FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.

Partagez
 

 (m) JAMIE DORNAN Ҩ quand on prie la bonne étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

(m) JAMIE DORNAN Ҩ quand on prie la bonne étoile 1394399393-rgsilas


Silas Wharol

• Secrets découverts : 305
• Talevillien depuis : 14/12/2013
• Cagnotte : 301
Silas Wharol
My life is a fairy tale


(m) JAMIE DORNAN Ҩ quand on prie la bonne étoile Empty
MessageSujet: (m) JAMIE DORNAN Ҩ quand on prie la bonne étoile   (m) JAMIE DORNAN Ҩ quand on prie la bonne étoile EmptySam 18 Jan - 21:21




Oric Boron

LIBRE - RÉSERVÉ


AGE : 30 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le bonhomme est né ici, en Basse-Normandie. MÉTIER/ETUDES : Avec ses sept années d'études, il exerce désormais à Taleville en tant que vétérinaire dans son propre cabinet. CARACTÈRE : franc -peut-être même trop, manque cruellement de tact, peu soigneux, a le coeur sur la main, généreux, colérique, impulsif, très méfiant, moqueur, taquin, expressif, bienveillant, préfère la compagnie des bêtes aux hommes. AVATAR : Jamie Dornan. CRÉDIT : Schizophrénic, tumblr.

HISTOIRE :
⚈ Oric est le fils unique de son père, sa mère ayant claqué la porte alors qu'il était assez jeune, sans jamais revenir. Il a toujours ressenti ce manque maternel, cette absence féminine. De plus, son père était très souvent absent pour cause de travail, mais il s'est accommodé à la solitude. ⚈ très jeune déjà, il a du subir une forte pression, puisque son PDG de père le voulait et l'éduquait pour reprendre la suite de son entreprise ⚈ vers ses 20 ans, il bougeait déjà pas mal dans l'entreprise de son père, sous sa pression, et s'y faisait une petite place qu'il n'aimait pas du tout. Peu sociable, mais pas pour autant enclin à virer des employés, c'est pourtant ce que son père lui fit faire. Malgré sa culpabilité, on le jugeait mal, il n'était vu que comme un fils à papa, gosse de riche et enfoiré de pourriture qui n'avait pas sa place dans la boîte. Il en fut profondément marqué. ⚈ il voulut alors partir, mais son père trouvait ridicule qu'il veuille suivre des études de vétérinaire alors qu'il avait de quoi faire dans l'entreprise, il refusa donc de lui payer l'école. Une grosse dispute éclata entre les deux hommes et Oric prit la lourde décision d'abandonner son père. Il partit de la maison et déménagea, s'inscrivant en école par la même occasion, empruntant à la banque et prenant sur ses économies déjà bien pleines. ⚈ quand il obtient son diplôme, il emménagea au Mont Saint-Michel, préférant les endroits calmes et paisibles à l'affluence des grandes villes. Depuis donc trois ans il vit à Taleville dans une petite auberge en lisière de la forêt de Scissy, et exerce dans son propre cabinet de vétérinaire, bien reconnu et apprécié.

VRAIE HISTOIRE :
⚈ alors, bien sûr, on reprend les films d'animation Shrek. Cependant, pour pas faire les bébés ogres à Taleville, on s'arrête au film 3, ou alors on enlève carrément les enfants du 4 en réadaptant la chose. Mais surtout, on n'inclus pas les enfants ici (m) JAMIE DORNAN Ҩ quand on prie la bonne étoile 550011198 Shrek et Fiona n'en ont jamais eus. Mais il y a possibilité d'adapter plein de trucs pour remédier à ça, ça nous laisse de plus vastes choix et plus d'aventures, c'est à voir ensemble, en RP et tout :hih: ⚈ tu peux même lui ajouter un background d'avant les films, moi c'est ce que j'ai fait en reprenant le conte initial du chat potté, ça peut être intéressant ! ⚈ pour justifier son groupe, Quand on prie la bonne étoile, même s'il vivait tranquille avec Fiona dans son marais sans embêter personne, il faisait un peu parti de la royauté par alliance et avait son heureux-pour-toujours, donc la Méchante Reine les visait au même titre que les princes et princesses.









