier tous ces problèmes d'adultes. Enfin, ce n'était pas un problème pour moi, j'étais sans doute un peu trop rêveuse pour arriver à me concentrer sur une chose que je ne comprenais pas vraiment. En même temps, ce n'était pas comme si j'avais envie de comprendre. De plus, c'était un excellent moyen pour moi de devenir responsable et mature avant même d'avoir dix-sept ans.

Les problèmes familiaux mis à part, ma vie était d'une incroyable banalité. J'allais en cours, jouais de la musique et chantais durant mon temps libre. Je n'étais pas l'une de ses surdouées, préférant de loin les sorties scolaires qui me permettaient de découvrir de nouveaux endroits de changer du décor londonien. Je n'avais rien contre ma ville de naissance, mais faire la touriste me permettait toujours de développer encore et encore ma créativité. Ce fut d'ailleurs ce caractère quelque peu aventurière et curieuse qui m'avait poussé à faire une pause dans mes études de lettres. J'avais ressenti un besoin de changer de décors, de prendre l'air afin de faire le point sur mon orientation. Je me doutais qu'à vingt et un an ce n'était peut-être pas le meilleur moment, mais je ne voulais pas me plonger dans un métier qui ne me plaisait pas plus que cela. Je souhaitais surtout suivre mon cœur et sans plus attendre, j'avais pris mon sac et ma guitare pour m'élancer dans une aventure digne des histoires que je pouvais lire lorsque j'étais plus petite.

La découverte de l'Europe en une année fut un voyage des plus intéressants. Cela m'avait permis de faire de nombreuses rencontres, de visiter une multitude de sites et ce à mon plus grands plaisirs. Je ne m'attendais pas pouvoir partager ma musique dans autant de pays, de lieux si différents les uns que les autres. Je continuais mon périple en remontant sur les côtes françaises pour terminer au Mont Saint-Michel. Guitare sur le dos et sac sur l'épaule, je me visitais la petite ville en toute tranquillité, comme une véritable petite touriste. Malgré tout, je n'avais pas pu m'empêcher de me révéler curieuse par rapport à une ville que je ne trouvais pas sur ma carte. J'avais rapidement tenté de recueillir un maximum d'informations sur cette mystérieuse destination, mais elle semblait sortie de nulle part et inconnue d'un bon nombre de personnes avec qui j'en avais parlé.

Ma curiosité piquée dans le vif, je me donnais la mission de me rendre dans cette mystérieuse ville et de la visiter. Malheureusement, cette destination méconnue de tous et non visible sur les cartes était pour le moins difficile à rejoindre. J'avais noté la direction que j'avais dû prendre à partie du Mont Saint-Michel, mais elle m'avait semblé plus loin que prévu. J'étais peut-être déterminée, mais je commençais peu à peu à perdre espoir lorsque la chance me souriait enfin. La ville, Taleville, semblait être apparue au loin comme par magie. Comme pour chacune de mes destinations, je décidais de m'installer quelque temps à Taleville afin de percer son mystère. Cela dit, j'avais dans l'idée de rester plus longtemps que prévu.


- a little less conversation -



Dernière édition par Jasmin L. Holmes le Mar 4 Fév - 19:44, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » 1394398366-rgnewbie


A. Parvati 'Paro' Kapoor

• Âge : 31
• Secrets découverts : 158
• Talevillien depuis : 17/12/2013
• Cagnotte : 120
A. Parvati 'Paro' Kapoor
My life is a fairy tale


Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » Empty
MessageSujet: Re: Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. »   Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » EmptyDim 19 Jan - 17:11

Oh, elle est kiffante cette fille Very Happy Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » Empty
MessageSujet: Re: Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. »   Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » EmptyDim 19 Jan - 17:13

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » Empty
MessageSujet: Re: Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. »   Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » EmptyDim 19 Jan - 17:19

Bienvenue  Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » 4011043822 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » Empty
MessageSujet: Re: Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. »   Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » EmptyDim 19 Jan - 17:21

Merci à vous trois !  Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » 3287119049 
Revenir en haut Aller en bas

Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » 1394398366-rgnewbie


M. Apollinaire Smirnov

• Secrets découverts : 468
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 471
M. Apollinaire Smirnov
My life is a fairy tale


Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » Empty
MessageSujet: Re: Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. »   Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » EmptyDim 19 Jan - 17:26

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » 779579948 
Revenir en haut Aller en bas

Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » 1394399393-rgsilas


Silas Wharol

• Secrets découverts : 305
• Talevillien depuis : 14/12/2013
• Cagnotte : 301
Silas Wharol
My life is a fairy tale


Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » Empty
MessageSujet: Re: Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. »   Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » EmptyDim 19 Jan - 17:32

Bienvenue jolie Jamie et bon courage pour ta fiche  Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » 2145404489 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » Empty
MessageSujet: Re: Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. »   Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » EmptyDim 19 Jan - 17:34

Merci à vous deux !  Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » 3287119049 
Oh ! Le chat Botté.  Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » 3961328912 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » Empty
MessageSujet: Re: Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. »   Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » EmptyDim 19 Jan - 18:00

Oh cool ! Une étrangère !!  Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » 2145404489 
Jamie est trop chou **
Bienvenue parmi nous Smile

*etmoivouloirunlienavectoi*
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » Empty
MessageSujet: Re: Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. »   Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » EmptyDim 19 Jan - 18:04

Merci Naëris.  Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » 550011198 
*et moi veux bien aussi un lien avec toi*  Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » 2949384297 
Revenir en haut Aller en bas

Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » 1394398328-rgadam


Adam Lacombe

• Âge : 28
• Secrets découverts : 256
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 169
Adam Lacombe
My life is a fairy tale


Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » Empty
MessageSujet: Re: Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. »   Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » EmptyLun 27 Jan - 10:48

Bonjour jeune padawan ! Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » 2356819675
Ton délai s'expire donc aujourd'hui, je préfère te prévenir que si nous n'avons pas de nouvelles de toi, d'ici une semaine, ton compte sera supprimé et ta fiche mise à la poubelle. :kyu: :bwih:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » Empty
MessageSujet: Re: Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. »   Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » EmptyLun 27 Jan - 10:54

Bonjour,
D'accord, serait-il possible d'avoir un petit délais supplémentaire pour terminer ma fiche?
Revenir en haut Aller en bas

Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » 1394398328-rgadam


Adam Lacombe

• Âge : 28
• Secrets découverts : 256
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 169
Adam Lacombe
My life is a fairy tale


Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » Empty
MessageSujet: Re: Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. »   Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » EmptyLun 27 Jan - 10:56

Tu as besoin de combien de temps ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » Empty
MessageSujet: Re: Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. »   Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » EmptyLun 27 Jan - 11:06

Euhm... Une semaine grand maximum.
Revenir en haut Aller en bas

Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » 1394398328-rgadam


Adam Lacombe

• Âge : 28
• Secrets découverts : 256
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 169
Adam Lacombe
My life is a fairy tale


Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » Empty
MessageSujet: Re: Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. »   Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » EmptyLun 27 Jan - 11:09

Pas de problèmes.  Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » 3273117394 
Revenir en haut Aller en bas

Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » 1394398328-rgadam


Adam Lacombe

• Âge : 28
• Secrets découverts : 256
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 169
Adam Lacombe
My life is a fairy tale


Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » Empty
MessageSujet: Re: Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. »   Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » EmptyLun 3 Fév - 10:08

Des nouvelles ? :aw:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » Empty
MessageSujet: Re: Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. »   Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » EmptyLun 3 Fév - 11:06

Oui, désoler j'ai eu quelques petits problèmes de connexions, je vais tenter de la terminer aujourd'hui ou demain au plus tard...
Revenir en haut Aller en bas

Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » 504070rggael


Gabriel G. Lefèvre

• Secrets découverts : 121
• Talevillien depuis : 30/12/2013
• Cagnotte : 76
Gabriel G. Lefèvre
My life is a fairy tale


Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » Empty
MessageSujet: Re: Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. »   Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » EmptyLun 3 Fév - 20:07

