FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Noces Funèbres/Barbe Bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



Antartica
My life is a fairy tale


Les Noces Funèbres/Barbe Bleue Empty
MessageSujet: Les Noces Funèbres/Barbe Bleue   Les Noces Funèbres/Barbe Bleue EmptyMar 14 Jan - 19:34

Bonjour/Bonsoiiir I love you

Je tiens tout d'abord à vous dire que votre forum (aussi bien par son design, ses couleurs que son CSS/HTML itout itout) est une petite merveille et que je le trouve magnifique *-*

Alooors je vous avoue n'avoir lu que la fiche prd (enfin, la pub) du forum donc je vais explorer un peu celui-ci, si annexes il y a, et me pencher un peu mieux sur le contexte.

Néanmoiiins j'avais quelques petites questions Rolling Eyes

Alors, j'ai checké les scénarios et deux m'ont tapé dans l’œil (What a Face) : ceux de la femme de Barbe-Bleue (avec Jennifeeer) et de Emily (les noces funèèèbres) ! Cependant je pose des questions un peu stupidounettes, mais je tiens tout de même à les poser maintenant ! Je ne sais pas encore si je vais m'inscrire et si je vais faire un personnage inventé ou prendre l'une des deux demoiselles, donc je voudrais quelques renseignements d'abord ^^

Alors pour Marie/Jennifer : alors paye ma question mais y a t-il une préférence pour qu'elle soit blonde ou brune ? >> Sinon peut-elle avoir un métier ou non ?

Pour Lou/Emily : alors je vais faire un peu ma chieuse, désolée (a) mais est-ce-que l'avatar et le prénom sont obligatoires ou sont-ils négociables ? Sinon, j'avais une autre question mais elle m'a échappée... donc je reviendrai vers vous quand je l'aurai retrouvée (a)

Voilà voilà je vais lire le contexte maintenant What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Les Noces Funèbres/Barbe Bleue Empty
MessageSujet: Re: Les Noces Funèbres/Barbe Bleue   Les Noces Funèbres/Barbe Bleue EmptyMar 14 Jan - 20:09

Bien le bonsoir  Les Noces Funèbres/Barbe Bleue 550011198  D'abord merci beaucoup, j'suis très contente que le scéna d'Emily t'intéresse  rainbow Les Noces Funèbres/Barbe Bleue 1244078592 On l'a co-imaginé avec Ruben/Adam qui sera le futur Allan, et donc je parlerai en nos deux noms pour répondre tes questions ! Et d'ailleurs tu n'es pas chieuse, tu fais bien de poser tes questions xD Doooonc, le prénom est tout à fait négociable, même le nom de famille à vrai dire ! Quant à l'avatar, c'est un peu moins négociable, j'aurais dû le préciser dans le second post également (meaculpa)  :fufu: En fait, je trouve qu'ABF fait colle parfaitement à l'univers de Burton. Néanmoins, on va pas dire non à une jolie gurl si elle fait tout autant burtonienne, c'est juste qu'on avait pas d'autre potentielle idée de tête qui colle. Du coup, nous sommes ouvertes à toutes tes propositions si tu comptes prendre notre princesse, et si on se met d'accord sur une tête t'es absolument free de changer l'avatar  :hih: Fouala, en espérant t'avoir répondu au mieux, et en attendant que ta troisième question te revienne, tendresse et chocolat  Les Noces Funèbres/Barbe Bleue 446990546 Les Noces Funèbres/Barbe Bleue 303051583
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Antartica
My life is a fairy tale


Les Noces Funèbres/Barbe Bleue Empty
MessageSujet: Re: Les Noces Funèbres/Barbe Bleue   Les Noces Funèbres/Barbe Bleue EmptyMar 14 Jan - 20:29

Oh merci pour cette réponse rapide Very Happy

Et bien de rien, je t'avoue que quand j'ai vu qu'il s'agissait des Noces Funèbres j'ai tout de suite ouvert la fiche du scénario (a) et d'accord pour vos deux réponses en une du coup !