Silas Wharol

Entre Silas et Oric, ce fut un véritable coup de foudre amical, mais pas banal. Une bromance qu'on n'aurait pas cru possible. Le vétérinaire grognon est en réalité tombé sous le charme du pickpocket farouche et sa rétine féline dès qu'il a franchi la porte du cabinet en déclarant qu'il venait bosser en tant que son assistant. Pour Oric, ce garçon repousse l'ennui, se comporte comme un gosse et attendrit, malgré toutes ces conneries. Quant au dom juan, même s'il profite souvent de ce favoritisme, il est indéniablement attaché à Oric et s'y accroche, le considérant comme un papa pour lui, se moquant de ses remontrances mais revenant toujours après, les yeux débordant de culpabilité en demandant pardon. Oric lui pardonne toujours, même quand Silas dépose des crottes de lapin sur son pallier ou fait exploser son déjeuner, il le pardonne, il ne peut lui résister. Ensemble ils sont imbattables. Dès qu'ils ont trouvé une tête de turc, on ne les arrête plus, et les crises de fous rires résonnent. Ils se ressemblent tout en étant à l'opposé, très différents de caractère. Mais ils s'entendent et se supportent mieux qui quiconque. Entre eux, le feeling passe naturellement, et ils se protègent mutuellement. Si Silas va trop loin, Oric le couvrira, toujours.

Hedwige Guerin

Entre ces deux-là, ce n'est jamais de tout repos. Hedwige est un jour arrivée au cabinet du véto, avec un chien renifleur qui devait être soigné, et au dépourvu de tout le monde, elle y a trouvé de l'herbe, reconnue par le chien. Bien sûr, l'herbe était à Silas. Mais Oric a fait ce qu'il fait toujours, il a voulu le couvrir, en espérant qu'Hedwige n'y verrait que du feu. Mais la demoiselle n'est pas dupe et a mené son enquête, avant d'enfermer Silas quelques semaines derrière les barreaux. Depuis, elle court toujours après l'assistant, se méfiant de ses moindres faits et gestes, ce qui déplait assez à Oric. On ne touche pas à son poulain. D'un côté, la relation entre ces deux-là est, assez électrique, les deux étant déterminés, l'une à apporter justice, l'autre à défendre ce à quoi il tient. Mais d'un autre côté, il n'est pas impossible qu'une forte attirance les ramène toujours l'un vers l'autre. Ce qui effraie d'ailleurs Hedwige. Quant à Oric, il manque un peu de confiance en lui pour se jeter à l'eau, et les sentiments naissants entre eux ne font que flotter.

Alvin Guerin

Alvin gave Oric. Et il ne s'en lasse certainement pas. Avec lui, ce fut un nouveau lot d'emmerdes dans sa petite vie jusqu'alors tranquille avant l'arrivée de tous les drôles. Ces deux-là sont d'une différence de caractère assez violente, même pire qu'avec Silas. Son hyperactivité le pousse parfois à bout, et ce n'est pas rare de les entendre s'engueuler comme deux malpropres. S'ils se connaissent depuis quelques années, il n'empêche qu'il y a cette sorte d'entraide inexplicable - après tout, que serait l'ogre sans l'âne ? Certes enclins à se mettre sur la figure, mais surtout à se donner des coups de main. Et ça, Oric l'a remarqué. Il peut l'appeler n'importe quand, même si Alvin est sous sa douche, il viendra en bombe au cabinet vétérinaire pour lui filer un coup de pattes. Il pourrait en profiter, mais peu de personnes le savent, Oric est loin d'être un mauvais bougre, et cette bêtise douce lui a toujours fait envier un petit peu Alvin.

Ruben Nogard

Ruben a connu Oric par le biais de sa soeur, sans aucune surprise évidemment. Personnage étrange que Ruben a bien mieux pris en considération grâce à son caractère, la personne qu'il est tout bonnement. Ils sont loin de se connaître comme des amis d'enfance, mais ils ont un respect mutuel qu'ils ne s'expliquent pas. Un caractère similaire, bien qu'un vécu tout autre, quand Nogard débarque en courant dans le cabinet vétérinaire pour récupérer ce que Silas lui a volé, il n'est pas rare que les deux hommes se tapent une petite causette. Que le couple qu'il a formé avec sa soeur ait éclaté ? Il n'y porte aucune importance, Oric reste une personne appréciable, quoi qu'en dise sa soeur. S'il pense que c'est du gâchis ? Totalement, dans tous les cas, les deux ours ne lésinent pas pour se conseiller autour d'une bière, se plaindre parfois, mais surtout réfléchir à un monde meilleur.