Bonjour, bonsoir I love you

Je suis l'admin en charge de ta fiche, et je t'écris pour de simples raisons, quoi que les étaler risque de ne pas te plaire. Je ne fais pas ça pour être rabat-joie, désagréable ou tatillonne. Ça va au-delà du simple chipotage en fait. Aussi, je sais que recevoir ce genre de remarques blesse souvent l'égo, mais il va falloir passer par là, darling. I love you

La dominante de ta fiche, pour être franche et directe, tiens de la Mary-Sue à l'état pur. Je ne sais pas si tu as pris connaissance de ce topic -dont le lien est présent sur la fiche de présentation de base- expliquant le sort général qu'on réserve à ces personnages, mais dans le cas contraire, ce simple article même humoristique pourrait suffire à te faire une brève présentation de ce qu'on nomme les Mary Sue.

Premièrement, il y a cette idée de perfection abusive. Selon ta fiche, Jasmin est un personnage trilingue, brillant, héritière d'une famille aisée -conclusion tirée d'après le fait qu'elle ait vécu dans un manoir, qui excelle en musique -dans des instruments qui demande beaucoup d'entraînement, surtout le violon- adepte et plus que maître des sports de combats et de précision -là aussi, à moins de posséder un talent naturel rare, maîtriser le tir à l'arc ne se fait pas en 2 jours What a Face s'ajoute à ça la "mémoire absolue" et des défauts qui n'en sont pas ou inexistants : qu'on se le dise sans se mentir, être parfois de mauvaise humeur n'est pas un défaut, c'est ce qu'on appelle être normalement constitué. Ton personnage ne semble donc n'avoir aucune faiblesse si ce n'est le vertige ou la peur de l'eau, mais face à ces innombrables qualités et caractéristiques exceptionnelles, ça ne vaut quasiment rien.

La deuxième remarque concerne plus le contenu et la forme de tes écrits. Déjà on décèle quelques fautes ou parfois oubli de mots, mais ce n'est pas un problème en soit, un coup sous le correcteur et c'est réglé en majorité. Les répétitions à longueur de phrases alourdissent ton style d'écriture qui pourtant pourrait être assez fluide. Ensuite, je ne sais pas si tu as relu la fiche dans son ensemble, mais tu te contredis toi-même à certains endroits Rolling Eyes Par exemple, dans la liste des anecdotes, tu as noté "Elle adore la musique " pourtant "elle n'écoute jamais la radio" de même, le trait de caractère "désordonnée" ne colle pas vraiment avec "ranger tous ses cartons dans sa nouvelle chambre avant l'arrivée de son/sa colocataire en fin de journée" (étant moi-même bordélique, je peux dire que ça relèverait presque du miracle Arrow ) Ça peut te paraître complètement débile, relevant du détails, mais c'est justement ce genre d'attentions qui rende un récit réaliste.

Aussi, même si ta fiche respecte parfaitement les longueurs et quantités demandées, on n'en apprend pas beaucoup sur le parcours de la jeune fille -bien que le divorce des parents soit un sujet actuel et change de la condition d'orphelin I love you Et plus important encore, comment a-t-elle trouvé Taleville ? Je tiens à rappeler qu'en dehors d'un certains angle de vue depuis le Mont St-Michel, la rencontre d'habitants ou encore la découverte hasardeuse de la ville, c'est pas simple d'y accéder, encore moins via internet ou que sais-je. L'idée de la connaissance via un ami est jouable, mais il faudrait approfondir cette ligne.

En résumé, tu as pas mal de choses à modifier, surtout dans le premier post de ta fiche. C'est bien beau d'avoir un personnage fantastique, doué dans tout ce qu'il entreprend mais c'est tout sauf réaliste et sur ALLC, on tente au plus d'éviter ce genre de perso dénaturé, parfait, à la limite du grosbillisme. Il va donc falloir que tu lui trouves des défauts à cette Jasmin, ma belle ! De vrais défauts j'entends. Rien qu'en cherchant sur google, tu peux trouver des listes, des idées pour ce genre de chose.

Pour finir, Jamie Chung est une actrice de 30 ans, alors peut-être que la vieillir rendrait certains éléments plus crédibles -sachant également qu'il faudra faire un choix, on ne peut pas être excellent en maniement d'instruments et douée en sport de combat et de précision et avoir la mémoire absolue et le cerveau d'Einstein. Mais, à la limite, l'âge du personnage n'est pas vraiment le principal souci...