Alors pour le pseudo c'est parfait alors Very Happy(enfin j'aime bien adapter le pseudo à l'avatar en général et au personnage donc c'est pour ça que je demandais ^^) pour l'avatar je comprend, c'est vrai que Astrid est bien pour le rôle. Après c'est juste que j'ai un petit blocage avec cette actrice :arrow:mais du coup je vais voir un peu pour des actrices qui colleraient à l'univers de Tim, et je te/vous dit dès que je trouve alors I love you

Pour la question je crois que c'était pour l'histoire ! En fait je n'ai lu le scénario qu'une fois donc j'ai pas du comprendre juste... mais en fait elle a été assassinée mais elle est vivante ? Ou assassinée dans les contes et "vivante" ici ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Les Noces Funèbres/Barbe Bleue 1394399393-rgsilas


Silas Wharol

• Secrets découverts : 305
• Talevillien depuis : 14/12/2013
• Cagnotte : 301
Silas Wharol
My life is a fairy tale


Les Noces Funèbres/Barbe Bleue Empty
MessageSujet: Re: Les Noces Funèbres/Barbe Bleue   Les Noces Funèbres/Barbe Bleue EmptyMar 14 Jan - 20:46

Normal Les Noces Funèbres/Barbe Bleue 318591028 (ici Gael)

Ok ça marche, j'ai hâte de voir ce que tu proposeras *w* En fait, je rappelais juste qu'elle avait été assassinée dans le monde des contes, étant donné qu'il faut rester fidèle au personnage, à son passé, et au DA I love you Elle était bien morte dans le monde des contes, mais est revenue à la surface, ce qui a fait qu'elle a été touchée par la malédiction comme tout le monde et est arrivée bien humaine bien vivante ici ! Dans les annexes le monde des contes et le monde normal c'est tout bien expliqué, mais par rapport à Emily c'est vrai que c'est pas banal alors n'hésites pas si autre question tu as  Les Noces Funèbres/Barbe Bleue 2949384297
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Antartica
My life is a fairy tale


Les Noces Funèbres/Barbe Bleue Empty
MessageSujet: Re: Les Noces Funèbres/Barbe Bleue   Les Noces Funèbres/Barbe Bleue EmptyMar 14 Jan - 21:12

Aaah d'accord, je comprend mieux ! Oui j'ai vu ça un peu dans les annexes, tout s'explique xD Je pense que j'irais lire vos fiches à toi et Apollinaire demain ou jeudi du coup pour bien cerner les persos et voir pour les deux filles ^^

Du coup après pour l'avatar j'ai pensé à Shenae Grimes (bon elle fait pas vraiment Burton elle je l'avoue xD) ou bien alors Katie McGrath. Je vais chercher encore un peu, là comme je cherche je trouve pas ce que je veux (a)
Revenir en haut Aller en bas

Les Noces Funèbres/Barbe Bleue 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


Les Noces Funèbres/Barbe Bleue Empty
MessageSujet: Re: Les Noces Funèbres/Barbe Bleue   Les Noces Funèbres/Barbe Bleue EmptyMar 14 Jan - 21:19

Je me permets de m'incrustasser. :bwih:
Merci de t'intéresser à Lou en tout cas. Je reprends la relève de mon cher compatriote. Arrow Alors, concernant Shenae, je vais pas te mentir, on déteste sa tronche et en plus oui, comme tu peux le dire, elle ne fait pas vraiment gueule Burton. Pour Katie, c'est la femme de ma vie, mais elle fait trop vieille pour la demoiselle.  :oh: :fufu: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Antartica
My life is a fairy tale


Les Noces Funèbres/Barbe Bleue Empty
MessageSujet: Re: Les Noces Funèbres/Barbe Bleue   Les Noces Funèbres/Barbe Bleue EmptyMar 14 Jan - 21:30

Haha, de rien I love you

Oui je comprend pour Shenae xD et pour Katie c'est vrai qu'elle fait peut-être un peu plus "femme" donc ça colle moins, mais je me devais de la proposer (a) du coup je vais chercher encore un peu et je vous refais part de mes autres idées !
Revenir en haut Aller en bas

