FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.

Partagez | .

Ҩ Flood autour des RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale

MessageSujet: Ҩ Flood autour des RPs   Dim 19 Jan - 13:07

Maintenant que c'est bien lancé partout, je pense que ce topic peut être à l'honneur.  :plush: Une phrase que vous avez adoré ? Tout un paragraphe ? Des mots qui vous ont fait mourir de rire ? Ou tout bonnement un RP que vous avez lu d'une traite ?  :aw: Parce que c'est bon pour nos chevilles, que ça fait toujours plaisir, et que les plumes de fifous, ça passe pas inaperçu.  :bwih: :fufu: 

children of the night. this is Berk. it snows nine months of the year, and hails the other three. any food that grows here is tough and tasteless. the people that grow here are even more so. the only upsides are the pets. while other places have ponies or parrots... we have... dragons.
Revenir en haut Aller en bas

• Secrets découverts : 265
• Talevillien depuis : 17/01/2014
• Cagnotte : 370
Victoria Romanov
My life is a fairy tale

MessageSujet: Re: Ҩ Flood autour des RPs   Sam 25 Jan - 20:06

Alors j'inaugure (a) dans the world leans in a sense that i can"t follow (avec ruben et silas I love you)

"Et là, je me vois quinze ans plus vieux, lunettes en demi-lunes sur le nez, petit nœud papillon bien noué. Et je vois Ruben tout boutonneux avec un appareil dentaire qui me demande de lui expliquer la vie, me crachant ses postillons d’adolescent au visage. " (silas)

"Je veillerai là comme une vieille mama au chevet de son pequeño." (silas)

• Secrets découverts : 256
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 169
Adam Lacombe
My life is a fairy tale

MessageSujet: Re: Ҩ Flood autour des RPs   Ven 7 Fév - 14:11

Ces passages m'ont tué aussi.

un jour de longs sanglots, je me suis aperçu que boire les larmes apportait du réconfort, surtout mélangées à un peu d'alcool de pomme. mais il ne faut pas en prendre lorsqu'on est dans un état normal, sinon, on ne parvient plus à être joyeux sans en boire et c'est le cercle vicieux, on n'arrête pas de pleurer pour pouvoir boire ses larmes.

• Secrets découverts : 353
• Talevillien depuis : 07/09/2013
• Cagnotte : 249
Mary-Ann J. Rousseau
My life is a fairy tale

MessageSujet: Re: Ҩ Flood autour des RPs   Mer 14 Mai - 16:22

Lucien Dumbriek a écrit:
L'image qu'il montrait de lui était complétement différente de ce que Judie avait pu voir lorsqu'il l'avait engagé. Aujourd'hui, il prenait la peine de lui parler réellement, de lui sourire, d'être aimable. Ce n'était pas vraiment pareil avant, voir pas du tout. Mais avec le temps Lucien s'était rendu compte que c'était inhumain d'ignorer quelqu'un qui faisait autant pour lui. Et qu'avait-il à craindre d'elle ?

« - Vous avez faim ? »

Ouuuh mais invite la au restau dis :nia:moi j'vous le dit les amis, faut surveiller de près Lulu-Juju, i' va se tramer un truc autour d'une assiette d'omelettes-frites un de ces quatre What a Face Arrow

NEVER LOSE HOPE
and we saw oh, this light I swear you'll emerge blinking into to tell me it's alright. as we soar walls, every siren is a symphony and every tear is a waterfall. is a waterfall. -- titaniumway, coldplay

• Secrets découverts : 172
• Talevillien depuis : 12/04/2014
• Cagnotte : 160
Cléophée F. Loiseau
My life is a fairy tale

MessageSujet: Re: Ҩ Flood autour des RPs   Mer 14 Mai - 16:32

omelette-frites

you can run and you can hide, but I'm not leaving less you come with me. phil collins

Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale

MessageSujet: Re: Ҩ Flood autour des RPs   

Ҩ Flood autour des RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1