FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I need help, please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



Micaiah
My life is a fairy tale


I need help, please.  Empty
MessageSujet: I need help, please.    I need help, please.  EmptySam 18 Jan - 14:01

Bonjour,
Je traîne un peu sur le forum en tant qu'invité depuis quelque temps et j'aimerais rejoindre ce somptueux forum. Je recherchais alors une idée de personnage afin de pouvoir rejoindre l'aventure. Hélas, je n'arrive pas à trouver le personnage de conte parfait pour la belle Jamie Chung. C'est pour cela que je viens demander votre aide, vos conseils. Enfin, j'espère en même temps trouver quelques liens avant mon inscription. Pour finir, je vais exposer mes contes préférés: Raiponce, Rebelle, Le roi lion, La route d'Eldorado, La planète aux trésors, Kuzco, Toy Story...
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

I need help, please.  1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


I need help, please.  Empty
MessageSujet: Re: I need help, please.    I need help, please.  EmptySam 18 Jan - 15:21

Pour Jaimie, personnellement, je pense directement à Mulan... Parce qu'avec sa bonne bouille d'asiatique, c'est logique dans ma tête, j'aurais du mal à l'imaginer en merida par exemple. Quoi qu'il en soit, merci beaucoup de t'intéresser à notre bébé, ça fait toujours plaisir I need help, please.  3961328912
Revenir en haut Aller en bas

I need help, please.  1394398328-rgadam


Adam Lacombe

• Âge : 28
• Secrets découverts : 256
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 169
Adam Lacombe
My life is a fairy tale


I need help, please.  Empty
MessageSujet: Re: I need help, please.    I need help, please.  EmptySam 18 Jan - 15:24

J'allais dire Mulan, mais vu que Jamie la joue dans OUAT. I need help, please.  1926068526 Ce ne sera point possible. Alors, va savoir pourquoi, mais j'ai directement pensé aux soeurs siamoises dans la belle et le clochard, un peu vicieuses, aux yeux en amandes. :fufu: J'pensais aussi à la moitié de Kinaï dans frère des ours, dont le nom m'échappe d'ailleurs. I need help, please.  1926068526 AH SI ! Nita.  :plush: Après je te l'accorde, avec sa bouille d'asiatique je la vois mal dans les contes que tu as cité. Pourquoi pas dans Kuzco, mais, je ne vois pas vraiment dans quel rôle. I need help, please.  1926068526

EDIT : je viens de penser aussi à " Le Rossignol et l'Empereur de Chine "  :aw: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Micaiah
My life is a fairy tale


I need help, please.  Empty
MessageSujet: Re: I need help, please.    I need help, please.  EmptySam 18 Jan - 15:32

Merci pour vos réponses. ^^  I need help, please.  550011198 
Je me doute fortement qu'avec OUAT, Jamie fait tout de suite penser à Mulan. Hélas, ce n'est pas un personnage que je pense facilement jouer.  I need help, please.  2949384297 
Malheureusement, je ne connais que trop peu ''les frères des ours''... Je l'ai peut-être regardé une fois et cela remonte à assez longtemps, sans doute trop pour y incarner un personnage. Et, je n'arrive pas vraiment à jouer les méchantes... Enfin, je ne connais pas du tout le dernier que tu as cité...  I need help, please.  3783297989 
Après, je pensais davantage prendre un rôle secondaire ou complètement inventé si vraiment aucun des personnages connus autre que Mulan pourrait convenir. Un feu follet dans Rebelle, une lionne dans le roi lion, peut-être Chel dans la route d'Eldorado... Mais, je n'arrive pas à coller le personnage parfait pour la belle...  
Revenir en haut Aller en bas

I need help, please.  1394398328-rgadam


Adam Lacombe

• Âge : 28
• Secrets découverts : 256
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 169
Adam Lacombe
My life is a fairy tale


I need help, please.  Empty
MessageSujet: Re: I need help, please.    I need help, please.  EmptySam 18 Jan - 15:36

Oh si tu parles de rôles secondaires dans ce cas, à la limite tu peux voir pour un personnage dans Mulan du genre féminin, par exemple une des trois princesses qui termine avec Yao, Chien-Po ou Ling. I need help, please.  1926068526 Voire carrément une habitante d'Oderya, qui est dans le monde des contes, le royaume de Mulan.  :plush: Hm, j'adore Chel, mais je vois très mal Chung dans ce rôle, il lui manque un truc. I need help, please.  2478422013

EDIT : au pire, si tu ne trouves pas, tu as toujours l'option étrangère.  I need help, please.  779579948 
Revenir en haut Aller en bas

I need help, please.  1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


I need help, please.  Empty
MessageSujet: Re: I need help, please.    I need help, please.  EmptySam 18 Jan - 15:51

Y'a aussi la jument dans mulan, je cois que c'est une jument I need help, please.  4234646563 ou ouais une des princesses !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Micaiah
My life is a fairy tale


I need help, please.  Empty
MessageSujet: Re: I need help, please.    I need help, please.  EmptySam 18 Jan - 16:01

Adam ~ Je n'ai jamais vu Mulan 2 je crois... Ou alors, je ne m'en souviens absolument pas, donc y interpréter des personnages ne seraient pas forcément un bonne idée... Après, inventé un personnage de l'univers pourrait être pas mal tout comme jouer une étrangère... Lequel est le plus demandé?

Victoire ~ C'est une jument? C'était persuadé que c'était un mâle...  I need help, please.  3783297989 
Revenir en haut Aller en bas

I need help, please.  1394398328-rgadam


Adam Lacombe

• Âge : 28
• Secrets découverts : 256
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 169
Adam Lacombe
My life is a fairy tale


I need help, please.  Empty
MessageSujet: Re: I need help, please.    I need help, please.  EmptySam 18 Jan - 16:16

C'est selon tes envies, si t'es plus à l'aise avec un inventé du monde des contes ou un étranger. Wink
J'crois qu'effectivement, c'est pas une jument, mais bien un mâle. :plush:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Micaiah
My life is a fairy tale


I need help, please.  Empty
MessageSujet: Re: I need help, please.    I need help, please.  EmptySam 18 Jan - 16:51

Je pense me tourner vers une étrangère enfin de compte...
Merci pour votre aide.  I need help, please.  550011198 
Revenir en haut Aller en bas

I need help, please.  1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


I need help, please.  Empty
MessageSujet: Re: I need help, please.    I need help, please.  EmptySam 18 Jan - 18:35

Pfiou j'ai plus de cerveau moi ce soir xD Courage pour ton étrangère en tout cas I need help, please.  3961328912
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


I need help, please.  Empty
MessageSujet: Re: I need help, please.    I need help, please.  EmptyDim 19 Jan - 16:54

Me voilà !
Je vous remercie une fois encore pour votre aide.  I need help, please.  550011198 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


I need help, please.  Empty
MessageSujet: Re: I need help, please.    I need help, please.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I need help, please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: divers-