Liv Nogard

Oric et Liv, c'est une histoire qui, sincèrement, aurait pu durer. Ils sont restés ensemble une année, autant difficile qu'agréable, en compagnie de ce vieux rustre de vétérinaire. La rencontre ? Bête au possible, la belle devait faire soigner son pauvre matou, elle est tombée sur Oric. On peut parler de coup de foudre, de bon feeling, quoi qu'il en soit, ils vivaient l'idylle parfaite, ou presque. Deux personnes qui se ressemblent, ce n'est pas forcément bon ménage, et encore moins celui d'Oric, qui s'est avéré bien plus impulsif que Liv. A force de disputes, de prises de têtes toute en violence, elle a préféré mettre un terme à cette relation, avant qu'elle ne leur explose à la figure. Si Oric l'a bien vécu ? Certainement pas. Il est venu même à quelques reprises, pour s'excuser, dire qu'il changerait, et Liv n'a rien voulu entendre. C'était voué à l'échec, dès le départ, mais ça, c'est bien connu que l'amour rend aveugle. Aujourd'hui, ils entretiennent une relation stoïque, bouffé par une rage commune.

- a little less conversation -


_________________

 
 
 




Dernière édition par Silas Wharol le Dim 19 Jan - 16:17, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(m) JAMIE DORNAN Ҩ quand on prie la bonne étoile 1394399393-rgsilas


Silas Wharol

• Secrets découverts : 305
• Talevillien depuis : 14/12/2013
• Cagnotte : 301
Silas Wharol
My life is a fairy tale


(m) JAMIE DORNAN Ҩ quand on prie la bonne étoile Empty
MessageSujet: Re: (m) JAMIE DORNAN Ҩ quand on prie la bonne étoile   (m) JAMIE DORNAN Ҩ quand on prie la bonne étoile EmptySam 18 Jan - 21:22





Allez, on va papoter toi et moi

AKEKOUKOU (m) JAMIE DORNAN Ҩ quand on prie la bonne étoile 2949384297 si tu lis ça, c'est que peut-être, ce scénario t'intéresse, et je t'en remercie  (m) JAMIE DORNAN Ҩ quand on prie la bonne étoile 1244078592  (m) JAMIE DORNAN Ҩ quand on prie la bonne étoile 2145404489 alors, je préfère préciser que le nom/prénom est difficilement négociable parce que je trouve qu'il lui va très bien et a petite ressemblance avec Ogre, et puis c'est du franc, so swagg Cool l'avatar est difficilement négociable ! Jamie a la bonne tête et a un petit air de ressemblance avec Shrek quand celui-ci est changé en humain dans le film 2, puis il est barbu et smexy :fufu: mais si tu peux pas le voir, on peut trouver quelqu'un qui colle tout autant, et différemment, j'pensais même à Jack Black  What a Face bwef, on peut voir ça si Jamie te revient pas :aw: Donc voilà, si tu as la moindre question, que tu veux adapter certaines choses mais que tu manques idées, n'hésites pas à me harceler et on fera en sorte que tu t'appropries complètement ce personnage pour qu'on ait des rp plein de feels et surtout de déconnade, autant dans le monde réel que dans celui des contes (m) JAMIE DORNAN Ҩ quand on prie la bonne étoile 2270081031 Ce forum a besoin d'un Shrek et si tu cèdes, c'est pas d'amour dont tu manqueras ici (m) JAMIE DORNAN Ҩ quand on prie la bonne étoile 303051583 et surtout, tendresse et chocolaaat rainbow 

LE MOT DE RUBEN/ADAM : VISITEZ TALEVILLE C'EST UN MONDE PARFAIT. (m) JAMIE DORNAN Ҩ quand on prie la bonne étoile 2356819675🔥Non plus sérieusement, Shrek quoi.  rainbow IL FAUT LE PRENDRE L'OGRE. PARCE QUE JOLEM, NOUS L'AIMONS ET JSAKLJSAKLSJA.  (m) JAMIE DORNAN Ҩ quand on prie la bonne étoile 2864927042  :liove:  :aw: 

- a little less conversation -


_________________

 
 
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) JAMIE DORNAN Ҩ quand on prie la bonne étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] JAMIE DORNAN ~ Heureusement que mon grand frère était là
» Humains - {2/5 Libres}
» Help, i need somebody.
» DEMYAN ► « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option »
» (m) JAMIE DORNAN | libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Find your soul mate-