Les Noces Funèbres/Barbe Bleue 1394398366-rgnewbie


M. Apollinaire Smirnov

• Secrets découverts : 468
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 471
M. Apollinaire Smirnov
My life is a fairy tale


Les Noces Funèbres/Barbe Bleue Empty
MessageSujet: Re: Les Noces Funèbres/Barbe Bleue   Les Noces Funèbres/Barbe Bleue EmptyMar 14 Jan - 21:45

J'espère que je n'arrive pas après la bataille Les Noces Funèbres/Barbe Bleue 1244078592 Merci de t'interesser au scénario de Marie, et, pour répondre à tes questions, je dirais blonde de nature mais elle peut très bien être devenue brune après un petit passage chez le coiffeur.
Ensuite, non, Marie n'a pas de métier, c'est vraiment la petite femme au foyer comme dans le conte (vive le sexisme du XVIIème Les Noces Funèbres/Barbe Bleue 779579948 !) mais elle est tout de même très active et se porte bénévole dans tous ce qu'elle veux. Donc ce ne serait pas non plus un personnage plan plan qui reste tout le temps à la maison, loin de là.
J'espère avoir répondu à tes questions, si jamais n'hésite pas je suis là pour répondre Les Noces Funèbres/Barbe Bleue 1244078592
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Antartica
My life is a fairy tale


Les Noces Funèbres/Barbe Bleue Empty
MessageSujet: Re: Les Noces Funèbres/Barbe Bleue   Les Noces Funèbres/Barbe Bleue EmptyMar 14 Jan - 21:56

Non ne t'en fais pas, je prend tous les renseignements qu'il me faut et je cherche un peu des idées puis après je verrais qui je prendrai je pense I love you et de rien, Barbe Bleue et l'un de mes contes préférés et en plus Jennifer quoi (a)

Alors pour les cheveux blond ça me va très bien donc c'est parfait Very Happy et pour le métier, ok ^^ (en effet xD) du coup je peux lui trouver des intérêts divers et variés, et la rendre bénévole dans un peu tout ce que je veux si jamais ? Ou il y a des domaines dans lesquels tu la vois plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Les Noces Funèbres/Barbe Bleue 1394398366-rgnewbie


M. Apollinaire Smirnov

• Secrets découverts : 468
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 471
M. Apollinaire Smirnov
My life is a fairy tale


Les Noces Funèbres/Barbe Bleue Empty
MessageSujet: Re: Les Noces Funèbres/Barbe Bleue   Les Noces Funèbres/Barbe Bleue EmptyMar 14 Jan - 22:48

Je peux déjà te dire qu'elle aime bien aller aider le Docteur Carter quand il a beaucoup de monde (de par là, elle connait Parvati) et aussi souvent à l'orphelinat (d'ailleurs, j'amerais bien que la question des enfants soient mises sur le tapis après quelque petits rps Les Noces Funèbres/Barbe Bleue 1244078592 ). Mais oui, tu peux lui trouver d'autres choses du moment que ça reste assez cohérent (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Antartica
My life is a fairy tale


Les Noces Funèbres/Barbe Bleue Empty
MessageSujet: Re: Les Noces Funèbres/Barbe Bleue   Les Noces Funèbres/Barbe Bleue EmptyMar 14 Jan - 23:18

Le Dr Carter ? C'est un PNJ c'est ça ? ^^ Et ok je prend note ! Elle a un lien avec Parvati ? (en gros c'est vraiment bien le jour et la nuit Apollinaire et Marie xD) donc je vais rester dans ces eaux-là je pense, genre limite aller sur la protection de la nature aussi ou autre, enfin j'aviserai What a Face (pour la question des enfants, c'est les orphelins ou leurs potentiels futurs enfants ? (a))

En tous cas j'ai lu vos fiches Apollinaire/Gael et j'adore vos histoires itout I love you et en fait je vais avoir beaucoup plus de mal que je ne l'imaginai à choisir je pense xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Antartica
My life is a fairy tale


Les Noces Funèbres/Barbe Bleue Empty
MessageSujet: Re: Les Noces Funèbres/Barbe Bleue   Les Noces Funèbres/Barbe Bleue EmptyMer 15 Jan - 15:31

