FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yet the pain here that I feel, try and tell me it's not real.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yet the pain here that I feel, try and tell me it's not real. 1394398366-rgnewbie


Victoria Romanov

• Âge : 30
• Secrets découverts : 265
• Talevillien depuis : 17/01/2014
• Cagnotte : 370
Victoria Romanov
My life is a fairy tale


Yet the pain here that I feel, try and tell me it's not real. Empty
MessageSujet: Yet the pain here that I feel, try and tell me it's not real.   Yet the pain here that I feel, try and tell me it's not real. EmptyVen 17 Jan - 22:03




Roxane Heathcliff

Allez, raconte tout, mon chou !

AGE : 26 ans METIER OU ETUDES : J'ai suivi des études de médecine à Paris, et je suis désormais infirmière DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née à Genève, en Suisse, le 20 juillet 1987 PARTICULARITES : J'ai une cicatrice sur la hanche, suite à un coup de couteau donné lorsque je vivais encore à Paris GROUPES : Je prie la bonne étoile. AVATAR : Carey Mulligan CREDITS : Sugar Cane et Tumblr.


A Taleville