Voilà, sur ce, bonnes modifications, si toutefois la force -pas trop obscure- est de ton côté Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » 3273117394
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » Empty
MessageSujet: Re: Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. »   Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » EmptyMar 4 Fév - 19:58

D'accord, je prends toutes tes remarques en note et je vais essayer de modifier le tout assez rapidement. Je modifierais mon avatar également pour qu'il colle plus à l'âge du personnage. ^^

Edith: Je pense avoir terminé la réécriture de ma fiche. J'ai modifié son caractère, détaillé davantage les anecdotes et modifié l'histoire. J'ai pris le temps de me relire et de passer mon texte sous deux correcteurs, car un ne semblait pas suffisant. J'espère que cela suffira et que ce sera plus fluide. Bon, je l'avoue, j'ai eu un peu de mal à amener la découverte de la ville dans l'histoire, mais je ne savais pas vraiment comment il était possible de le faire... Enfin, je modifierais de nouveau si ça semble nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas

Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » 1394398328-rgadam


Adam Lacombe

• Âge : 28
• Secrets découverts : 256
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 169
Adam Lacombe
My life is a fairy tale


Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » Empty
MessageSujet: Re: Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. »   Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » EmptyDim 9 Fév - 17:23

Pardon du retard. Mary-Ann ne devrait pas tarder à passer.  Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » 779579948 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » Empty
MessageSujet: Re: Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. »   Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » EmptyLun 10 Fév - 19:37

Il n'y a pas de problèmes, je vais attendre.  Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » 550011198 
Revenir en haut Aller en bas

Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » 1394398340-rggranny


Mary-Ann J. Rousseau

• Âge : 26
• Secrets découverts : 353
• Talevillien depuis : 07/09/2013
• Cagnotte : 249
Mary-Ann J. Rousseau
My life is a fairy tale


Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » Empty
MessageSujet: Re: Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. »   Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » EmptySam 15 Fév - 19:56




Mes félicitations !



Mille pardons pour le retard, j'ai eu une semaine particulièrement difficile à gérer et je serais volontiers passée dès le début de celle-ci si j'en avais eu l'occasion  Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » 303051583 Il n'empêche, les modifications apportées correspondent mieux à l'univers I love you (et Aimee est un bon choix Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » 1021326 )

Tu es validé ! Tu as passé avec brio l'étape de la fiche de présentation, tu vas maintenant pouvoir faire ce pour quoi tu es là : RP ! Et nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous

Dès à présent, tu peux faire quelques petites choses utiles : Tout d'abord, il va te falloir recenser ton avatar et ton personnage si tu ne veux pas qu'on te les pique ! Passe ensuite par les registres qui te concernent ! Pour te faire des amis, c'est par ici qu'il faut te rendre ; et si tu souhaites répertorier tes RP, c'est que ça se passe. Peut-être attends-tu des personnages pour avancer ? Si c'est le cas, tu peux créer des scénarios (sans en abuser) dans cette partie. N'oublies pas de remplir tous les champs de ton profil ainsi qu'y mettre les liens de tes différentes fiches, c'est toujours pratique !

Tu vas pouvoir avancer comme un grand à présent ! N'hésite pas à contacter le staff au moins souci, il est là pour toi


- a little less conversation -



Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » Empty
MessageSujet: Re: Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. »   Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » EmptySam 15 Fév - 20:02

Il n'y a pas de problème, je comprends tout à fait qu'on ne peut pas toujours être présent sur le net. ^^
Je te remercie pour la validation, je suis vraiment ravie que les modifications conviennent tout autant que mon nouveau chois d'avatar.  Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » 550011198 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » Empty
MessageSujet: Re: Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. »   Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jasmin ✟ « Once upon a time a simple girl. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jasmin✘ « Alone Together. »
» eve - girl on fire
» Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl !
» Harysta ☾ For the first time in forever I won't be alone.
» Cléo ∞ Our time is running out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Don't you have secrets ? :: Dead-end-