(Désolée du double poste)

Alors juste, j'ai pensé à deux autres actrices pour Emily ! Je ne sais pas si elles sont déjà prises par des scénarios ou membres (je n'ai pas checké la liste, shame on me Arrow) mais il s'agit d'Ellen Page et de Michelle Trachtenberg ! Bien que je pense que Michelle le ferait peut-être mieux physiquement ^^ Enfin après je propose juste haha
Revenir en haut Aller en bas

Les Noces Funèbres/Barbe Bleue 1394398328-rgadam


Adam Lacombe

• Âge : 28
• Secrets découverts : 256
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 169
Adam Lacombe
My life is a fairy tale


Les Noces Funèbres/Barbe Bleue Empty
MessageSujet: Re: Les Noces Funèbres/Barbe Bleue   Les Noces Funèbres/Barbe Bleue EmptyMer 15 Jan - 15:38

Ici Ruben.  :koeur: 
Alors, Michelle ça va pas beaucoup passer non plus, elle m'inspire vraiment pas grand-chose, bien qu'à la grosse limite elle pourrait le faire, j'ai vraiment pas le coup de coeur.  :kyu: Pour Ellen, je t'aurais bien dit oui directement, mais, elle est déjà en scénario.  Les Noces Funèbres/Barbe Bleue 550011198 Au pire, au lieu de t'embêter à chercher, on peut toujours essayer de te faire une liste avec Gael ?  Les Noces Funèbres/Barbe Bleue 1244078592 C'est comme tu veux, j'm'excuse d'être chiante comme ça avec tes propositions.  Les Noces Funèbres/Barbe Bleue 2276702684 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Antartica
My life is a fairy tale


Les Noces Funèbres/Barbe Bleue Empty
MessageSujet: Re: Les Noces Funèbres/Barbe Bleue   Les Noces Funèbres/Barbe Bleue EmptyMer 15 Jan - 15:44

(C'est cool je commence à capter déjà un peu les DC What a Face)

Non franchement il n'y a aucun problème, c'est juste terrible quand ton personnage a un lien important avec quelqu'un qui a un avatar que tu n'aimes pas xD C'est pour ça que j'ai du mal avec Astrid personnellement et que je fais aussi un peu mon enquiquineuse (a) je continue de chercher en tous cas, mais si vous voulez me faire une petite liste je suis toute ouïe également I love you
Revenir en haut Aller en bas

Les Noces Funèbres/Barbe Bleue 1394398328-rgadam


Adam Lacombe

• Âge : 28
• Secrets découverts : 256
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 169
Adam Lacombe
My life is a fairy tale


Les Noces Funèbres/Barbe Bleue Empty
MessageSujet: Re: Les Noces Funèbres/Barbe Bleue   Les Noces Funèbres/Barbe Bleue EmptyMer 15 Jan - 15:55

T'es adorable, ça fait plaisir autant de compréhension. I love you
Alors, pour le moment, vu que j'enquiquine par SMS ma chère compatriote, je ne peux t'en proposer que trois.  :fufu: Quand elle sera sur skype y'en aura certainement plus MAIS, pour le moment, nous avons en tête, Rosie Tupper, Zooey Deschanel et Carey Mulligan.  :bwih: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Antartica
My life is a fairy tale


Les Noces Funèbres/Barbe Bleue Empty
MessageSujet: Re: Les Noces Funèbres/Barbe Bleue   Les Noces Funèbres/Barbe Bleue EmptyMer 15 Jan - 17:07

C'est normal I love you

Haha c'est gentils (a) alors je n'aime pas la première mais je met les deux autres de côté ! Cependant oui, je veux bien d'autres noms quand vous pourrez vous concerter sur skype Very Happy

Ah et petite question : hormis ce qui est précisé dans l'histoire partie conte de Gael, y a t-il des choses à prendre en compte pour Emily ? Ou je peux voir en fonction du film et "juste" prendre en compte le fait qu'elle meurt, se retrouve dans le monde des non-vivants et qu'avant elle avait une soeur et tout ça ? (enfin elle a une soeur à Taleville donc je suppose que dans les contes aussi >>)
Revenir en haut Aller en bas

Les Noces Funèbres/Barbe Bleue 1394398328-rgadam


Adam Lacombe

• Âge : 28
• Secrets découverts : 256
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 169
Adam Lacombe
My life is a fairy tale


Les Noces Funèbres/Barbe Bleue Empty
MessageSujet: Re: Les Noces Funèbres/Barbe Bleue   Les Noces Funèbres/Barbe Bleue EmptyMer 15 Jan - 17:18

Pas de problèmes.  Les Noces Funèbres/Barbe Bleue 921944037 
Alors concernant l'histoire, je vais laisser Gael répondre. Malgré tout, histoire de dissiper un doute, je pense que tu le sais, que l'histoire donc se sépare en deux ?  :koeur: Nous avons la partie Taleville avec l'histoire implantée par la reine, et, la partie des contes qui est sa vraie nature.  :bwih: En sachant que les deux histoires n'ont pas forcément de lien direct.  Les Noces Funèbres/Barbe Bleue 2356819675 Me concernant, par exemple, pour le cas d'Adam, j'ai repris le dessin-animé un monstre à Paris, que j'ai ré-adapté au monde des contes. Donc, voilà, c'est une méga-puce qui fait peur au bon peuple, il chante comme un dingue tout le rinplinplin. Mais, dans Taleville, j'ai juste gardé le principe qu'il sache jouer de la musique, c'est le seul lien qu'il a avec son ancien personnage.  Les Noces Funèbres/Barbe Bleue 2864927042 
Enfin, j'espère ne pas t'embrouiller et que ce soit quand même assez clair pour toi.  Les Noces Funèbres/Barbe Bleue 303051583 Sur ce, je laisse la place à notre Sparky.  Les Noces Funèbres/Barbe Bleue 2855532818 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Antartica
My life is a fairy tale


Les Noces Funèbres/Barbe Bleue Empty
MessageSujet: Re: Les Noces Funèbres/Barbe Bleue   Les Noces Funèbres/Barbe Bleue EmptyMer 15 Jan - 17:32

D'accord, j'attends sa réponse alors  Les Noces Funèbres/Barbe Bleue 2145404489 

Oui, mais merci pour la précision ! En fait justement hier je ne voyais que la partie taleville (comme la partie conte est sur le même encadré dans la fiche de présentation mais qu'il faut passer la souris sur le petit code au dessous de l'encadré Rolling Eyes) et je me demandais si c'était normal xD Mais donc du coup la partie conte c'est bien on raconte l'histoire du personnage avant jusqu'à la malédiction, puis la partie taleville c'est la vie imaginée par la reine jusqu'au dégel, et après c'est ce qu'ils ont "vraiment" vécu ?

Ah et autre question (a) Isaac/Allan du coup vous savez quand ils arriveront à peu près ou pas encore ? ^^ (enfin je crois que Allan ce sera toi haha)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Les Noces Funèbres/Barbe Bleue Empty
MessageSujet: Re: Les Noces Funèbres/Barbe Bleue   Les Noces Funèbres/Barbe Bleue EmptyMer 15 Jan - 17:44

Merci du compliment sur la fiche, et qui que tu prennes, tu auras fait un très bon choix parce que Marie déchire aussi I love you Ah je suis ravie que tu mettes Carey de côté, elle est aussi parfaite qu'Astrid à mes yeux Les Noces Funèbres/Barbe Bleue 1244078592  Les Noces Funèbres/Barbe Bleue 864468691 par contre, on s'est un peu concertées, on ne voit pas trop qui d'autre collerait à l'idée qu'on se fait d'elle  Les Noces Funèbres/Barbe Bleue 1566763305 

Concernant la partie conte, j'ai mis dans le scénario ce qu'il fallait prendre en compte pour que ça colle avec Sparky Les Noces Funèbres/Barbe Bleue 446990546 notamment qu'elle ait vécu dans le monde des morts avec lui quelques temps, avant que celui-ci ne soit ressuscité par Victor, et donc, elle n'a jamais rencontré Victor qui était encore un petit garçon au moment de la malédiction, et elle n'a plus revu Sparky. Ensuite, très important, elle a passé un deal avec le nain tracassin pour revenir dans le monde des vivants (en restant morte cela dit, comme quand elle remonte grâce au vieux barbu dans les noces funèbres  :hih:  ) c'est à ce moment que la malédiction a été lancée, et qu'elle a été touchée comme tout le monde. Sinon, le reste c'est totalement libre quoi, à part qu'évidemment il faut parler de son époux qui l'a assassinée ! Mais comme l'a dit ma compatriote, pas besoin de lui donner une soeur dans le monde des contes, cette précision du scénario est pour sa fausse histoire, celle implantée dans sa tête par la malédiction  Les Noces Funèbres/Barbe Bleue 2949384297 

Citation :
Mais donc du coup la partie conte c'est bien on raconte l'histoire du personnage avant jusqu'à la malédiction, puis la partie taleville c'est la vie imaginée par la reine jusqu'au dégel, et après c'est ce qu'ils ont "vraiment" vécu ?
C'est exactement ça  Les Noces Funèbres/Barbe Bleue 303051583  le principe de la série once upon a time, repris sur ce merveilleux forum  rainbow tu ne connaissais pas avant ?!

Effectivement Adam/Ruben est le futur Allan  :koeur:  Pour Isaac, on attendra qu'elle fasse Allan pour qu'elle puisse poster son scénario, en espérant qu'il tardera pas à être pris  Les Noces Funèbres/Barbe Bleue 2145404489
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Antartica
My life is a fairy tale


Les Noces Funèbres/Barbe Bleue Empty
MessageSujet: Re: Les Noces Funèbres/Barbe Bleue   Les Noces Funèbres/Barbe Bleue EmptyMer 15 Jan - 18:07

Oui les deux scénarios sont supers I love you je pense que je testerai de faire les deux fiches avant mon inscription pour voir quel personnage me plait le plus, je vous tiendrai au courant de toutes façons !

Alors je pense que si je prend Emily, je prendrai Carey (sauf si une autre actrice me vient à l'esprit et qu'elle vous plairait aussi xD)

Ah oui j'avais oublié pour le pacte, je vais noter ces informations quelque part ! Pour la partie avec Sparky et le fait qu'elle n'ait jamais vu Victor il n'y a aucun souci. Ce n'est qu'un détail mais Sparky est resté dans le monde des non-vivants longtemps ? Ou genre quelques jours/semaines/mois/années ? xD (ah par contre je vous préviens je suis chiante au niveau des détails >>)

Du coup ok, ça m'éclaire (a) pour la soeur du coup elle en a une à Taleville ou genre elle a le souvenir d'avoir une soeur mais ne la voit pas forcément ? (enfin j'ai lu qu'elle était aussi ici à Taleville mais je préfère être sûre)

Sisi, je connais la série et je vois le principe ^^ mais c'est juste que comme le forum est une "réécriture" on va dire, je préfère poser mes questions stupidounettes au cas où xD

Aah d'accord, je comprend mieux, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Les Noces Funèbres/Barbe Bleue Empty
MessageSujet: Re: Les Noces Funèbres/Barbe Bleue   Les Noces Funèbres/Barbe Bleue EmptyMer 15 Jan - 18:19

Carey Les Noces Funèbres/Barbe Bleue 1244078592Les Noces Funèbres/Barbe Bleue 1021326 Les Noces Funèbres/Barbe Bleue 2855532818 

Je comprends pour les détails, je suis chiante avec aussi Les Noces Funèbres/Barbe Bleue 1926068526 et du coup, ça je ne l'ai pas précisé car je me suis dit que justement la joueuse d'Emily aurait peut-être une préférence. Je pencherais plus pour quelques mois (ni trop ni pas assez, et histoire de pouvoir, en cas, RP dans le monde des contes Les Noces Funèbres/Barbe Bleue 3010902282 ) mais pas non plus des années, après, à toi de choisir exactement combien, selon ce que tu préfères Les Noces Funèbres/Barbe Bleue 550011198 

Alors oui, c'est un faux souvenir cette soeur, mais en même temps j'ai préféré préciser que ladite demoiselle est venue vivre à Taleville avec Emily, donc en gros j'ai vraiment inséré un personnage à tout ça ! Emily a donc une soeur (et colloc) qu'elle voit tous les jours, que tu peux choisir de faire en scénario ou pas, c'est comme tu veux  Les Noces Funèbres/Barbe Bleue 2824286932 et qui sera forcément aussi un personnage de conte givré comme tout le monde durant des années, ayant une fausse mémoire ajd  :fufu: ça peut donc être n'importe qui, tiré d'un disney, d'un dreamwork, d'un conte genre Le Magicien d'Oz, etc.. I love you à toi de choisir, ou pas si tu veux la laisser en PNJ !

Je comprends, et t'as bien raison de tout prendre en compte et de bien réfléchir à ton personnage  Les Noces Funèbres/Barbe Bleue 318591028
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Antartica
My life is a fairy tale


Les Noces Funèbres/Barbe Bleue Empty
MessageSujet: Re: Les Noces Funèbres/Barbe Bleue   Les Noces Funèbres/Barbe Bleue EmptyMer 15 Jan - 18:37

Ah ok ^^ Et bien justement quelques années j'me disais aussi que ça aurait fait long, surtout que Victor aurait pas mit aussi longtemps pour le ramener à la vie je pense xD Du coup quelques mois c'est niquel ! Je pense que je préciserai pas combien, juste dire quelques mois c'est plus simple haha (et oui ça permet des rp si possible dans les contes (a))

D'accord, merci aussi ! Comme ça je sais aussi avec qui elle vit Very Happy Je pense que du coup si je la prend, je verrais soit pendant l'histoire, soit après si j'en fais un personnage de conte mais là tout de suite je pense que je laisserai en pnj, à voir ^^

Merci de ta/votre compréhension en tous cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Les Noces Funèbres/Barbe Bleue 1394398366-rgnewbie


M. Apollinaire Smirnov

• Secrets découverts : 468
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 471
M. Apollinaire Smirnov
My life is a fairy tale


Les Noces Funèbres/Barbe Bleue Empty
MessageSujet: Re: Les Noces Funèbres/Barbe Bleue   Les Noces Funèbres/Barbe Bleue EmptyVen 17 Jan - 23:07

Antartica a écrit:
Le Dr Carter ? C'est un PNJ c'est ça ? ^^ Et ok je prend note ! Elle a un lien avec Parvati ? (en gros c'est vraiment bien le jour et la nuit Apollinaire et Marie xD) donc je vais rester dans ces eaux-là je pense, genre limite aller sur la protection de la nature aussi ou autre, enfin j'aviserai What a Face(pour la question des enfants, c'est les orphelins ou leurs potentiels futurs enfants ? (a))

En tous cas j'ai lu vos fiches Apollinaire/Gael et j'adore vos histoires itout ❤et en fait je vais avoir beaucoup plus de mal que je ne l'imaginai à choisir je pense xD

Oui le Docteur Carter est le médecin de Taleville, et Parvati est la sécrétaire médicale. Carter est le pnj de Parvati (qui, dans le monde des contes est blanche neige, et Carter le chasseur). Vu que Carter est médecin, Marie le connaitrait donc assez bien puisqu'elle se propose souvent de l'aider, ce qu'Apollinaire apprécie très peu (jalousie quand tu nous tiens Les Noces Funèbres/Barbe Bleue 1244078592)

Oui après il y a aussi ce fort contraste entre les deux, qui était déjà présent dans le conte mais que j'ai trouvé drole d'accentuer un peu  What a Face ! Et oui, Marie peut aussi devenir une petite écolo, ça lui irait très bien !

Leurs potentiels futurs enfant, sinon c'est pas drole What a Face
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


Les Noces Funèbres/Barbe Bleue Empty
MessageSujet: Re: Les Noces Funèbres/Barbe Bleue   Les Noces Funèbres/Barbe Bleue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Noces Funèbres/Barbe Bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: divers-